| | Le bossu de notre dame en DVD???? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: langues du dvd le bossu de notre dame Mar 6 Nov - 21:39 | |
| bonsoir, je viens parce que je veux acheter le dvd du bossu de notre dame on me propose le dvd neuf en m'affirmant que c'est la version francaise or, le dvd propose la langue en flammant est ce possible pour une edition francaise? merci bibi |
|
 | |
Maca

Age: 20 Messages: 958 Localisation: Var Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le bossu de notre dame en DVD???? Mar 6 Nov - 21:54 | |
| Oui. Le mien (Edition française numérotée) a comme langues: Anglais Français Néederlandais Hongrois Tchèque Polonais Slovaque ET Flamand. |
|
 | |
Simba

Messages: 351 Localisation: Les pieds à Montpellier, la tête dans les étoiles... Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le bossu de notre dame en DVD???? Mar 6 Nov - 22:47 | |
| | Maca a écrit: | | Oui. Le mien (Edition française numérotée) a comme langues: Anglais Français Néederlandais Hongrois Tchèque Polonais Slovaque ET Flamand. |
Soit rassuré monosama, le mien aussi ! |
|
 | |
cooky12
 | Sujet: Le bossu de notre dame en DVD???? Mer 29 Juin - 23:59 | |
| Bonjours, J'ai regarder sur le site mais je n'ai pas trouver de réponse donc je pose la question: Est que le bossu de notre dame va bientot sortir en DVD , je sais qu'il existe deja mais je n'aime vraiment pas la pochette( je sais c'est pas trés important)mais c'etait juste pour savoir.
|
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Le bossu de notre dame en DVD???? Jeu 30 Juin - 0:22 | |
| | cooky12 a écrit: | : Est que le bossu de notre dame va bientot sortir en DVD
|
Non, rien de prévu pour le moment. |
|
 | |
cooky12
 | Sujet: Re: Le bossu de notre dame en DVD???? Jeu 30 Juin - 11:23 | |
| Ok merci  |
|
 | |
mickeyLD

| Sujet: Re: Le bossu de notre dame en DVD???? Jeu 30 Juin - 15:28 | |
| Vivement une édition blu ray... |
|
 | |
cooky12
 | Sujet: Re: Le bossu de notre dame en DVD???? Jeu 30 Juin - 17:11 | |
| Oui  , mais je vien de voir sur le site que ce dessin animée est toujours disponible a la vente, contrairement a d'autre Disney et qu'il ne disparaitra pas . Je pense donc que l'ont peut attendre longtemps avant de voir une nouvelle édition arriver et qu'il faudra ce contenter de l'ancien Dvd ou de la la VHS ce qui n'est deja pas mal aux niveau des couleurs. |
|
 | |
Fresh Mister Forum 2011

Age: 23 Messages: 4189 Localisation: Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription: 31/10/2009
 | |
 | |
| | Le bossu de notre dame en DVD???? | |
|