AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

☃ Les chats [ANIMAUX] ☃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 8 Mar 2014 - 18:03

Trop belle ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://auroremarin.canalblog.com/
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 8 Mar 2014 - 18:21

Beautiful-lie : Ton chat a trop une bonne bouille, avec sa petite tête bien ronde j'adore !
Lucifer : Les persans m'ont toujours fait rire, ils ont des têtes de pépères tout cool et fainéants. En tout cas j'adore la couleur de ses yeux !
Linou : Ton chat doit être une bonne patte pour qu'il se laisse déguiser comme tu fait. J'aimerai bien en avoir un qui se laisse manipuler comme ça sans rien dire  Laughing 
Lylou : J'adore la tête de Lila sur la photo Razz 

Chez nous, la famille va s'agrandir d'ici peu !
On a trouvé un petit frère à notre Flora, nous l'avons réservé ce matin et il arrivera chez nous le 29 mars.

Je vous présente Iter :

Comme ça va être long d'attendre 3 semaines !  bounce 

Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 8 Mar 2014 - 18:36

Oh Alodie* c'est un Maine Coon ? Il est superbe !
J'adore la couleur de son pelage . Il a déjà de belles patounes . Il promet d'avoir un bon gabarit à l'âge adulte ! J'en ai vu en expo avoisinant les 7-8 kg . C'est impressionnant !
Je comprend ton attente , on a du attendre 15 jours avant d'avoir Isidore à la maison après notre 1ère rencontre avec lui et c'était longggg. J'espère que ta Flora se plaira avec lui . Smile

Beautiful-Lie : Ta minette est vraiment trop chou . Elle a l'air adorable

Sinon pour vous répondre oui c'est un sacré entretien . Brossage tous les 2 jours . En plus il est pas Fan de ça ... Il mord dans la brosse pour qu'on le laisse tranquille . Et des bains de temps en temps qui se passent plutôt bien vu qu'il aime l'eau ^^ Son pelage s'entretient de mieux en mieux vu qu'il a éliminé tout son poil de bébé là . C'est vrai que les persans c'est tout ou rien , soit on aime leurs bouilles soit pas . Mais il est adorable . Et pas si fainéant que ça par rapport à mon précédent persan . Il est même super speed et très caractériel . Ça nous change ^^
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 8 Mar 2014 - 18:49

Lucifer oui c'est un Maine coon ! Ça fait longtemps que je bave sur cette race et là on a eu tout de suite un coup de cœur en voyant les photos... Et encore plus ce matin en allant les voir !
Il est né le 29 décembre et fait déjà 1 kg 350 a un peu plus de 2 mois, a mon avis ça va être un sacré bébé (d'autant qu'on va le faire castrer et tous les chats que j'ai eu ont pris du poids en étant castrés...)
Pour Flora je croise les doigts pour que ça aille car elle est assez caractérielle, donc je croise les doigts, déjà qu'elle nous a reniflé pendant 1 heure après qu'on doit rentré ce midi !  Laughing 

Pour ton chat tu as vachement de chance qu'il ne râle pas pour prendre des bains, nous on va essayer de l'habituer doucement car avec Flora c'est impossible, elle serait capable de nous tuer tellement elle panique dans la baignoire !  Razz Et par contre à l'inverse elle adore que je la brosse.

Et sinon les persans ils ont pas de problèmes de santé spécifiques par rapport a leur morphologie ?

Tomyris

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 8 Mar 2014 - 18:57

Holala Iter est splendide ! J'adore les petites lunettes autour de ses yeux.  I love you 

Moi je viens de skyper avec ma minette, elle va bien  clown 

Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 

Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 8 Mar 2014 - 19:02

Il est vraiment superbe . J'adore cette race aussi mais je suis vraiment attaché aux persans pour l'instant.
C'est clair qu'il a déjà un bon petit poids ! ( Et mes chats également ont tous pris du poids en étant castrés , Isidore compris  Razz ) . Il va prendre toute la place dans le canapé à l'âge adulte !

Ah tu as de la chance pour le brossage , parce que bon on le brosse bien plus souvent qu'on ne lui fait prendre des bains . On a essayé toutes sortes de brosses mais rien à faire il râle tout le temps .

Mon précédent avait les yeux qui coulaient souvent et étaient facilement encombrés vu le petit nez qu'ils ont . Mais Isidore n'a aucun de ces 2 problèmes . Avant on voyait souvent des problèmes rénaux dans cette race ( J'ai d'ailleurs perdu mon précédent à cause de ça ). Mais maintenant la plupart des élevages testent les parents pour voir si ils ne sont pas porteurs du gêne qui provoquent les problèmes et donc on a un certificat qui atteste que les parents sont sains et que le gêne n'a pas pu être donné aux petits . C'est déjà ça en moins même si ça ne le met pas à l'abri de tout .
Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 8 Mar 2014 - 19:38

Les chats c'est comme Disney, c'est la vie Very Happy

Je vous présente ma Pouka d'amour.
Elle est actuellement vacances chez mes parents depuis presque un an car nous sommes en voyage avec mon copain. Elle me manque terriblement. Elle est très réactive, adoooore jouer, et a un caractère bien trempé. Parfois on a même l'impression qu'elle est humaine un peu. Elle aura 4 ans cette année . Bon place aux photos !

Et gros bisous à vos mimounes chéris!

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 8 Mar 2014 - 20:05

@Tomyris a écrit:
Holala Iter est splendide ! J'adore les petites lunettes autour de ses yeux.  I love you 
Moi je viens de skyper avec ma minette, elle va bien  clown 

Oui on a craqué aussi ! J'espère qu'il va les garder les lunettes car le chat que j'ai déjà en avait quand elle était petite et elle se sont estompées avec le temps, elle est toujours un peu claires au niveau des yeux mais plus autant qu'avant.
Skyper avec ta minette ? Elle arrive à rester en place ?   

@Lucifer a écrit:
Il est vraiment superbe . J'adore cette race aussi mais je suis vraiment attaché aux persans pour l'instant.
C'est clair qu'il a déjà un bon petit poids ! ( Et mes chats également ont tous pris du poids en étant castrés , Isidore compris  Razz ) . Il va prendre toute la place dans le canapé à l'âge adulte !
Ah tu as de la chance pour le brossage , parce que bon on le brosse bien plus souvent qu'on ne lui fait prendre des bains . On a essayé toutes sortes de brosses mais rien à faire il râle tout le temps.
Mon précédent avait les yeux qui coulaient souvent et étaient facilement encombrés vu le petit nez qu'ils ont . Mais Isidore n'a aucun de ces 2 problèmes . Avant on voyait souvent des problèmes rénaux dans cette race ( J'ai d'ailleurs perdu mon précédent à cause de ça ). Mais maintenant la plupart des élevages testent les parents pour voir si ils ne sont pas porteurs du gêne qui provoquent les problèmes et donc on a un certificat qui atteste que les parents sont sains et que le gêne n'a pas pu être donné aux petits . C'est déjà ça en moins même si ça ne le met pas à l'abri de tout .

J'ai déjà un chat qui prend toute la place dans le lit avec ses 3 kg , on est mal barrés s'il vient aussi dormir avec nous à mon avis  Laughing 
Moi pour la brosse c'est vrai que la première elle aimait vraiment pas, par contre j'en ai racheté une autre pas longtemps après et elle adore, elle se tourne d'elle même pour que je lui passe de l'autre côté de son ventre et tout ça...
Toi par contre ça doit être plus embêtant car il à les poils longs  What a Face 
Pour les maladies au final c'est comme les chiens qui ont les museaux "écrasés" eux aussi, ça reste fragile !

@Freckles a écrit:
Les chats c'est comme Disney, c'est la vie Very Happy

Je te le fais pas dire !  Laughing 

Ta Pouka est très jolie ! C'est une chartreuse non ?
Pour son caractère j'ai la même à la maison, du coup je te comprends  Rolling Eyes 

linou

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 8 Mar 2014 - 20:40

Beautiful-lie, Mystere, a eu 5 ans en Novembre :-) on l'a trouvé à Tahiti alors qu'il n'était pas encore sevré.

Alodie, oui il se laisse faire totalement ;)on peut faire ce qu'on veut de lui, le faire tourner, l'allonger sur le dos pour lui caresser le ventre, le caresser dans tout les sens (même s'il aime pas trop en sens inverse du poils à certains endroits ^^), l'habiller pour s'amuser (même si on lui enlève assez vite parce qu'il aime pas marcher avec, ça le gêne), lui faire prendre des bains, etc ^^

http://tahitilinou.canalblog.com
Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 8 Mar 2014 - 23:10

Alodie, non ce n'est pas un chartreux, c'est marrant, tout le monde le croit. Ce n'est pas un chat de race Wink

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 9 Mar 2014 - 3:26

Je poste tard et quitte à me faire passer pour une irresponsable, je veux avoir vos avis.

Il y a environ 1 mois alors que je caressais ma chatte Velours qui va avoir 11 ans, j'ai sentie une petite boule vers son aiselle avant gauche. J'en parle à ma maman, et pense qu'il peut s'agir d'un simple kyste donc pas trop d'inquiétude pour le moment... Mais voilà j'ai l'impression que cette boule a grossi et en la caressant denouveau j'ai senti une autre boule du côté droit. Alors pour moi c'est plus un kyste, je crains un fibrosarcome  No Lundi je pense aller chez le véto. Est-ce que je dois craindre qu'elle nous quittera bientôt  No ? En tout cas pour l'instant elle n'a pas l'air de souffrir.

Sinon évolution de notre petite Cléo qui a fêté ses 1 an ( né en février-mars ).

Quand elle avait sa queue.

Quand on a du lui couper au mois de Novembre parce qu'elle s'était fait percuter par une voiture  Sad 

La revoilà aussi énergique qu'avant, c'est même une petite garce ! On la trouver dans la rue et on pense qu'elle a été sevré trop tôt. Elle est sociable mais un peu sauvage tout de même ( elle martyrise la pauvre Velours exprès mais par jeu ). Sa queue nous manque un peu, le quartier l'appelait le chat écureuil et maintenant c'est Chapin. Et elle a maintenant une collerette, qu'est ce qu'elle aurait été joli avec sa queue. Je me demande parfois si c'est pas un chat de race qui a fuit son élevage ou abandonné.

https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 9 Mar 2014 - 9:21

Oh contente d'avoir des nouvelles de Cléo ! J'avais suivi de loin son histoire quand tu l'avais raconté . Elle accepte bien le fait de ne plus avoir sa queue ?

Tiens nous au courant pour Velours . Ta maman a peut-être raison et il s'agit peut-être simplement d'un kyste . Mais je pense que tu seras plus rassurée si tu as le diagnostic d'un vétérinaire . Je croises les doigts pour elle !
Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 9 Mar 2014 - 11:07

Dory : Ma petite Chaussette (14 ans déjà) a eu plusieurs boules de ce genre. On l'a fait opérée à chaque fois et j'avais peur de la perdre à chaque fois car le véto nous a annoncé des tumeurs... (quand elle était bébé on a eu le malheur de lui donner la pilule...) Mais à chaque fois elle a repris du poils de la bête et aujourd'hui elle est en pleine forme. On surveille juste qu'une autre boule ne se forme pas (la dernière était dans le "gras" du bas ventre et on ne l'avait pas vu, quand on l'a fait enlever elle faisait la taille d'un oeuf...)

Enfin tout ça pour dire que j'espère que c'est simplement un petit kyste mais si c'est autre chose cela ne veut pas dire qu'elle ne s'en remettra pas ;)et c'est bien d'aller le montrer à ton véto.
Tiens nous au courant et je croise fort les doigts.

Sinon en ce qui concerne mon petit bébé Pixelle, on l'a fait opérée la semaine dernière et la véto lui a mis des fils résorbables. Pas de collerette et juste un petit pansement qui aura tenu 5 jours... Je surveille donc la plaie régulièrement car elle a tendance a tirer sur les fils et hier horreur... J'ai l'impression que la plaie est infectée. Ça coule un peu au niveau des fils (la plaie est déjà cicatrisée).
Forcement je remarque ça hier à 21h donc pas de véto avant lundi... Ça n'a pas l'air de la faire souffrir mais ça m’inquiète.

Voilà une petite photo de ma louloute qui aura un an la semaine prochaine Smile

Et puis une photo de Chaussette aussi

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 9 Mar 2014 - 15:22

Merci pour vos compliments sur ma Princesse   

DoryCléo est superbe. Elle n'a pas eu d'autres sequelles apres l'accident ?
J'ai bien l'impression que c'est un chat de race egalement. Tu n'as pas demander au veterinaire ?
Pour Velours, pourquoi dirions nous que tu es irresponsable ?
Puis tu sais, personnelement, j'ai tendance à apporter mes animaux pour trois fois rien,
histoire d'etre sur, des que je sens que quelque chose ne va pas. Et generalement, j'ai
toujours eu raison de les apporter. Je prefere, comme on dit, prevenir que guerir.
Apres, ne t'inquiete pas de trop, c'est surrement benin. Mais apporte la quand meme. Wink 

Domi* Burtone a fait la meme chose apres sa sterilisation, elle tirait sur ses fils
(j'avais mal pour elle en y repensant, mon Dieu !) puis elle se léchait tellement
que ça a fait une infection et par la suite, elle a eu des "boules". J'ai pensé que c'etait
à force de se lecher (elle y allait severe !) mais deux jours après,
elle était toute frêle, elle ne faisait plus rien, elle était très faible et se laissait mourir ...
Dieu merci, ça etait prit à temps, son veterinaire a etait remarquable et apres quelques jours de traitement,
elle etait sur patte. On a tendance à croire que la sterilisation n'est pas sans
consequences mais bien sur que si. Evidemment, je ne veux pas te faire peur mais,
si ça t'inquiete, va donc voir le veterinaire.
Chaussette est trop jolie, 11 ans ? Elle parait toute jeune. J'aime beaucoup
son "tablier" blanc sur le flan.

Freckles ta Pouka (en rapport avec Anastasia ou pas du tout ?) est tres jolie.
J'aime beaucoup cette couleur de gris. Et je comprend qu'elle te manque de part la distance.
Je vis en Angleterre depuis l'été dernier et donc mon chat est resté chez ma mere. Dur dur !

Alodie* Iter (pourquoi ce prenom ? Oui, j'aime bien savoir !  Razz )
est MAGNIFIQUE ! Tu dois avoir tellement hate de l'avoir. Plus beaucoup à attendre !
J'espere que Flora va l'accepter et vont etre les meilleurs amis du monde.
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 9 Mar 2014 - 16:35

@Beautiful-lie a écrit:

Alodie* Iter (pourquoi ce prenom ? Oui, j'aime bien savoir !  Razz )
est MAGNIFIQUE ! Tu dois avoir tellement hate de l'avoir. Plus beaucoup à attendre !
J'espere que Flora va l'accepter et vont etre les meilleurs amis du monde.

Alors ce sont les personnes qui ont donné des noms aux chatons pour pouvoir les faire pucer (car il faut obligatoirement un prénom, même pour un chaton). Et pour les chats nés en 2013, la lettre des prénoms est "I". Ils l'ont appelé Iter par rapport au projet de fusion nucléaire du même nom  Laughing 
On trouve que ça sonne bien donc on lui garde ce prénom !

C'est clair que je vais compter les jours désormais !   

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 9 Mar 2014 - 17:19

@Beautiful-lie a écrit:
Merci pour vos compliments sur ma Princesse   

DoryCléo est superbe. Elle n'a pas eu d'autres sequelles apres l'accident ?
J'ai bien l'impression que c'est un chat de race egalement. Tu n'as pas demander au veterinaire ?
Pour Velours, pourquoi dirions nous que tu es irresponsable ?
Puis tu sais, personnelement, j'ai tendance à apporter mes animaux pour trois fois rien,
histoire d'etre sur, des que je sens que quelque chose ne va pas. Et generalement, j'ai
toujours eu raison de les apporter. Je prefere, comme on dit, prevenir que guerir.
Apres, ne t'inquiete pas de trop, c'est surrement benin. Mais apporte la quand meme. Wink 

Pour la question d'irresponsabilité, c'est d'avoir peut-être d'avoir trop attendu avant de voir le véto, j'aurais du l'emmener dès que j'ai senti cette boule, et là ça date quand même d'un mois, mais merci à vous me rassurez  Smile. Pour Cléo elle a pas eu trop de sequelle malgré qu'elle a eu un traumatisme cranien, elle boîte quand même et elle supporte pas qu'on touche son bassin ( en fait elle accepte que qu'on lui caresse la tête, le cou et le flanc avant ), mais ça ne l'empêche pas de courir comme une folle et grimper sur sur le toit ^^. Ah celle là elle nous en a fait voir de toutes les couleurs avec ses deux fugues, l'accident, les vers après le véto --'...
Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 9 Mar 2014 - 19:39

@Beautiful-lie a écrit:

Domi* Burtone a fait la meme chose apres sa sterilisation, elle tirait sur ses fils
(j'avais mal pour elle en y repensant, mon Dieu !) puis elle se léchait tellement
que ça a fait une infection et par la suite, elle a eu des "boules". J'ai pensé que c'etait
à force de se lecher (elle y allait severe !) mais deux jours après,
elle était toute frêle, elle ne faisait plus rien, elle était très faible et se laissait mourir ...
Dieu merci, ça etait prit à temps, son veterinaire a etait remarquable et apres quelques jours de traitement,
elle etait sur patte. On a tendance à croire que la sterilisation n'est pas sans
consequences mais bien sur que si. Evidemment, je ne veux pas te faire peur mais,
si ça t'inquiete, va donc voir le veterinaire.
Chaussette est trop jolie, 11 ans ? Elle parait toute jeune. J'aime beaucoup
son "tablier" blanc sur le flan.

Merci Beautiful-Lie
On appelle le véto demain matin pour y aller tout de suite. La on était un peu coincé comme c'était le week end.

Aujourd'hui la plaie est un peu plus propre (merci la bétadine) et elle est toujours en forme mais je préfère aller chez le véto pour rien que de laisser les choses s'aggraver.
J'espère que ça ira.

Chaussette a 14 ans ;)mais oui c'est resté un petit chat :)elle est tellement adorable, très caline (faut dire aussi qu'elle a été abandonnée alors qu'elle était pas encore sevrée et qu'on l'a veillé plus d'une fois après 6 opérations dont une où elle a faillit partir... ) Bref un vrai bébé !

EDIT : Bon on est allé chez le véto lundi, finalement c'est ses fils qui causaient l'infection donc il les a enlevé et je dois continuer la bétadine pendant quelques jours et depuis plus d'infection  cheers 

linou

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mer 12 Mar 2014 - 22:20

Bonsoir tout le monde !

Comme vous l'avez vu un peu plus haut dans le topic, les photos de mon chat, l'amour de ma vie, Mystère.
Et comme vous l'avez peut être vu dans l'autre topic que j'ai ouvert, je suis actuellement famille d'accueil, pour une association The Pattounes Gang, et j'ai 2 chats actuellement chez moi en attente d'adoption.

BREF, j'ai déménagé il y a 2 mois et Mystère est resté chez mes parents à 10 min de voiture. Ils vont déménager cet été à Bordeaux, et mon père ne veut pas me laisser mon chat. Il a attendu que je m'engage envers l'association pour me dire en gros "bah voilà, maintenant que tu as des chats, tu n'as plus besoin de Mystère, je le garde".

VOUS amoureux des chats, vous comprendrez, que non, son chat, on ne peut pas le remplacer par d'autres chats ! Les chats que j'accueille sont en attente d'adoption et ne reste pas longtemps, mon SEUL chat à MOI c'est Mystère, c'est lui que j'aime et que je veux chérir jusqu'au bout.

Aidez moi, peut être que ça ne changera rien, mais j'ai ouvert une pétition à l'instant, donc si vous voulez signer, cela m'aidera peut être !

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/mon-papa-me-laisser-garder-l-amour-de-ma-vie-celui-qui-est-tout-pour-moi-myst%C3%A8re?share_id=PKlnrHkKLR&utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

Voici le lien.

Merci d'avance à tous !

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mer 12 Mar 2014 - 22:26

Ton pere ne veut pas que tu reprenne TON chat ?
Mais, pourquoi ne pas en discuter avec lui ? C'est ton chat apres tout !
Reprend le si tu le souhaite, tu es assez grande. Il est etrange ton pere.  Suspect 
linou

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mer 12 Mar 2014 - 23:17

Bah c'est mon chat car il dormait tout les soirs avec moi, que c'est moi qui l'aime le plus, que j'avais dis que je prendrai un 2 pieces expres pour l'avoir car un studio c'est trop petit, etc etc.

Mais c'est lui qui l'a trouver a son boulot alors qu il etait pas sevré, c'est ma mere qui lui a dis de le ramener à la maison. Et il a vecut avec nous depuis. Donc il dit ´c'est moi qui l'ai trouvé'. Il a pas de maitre fixe si tu veux mais pour moi c'est mon chat parce qu'il est toujours avec moi ou ma mere. Mais ma mere veut me le laisser, c'mon pere qui veut pas. Donc jfais cette petition au cas où j'en ai besoin en renfort.

Merci encore a tout ceux qui signeront.

Tomyris

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Jeu 13 Mar 2014 - 0:30

Ohlala comme ils sont à croquer !

Ta petiote s'est bien remise Dory ! C'est super.

Sinon je suis surprise de voir que vos vétos ne vous ont pas préconisé le port de la collerette.
Le mien m'a dit que celui-ci etait obligatoire et essentiel pour eviter tout risque.
J'espère que ce n'est donc rien de grave !

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Jeu 13 Mar 2014 - 17:17

J'ai emmené Velours chez le vétérinaire et apparemment ça semble être un fibrosarcome de la taille d'une cerise. Je prendrais prochainement rendez-vous pour l'opération, mais je dois avoir le feu vert de ma mère qui prend en charge les soins des chats ( enfin je ne me fait pas de doute elle l'adore ^^ ).

Linou, c'est quand même dommage d'en arriver jusqu'à une pétition pour récupérer ton chat ! Toi et ta mère vous ne pouvez pas en discuter sérieusement avec lui ou il est complètement fermé ? Peut-être que même si il ne l'a pas vraiment montré il a de l'affection pour Mystère, essaye de lui demander pourquoi il ne veut pas s'en séparer.
linou

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Jeu 13 Mar 2014 - 18:07

Oui il a de l'affection pour lui forcement, tout comme ma mere. Mais il a deja Cookie notre minette qui elle est toujours avec lui. Et qui ne s'entend pas vraiment avec mystere car ils sont l'opposé l'un de l'autre. Mais il veut garder les deux. Et oui il est completement fermé. Il écoutera pas et dira non tout de suite. C'est comme ça depuis toujours.

Tomyris

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Ven 14 Mar 2014 - 0:27

C'est sérieux la pétition?

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Ven 14 Mar 2014 - 3:55

@linou a écrit:
Oui il a de l'affection pour lui forcement, tout comme ma mere. Mais il a deja Cookie notre minette qui elle est toujours avec lui. Et qui ne s'entend pas vraiment avec mystere car ils sont l'opposé l'un de l'autre. Mais il veut garder les deux. Et oui il est completement fermé. Il écoutera pas et dira non tout de suite. C'est comme ça depuis toujours.
Trop bizarre que ton père ne s'entende pas avec Mystère mais veuille le garder ! les gens ont vraiment des réactions bizarres  Shocked
http://auroremarin.canalblog.com/

☃ Les chats [ANIMAUX] ☃
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant