AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
regagnous

Masculin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 8:07

Moi aussi je réfléchi pour des pass. Nous sommes 2 adultes et 2 enfant 5/8 ans. Nous sommes à 1/2 de Montpellier. Je viens de rentrer dans ma région d'origine donc maintenant les vacances on bouge je suis mili donc j'ai des bellse reducrtions en train les séjours à DLP vont je pense revenir plus souvent donc pass ou pas pass?????

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au ???
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 17:07

etant de belgique avec 3h de route ! je peux que dire qe-ue oui pour ma part car y a pas mieu dans mon pays ^^ ! le trajet ne me derange guere sait plutot le prix du gazoil et le peage qui me gene sincerement :s sinon si vos enfants aime vraiment ca en vaut la peine ! j'en ai 25 et j'adore disney ^^ !

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 17:17

Damdam1987, je te conseille de réduire ta signature sinon tu vas avoir un joli mail de Retlow pour te dire que c'est 100 pixels max...

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 17:27

Moi j'ai un PA (francilien) et j'habite à Arlon, en Belgique, donc à + de 3h du parc!
damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 17:42

peut-etre que quelqu'un pourrait m'aidez ? je compte bientot allez a disney et j'arrive a terme pour mon PA et je n'est toujours pas recu ma lettre de renouvellment :s ! est elle obligatoire ?

et est ce que quelqu'un aurait le numero pour sonnez car on ma dis que je dois sonnez pour dire que je n'es pas recu ma lettre :s

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:00

damdam1987, voici le numéro du Bureau des passeports annuels, je te conseille de téléphoner pour ton renouvellement Smile
01 60 30 60 69

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:03

@chococlems a écrit:
damdam1987, voici le numéro du Bureau des passeports annuels, je te conseille de téléphoner pour ton renouvellement Smile
01 60 30 60 69
c'est joignable avec un gsm de belgique comme je suis belge ^^
chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:05

Depuis l'étranger alors, essaie celui là plutot apparemment Smile
00 33 1 60 30 60 53

( j'ai trouvé le numéro sur le forum ^^ )

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:07

@chococlems a écrit:
Depuis l'étranger alors, essaie celui là plutot apparemment Smile
00 33 1 60 30 60 53

( j'ai trouvé le numéro sur le forum ^^ )

ah merci bcp ^^ ! j'espere que c'est pas trop tard si je sonne mnt :s ?
chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:08

De rien ^^ Je pense que c'est ouvert encore Smile

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:10

@chococlems a écrit:
De rien ^^ Je pense que c'est ouvert encore Smile
je viens de sonnez et ils disnet que le numero n'est plus joignable et que je dois telephonez au renseignement pour trouver :s

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:12

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:16

@chococlems a écrit:
Ah mince ! c'est pourtant le numéro que j'ai trouvé ici : http://www.disneycentralplaza.com/t8583-reservations-et-informations-liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles
ca y est j'ai trouvez mais il parle qu'en en anglais donc c'est un peu difficile :s je n'aurais pas plus de chance de sonnez sur le numero francais ?
chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:19

Je ne sais pas comment ca marche de Belgique, mais je tenterais le francais oui Wink

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:23

@chococlems a écrit:
Je ne sais pas comment ca marche de Belgique, mais je tenterais le francais oui Wink

ca me dis exactement la meme chose que tantot :s pfff
peu etre que tu sera m'aidez ^^ voila je voulais savoir si la lettre de renouvellment etais obligatoire pour allez au parc renouvelles sont PA ?
chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:28

Alors, en ce qui me concerne, mon passeport se terminait en février !
Au début du mois, toujours pas de lettre recue donc je suis allée sur le site internet, section passeport annuel et j'ai téléchargé le bon de commande/renouvellement pour envoyer ma demande de renouvellement par courrier ! j'ai recu mon passeport 1 mois après Smile et j'ai reçu ma lettre de renouvellement en mai Very Happy ( un peu en retard ^^ ) donc j'ai bien fait de pas attendre la fameuse lettre, j'ai l'impression que leur organisation est un peu brouillon et aléatoire !

