AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! Ven 22 Juil 2011 - 12:00

Grasse matinée après cette soirée mémorable ! Razz

Je voudrai tout d'abord remercier DCP pour vos nombreux concours qui nous permettent à nous les fans, de vivre des moments unique.
J'ai reconnu Grandmath (j'étais assis deux rangs devant vous) ainsi que Mouetto je crois. J'ai pas osé venir vous remercier car vous étiez entre vous alors je profite pour le faire ici. Puis voir John Lasseter c'est assez incroyable, il a fait tellement de films d'animation connu et qui sont tous d'excellente qualité que comme a dit une personne dans la salle (peut être un membre de DCP d'ailleurs... scratch ) c'est un peu le successeur de Walt Disney. Certains de ses films font partis de ma petite enfance.

Voila, j'essairai d'écrire ce que j'ai pensé du film dans le topic approprié mais je voulais vous dire merci pour cette soirée. Wink

Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! Ven 22 Juil 2011 - 12:21

Tout comme Skyam Un grand merci pour cette soirée!
Moi aussi j'aurai bien aimé faire la connaissance de Mouetto et Grandmath et Skyam!!!
Moi j'etais assis 2 rangs au desus de la 2eme personne qui a posser une question.

Encore Merci

Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! Ven 22 Juil 2011 - 12:54

Chanceux !!! Very Happy Est ce que l'un d'entre vous lui a parlé de Loreena Mckennitt pour la bande originale de Brave ?
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! Ven 22 Juil 2011 - 12:57

Allez rien que pour le plaisir voici la question de Timon Timauvais à John Lasseter (quel lèche botte celui-là, mais en même temps il a tellement raison!) :

http://www.artofdisney.net
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! Ven 22 Juil 2011 - 13:14

C'était une très bonne question d'ailleurs^^.

Pas en excellente qualité et avec un souci technique en route, mais voici 20minutes de l'avant-première de "Cars 2" avec John Lasseter :

http://pixar-planet.fr/reportages/emission3.php3
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! Mer 27 Juil 2011 - 13:25

@Skyam a écrit:
Grasse matinée après cette soirée mémorable ! Razz

Je voudrai tout d'abord remercier DCP pour vos nombreux concours qui nous permettent à nous les fans, de vivre des moments unique.
J'ai reconnu Grandmath (j'étais assis deux rangs devant vous) ainsi que Mouetto je crois.
Tu as dû confondre avec quelqu'un d'autre car je n'étais pas présent. Wink
Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! Mer 27 Juil 2011 - 17:23

Ah surement, désolé je croyais que c'était toi. Embarassed

Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !

Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2