AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

☃ Les chats [ANIMAUX] ☃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disnetta

Féminin

MessageSujet: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Ven 19 Aoû 2011 - 18:18

Bonjour / Bonsoir ! ! !

Ici, toutes les personnes qui aiment les chats, qui en ont, qui vont en avoir, ou même ceux qui ne les aiment pas* sont les bienvenues !

Si vous avez un problème à propos de votre chat, vous pouvez le postez, on essayera de vous aidez.
Si vous voulez juste présentez votre chat, racontez une petite histoire rigolote (ou triste mais la joie c'est mieux), allez-y.
Si vous avez des informations sur les minous, sur l'actualité ou autre, postez.
Bref, tout est permis, à condition que le sujet ne dévit pas trop, et que tout reste sur les chats !

Bien sûr, pour un bon topic, il faut une bonne ambiance, et donc, des règles qu'il faut RESPECTER :

- Pas de flood (pas de tchat, ni deux messages à la suite, etc.)
- Pas de Hors-Sujet ou HS. Le sujet est les chats, rien d'autre.
- Pas d'insultes, nous ne sommes pas là pour nous disputer !
- Pas de language SMS ou Fashion, prenez le temps d'écrire.

(* Vous n'aimez pas les chats ? Vous pouvez le dire, pas de problème. Chacun aime ce qu'il aime, mais pas d'insultes ou de méchancetés.)

MERCI !!! Wink Allons-y ! Disnetta.

~EDIT :
J'ai fait 2 bannières, par forcément magnifiques, mais bon.. si ça intéresse, c'est sur le thème de Disney, évidemment ; )
Spoiler:

Sur ce, bonne continuation sur le topic ! Smile ~

~ Mon BLOG de dessins ~

Dernière édition par Disnetta le Ven 10 Aoû 2012 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Ven 19 Aoû 2011 - 19:28

J'adore les chats, j'en ai 10.
Ils ont chacun leur caractère. Ce sont presque tous des receuillis, c'est un peu l'arche de Noé chez moi :d

doui59

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Ven 19 Aoû 2011 - 19:46

moi je viens d'en prendre un hier une petite femelle de 2 mois mais pas de chance elle a une coryza
pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Ven 19 Aoû 2011 - 21:54

Rolling Eyes Rolling Eyes ...j'aime beaucoup les chats....d'ailleurs j'en ai repris deux fois ce soir au diner..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Wink
Disnetta

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 20 Aoû 2011 - 12:22

ASTRID' : Wouah ! 10 chats ! C'est beaucoup mais ça doit être bien ... Smile

doui' : Aïe ! Le coryza ! Je suis désolée ...

pilepoil : Un chat au diner ? Qui sait, c'est bon ? Razz

~ Mon BLOG de dessins ~
doui59

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 20 Aoû 2011 - 15:51

@Disnetta a écrit:

doui' : Aïe ! Le coryza ! Je suis désolée ...

oui sa me fait mal de la voir comme ça mais bon hier j'ai été au veto mais c'est pas facile de lui faire prendre ses médicaments elle se laisse pas faire
Disnetta

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Lun 22 Aoû 2011 - 15:54

Doui' : J'espère pour toi qu'elle guérira ..!

~ Mon BLOG de dessins ~
Mocheté Fatale

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Lun 22 Aoû 2011 - 18:04

@pilepoil a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes ...j'aime beaucoup les chats....d'ailleurs j'en ai repris deux fois ce soir au diner..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Wink

Ah les chats. Ils sont bons, doux, exquis, tendres et délicieux. Surtout en Chine.

J'allais faire la même blague puis j'ai vu ton message.
Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Lun 22 Aoû 2011 - 18:05

J'adore les chats. Je n'en ai malheureusement pas moi-même mais ce sont des animaux si attachants et qui gardent une part de mystère.

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
http://disneyland-music.skyrock.com/
doui59

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Mar 23 Aoû 2011 - 11:38

c'est vrai que quand on observe un chat on dirait que leur sens sont développer au maximum et ils sont assez mystérieux
Mocheté Fatale

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Jeu 25 Aoû 2011 - 0:15

Par contre : Qui emploie encore le mot "chatte" pour désigner sa femelle chat? Personnellement, je dis "un chat" même pour une femelle, car l'autre signification l'a emporté et c'est malheureux.

Ce forum et son ambiance auront eu raison de moi : "Citer, Critiquer, Détester".
Disnetta

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Jeu 25 Aoû 2011 - 13:51

Je ne dis plus beaucoup "chatte" non plus pour désigner une femelle chat. C'est gênant, des fois des personnes rigolent. Non je le dis pas souvent !

Vous avez raison ! Les chats sont mystérieux...

Et ils sont attachants ! Beaucoup de gens disent qu'un chat n'est ni affectueux, ni attachant. Je trouve qu'ils ont tord ! On s'attache à un chat et il s'attache à nous.

Mnager un chat ? Jamais ! Rolling Eyes

~ Mon BLOG de dessins ~
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Jeu 25 Aoû 2011 - 16:02

@Disnetta a écrit:
Je ne dis plus beaucoup "chatte" non plus pour désigner une femelle chat. C'est gênant, des fois des personnes rigolent. Non je le dis pas souvent !

+1

Moi aussi j'adore les chats ! c'est drôle, dans les vours de récréations ou encore de temps en temps aujourd'hui, il y a des débats pour savoir qu'est ce qu'était le meilleur entre un chat et un chien ( la majorité préférait les chiens ). . . Bien sur a chaque fois je sais défendre la cause de ces adorables créatures I love you . J'ai toujours préférée les chats par " défault " car étant petite j'avais la phobie des chiens, j'habitais en Seine et Marne petite dans une petite ville sympa près de Melun, et quand y avait un chien il fallait que ce soit un gros chien et à 3-4-5 ans, tu le vois 2X plus gros que maintenant O_O. Bon je vous présente ma chatte ( bon on est entre adorateurs Rolling Eyes )

Nom : Velours
Anniversiare : mois de juin
Race : Européene ou chat de goutière
Mère : Une Sacrée de Birmanie
Père : Inconnu, surement européen lui aussi
Elle aime : se faire brosser, faire dodo
Elle déteste : le Front Line Combo ( anti puce et tic )
Statut : Stérile,en surpoid mais en bonne santé I love you

On l'a depuis qu'elle a trois mois. Au vu de son age,elle ne joue plus beaucoup et chasse moins que ses premières années. Hé oui, elle nous rapportais beaucoup de cadeaux tel que des souris, des merles, des pigeons et une fois une chauve-souris qu'elle a avalé tout rond après s'être fait un peu gronder. Ma mère s'inquiétait au début car elle chassait très rarement, mais enfaite elle guettait ou allait les oiseaux et elle a chopé deux oisions dans le nid ! il y a eu un rescapé,on l'a receuilli mais est mort 3 jours après Sad le cycle de la vie u.u

https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Jeu 25 Aoû 2011 - 16:14

pour ma part, j'ai deux maines coon : Gin Fizz et Goliath

je les adore, je suis accroc aux chats, je serais capable d'en avoir plein. I love you

Avant hier ma Gin s'est accrochée une griffe et on a du lui amputer une phalange Sad ça m'a beaucoup affectée. Là, elle a un pansement qu'elle arrive à enlever de temps à autre. Mais le tout, c'est qu'elle ne s'enlève pas les points en se léchant.
J'espère qu'elle ira vite mieux. I love you

je vous mettrais des photos plus tard mais vous pouvez les voir sur le topic "vos animaux de compagnie" ou sur mon deviant art ^^

bisous à tous amis des chats meaow ! cat

🌸 Yûki au pays des merveilles du soleil levant : TR sur mon voyage au Japon 🌸
Mes recherches de tsum : ici // mes ventes : ici 💜
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Jeu 25 Aoû 2011 - 16:20

Oooh, je suis désolée pour toi Yuki Sad J'espère qu'elle s'en remettra vite... En tous cas je ne pensais pas que ça pouvait conduire à l'amputation !..