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:31

@chococlems a écrit:
Alors, en ce qui me concerne, mon passeport se terminait en février !
Au début du mois, toujours pas de lettre recue donc je suis allée sur le site internet, section passeport annuel et j'ai téléchargé le bon de commande/renouvellement pour envoyer ma demande de renouvellement par courrier ! j'ai recu mon passeport 1 mois après Smile et j'ai reçu ma lettre de renouvellement en mai Very Happy ( un peu en retard ^^ ) donc j'ai bien fait de pas attendre la fameuse lettre, j'ai l'impression que leur organisation est un peu brouillon et aléatoire !

oki oki ^^ ! j'y vais samedi donc je stress un peu qu'on me dise nn car j'ai pas ma lettre mais bon si ta pas te lettre j'irai et si il me disnet quoi je fais un scandale dans le bureau car je recois toujours leurs promos et tout en derniere minute donc je ne sais jamais y allez a tout leur evenement :s
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:32

Pour ma part j'habite à environ 3h du parc en TGV et j'ai un passeport Fantasy. Pour le moment je ne l'ai utilisé qu'une seule fois en mars dernier mais j'y compte bien y retourner très prochainement Smile

Du 04 au 06 décembre au Sequoia Lodge en Montana santa
En projet  : Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

>> Ma Disney Collection
http://magicdisney.wordpress.com/
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:32

Tu n'as pas besoin de la lettre.

Si tu vas sur ton espace personnel sur le site de Disneyland Paris, tu peux faire ton renouvellement directement sur ton espace et hp, tu auras l'offre de renouvellement automatiquement.

Si tu veux venir au part, rends toi au D.Desk ou au bureau PA et là aussi ils ne te demandent pas la lettre pour te donner l'offre.

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:33

Oui, ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de la lettre ! Et heureusement qu'elle n'est pas une condition obligatoire parce que dans ce cas, beaucoup de personnes ne pourraient renouveller leur passeport Very Happy

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:38

@p1352 a écrit:
Tu n'as pas besoin de la lettre.

Si tu vas sur ton espace personnel sur le site de Disneyland Paris, tu peux faire ton renouvellement directement sur ton espace et hp, tu auras l'offre de renouvellement automatiquement.

Si tu veux venir au part, rends toi au D.Desk ou au bureau PA et là aussi ils ne te demandent pas la lettre pour te donner l'offre.

et le D desk donald est toujours ouvert tous les jours ou y a des jours de fermeture ??
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 18:52

Eh bien il est ouvert le week-end, ça c'est sûr... Et en général tous les matins à partir de 10 heures (si je me souviens bien, peut être même avant puisqu'il ouvre avant le salon Mickey). Mais si le D.Desk est fermé, c'est qu'il y a peu de monde et dans ce cas peu de monde aussi au bureau PA ...

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 19:04

@p1352 a écrit:
Eh bien il est ouvert le week-end, ça c'est sûr... Et en général tous les matins à partir de 10 heures (si je me souviens bien, peut être même avant puisqu'il ouvre avant le salon Mickey). Mais si le D.Desk est fermé, c'est qu'il y a peu de monde et dans ce cas peu de monde aussi au bureau PA ...

oki oki ! j'espere qu'il sera ouvert car pas de lettre ! et au bureau de ce que j'ai entendu il faut la lettre :s
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Lun 25 Juin 2012 - 19:15

Non j'ai déjà fait des renouvellements sans avoir la lettre...

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Mar 26 Juin 2012 - 9:25

Moi aussi j'ai déjà renouveler mon PA sans la fameuse lettre au bureau des PA des Studios. La CM m'avait dit que c'était automatique mais j'avais préféré demander quand même.

Pour rester dans le sujet, nous aussi on a environ 3h20 de route pour aller à Disney et on a tous les deux des PA Dream.

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant