AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 28 Mar 2012 - 21:19

Oui c'est magnifique les fleurs !

Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 28 Mar 2012 - 22:45

Elle représentent quelque chose en particulier les fleurs?

My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Jeu 29 Mar 2012 - 2:06

@Skyam a écrit:
On peut déjà voir sur tes photos Dreamdisney qu'une personne est allongée juste à côté des fleurs. Moi qui pensait que ca allait les dissuader... Rolling Eyes

Comme quoi les gens sont définitivement très cons .
shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Jeu 29 Mar 2012 - 10:29

Ou est-ce que voyez une personne allongé près des fleurs? Je la vois pas.

En tout cas merci pour la photo Smile j'ai l'impression que ça représente quelque chose vu le changement de fleur mais faurdrai voir d'en haut pour ça(après me trompe peut etre x) )

Spoiler:

http://the-world-of-passion.forumactif.org/
MagicDream

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Jeu 29 Mar 2012 - 10:59

Aaah hier j'ai vu la même personne allongée au même endroit ! cheers
En tout cas les fleurs sont très jolies, ça rend vraiment très bien sur place !
aloha2262

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Jeu 29 Mar 2012 - 11:02

@MagicDream a écrit:

En tout cas les fleurs sont très jolies, ça rend vraiment très bien sur place !

Et puis elles ont l'air épaisses, super pour s'allonger dedans et bronzer l'été

Blague à part, c'est vraiment très joli, et c'est bel et bien mille fois mieux que la grosse scène qu'il y avait avant.

"Rassurez-vous, Mademoiselle. J'ai entendu dire qu'au cinéma, tout est possible."  

http://cinemanon.blogspot.com/
Rififi

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Jeu 29 Mar 2012 - 12:27

Cette personne a peut-être fait un malaise ? Elle n'a pas l'air bien, pour s'exhiber de la sorte aux yeux de tous !
fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Jeu 29 Mar 2012 - 12:34

@Rififi a écrit:
Cette personne a peut-être fait un malaise ? Elle n'a pas l'air bien, pour s'exhiber de la sorte aux yeux de tous !
C'est vrai qu'il n'a pas l'air en forme ça pourrais l'excuser. C'est quoi le motif représenter par les fleurs ??

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Jeu 29 Mar 2012 - 14:15

@shinimegami a écrit:

Moi non plus...!
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Jeu 29 Mar 2012 - 14:37

Vous n'êtes pas assez curieux ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Jeu 29 Mar 2012 - 14:42

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois : http://radiodisneyclub.fr/wp-content/uploads/2012/03/IMG_0879.jpg

Source Dreamdisney Cool

Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Jeu 29 Mar 2012 - 14:56

Il faut regarder les autres photos dans le lien ^^

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Benji Banjo

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Jeu 29 Mar 2012 - 14:58

@fresina a écrit:
@Rififi a écrit:
C'est vrai qu'il n'a pas l'air en forme ça pourrais l'excuser. C'est quoi le motif représenter par les fleurs ??

J'ai rarement vu quelqu'un faire un malaise et prendre le temps d'enjamber la barrière par aller s'allonger sur les fleurs ! Et puis, si cette personne a effectivement fait un malaise (moi je pense plutôt que le type est en train de se taper un petit roupillon !) c'est qu'elle se trouvait déjà du mauvais côté... Rolling Eyes

On a beau leur répéter encore et toujours qu'il est interdit de franchir les barrières (bien que dans le meilleur des mondes les CM ne devraient même pas avoir à s'infliger cette peine tant il est évident qu'une barrière sert justement à délimiter une zone où il n'est pas permis de se rendre lol), certains ont la tête dure

Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Jeu 29 Mar 2012 - 15:21

Des personnes ainsi sans aucun respect, il y en aura malheureusement encore et toujours et rien ne changera.

IL FAUT MALHEUREUSEMENT VIVRE AVEC

°O° If You can dream it, You can do it °O°
fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Jeu 29 Mar 2012 - 16:14

@Benji Banjo a écrit:
@fresina a écrit:

J'ai rarement vu quelqu'un faire un malaise et prendre le temps d'enjamber la barrière par aller s'allonger sur les fleurs ! Et puis, si cette personne a effectivement fait un malaise (moi je pense plutôt que le type est en train de se taper un petit roupillon !) c'est qu'elle se trouvait déjà du mauvais côté... Rolling Eyes

On a beau leur répéter encore et toujours qu'il est interdit de franchir les barrières (bien que dans le meilleur des mondes les CM ne devraient même pas avoir à s'infliger cette peine tant il est évident qu'une barrière sert justement à délimiter une zone où il n'est pas permis de se rendre lol), certains ont la tête dure
On peu très bien sentir venir un malaise quelques grosses secondes avant, c'est assez pour enjamber et ce coucher ! maintenant j'étais pas présente donc ce n'est qu'une pure supposition. En faites je lui trouve une bonne excuse pour ce trouver là !
Je ne comprendrais jamais comment certaines personne peuvent aller sur les pelouses, ça me dépasse ce manque d'éducation et de respect !

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Jeu 29 Mar 2012 - 16:16

Et sinon on s'en fou? ^^

My 500px photos
peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Jeu 29 Mar 2012 - 17:10

@Fredd a écrit:
@shinimegami a écrit:

Moi non plus...!

Si ici:

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Jeu 29 Mar 2012 - 17:12

C'est pas comme si j'avais posté la photo quelques post avant (enfin l'url de la photo pardon) What a Face

Remarquez on a droit par deux fois à une preuve de lecture superficielle. Cliquer sur un lien ça prend trop de temps, on ne jure que par le visuel et si ce n'est pas directement sur le topic, on passe outre Cool

Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Ven 30 Mar 2012 - 10:00

Peut-être que cette personne est décédée à cause de la chaleur, dans ce cas, cela ne me gêne pas, au moins elle ne gêne pas le passage.

shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Ven 30 Mar 2012 - 10:51

@peter49 a écrit:
@Fredd a écrit:

Moi non plus...!

Si ici:

merci Smile

Je comprend pas qu'on puisse y aller comme ça, à moins qu'il est un malaise ou la voui je peux comprendre mais sinon franchement disneland nous font un peu truc fleuri et tout j'epsère bien que les gens ne vont pas s'y allonger

Spoiler:

http://the-world-of-passion.forumactif.org/
DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Ven 30 Mar 2012 - 10:57

Vu comme il a mit son bras, je dirais qu'il ne fait pas un malaise, mais qu'il protège ses yeux du soleil... Quoi qu'il en soit, il est au mauvais endroit.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Découvrez ma Maquette en hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Ven 30 Mar 2012 - 11:13

Quelle idée ?! Franchement.... Langue

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Ven 30 Mar 2012 - 13:05

Voila mes photos de notre Central Plaza aéré et fleuris (dans les tons jaunes qui n'est pas sen rappeler la décoration de Main Street) vraiment bien plus agréable et convivial. Wink

http://disneylandpost.fr/

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Ven 30 Mar 2012 - 13:09

Est-ce qu'un modérateur où le créateur de ce topic peut changer le titre du sujet qui est totalement inapproprié !

Je propose une idée de titre (à voir si vous êtes d'accord) :

"L'homme couché dans l'herbe d'un parterre de Central Plaza : Est-il malade ou pas, L'avis d'un médecin en page 48 - Toutes les rumeurs les plus folles dont vous rêviez sont ici, un de membre pense qu'il s'agit d'une femme, suivez ses arguments en page 57 ?"

Miami - New Orleans - Atlanta :  Road-trip dans le Sud des USA
-> LE TRIP-REPORT ICI <-

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Ven 30 Mar 2012 - 15:57

@djé a écrit:
Est-ce qu'un modérateur où le créateur de ce topic peut changer le titre du sujet qui est totalement inapproprié !

Je propose une idée de titre (à voir si vous êtes d'accord) :

"L'homme couché dans l'herbe d'un parterre de Central Plaza : Est-il malade ou pas, L'avis d'un médecin en page 48 - Toutes les rumeurs les plus folles dont vous rêviez sont ici, un de membre pense qu'il s'agit d'une femme, suivez ses arguments en page 57 ?"

Pas mieux xD

My 500px photos

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant