AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Question sur l'auberge de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fresina

Féminin

MessageSujet: Question sur l'auberge de Cendrillon Dim 3 Juil 2011 - 12:17

Bonjour,

j'aimerais savoir si lors d'une réservation à l'auberge de cendrillon, toutes les princesses sont présentes dans le restaurant ?
Est-ce que ça vaut le coup de payer le prix ? je compte amener ma fille qui auras 8 ans à l'auberge de cendrillon pour la rencontre avec les princesse qu'elle adore, mais j'ai peur que ça ne soit pas si bien qu'on le dit, si c'est juste pour voir cendrillon ça ne vaut pas trop le coup. Si quelqu'un à déjà fait cette option comme ça c'est passé exactement ?

merci beaucoup de votre infos

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

MessageSujet: Re: Question sur l'auberge de Cendrillon Dim 3 Juil 2011 - 13:14

tu as un sujet, auberge de cendrillon sur ce forum.
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'auberge de Cendrillon Dim 3 Juil 2011 - 17:55

je te mets le lien où tu trouveras les différents témoignages sur ce restaurant et les différentes princesses présentes

http://www.disneycentralplaza.com/t9998p460-service-a-table-auberge-de-cendrillon?highlight=Auberge+de+Cendrillon

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Mrs Pot

MessageSujet: Re: Question sur l'auberge de Cendrillon Dim 3 Juil 2011 - 18:24

@fresina a écrit:
Bonjour,

j'aimerais savoir si lors d'une réservation à l'auberge de cendrillon, toutes les princesses sont présentes dans le restaurant ?
Est-ce que ça vaut le coup de payer le prix ? je compte amener ma fille qui auras 8 ans à l'auberge de cendrillon pour la rencontre avec les princesse qu'elle adore, mais j'ai peur que ça ne soit pas si bien qu'on le dit, si c'est juste pour voir cendrillon ça ne vaut pas trop le coup. Si quelqu'un à déjà fait cette option comme ça c'est passé exactement ?

merci beaucoup de votre infos

Je te conseille plutôt d'y aller à l'automne 2011, lorsque l'attraction Disney Princesses: A Royal Invitation ouvrira ses portes. A ce moment là, les princesses Disney ne seront peut-être plus présentées dans l'Auberge de Cendrillon, qui est beaucoup trop cher. La présence des princesses ne justifie pas de tels tarifs. Sauf pour les fans de Disney Princesses bien entendu. Si tu es prêtes à payer le prix et que tu estimes que ça en vaut la peine, alors ne tient pas compte de mon avis et fonce manger dans ce restaurant.
gpdloic

MessageSujet: Re: Question sur l'auberge de Cendrillon Dim 3 Juil 2011 - 18:31

moi, j'aurais dit comme mrs pot.lol.
fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'auberge de Cendrillon Dim 3 Juil 2011 - 18:43

je compte mis rendre en 2012 seulement je suis juste très prévoyante merci pour le lien j'ai chercher mais pas trouver, le forum est une mine d'information ceci explique cela.
un grand merci de votre aide

Question sur l'auberge de Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1