AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Série TV] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
o0-The-Fox-0o

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones Mer 29 Juin 2016 - 12:32

@Last-Escape a écrit:
@o0-The-Fox-0o a écrit:
Bref les seuls perso qui ont évolué de fort bonne manière c'est Sansa et Davos ... j'en voit pas trop d'autre. Après, Cersei et Jamie, fidèles à eux même ...

J'ajouterais Theon aussi qui, je trouve, à une "belle" évolution. Je n'avais jamais été aussi indécise envers un personnage, je ne l'aimais guère au début et maintenant, je le trouve assez attachant à sa façon et pour son vécu.
Jaime avait bien évolué mais a régressé depuis la saison 5, après je pense que le perso évoluera encore en saison 7.

Ce n'est pas être rabat-joie quand on donne son avis, ils sont déçus et l'expriment, ils ont le droit, et même si personnellement j'ai apprécié cette saison, je comprends ces réactions. La série va dans la facilité depuis la saison 5. Et sinon

Spoiler:

Oui effectivement Theon fait parti des perso chouchouter et assez bien travaillé cette saison. J'en ai surement oublié d'autre de toute manière mais je voulais vraiment souligner que énormément de perso (Daenarys, Margery, Tommen, Jon, Mélissandre, Arya, Jaqen, Ramsay, Little Finger, Varys, Tyrion, Grey Worm ...) ont été souillé et bâclé cette saison !

Revenir en haut Aller en bas
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones Jeu 7 Juil 2016 - 19:10

http://www.public.fr/Dossiers/Musique-Cine-Series/News/Game-of-Thrones-Sophie-Turner-nous-dit-si-Sansa-est-enceinte-1042666

Non, Sansa n'est pas enceinte, voilà c'est dit Razz

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones Ven 8 Juil 2016 - 13:45

J'aimerais vous partager certains des dessins que j'ai faits pour l’anniversaire de mon frère, je lui fait un cahier de coloriage Game of Thrones Smile

Mon book tout neuf ! : http://auroremarin.ultra-book.com/
http://auroremarin.canalblog.com/
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones Lun 25 Juil 2016 - 18:40

Les petits ratés et autres fou-rires en plateau Very Happy

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones Mar 16 Aoû 2016 - 15:11

Lylou, tu as un coup de crayon original et intéressant!

Flounder: toujours un plaisir de regarder des bêtisiers xD

J'ai joué au premier chapitre du jeu Game of Thrones by TellTale sur mon portable puisque c'est gratuit, c'est sympa mais j'ai vraiment eu l'impression que quoique tu prennes comme décision, l'histoire se déroule comme prévu xD
Bon c'est entièrement en anglais sur android mais on peut activer les sous-titres, ça aide pas mal à travailler son anglais et sa vivacité Razz J'ai pas eu de souci particulier, c'est abordable quand on a un bon niveau en anglais.

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones Sam 20 Aoû 2016 - 19:41

Quand les personnages de GOT font leurs campagnes pour le trône de fer  Laughing

En attendant la suite... Smile

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones Dim 21 Aoû 2016 - 15:06

J'avoue que le clip de Cersei ne me donne pas du tout envie de voter pour elle Laughing
Sûrement un indice assez évident sur son devenir qui semble bien sombre, les adjectifs utilisés ne collent pas vraiment à ce qu'on voit: on ne lui obéit pas, on la craint. On ne l'aime pas, on la hait. Le regard de Jaime est très éloquent, le voile de l'illusion est tombé. Elle paraît très seule assise sur son trône, entourée uniquement de conseillers. La salle du trône n'a jamais été chaleureuse mais là c'est carrément glauque pale

Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones Lun 22 Aoû 2016 - 20:01

Je vote pour Jon.^^

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!

[Série TV] Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34