AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Comment est né votre amour pour DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment êtes-vous devenus fan de DLP?
Lors de ma première visite (coup de foudre)
58%
 58% [ 155 ]
En regardant des reportages sur internet
5%
 5% [ 13 ]
Grâce à une soirée privée
0%
 0% [ 1 ]
En me documentant sur les coasters
4%
 4% [ 12 ]
En cherchant des annecdotes
4%
 4% [ 12 ]
Après y avoir travaillé(e)
0%
 0% [ 1 ]
En cherchant des informations pour devenir CM
2%
 2% [ 5 ]
Grâce à DCP
5%
 5% [ 13 ]
Après avoir vu un scpectacle à DLP
3%
 3% [ 7 ]
Après avoir rider un coaster de DLP
4%
 4% [ 11 ]
Autres (préciser)
14%
 14% [ 38 ]
Total des votes : 268

AuteurMessage
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Dim 3 Juil 2011 - 10:49

AU fil des visites que j'ai faites a DLP. Ça m'as donnée de plus en plus envie d'y allé. Il a fallu des années avant que je retourne aux parc. Et maintenant je fais assez souvent.

Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Dim 3 Juil 2011 - 10:50

J'ai voté "1ere visite" mais en fait c'est plutôt la seconde....

La 1ere fois à Disney remonte à 1998, mon fils avait 2 ans 1/2. J'avais bien aimé mais s'en plus.

Par contre en 2005, j'y ai amené celui qui allait devenir mon mari (lui ne connaissait pas et y allait un peu perplexe) et là nous avons vécu un séjour extra... Un vrai coup de foudre pour lui.... Mon ours c'était transformé en nounours Razz Il a adoré et mon fils aussi car à 9 ans à l'époque, c'était vraiment le bel âge pour en profiter un max...

Depuis nous avons refait un séjour pour le réveillon 2007-2008, un autre l'année dernière et notre prochain dans pas longtemps (17/18/19 juillet).

Fans, nous ne pensons pas l'être au vu de certains ici Laughing mais pour nous Disney c'est une vraie bouffée d'oxygène.... Nous n'y allons jamais en dehors des grandes vacances (boulot et surtout budget nous en empêche) mais quand on se dit pas de vacances cette année, cela signifie on va chez MICKEY hihihi

D'ailleurs dans notre entourage, peu de personnes nous comprennent, on a tjrs droit aux mêmes réflexions : ENCORE....., TU AS VU LES PRIX - POUR LA MEME CHOSE TU PARS 1 SEMAINE EN ESPAGNE, etc........ Mais nous on s'en fiche, Disney c'est Disney lol

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015

Prochain sejour 1 au 5 janvier 2017 B&B 1 nuit  Cheyenne 1 nuit  New-York 2 nuits cheers
Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Dim 3 Juil 2011 - 11:09

On m'a emmené petit à WDW pour l'ouverture d'Epcot. Et jusqu'à l'adolescence, quand je voyais une étoile filante mon voeu était d'y retourner !
Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Dim 3 Juil 2011 - 11:59

j'ai mis autres , j'habite à 10 min depuis toujours, ma famille a travaillé a disney avant même l'ouverture du parc, j'ai donc toujours été élevée dans le monde disney, mon oncle était un des plus grand fan du parc et il aimait tellement son travail à disney, c'est grace à lui que je connais ce monde magique .. ont m'y emmenais tout l'temps, et j'ai pas perdu le fil ! =)

[/center]
http://artificiel.1fr1.net
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Dim 3 Juil 2011 - 12:09

J'ai voté lors de ma première visite, je fais à l'époque 1 à 2 visite par an mais depuis que j'ai eu mon passeport annuel dream je commence à allé de plus en plus souvent. Maintenant je vais assez souvent dans l'année au moins une visite à deux par mois.

Depuis 1er Avril 2012: Reporter, Photographe et Caméraman pour Toon Studios Production
1er Octobre 2010 au 12 Février 2014: Ancien Live Reporter pour Dlrp Express

Page Facebook: https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
Compte Twitter: https://twitter.com/Toon_Studios
Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/ToonStudiosProd/videos
http://www.toonstudiosprod.com/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Dim 3 Juil 2011 - 19:59

Autres, ma passion découle de ma passion pour Disney en général, les productions audiovisuelles avant tout le reste.
Et je préfère largement Disneyland Resort à Disneyland Paris !

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Dim 3 Juil 2011 - 20:05

Depuis petit je vais à Disneyland Paris. J'ai énormément de souvenirs d'enfance la-bas. Apres y avoir travaillé j'a découvert le parc autrement et je me suis découvert une passion pour les attractions , l'histoire des lieux. Aujourd'hui je m'y connait pas mal sur les Parcs Disney autour du monde mais ma plus grande passion est celle de Disneyland Resort, le meilleur à mes yeux.

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."

Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-1993-1994-1995-1997-1998-1999-2001-2003-2005-2006-2008-2009- PA entre 2010 et 2014
- Disneyland Resort: 2013- 2016
- Walt Disney World: 2017

Mon trip report sur Disneyland Resort:http://www.disneycentralplaza.com/t36444-disneyland-resort-trip-report-detaille-juin-2013
Aerylon

Masculin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Lun 4 Juil 2011 - 9:48

1992, première visite et sans doute mon meilleur souvenir de vacances étant enfant.
Cet amour ne m'a jamais quitté durant l'adolescence et ma vie de jeune adulte Wink
peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Lun 4 Juil 2011 - 10:33

Coup de coeur lors de ma première visite... le genre de coup de foudre qui n'arrive qu'une fois en une vie! C'était intense, je ne comprenais à peine ce qui se passait en moi, une sensation jusqu'à lors parfaitement inconnue!
Incontrôlable, les larmes ont montées sans que je puisse y faire quoi que ce soit... et ce sentiment certain de lui appartenir, une vive familiarité...
lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Lun 4 Juil 2011 - 10:47

J'ai répondu "autres" car lors de ma première visite au Parc, lors d'un déplacement sur Paris en plein mois d'août, j'ai été terriblement déçue. D'abord, il faisait très chaud, il y avait beaucoup de monde, des attentes interminables. De plus, je m'étais fait une idée de la maison de Blanche Neige que j'imaginais enfouie dans une forêt et là, de la voir accolée aux autres comme dans un vulgaire parc d'attraction, cela m'a déplu et même choquée.
Ce n'est que l'année suivante que lors d'un séjour de 4 jours, la magie a pris et depuis ne m'a plus quittée. Nous avions séjourné avec un groupe d'amis au Séquoïa un peu avant Noël, c'était génial. Le fait de séjourner dans un hôtel du parc a joué beaucoup dans toutes les bonnes sensations que j'ai reçues. Depuis, je ne peux plus m'en passer. Hélas ! nous ne pouvons y aller qu'une fois par an car j'habite dans le sud, et que je ne suis maintenant plus seule à déplacer. J'adore y aller l'hiver, je trouve qu'il y a une magie en plus !
En ce moment, ça commence à me titiller mais je vais devoir patienter longuement, très longuement....

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Lun 4 Juil 2011 - 21:23

En 2000, lors de mon premier séjour, avec mon mari, ma soeur et mon frère. J'ai été totalement conquise.
7 ans plus tard, je suis arrivée à convaincre mon mari et initier nos filles! Depuis, c'est un séjour par an (on habite loin, c'est un peu cherot), mais c'est ma bouffée d'oxygène, ma disneythérapie.

Jef_78

Masculin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Mer 6 Juil 2011 - 12:55

"Autre" pour ma part.
J'y suis aller vers 93 ou 94 sans plus de passion...
J'y suis retourné en 2007 (2 fois) avec mon grand, et j'avoue que j'ai éprouvé énormément de plaisir à voir son sourire.
Ensuite, on y est retourné en 2009 (2 fois également). Et là, j'ai vu la magie chez le grand et chez le petit. Bref, c'était du pur bonheur.

Et depuis septembre 2010, toute la famille a son pass et je les emmène régulièrement. J'y vais avec mes 2 enfants mais sans ma femme qui a moins cette passion. Elle n'avait pas trop le temps jusqu'à présent, mais je me rends compte que çe ne lui plaît pas trop non plus... Pas grave, je profite de journées avec mes enfants.
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Mer 6 Juil 2011 - 13:33

Lors de ma première visite.
Se fut, tout de suite le coup de foudre pour Disneyland Paris

Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Mer 6 Juil 2011 - 20:54

Pareil, lors de ma premiere visite, coup de foudre, j'avais 6ans (et dire que j'ai du attendre 10 longues années avant d'y retourner! Mad )

Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Dim 28 Aoû 2011 - 19:59

A ma naissance, c'était une évidence. J'y suis allée à 1 ou 2 ans la première fois, et BIM!

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Tickey

Féminin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Mar 30 Aoû 2011 - 12:10

Après une longue période sans avoir été à DLP, j'y suis retournée le 23 et 24 janvier 2011.
Le coup de foudre ! Quelque chose s'est déclenché... et voilà Smile

8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Sam 3 Déc 2011 - 17:17

J'ai répondu " Lors de ma première visite ( coup de foudre ) " C'est en partie vrai... Mais en réalité quand j'y suis aller pour la première fois j'avais 1an, et mes parents m'y emmener tous les ans c'est comme sa que mon amour pour DLP est né Very Happy

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Sam 3 Déc 2011 - 18:42

Lors de ma première visite bien sur !!

Je m'en souviens encore, j'avais été prise en photo avec la Reine de Coeur, moi j'avais trop peur d'elle mais finalement elle avait été plutôt sympa avec moi ... Langue
Je voulais à tout prix retourner la voir ! J'avais 5 ans ...

Color and Light
Teams & Links :

http://www.soundcloud.com/camillerieu
Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Dim 4 Déc 2011 - 12:07

J'ai voté pour lors de ma première visite Smile.
La première fois que j'y suis allée j'avais 3 ans, et j'ai très peu de souvenirs mais je sais que ma mère avait passé la journée a chercher après Peter Pan puisqu'il est mon personnage favoris. Et je me souviens que le château de la Belle au Bois Dormant me paraissait vraiment immense. Puis avec le temps tu te rends compte qu'il n'est pas si grand que ça ^^

Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
http://childoftherain.tumblr.com
xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Dim 4 Déc 2011 - 12:11

@Merylle a écrit:
Et je me souviens que le château de la Belle au Bois Dormant me paraissait vraiment immense. Puis avec le temps tu te rends compte qu'il n'est pas si grand que ça ^^

C'est fou comment tout nous parait grand quand on est petit ! Je pensais qu'il faisait au moins la taille de la tour Eiffel Smile

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Dim 4 Déc 2011 - 12:16

@xYoumie a écrit:
@Merylle a écrit:
Et je me souviens que le château de la Belle au Bois Dormant me paraissait vraiment immense. Puis avec le temps tu te rends compte qu'il n'est pas si grand que ça ^^

C'est fou comment tout nous parait grand quand on est petit ! Je pensais qu'il faisait au moins la taille de la tour Eiffel Smile

Mais carrément ! Pareil pour moi ! En plus j'étais persuadé que Aurore habitait vraiment dedans xD !

Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
http://childoftherain.tumblr.com
xYoumie

Féminin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Dim 4 Déc 2011 - 12:41

@Merylle a écrit:
@xYoumie a écrit:

Mais carrément ! Pareil pour moi ! En plus j'étais persuadé que Aurore habitait vraiment dedans xD !

Oh ! c'est meugnon hihi

Jef_78

Masculin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Lun 5 Déc 2011 - 9:27

Quand j'ai emmené mon grand pour la première fois. J'ai adoré cette journée et son sourire.
Du coup, on a maintenant des pass annuels.
mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Lun 5 Déc 2011 - 10:27

Pour moi DLP ça a commencé par un retour de ......(houlà.....!!!!)... en arrière ......et je n'en suis jamis revenu! Wink Very Happy

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!

Prochain séjour à DLP en famille ..... du 30 octobre au 02 novembre 2016 à l'hôtel Cheyenne.... avec soirée Halloween...bien sur! cheers 
Spoiler:

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Lun 5 Déc 2011 - 18:20

C'est en ridant pour la première fois Space Mountain que ma passion pour Disneyland a débuté. J'ai donc voté "après avoir ridé un coaster à DLP" Razz

Puis mon premier ride sur Rock'n Roller Coaster a confirmé cette passion. Je suis devenu un très grand fan de cette attraction et j'adore me rendre régulièrement à Disneyland, ne serait-ce que pour ce coaster mais aussi pour les autres et pour passer de bonnes journées entre potes (ou tout seul parfois) Smile

C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris

Comment est né votre amour pour DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant