AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR : 10/09/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benito



Masculin
Age : 20
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

MessageSujet: TR : 10/09/11 Dim 11 Sep 2011 - 12:05

Bonjour à tous, je vais vous raconter ma journée à disney que j'ai vécu hier:

Je suis arrivé sur le resort à 10h30, deja pour passer la barre de péage, il y avait d'énorme embouteillage, on à mis au moins 5-10 min, ensuite on arrive au WDS, on passe nos sac dans une machine qui doit detecter s'il il y a des objets suspects, et ensuite on passe nos tickets pour ENFIN arriver dans le parc.
On commence donc avec la terrifiante tour de la terreur avec 35 min d'attente, ce qui est pour moi raisonnable, en plus je trouve qu'a chaque fois, la file d'attente avance vite, en revanche un poil decu car les CM n'ont pas vraiment joué la comédie, et sinon au niveau sensation c'est toujours le top.

Ensuite on se dirige au Rock n roller coaster: 40 min d'attente, la file avance assez vite, et j'adore toujours autant l'attraction !! Par contre je n'ai pas eu l'impression d'attentre 40 min mais plutot 30 min.

Apres on va voir combien d'attente il y a a Crush, on craint le pire, et malheureusement il y a 90 min, c'est donc hors de question, et on va donc voir a RC racer, et il y a 75 min, tant pis, on le fais, la file d'attente n'avance à rien, c'est donc interminable, mais on a été recompensé puisque la CM nous à placé au dernier rang pour un max de sensation quand l'on est à l'endroit !

On se dirige ensuite au parc principal: et on commence par aller chercher des fast pass a BTM, car la dernière fois que l'on avais fais cette attraction, la queue était interminable avec tous les zigs zags.

Ensuite on decide d'aller faire Indiana Jones avec 70 min d'attente: on le fais la aussi: mais cette fois ci la file d'attente est tres agreable et tres belle, les 70 min d'attente vont se transformer en presque 2 heures d'attente car il y a eu 2 pannes, cela a été donc le vrai cauchemard, et on s'est meme demander si on aller arriver au bout, une fois dans le wagon, on s'est même pincer pour voir si ce n'était pas un reve, c'est pour dire ! Une fois l'attraction finis je me suis dit: c'est bien, ca va assez vite, mais c'est 10 fois trop court, surtout pour 2h d'attente !!

On retourne au WDS, pour essayer de faire Crush, et la 70 min, donc on le fera pas car on a eu notre dose d'attente avec Indy, on decide donc de faire la TOT, avec 45 min d'attente, et la file va toujours aussi vite, et les CM ne joue toujours pas la comedie, mais sinon c'est que du bonheur.

Enfin avant la fermeture des studios : on decide de refaire le rock n roller coaster, avec 30 min, (15-20 min d'attente maxi en vrai), et on le refais direct une troisième fois avec 10 min !!

Ensuite on retourne au parc principale car il est l'heure d'utilisé nos fats pass a BTM, on est soulage de se dire qu'on ne fera presque pas d'attente, et quand on passe devant il y a 100 min d'attente, les pauvre gens qui attente n'empeche ! ^^ Donc on le fais et c'est toujours aussi bien, en plus au moment de la photo, il y a des jets qui nous arrosent, en revanche il y a point négatif, c'est le lift qui est assourdissant, c'est vraiment tres désagréable.

Ensuite on se decide faire Space mountain, on arrive et il est en panne, on attend 10 min et il réouvre avec 40 min d'attente, on le fais ! J'ai adoré, je ne me rappelait pas que la catapultage allait aussi vite, et je ne me rappelait pas non plus que cela donné autant de baffe, mise à part les baffes, les decors sont grandiose et en plus cela dure longtemps, et j'adore quand on passe dans le tunnel ou il y a des truc rouges, enfin vous voyez ce que je veux dire ! ^^

Ensuite on fera quelque boutique puis on s'en va du parc à la fermeture, à 22h ! Ah oui j'ai aussi fais une photo avec M Mouche.

Les +:

Une file d'attente qui avance vite à la TOT et RNRC
Des temps d'attente raisonnable pour un week end à la TOT, space et RNRC
Une belle théma à la file d'attente Indy
Les fast pass à BTM
Notre photo avec M Mouche

Les -:

Le debit de merde de RC RACER et crush
Les pannes a repetition à Indy
Les cast qui ne joue pas la comedie à la TOT
Le lift assourdissant à BTM
Beaucoup de travaux sur le parc principale
Trop de temps pour rentrer dans le parc
Beaucoup de monde partout en general (boutiques et attractions)

En resumé: je reviendrai un jour ca c'est sur, quand ? Je n'en sais rien, pas l'année prochaine en tous cas car j'irais à Astérix tester la nouvelle montagne russe, mes parents eux ne reviendront pas, et moi ma soeur, nous reviendrons mais pas un week end, et encore moins un week end de septembre, mais plutot en semaine !!


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
 
TR : 10/09/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-