| | Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anton Ego

Messages: 1279 Localisation: Belgique Inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 18:36 | |
| Voilà ce que l'on pouvait lire aujourd'hui sur le sérieux Character Central Blog: | Citation: | We also hear that Huey, Dewey and Louie might make an appearance this year during Halloween and Christmas in their own special meeting area in Frontierland at DLP, though this is yet to be confirmed.
The ever-huge Central Plaza Stage in Disneyland Paris is going to be reduced in size, ending it's two year reign of terror on the Hub of the most beautiful park in the world!! Apparently Imagineers and management realised finally that it was indeed a mistake, and are having it reduced for the 20th. |
http://www.charactercentral.net/Blog.aspx
Sortie de terre pour la saison Mickey's Magical Party, cette scène énorme n'avait pas vraiment fait l'unanimité . Beaucoup avaient en effet critiqué ce choix (voir http://www.disneycentralplaza.com/t9375-la-construction-de-la-nouvelle-scene-sur-central-plaza?highlight=sc%E8ne ). Je m'interroge également, si cette rumeur ce confirme, si cette transformation ne serait pas en vue du futur grand spectacle sur le château que l'on nous annonce pour les 20 ans du parc ?
Dans l’attente de plus d'information ...
Dernière édition par Anton Ego le Mar 24 Jan - 12:36, édité 4 fois |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9850 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 18:43 | |
| Réduite, je ne sais pas, mais modifiée pour accueillir les différents effets pour le show des 20 ans sur le château, c'est très probable. |
|
 | |
McFly

Age: 24 Messages: 874 Localisation: Coulommiers 77 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 20:01 | |
| en effet ça parle beaucoup sur la suppression totale de la scène, c'est un fait, mais on ne sais toujours pas vraiment. |
|
 | |
Grailler

Age: 21 Messages: 648 Localisation: Palaiseau (91) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 20:07 | |
| Effectivement, et ce serait franchement pas une grosse perte.
L'échec d'une scène à 360° est bien là, et de plus la scène n'est pas idéale pour maximiser la vue des guests sur le show... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
 | |
rnrc10

Age: 15 Messages: 875 Localisation: Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 20:32 | |
| Ah, chouette ! On pourra enfin circuler sur Central Plaza ! Ca me manquais  !  Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Rnrc10 ° Productions Phantom Manor Model 3D Official Creator !! |
|
 | |
Tristos

Age: 22 Messages: 401 Localisation: Paris Inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 20:41 | |
| Depuis le temps que j'attendais ca ! J'été un des premiers à avoir écrit pour la à DLRP pour la suppression de la scène. |
|
 | |
Lavinia

| Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 20:57 | |
| Moi qui n'était pas venue au parc depuis 2004, quand j'ai vu ce que ça donnait en novembre dernier je me suis vraiment demandée ce qui leur avait pris. Je trouve ça vraiment trop massif, ça gâche la vue sur le château. Bref si ils pouvaient la réduire, voire carrément l'enlever, ça serait pas du luxe. |
|
 | |
Anton Ego

Messages: 1279 Localisation: Belgique Inscription: 07/01/2011
 | |
 | |
Doofy

Age: 27 Messages: 164 Localisation: A une heure de la magie Inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 21:05 | |
| Seul le premier show prouvait qu'il était conçu AVEC la scène. Des personnages sur chaque antennes, ceux au centre étaient surélevés, seuls les danseurs ne l'étaient pas.
Depuis, on a eu droit à deux shows qui ne sont pas conçu en 360°, où les personnages n'utilisent pas le pupitre central de la scène. Bref, si tu es trop près mais que tu ne mesure pas 1m90 tu vois rien, et si tu es trop près c'est pas mieux.
Une scène plus conventionnelle sera tout à fait appréciable. |
|
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 22:06 | |
| En plus d'être énorme, elle est surtout trop haute, ce qui gâche complètement la vue sur le château depuis Main steet. Si cela se confirme, c'est une excellente nouvelle. |
|
 | |
SphinX

Age: 37 Messages: 2665 Localisation: En tête de gondoles Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 22:08 | |
| Question comme ça, combien a t'elle coûté déjà?  |
|
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 22:10 | |
| Tout dépend si WDI avait trempé dans l'histoire ou pas |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 22:27 | |
| Encore un exemple de la débilité du département Entertainment, construire une énorme scène telle que celle ci qui en plus de totalement détruire l'atmosphère de Central Plaza (avec ses jardins, parterres de fleurs et arbres, bancs.. qui en faisait un coin agréable pour se reposer et prendre des photos), a été totalement sous-exploitée. Cette année le show s'y joue UNE fois par jour. Une hérésie. Bon débarras si elle se casse, mais je ne peux m'empêcher de penser aux frais inutiles dépensées pour les caprices d'Entertainment et leur incompétences artistiques.   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
alexis0211

Age: 16 Messages: 1687 Localisation: Paris Inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 22:29 | |
| Je pense que c'est une bonne idée parce que déjà la grosse scène gâche une partie de la vue du château sur main street, mais si cela se confirmerai cela veut dire qu'il vont retirer les satellites je pense. Prochaine visite: Samedi 4 Février 2012 |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 22:42 | |
| | Kinoo a écrit: | Encore un exemple de la débilité du département Entertainment, construire une énorme scène telle que celle ci qui en plus de totalement détruire l'atmosphère de Central Plaza (avec ses jardins, parterres de fleurs et arbres, bancs.. qui en faisait un coin agréable pour se reposer et prendre des photos), a été totalement sous-exploitée. Cette année le show s'y joue UNE fois par jour. Une hérésie. Bon débarras si elle se casse, mais je ne peux m'empêcher de penser aux frais inutiles dépensées pour les caprices d'Entertainment et leur incompétences artistiques. |
Malheureusement c'est un peu vrai...C'est clair que c'est un peu soulant d'entendre qu'ils ne veulent pas faire comme aux U.S.A mais la direction de la bas a beaucoup plus d'idée et aussi a une ecoute lorsque celle ci est tout a fait bonne
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 22:48 | |
| Quelle gâchis. Une dépense d'argent qui aurai pu aller ailleurs,et qui grèvera suremment le budget des 20 ans . Autant faire une scène plus conséquente du coté du theatre du château pour leurs shows. Mais comme dit Anton ,on ne pourra suremment pas retrouver la place d'avant car il faut penser aux infrastructures du futur show des 20 ans . |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 22:52 | |
| Si sa disparition est effectivement projetée, je ne peux rajouter qu'une chose : bon débarras. Entre sa forme qui dénature le château, Main Street, Central Plaza et tout ce qui est autour d'elle, son style architectural censé imiter le château mais qui est du vulgaire contreplaqué/plastique mal assorti, son énormité qui limite considérablement la capacité lors des parades de Central Plaza et l'inutilité des satellites… Déjà, rien que la disparition des satellites ferait beaucoup de bien.
En revanche, le concept d'un spectacle au pied du château, lui, n'était pas mal. Dans le cas où la mise en scène cheap serait acceptable (faute de décors et d'éclairages) et où la météo serait la même qu'en Floride (on n'aurait pas eu des aberrations telles que la Bougillumination en plein jour, du dégivrage devant les guests, des bâches, etc.). |
|
 | |
chococlems

Age: 26 Messages: 943 Localisation: Montpellier Inscription: 27/03/2008
 | |
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 23:45 | |
| Perso, cette scène ne me dérange pas du tout. Faut un peu arrêter, de loin, elle n'empêche en rien de voir le château. Le problème, c'est surtout qu'elle est mal utilisée. Le show de l'an dernier était génial, celui de cette année n'exploite en rien les capacités de la scène et ne se joue en plus qu'une fois par jour. C'est une absurdité. Mais bon, on verra bien ce qui se passera...
|
|
 | |
Mrs Pot
 | Sujet: Re: Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! Mar 28 Juin - 23:52 | |
| La rumeur de la suppression des satellites est également parvenue à ma connaissance à propos du show censé être spectaculaire prévu pour les 20 ans. Mais pas celle de la scène centrale. |
|
 | |
| | Déconstruction de la Scène de Central Plaza - suivez les travaux en page 10! | |
|