Bon sinon, vu mon pseudo, je pense que je n'ai pas besoin de dire que j'adore les chats Laughing
Disnetta

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 27 Aoû 2011 - 15:15

@Dory a écrit:
Moi aussi j'adore les chats ! c'est drôle, dans les vours de récréations ou encore de temps en temps aujourd'hui, il y a des débats pour savoir qu'est ce qu'était le meilleur entre un chat et un chien ( la majorité préférait les chiens ). . . Bien sur a chaque fois je sais défendre la cause de ces adorables créatures I love you . J'ai toujours préférée les chats par " défault " car étant petite j'avais la phobie des chiens, j'habitais en Seine et Marne petite dans une petite ville sympa près de Melun, et quand y avait un chien il fallait que ce soit un gros chien et à 3-4-5 ans, tu le vois 2X plus gros que maintenant O_O. Bon je vous présente ma chatte ( bon on est entre adorateurs)

C'est vrai qu'il y avait de temps en temps des débats comme ça, et même toujours, ceux qui préfèrent les chiens et ceux qui préfèrent les chats. Malheureusement le chien l'emporte pratiquement toujours..!
J'avais aussi peur des chiens quand j'étais petite !! Je n'aime toujours pas beaucoup les chiens mais ça me dérange plus trop. Du coup, j'aimais bien les chats.
Et oui, on est entre adorateurs donc pas de honte ! Rolling Eyes

Yuki' : J'espère que ton chat va vite aller mieux . . ! Et j'irais sûrement jeter un coup d'oeil aux photos de tes chats (surtout si c'est des maines coons, j'adore!).

Chat : Oui, vu ton speudo, c'est sûr ! Smile

~ Mon BLOG de dessins ~
sylviana

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Sam 27 Aoû 2011 - 20:56

J'ai trois chats et deux chiens; on peut avoir les deux et les aimer, sans préférence.
Vivre avec un chat, ce n'est absolument pas comme vivre avec un chien; ce sont des animaux qui nous apportent des choses différentes.
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 28 Aoû 2011 - 10:18

On a trois chats à la maison, que des coupés sport recueillis de la rue ou trouvés dans le jardin (pas de chats de race en somme) avec trois caractères bien différents. Nous en avions 4 mais ma belle-mère a récupéré une femelle qui n'acceptait pas les autres et vit comme une reine maintenant. Je suis plus chat que chien mais ma chérie a envie d'avoir un Chow-Chow, alors lorsque le moment viendra (on attend d'avoir une maison), je vais devoir prendre sur moi... Vu la jalousie d'un de nos chats, ça va donner !

"The World Owes Me a Living"
addie

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 28 Aoû 2011 - 16:12

Bonjour,
Ma minette a eu trois ans cette semaine (vous voyez je ne dis pas chatte non plus), c'est une belle mimine toute noire. Je l'ai trouvé sur mon lieu de travail.
Elle est vraiment trop mignonne. J'ai une chienne aussi et le chien et le chat s'est totalement différent.
Un chien vous aime quoi qu'il arrive même si vous lui tapez dessus, c'est fidèle à l'excès. Pour qu'un chat vous aime, il faut le mériter.
Depuis quelques semaines le comportement de ma minette a totalement changé, elle est devenu encore plus proche de moi, elle vient me surveiller de temps en temps et dort blottie contre mon ventre. Je ne comprenais pas pourquoi. Et il y a quelques jours je me suis rendu compte que j'attendais un bébé et c'est pour ça qu'elle était comme ça... Incroyable l'instinct de ces animaux...

Sad Rêve de voir Disneyworld Rolling Eyes
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 28 Aoû 2011 - 18:38

addie c'est trop mignon Félicitation au passage !!!

🌸 Yûki au pays des merveilles du soleil levant : TR sur mon voyage au Japon 🌸
Mes recherches de tsum : ici // mes ventes : ici 💜
Disnetta

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 28 Aoû 2011 - 18:49

C'est mignon comme histoire ... mais donc, addie, elle a sentie le bébé avant que tu t'en aperçois ?

sylvania, moi je ne sais pas, j'ai jamais eu de chiens, je n'ai qu'un chat. Mais je crois que si j'aurai un chien et un chat, je n'aurais pas de préférance non plus.

Bonne chance Fy87 ! Parce si tes chats sont jaloux, ça sera sûrement pas très marrant ... (enfin, bien sûr, si tu prends un chien).

~ Mon BLOG de dessins ~

Dernière édition par Disnetta le Ven 2 Sep 2011 - 11:13, édité 2 fois
mary au paysdesmerveilles

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 28 Aoû 2011 - 19:20

@addie a écrit:
Bonjour,
Ma minette a eu trois ans cette semaine (vous voyez je ne dis pas chatte non plus), c'est une belle mimine toute noire. Je l'ai trouvé sur mon lieu de travail.
Elle est vraiment trop mignonne. J'ai une chienne aussi et le chien et le chat s'est totalement différent.
Un chien vous aime quoi qu'il arrive même si vous lui tapez dessus, c'est fidèle à l'excès. Pour qu'un chat vous aime, il faut le mériter.
Depuis quelques semaines le comportement de ma minette a totalement changé, elle est devenu encore plus proche de moi, elle vient me surveiller de temps en temps et dort blottie contre mon ventre. Je ne comprenais pas pourquoi. Et il y a quelques jours je me suis rendu compte que j'attendais un bébé et c'est pour ça qu'elle était comme ça... Incroyable l'instinct de ces animaux...

felicitation!!!!
mon chat est pareil je suis malade depuis 5 ans et même si je ne montre rien quand je souffre il arrive et reste collé a moi même si ça dure plusieurs jours et que je dois rester couché il reste avec moi et ne part que quelques minutes pour manger etc et il revient.
ces animaux ont un instinct fabuleux!!!
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Dim 28 Aoû 2011 - 22:55

@Disnetta a écrit:
Bonne chance Fy87 ! Parce si tes chats sont jaloux, ça sera sûrement pas très marrant ... (enfin, bien sûr, si tu prends un chien.

Disons que ce n'est pas pour tout de suite, surtout que ce n'est pas donné non plus. C'est surtout, Neko, l'un des mâles qui est très possessif avec ma chérie alors je crains l'arrivée d'un chien ou d'un bébé. Mais bon, tout est gérable, il suffit d'être attentif et de prévoir.

"The World Owes Me a Living"
addie

Féminin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Lun 29 Aoû 2011 - 18:43

@Disnetta a écrit:
C'est mignon comme histoire ... mais donc, addie, elle a sentie le bébé avant que tu t'en aperçois

Oui, elle a changé de comportement une quinzaine de jours avant que je comprenne pourquoi...

Sad Rêve de voir Disneyworld Rolling Eyes
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃ Lun 29 Aoû 2011 - 19:11

Pour ce qui est des chats qui restent auprès des personnes malades / mourantes / enceintes, pour ces trois occasions, on dégage un hormone (différente dans chaque cas) à laquelle les chats sont très réceptifs, ca les intrigues car ils savent que quelquechose est sur le point de se passer, et ils restent pour voir ce que c'est.

Quant à mon chat, je n'imagine pas ma vie sans lui. On l'a eu alors que j'avais même pas encore trois ans, et on ne se quitte plus, on a fait nous 400 coups de patte ensemble en quelque sorte. Moustache, bien que de couleur noir, est le soleil de ma vie!

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com

☃ Les chats [ANIMAUX] ☃
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant