AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 10871
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Sam 27 Oct 2007 - 15:00

Sinon, pour revenir au fond de ce qu'Eric a pu dire:
[color=black]
Citation :
[color:3de2=black:3de2]Mais pourquoi voulez-vous réduire l'attente à cette attraction ! Vous n'imaginez tout de même pas que les têtes pensantes d'Euro Disney n'avait pas calculé ce coup là !? Le débit de chiotte bouché de ce type d'attraction était parfaitement connu dès sa conception. Même un parc comme Phantasialand, à la fréquentation pourtant moindre par rapport à celle de DLRP (et encore, avec la fréquentation du seul uglyland, ça se mesure !), a eu la sagesse de faire un double circuit pour ses Winjas. J'affirme donc que cette pseudo "erreur" n'en est pas une et que la volonté des pontes de chez Mickeyland Paris était de laisser mariner ses clients un peu plus longtemps dans ce sous-parc. En effet, cette attraction magiiiiiiique permet de rallonger la visite de hangarland de 1h30, c'est formidable pour un parc aussi peu amusant, aussi laid et aussi cher !

C'est tellement grotesque comme affirmation ! Tout le monde sait que s'il n'y a qu'un parcours, c'est une question de coûts (et de place à cet endroit là), c'est tout ! Et même le Phantasialand avec son double parcours a un débit de merdre (car même s'ils ont doublé le parcours, l'espace entre deux carapaces sur chaque circuit est bien plus long qu'à Paris à cause de la montée en ascenseur et des rails à bascule !). Les jours de grosse affluence, il y a jusqu'à 150 minutes d'attente aux Winjas. Lisez ce TR, vous verrez ( http://centralpark-fr.com/leforum/mini_tr_phantasialand_06_08_2006_parc_complet_-vt12187.html?highlight=&sid=2ad36e2e007d731fb982b6868b4dab9d )
Moi, je pense sincèrement qu'ils n'ont jamais cru que l'attraction attirerait autant de monde (ce qui est aussi une marque d'incompétence, rassurez-vous, je ne cherche pas d'excuses). La preuve ? Le fait que la file au départ n'a pas été conçue pour aller au-delà des 45 minutes (bâtiment extérieur couvert) et qu'ils ont dû rajouter en catastrophe des cordes au niveau de l'oasis. La preuve aussi par le fait qu'ils ne s'attendaient pas à ce rush sur crush le matin, qui les a obligés à modifier les procédures d'ouverture du parc. La preuve, enfin, par le fait qu'ils pensent maintenant à mettre du FP.
Sur le fond, personnellement, je pense qu'ils savent que le FP n'est pas une solution, mais je crois simplement qu'ils y pensent parce que les gens se plaignent du fait qu'il n'y en a pas alors qu'il y en a à des attractions comme les tapis volants qui n'ont pourtant pas de file. Vous pouvez expliquer aux guests que Crush n'a pas la capacité pour du FP, ils ne comprendront pas. Bref, du coup, ils se disent qu'en mettant du FP, ils n'auront plus de plaintes à ce sujet... même si la file stand by risque d'être encore plus pénible.
C'est pour ça que je pense que les WDS devrait être un parc entièrement sans FP. ça éviteraient que les guests se demandent pourquoi il y en a à certaines attractions et pas à Crush, d'autant que les attractions qui en bénéficient en ont rarement besoin (car franchement, à part des jours exceptionnellement chargés, combien de fois le RRC a plus de 20 minutes d'attente? Et je suis curieux de voir ce que fera la TOT, qui attirera moins les gosses que Crush, mais qui a une capacité plus de deux fois plus élevées). Et puis, avec les FP, ça fait encore un horaire à respecter dans un pac où il n'y a déjà pratiquement que des shows à horaires...
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT



Masculin
Messages : 987
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Sam 27 Oct 2007 - 15:48

C'est sûr, un coaster Maurer Söhne SC2000 standard + 20 mètres de rail supplémentaire + un cube bleu + 2 écrans aquarium + 1 animatronic fatigué + 1 stroboscope pour compenser la fatigue de l'animatronic + 10 méduses en polystyrène + 20 ampoules de simulation de poissons lanternes + le salaire des imaginatateurs + la plus value sur la prestation d'imagineering + la rémunération des actionnaires de la Walt Disney Company, ça finit par faire cher, certes !

Non, je n'ai pas compté la cage du T-Rex, elle était budgétée sur hangarland en 2002 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 12:15

Bonjour,

Je ne pense pas que dire ce que dit Eric sur la file d'attente est d'etre de mauvaise foi, il montre ce qui se voit TRES CLAIREMENT et pendant 45 minutes quand on fait la queue dans cette file d'attente qui est atroce point final: tout est cheap point final. Il suffisait franchement de planter une dizaine d'arbre bien hauts et le tour etait joué. Donc ce n'est pas etre de mauvaise foi, la plus grosse partie de la file est horrible, c'est l'exterieur, celle ou on passe le plus de temps. L'intérieur est plutot sympa effectivement, rien à dire la-dessus, surtout que Crussh est la seule attraction Disney dans le monde qui a des animatronics (les mouettes) dans le file d'attente et pas dans l'attraction !!!!

Mais bon, il y a pire non ? RRN ? Armageddon ? :-) :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer officiel de DCP


Masculin
Age : 34
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 12:25

Le plus gros "déchet" lié a crush, reste quand même ça :
Eurk !
@EricLovesTZTOT a écrit:




Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 12:33

5 arbres auraient suffit:

1 arbre grande taille: 300 euros
Consulting WDI: 20.000 euros
Taxes TWDC: 50.000 euros

"Pour magnifier votre file d'attente il y a des graines et de la terre, pour gonfler votre facture, il a TWDC
TWDC, pome partout ou elle a besoin"

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky



Masculin
Age : 25
Messages : 1284
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 12:36

C'est l'envers du décor de cinéma; ok je sort... Razz


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 12:42

Cela dit si je puis me permettre, si vous visitez des vrais studios de cinéma (Universal, Warner, Fox ou Paramount à Los Angeles), vous ne verrez JAMAIS AUCUN backdrop, cela n'existe plus nul part, il y en a 1 en tout et pour tout à Universal (derriere le plan d'eau), c'est tout, aucun batiment comme notre placemaking ou le backdrop des tapis volants n'existent dans les vrais studios de cinéma.....

je sors également....
Revenir en haut Aller en bas
Superman?



Masculin
Age : 24
Messages : 1644
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 14:22

tant mieux car la queu de 2 heures merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groom2



Masculin
Age : 34
Messages : 881
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: a Dim 28 Oct 2007 - 16:28

@Mr.Freddy a écrit:
Ah lala, Eric et sa mauvaise foi légendaire. Bien sûr que la file d'attente extérieure de Crush n'est pas exceptionnelle, mais elle n'est pas si moche qu'il veut le montrer. Evidemment, quand on prend uniquement l'angle de vue le plus moche, c'est facile, alors qu'il suffirait de prendre d'autres photos pour faire croire juste l'inverse. La preuve ?
Elle est pas zolie notre file avec ses palmiers, ses panneaux sympas et sa belle tortue?


C'est pas exceptionnel, mais c'est quand même déjà moins moche que l'arrière des tapis volants. Sans parler de la file intérieure, vachement sympa


Le but n'est évidemment pas de dire que la file de Crush est exceptionnelle, mais juste de prouver qu'avec une bonne dose de mauvaise foi on peut faire dire n'importe quoi à des photos !!!!

Touyt à fait d'accord avec toi laissez nous réver on sait bien que c'est du toc pas besoin de le dire non stop..
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT



Masculin
Messages : 987
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 16:44

Tiens, rêve mon poussin !

Revenir en haut Aller en bas
neauneau



Masculin
Age : 38
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 16:56

@EricLovesTZTOT a écrit:
Tiens, rêve mon poussin !

Rhoo Eric c'est petit, tu nous l'as déjà montré cette photo!!!!
Mais dis moi, tu es allé exprés aux WDS pour prendre cette photo? Finalement ils ont réussit leur coup les dirigeants : même ceux qui ne pouvaient mettre les pieds dans ce parc y vont!!! Trop fort DLRP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 17:00

je vais un creer un fan club d'Eric !! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo
Modérateur


Masculin
Age : 28
Messages : 4830
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 17:33

D'accord la file à des défauts mais regarder le reste des studios y'a quand meme grandement de l'amélioration ! Elle n'est pas si moche que ca cette file et faut arreter de ressortir la meme photo moi j'y fais pas plus attention que ca quand j'attends...

Sinon Disney-legacy j'espère que tu étais pas sérieux sur le coup des animatronics quand la file d'attente car bon suffit de regarder Star Tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Age : 38
Messages : 2727
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 17:35

@DynastyGo a écrit:
D'accord la file à des défauts mais regarder le reste des studios y'a quand meme grandement de l'amélioration !

Je suis d'accord, il y a de l'amélioration: on dirait la file extérieure de rock mais avec 2 palmiers et un bac à sable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 10871
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 17:37

C'est ça le plus drôle, il critique mais il est quand même allé faire Crush ! J'imagine le supplice, coincé une demi-heure à devoir regarder le backdrop d'Aladdin. Je le plainds sincèrement. Il a dû avoir un torticoli le pauvre à regarder uniquement vers ce coin là pendant toute la file...
Franchement, je n'essaye pas de dire que ce backdrop est beau et qu'ils n'auraient pas pu le cacher avec des arbres. Mais faire une obsession là-dessus pour une des rares attractions (en attendant la TOT) où il y a un minimum d'efforts de thématisation de la file d'attente, pour sa partie intérieure, mais aussi - un petit peu - pour sa file extérieure (suffit de comparer avec celle d'Armageddon), c'est juste du Eric tout craché. Des sarcames et une bonne dose de mauvaise foie en se focalisant uniquement sur ce qui est moins bien et en occultant ce qui est mieux. Moi aussi je peux faire ça. j'ai été l'autre jour à l'Eftleing et c'est con que je n'ai pas pris mon appareil photo car dans ce parc que vénère tant Eric (et que j'apprécie aussi), à part le Hollandais violant (qui était fermé) et depuis cette année le Vogel Rock, les files d'attente se résument à tourner autour de barres en métal en extérieur ou dans de grands halls vides. Mais là, bizarre, jamais de photos !
Allez, juste pour le plaisir, je poste quelques photos pour montrer ce qu'aurait pu voir d'autre Eric durant la file de Crush s'il n'avait pas eu un torticoli l'obligeant à regarder uniquement le backdrop











Rien d'exceptionnel certes (qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit !), mais on retrouve pas mal de petits détails et de clins d'oeil qui manquaient jusqu'ici aux WDS et la file intérieure est vraiment superbe. Bref, même s'il y a des défauts, que la file extérieure pourrait être plus soignée, ce n'est pas non plus l'abomination qu'essaye de nous faire croire Eric...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Age : 38
Messages : 2727
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 17:41

@Mr.Freddy a écrit:
c'est juste du Eric tout craché. Des sarcames et une bonne dose de mauvaise foie en se focalisant uniquement sur ce qui est moins bien et en occultant ce qui est mieux.

Peut-être que certains (dont je fait partie) attendent qu'il n'y ait pas de "moins bien" dans un parc Disney tout simplement... En tout cas pas de cette ampleur!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 10871
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 18:03

En même temps, j'aimerais savoir combien de gens en faisant cette file font une fixation sur le backdrop d'Aladdin ? Ils passent devant et puis continuent leur chemin.
Crush a ses défauts (manque de capacité et pannes à répétition), mais se focaliser sur un élément de la file et en faire 5 photos sous tous les angles, c'est juste pousser un peu gratuit... (une fois de plus, je ne nie pas que ce n'est pas top, mais ce qui me dérange chez Eric, c'est qu'il prendra uniquement cet élément en photo et ne parlera pas du reste, qui est positif. Va--til nous faire la même chose lorsqu'il visitera les superbes files non thématisées de l'Efteling ?)
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine



Masculin
Age : 37
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 19:25

Eric tu as oublié aussi :
- la partie extérieure rafistolée avec des cordes et des poteaux d'une banalité affligeante
- le panneau de temps d'attente "provisoire" en carton
- le toit en métal à peine thématisé avec de la rouille
- le grand mur avec... une pub pour des baleines et... euh... la demi cabane ?!
- et (mon préféré) la porte en planche tout au fond à travers les interstices de laquelle l'on distingue très clairement les backstages

C'est vrai que tu es d'une terrible mauvaise foi avec ce magnifque et époustouflant backdrop rempli de câbles électriques !
Wink


!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
EricLovesTZTOT



Masculin
Messages : 987
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 19:45

Vous avez raison, rendons hommage à la magie Disney en aidant ces pauvres imaginatateurs limités par des budgets insuffisament colossaux et pas assez indécents ! Suggérons des solutions de qualité :

Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine



Masculin
Age : 37
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 19:48

Mais on dirait l'ancienne façade de Studio Tram Tour !


Bon, allez, on arrête-là, revenons au sujet : les FASTPASS à Crush's Coaster.
Wink


!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
PoY



Masculin
Age : 30
Messages : 138
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 20:05

Il sera mis en place quand ce fameux FastPass ?
Revenir en haut Aller en bas
nos77



Masculin
Messages : 574
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Dim 28 Oct 2007 - 21:10

projet peut-etre annulé ... enfin en ce moment je ne vois plus de test de FP en tous cas


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decogifts.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 29 Oct 2007 - 11:02

Bah, vous savez comment ça fonctionne à Disney... on fait des tests avant de décider si quelque chose fonctionne ou pas. Avec un peu de chance il y a eu plus d'inconvénients que d'avantages avec ce système de Fast Pass, sur Crush.

Et puis je pensais à quelque chose. Si l'attraction tombe en panne et qu'il y a mettons 200 tickets FP (avec un taux de retour proche de 100% vu que c'est une attraction populaire) distribués et que l'on a pas pu honorer. Imaginons que l'attraction fonctionne à nouveau, ça veut dire qu'on va prolonger artificiellement la panne de 15 minutes environ pour les guests de la file normale, histoire d'absorber les FP périmés. Inacceptable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 10871
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 29 Oct 2007 - 12:53

Citation :
Et puis je pensais à quelque chose. Si l'attraction tombe en panne et qu'il y a mettons 200 tickets FP (avec un taux de retour proche de 100% vu que c'est une attraction populaire) distribués et que l'on a pas pu honorer. Imaginons que l'attraction fonctionne à nouveau, ça veut dire qu'on va prolonger artificiellement la panne de 15 minutes environ pour les guests de la file normale, histoire d'absorber les FP périmés
Bien vu ! C'est effectivement l'un des gros problèmes qui rend la présence des FP très aléatoire: non seulement l'attraction a une faible capacité, mais elle n'est pas du tout fiable !
Il y a aussi un autre problème: pas où vont rentrer les FP ? Si c'est par l'accès réservé à ceux qui reviennent avec un ticket après une panne, il y a un gros problème, car ce couloir sous-terrain n'est absolument pas thématisé, ce qui voudrait dire qu'ils devraient entièrement le thématiser, mais vu l'étroitesse du passage, je ne vois pas comment (à part peindre les murs en bleu !)
Revenir en haut Aller en bas
thx1310



Masculin
Age : 34
Messages : 620
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Lun 29 Oct 2007 - 15:10

Pour clore le débat sur EriclovesTZTOT, il voit le verre à moitié vide certains voient le verre à moitié plein.
Pour ma part je penche plutôt pour le verre à moitié plein mais on est obligé de reconnaître qu'un verre de chez Disney se doit d'être plein.
Disney a basé son succès sur son excellence, sa différence. Ils ont inventé le concept de parc à thèmes et ont pendant des décennies innové plus que la concurrence.
Eric est un puriste qui est devenu un peu blasé en découvrant ce que la concurrence ou Disney dans ses autres resorts pouvait proposer de supérieur à Disneyland Paris.
Au fond ce n'est pas surprenant et on aurait tort de lui en vouloir.
Je n'ai pas le même tempérament qu'Eric mais reconnaissons-lui au moins le mérite d'apporter un point de vue différent...et de nous faire occasionnellement rire avec ces messages pleins de verve.
Ca fait vivre le forum au moins!
Revenir en haut Aller en bas
 
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-