AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mar 8 Nov 2011 - 0:32

Ça devrait être bon pour moua aussi. Je demande confirmation également à mon acolyte de la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mar 8 Nov 2011 - 13:20

@Timon Timauvais a écrit:
Resto délicat pour nous avant... J'arriverai pour ma part devant le Gd Rex vers 19h, au plus tôt... Resto après, je préfère donc.
Un Hard Rock devrait nous accepter sans trop de mal, nan ?
Après, si on arrive à pointer un semblant de nombre, on devrait peut-être prendre le soin de réserver... Les filles, qu'une bonne âme se dévoue...

Attention les gens, il me semble que le Hard Rock ne prends pas de réservation ! (sauf peut-être en cas de nombre important)
Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mar 8 Nov 2011 - 17:39

J'ai pu joindre le service marketing du Hard Rock Café : réservation effectuée ! Very Happy'J'ai réservé pour 23h, les dernières commandes sont prises à 23h30. J'ai pu obtenir des tarifs préférentiels, avec pour ceux qui le souhaitent, un menu à 26€ comprenant entrée, plat, dessert et boisson. J'ai demandé à ce que le descriptif du menu me soit envoyé et je le mettrai en ligne ici dès que possible. Smile

Dernière édition par Coeurs Oranges le Mar 8 Nov 2011 - 18:53, édité 1 fois
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mar 8 Nov 2011 - 17:45

@Timon Timauvais a écrit:
melkaspa a écrit:

C'est exact, je devais voir Timon et Zuzu ce WE pour en discuter : il faudrait voir l'heure du RDV et le resto, avant je pense que ce serait mieux, parce qu'après çà fait peut être tard pour les deux vieux que sont Timon et zuzu ?

On peut te ramener à Clamart après... Je vais au Gd Rex à la sortie du boulot, donc en timobile...

MOUARF!

http://www.chroniquedisney.fr/
Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mar 8 Nov 2011 - 18:05

Zuzu n'aurait pas le même âge que toi par hasard ?
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mar 8 Nov 2011 - 20:12

@Coeurs Oranges a écrit:
Ben c'est ce que je pensais aussi... Wink

http://www.chroniquedisney.fr/
StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mar 8 Nov 2011 - 20:36

Alors je confirme, Xymatra et moi serons de la partie pour le resto
thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mar 8 Nov 2011 - 21:03

j'ai bien fait de ne pas reserver pour ce meeting, je me trouve à bosser de soirée demain et jeudi Mad

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 18

Découvrez les petits trésors de Bebecanelle
http://thunder1000.free.fr
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mar 8 Nov 2011 - 21:43

BIX! arrête de déformer ce que je dis stp !! lol ! Ne fais pas passer tes messages à travers les miens dis donc !!!

Et merci Timon pour ta proposition mais je ne rentre pas chez moi le soir.

Aussi non, c'est OK pour le resto pour Timide, Jessica Sika et moi-même Smile
http://www.diamant-de-beaute.com
Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mar 8 Nov 2011 - 21:55

OK, dsl je croyais que l'on ne pouvait pas réserver ....on sera de la partie avec Winniethepooh !
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mer 9 Nov 2011 - 12:11

@BIX! a écrit:
@Coeurs Oranges a écrit:
Ben c'est ce que je pensais aussi... Wink
Vous m'avez mis un doute, mais Zuzu a quelques mois (on va pas dire années, je voudrais froisser personne) de plus, à ce niveau-là c'est possible que ça change tout x).

Sinon j'en suis aussi pour le restaurant Smile.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mer 9 Nov 2011 - 13:15

Au vue de certains événements, ma venue au resto est en suspend (comprendra ceux qui peuvent Langue). Nan je déconne
StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mer 9 Nov 2011 - 18:02

Question: On se donne rendez-vous là bas?? Si oui à quelle heure???
Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mer 9 Nov 2011 - 18:51

A Timon de trancher, mais perso, sachant que nos places sont numérotées, on peut fixer le rendez-vous à partir de 19h-19h15, histoire qu'on puisse avoir le temps de tous se dire bonjour, de papoter un peu et de rentrer tranquillement, avant d'être tous plus ou moins dispatchés dans la salle.

Pour le lieu, est-ce beaucoup viennent par le métro ? Auquel cas, soit on dit devant le métro "Bonnes Nouvelle" (juste au niveau du Rex), soit dans le hall, mais ça risque de faire fouilli...Smile
Xymatra

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mer 9 Nov 2011 - 21:57

19h00 au starbucks poissonnière juste à coté du grand rex ?

" Who we are is but a stepping stone to what we can become... "
Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mer 9 Nov 2011 - 22:01

@Coeurs Oranges a écrit:
A Timon de trancher, mais perso, sachant que nos places sont numérotées, on peut fixer le rendez-vous à partir de 19h-19h15, histoire qu'on puisse avoir le temps de tous se dire bonjour, de papoter un peu et de rentrer tranquillement, avant d'être tous plus ou moins dispatchés dans la salle.

Pour le lieu, est-ce beaucoup viennent par le métro ? Auquel cas, soit on dit devant le métro "Bonnes Nouvelle" (juste au niveau du Rex), soit dans le hall, mais ça risque de faire fouilli...Smile
N'attendez pas l'avis de Timon, que quelqu'un tranche pour que vous puissiez vous retrouver facilement. Vous n'avez pas encore compris que son truc, c'est de lancer les topics de meetings mais pas de les organiser... *cours se planquer et retourne pleurer dans son coin de ne pas être là demain*

When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mer 9 Nov 2011 - 22:07

Déléguer c'est mon secret, PETITE effrontéé !!!

A partir de 19h15 devant le GD Rex... Les places numérotées, c'est le PIED !!!

http://www.chroniquedisney.fr
jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mer 9 Nov 2011 - 22:53

C'est noté! A demain!
Phyona

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mer 9 Nov 2011 - 23:01

Arf, maudit emploi du temps ! Quittant le boulot à 18h47, ça va être difficile d'être présent à 19h ! Donc pour Grandmath et moi on vous rejoindra directement dans la salle ! Etant placé à côté de Coeurs Oranges et Elessar, ça ira ! Wink
djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mer 9 Nov 2011 - 23:04

Je cède une place pour le spectacle « La symphonie des grands classiques Disney » au Grand Rex à Paris pour le Vendredi 11 Novembre 2011 à 19h30. Elle est très bien placé en catégorie orchestre rang 3 place 20. J’ai payé la place 43€ mais si intéressé possibilité de descendre le prix très bas. Si vous avez des questions je reste disponible pour y répondre.
guiguy

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Mer 9 Nov 2011 - 23:12

Dites, Zuzu a déjà annulé ça participation ou pas encore ?
linou

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Jeu 10 Nov 2011 - 0:04

Enfin le jour J Very Happy ça va donner !

http://tahitilinou.canalblog.com
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Jeu 10 Nov 2011 - 7:31

@guiguy a écrit:
Dites, Zuzu a déjà annulé ça participation ou pas encore ?
Non, non je serais là cheers
Ils vont pas me faire le coup à chaque fois !!!

Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Jeu 10 Nov 2011 - 8:34

Pour le coup on a du bol, il n'est en déplacement que la semaine prochaine (ça commence d'ailleurs déjà à me gaver...maintenant je flippe à l'idée qu'il soit bloqué en province plus longtemps que prévu et que ça foute en l'air nos plans de week-end).

jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h Jeu 10 Nov 2011 - 11:36

J'espère que Dash et clemrev seront à l'heure, ils ont ma place Very Happy
A ce soir!

[Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant