AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Conseil pour un anniversaire fêter dans un hotel disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadie

MessageSujet: Conseil pour un anniversaire fêter dans un hotel disney Jeu 11 Aoû 2011 - 19:31

bonjour tout le monde,
voila je post ce sujet afin de savoir un peu comment je peux faire une surprise pour l'anniversaire de mon cher et tendre.
On part à disney en septembre (vite vite que ca arrive !!) et se sera le mois de son anniversaire et je voulais quil y ai quelque chose de sympa dans la chambre en arrivant.
- Es ce possible ?
- Combien ça coûte ?
- Comment s'y prendre ?

J'attends vos réponses qui pourront m'éclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil pour un anniversaire fêter dans un hotel disney Jeu 11 Aoû 2011 - 19:56

Oui, c'est tout à fait possible, mais avant tout dans quel hôtel as-tu réservé ?

Sinon, tu peux directement téléphoner à l'hôtel et ils t'expliqueront Smile

Venez m'aider à organiser mon séjour en amoureux au DLH du 30 novembre au 2 décembre sur mon pré-TR
dadie

MessageSujet: Re: Conseil pour un anniversaire fêter dans un hotel disney Jeu 11 Aoû 2011 - 20:28

oui que je suis bete lol je vais au sequoia lodge Smile

Appeler ou on peut faire une demande par mail ? et j'ai peur de la mauvaise surprise comme facture lol
ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Conseil pour un anniversaire fêter dans un hotel disney Jeu 11 Aoû 2011 - 20:41

Je te conseille ce topic ! Tu y trouveras ce que tu cherchers, je pense, et si tu as encore des hésitations, n'hésite pas à poser des questions dans ce topic-là ! Very Happy

Venez m'aider à organiser mon séjour en amoureux au DLH du 30 novembre au 2 décembre sur mon pré-TR
dadie

MessageSujet: Re: Conseil pour un anniversaire fêter dans un hotel disney Jeu 11 Aoû 2011 - 20:44

Merci beaucoup Smile

Conseil pour un anniversaire fêter dans un hotel disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1