AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Méridamour

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 12:26

10€!!!!!!!!!! Quelle chance!!!! Je les aurais pris aussi sans hésiter!!!! Bravo!
Si ce n'est pas indiscret, dans quelle région était cette brocante?

Je recherche certaines poupées pour ma toute jeune collection. Si vous souhaitez vendre les vôtres pensez à moi  Razz 
En animator (1ere version) : Cendrillon (le set spécial avec les deux tenues serait le graal...); Tiana  ; Pocahontas.
Disney villains Mattel : Jafar, Capitaine crochet, Evil queen et Maléfique.

Revenir en haut Aller en bas
SweetSou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 12:45

En picardie, mais tu peux trouver de jolies choses partout, il faut juste avoir le courage de se lever tôt, pour moi: 5h du mat afin d'être sur place a 6h quand les gens déballent...
Méridamour

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 12:48

Waw je t'admire! En ce moment je me lève tôt... pour me mettre à mes révisions! Concours dans un mois... Mais dès Juillet je mettrais ce rythme au service des fouilles brocantologiques! ;-) A la chasse aux animator à 10 €! looooooool

Je recherche certaines poupées pour ma toute jeune collection. Si vous souhaitez vendre les vôtres pensez à moi  Razz 
En animator (1ere version) : Cendrillon (le set spécial avec les deux tenues serait le graal...); Tiana  ; Pocahontas.
Disney villains Mattel : Jafar, Capitaine crochet, Evil queen et Maléfique.

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 13:15

à ce prix la et dans leurs boites en plus, c'est clair que c'est une super bonne affaire, à croire que les gens ne savent pas ce qu'ils vendent Razz et ton snow est trop mimi ^^

Pour moi beaucoup de bouquins, une Minnie et la famille dalmatiens en pouet

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 14:03

Premiere brocante et j'ai trouvé ces deux peluches... J'ai craqué Razz

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 17:07

Oh Razz Il est trop mignon le petit Bambi. J'adhère

Pinpics : Marie's
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 17:33

Ramona, la peluche de Bambi ! Top !! Very Happy

Spoiler:

Ma collection:love1: 
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 18:29

Oui j'ai totalement craqué devant ce petit Bambi comme neuf Razz

Mais... Je suis passée devant Tigrou... J'avais décidé de pas le prendre parce que j'allais me faire engueuler a la maison "t'en as pas assez des peluches ???", même si je l'adorais... mais en repassant devant je me suis jetée sur lui, j'ai craqué XD
Il a juste une couture de décousu, ça ne se voit pas donc je le laisse comme ça.

Donc vous aurez compris que ma préférence va a Tigrou Razz Qui est assez grand quand meme... Faut que je leur trouve une place maintenant Laughing

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:

DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 19:00

En même temps qui ne craquerait pas devant sa bouille !! Very Happy

Spoiler:

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 19:54

Ooooh les peluuuches Bambi et Tigrou *o* je comprends le craquage !!

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 20:14

Idem je comprends aussi tigrou est trop mimi
Trouvé pour ma part dimanche :

Peluche minnie du parc

Des pins :

Un grand cadre minnie (j'ai flashé xD)

J'ai également trouvé la poupée Bouh pour 1€ mais je dois sauver sa frange, je crois que la petite fille qui l'avait a eu une période coiffeuse ^^

Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 20:22

Oooow Pomme tu as eu nos deux chaussures

Spoiler:

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 20:27

oui ^^ après Blanche Neige il restait Ariel, Raiponce et Jasmine. Je ne pouvais pas la laisser !! xD

Ma page Cosplay
DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 20:37

Pomme, les pin's sont trop beaux !!
Et le cadre est superbe ! Very Happy

Spoiler:

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 20:42

oui quand j'ai vu les chaussures j'étais trop heureuse !!!! Dommage que mes petits moyens me permettaient pas d'embarquer la collec complète Razz

Ma page Cosplay
lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Sam 11 Mai 2013 - 20:45

Waaaaaah les piiiiiins I love you sont trop beaux j'avais jamais vu cette collection! Et le cadre Surprised je suis jalouse!

-------

http://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=36208

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40