AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[BD] Les Aventures de Rocketeer - Édition 20ème Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael

Masculin

MessageSujet: [BD] Les Aventures de Rocketeer - Édition 20ème Anniversaire   Jeu 1 Sep - 22:10

Disney will dig into its vaults to release The Rocketeer on Blu-ray on December 13th. Details remain to be announced, but this 20th Anniversary Edition will carry a $26.50 list price and is now up for preorder at Amazon.com.

It will become the second oldest live-action movie the studio has released to Blu-ray, trailing only the original Tron. No new DVD appears to be planned either separately or as part of a combo pack.

Pour Miss DCP 2012 Votez Yuki'nzel ! Pour Miss DCP 2012 Votez Yuki'nzel ! Pour Miss DCP 2012 Votez Yuki'nzel !
Avec ACTU Animaux, sauvez des animaux en quelques clics !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Rocketeer - Édition 20ème Anniversaire   Jeu 1 Sep - 22:55

Marrant de mettre le logo Disney bien en avant alors que c'était une production Touchstone...
En tous cas un superbe classique de l'âge d'or du film de comics (1989 à 1992).

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Rocketeer - Édition 20ème Anniversaire   Ven 2 Sep - 9:31

Il est sorti en France chez Touchstone, mais aux Etats-Unis, ça a toujours été un Walt Disney Pictures.

nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Rocketeer - Édition 20ème Anniversaire   Ven 2 Sep - 9:42

Je suis d'autant plus ravi que cela signifie que Disney va enfin commencer à exploiter son catalogue en Blu Ray... Il y a tellement de films qui mériteraient d'être réédités en HD (Roger Rabbit, 20 000 lieues sous les mers, le Trou Noir... et quelques pépites de Touchstone)
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Rocketeer - Édition 20ème Anniversaire   Ven 2 Sep - 18:45

J'avais entendu parler de ce film de nom seulement mais j'espère qu'ils vont nous le sortir en France. Pareil pour le Trou Noir et surtout Roger Rabbit, sans oublier les "Coccinelle". Very Happy

Sortie du N°3 dans une semaine environ... Very Happy
Découvrez sans attendre le seul magazine en ligne créé par et pour des fans sur l'univers Disney et ses éditions Blu-ray ! Accéder à la page DCP
guistitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Rocketeer - Édition 20ème Anniversaire   Ven 2 Sep - 20:43

Hugo a écrit:
J'avais entendu parler de ce film de nom seulement mais j'espère qu'ils vont nous le sortir en France. Pareil pour le Trou Noir et surtout Roger Rabbit, sans oublier les "Coccinelle". Very Happy

Et Splash Wink Sinon je n'avais jamais entendu parler du film donc j'espère qu'il sortira chez nous Smile

Membre du fan club de Yuki'nzel Very Happy DISNEY: une vision, une passion, un art

Nouveau sondage: Quel est votre avis sur la nouvelle vague de Blu-ray 3D prévue en avril (Là-haut, Toy story 1 et 2) Question
Arrow Sortie du N°3 dans la semaine du 13 février! Arrow
Accéder à la page DCP
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Rocketeer - Édition 20ème Anniversaire   Mer 28 Sep - 13:36

Dixit les Années Laser :

"Contacté, Disney France envisage de planifier la sortie du titre "vraisemblablement l'année prochaine"". Wink

Sortie du N°3 dans une semaine environ... Very Happy
Découvrez sans attendre le seul magazine en ligne créé par et pour des fans sur l'univers Disney et ses éditions Blu-ray ! Accéder à la page DCP
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Rocketeer - Édition 20ème Anniversaire   Mer 28 Sep - 14:03

En cherchant l'affiche française, je me rends compte que le titre français est en réalité Les Aventures de Rocketeer !

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Rocketeer - Édition 20ème Anniversaire   Mer 28 Sep - 15:41

Tout à fait ! Si tu avais bien lu mon blog, tu l'aurais su plus tôt ! Langue

http://affichesdisney.canalblog.com/archives/les_aventures_de_rocketeer/index.html

Wink

http://affichesdisney.canalblog.com/
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Les Aventures de Rocketeer - Édition 20ème Anniversaire   Jeu 1 Déc - 9:48

Pour Miss DCP 2012 Votez Yuki'nzel ! Pour Miss DCP 2012 Votez Yuki'nzel ! Pour Miss DCP 2012 Votez Yuki'nzel !
Avec ACTU Animaux, sauvez des animaux en quelques clics !
http://www.actuanimaux.com

[BD] Les Aventures de Rocketeer - Édition 20ème Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1