AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Dick Tracy (Danny Elfman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Dick Tracy (Danny Elfman) Mar 28 Juin 2016 - 11:09

Wouah ! James Horner est toujours dans la place !

Ça veut dire aussi qu'Intrada peut sortir à nouveau des titres déjà édités chez Hollywood ou Walt Disney Records. Tout espoir est permis !

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Dick Tracy (Danny Elfman) Jeu 30 Juin 2016 - 23:49

On a déjà eu Un cri dans l'océan qui était un titre Hollywood Records brillamment étendu par Intrada ! Very Happy
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Dick Tracy (Danny Elfman) Sam 6 Aoû 2016 - 7:41

Alerte, le CD de La montagne ensorcelée arrive à épuisement et sera retiré de la vente le 15 août.
Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Dick Tracy (Danny Elfman) Dim 7 Aoû 2016 - 10:02

Ouf, je l'ai.

Pour l'instant, il m'en manque trois : Rocketeer (2 cd), L'Incroyable Voyage 2 et Powder (D'ailleurs tu as oublié de mettre ce dernier dans la liste Wink )

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Dick Tracy (Danny Elfman) Dim 7 Aoû 2016 - 13:14

Oui, merci de me rappeler mes oublis ! j'y vais de ce pas ^^
Tu n'es pas trop en retard sur ta collection, ça va ! Pour ma part il me manque, La montagne ensorcelée (justement), La course au trésor, La foire des ténèbres (George Delerue), Lone Ranger: Naissance d'un héros, Captain America 2 et Revenge.
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Dick Tracy (Danny Elfman) Mar 16 Aoû 2016 - 9:40

Alerte épuisement. La nuit de l'évasion (Jerry Goldsmith) disparaîtra du catalogue d'Intrada le 29 août prochain ! Rappelons-nous toujours que ce sont des éditions limitées !
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Dick Tracy (Danny Elfman) Dim 21 Aoû 2016 - 11:25

Ma petite critique-analyse de l'album Intrada de Bernard et Bianca au pays des kangourous sur Chronique Disney :

http://www.chroniquedisney.fr/musique/2016-rescuers-down-under.htm
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Dick Tracy (Danny Elfman) Dim 21 Aoû 2016 - 14:49

C'est toujours un grand plaisir de te lire Jimbo. Merci pour ton retour sur cet album, encore sur ma wishlist. Wink

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Dick Tracy (Danny Elfman) Dim 21 Aoû 2016 - 15:18

Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de lire ! Very Happy
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Dick Tracy (Danny Elfman) Mar 18 Oct 2016 - 13:33

Sortie du Manoir hanté et les 999 fantômes composé par Mark Mancina (Tarzan).

Et 4 épuisements depuis ces derniers mois : Kalahari, Les Aventuriers de la 4ème dimension, Un cri dans l'océan et Une singulière promesse.
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Dick Tracy (Danny Elfman) Mer 30 Nov 2016 - 10:01

Sortie de Dick Tracy (Danny Elfman) sur 2 CD. En fait il s'agit de l'album original, suivi des sessions d'enregistrements, contenant de nombreux inédits et morceaux alternatifs.

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.10632/.f?sc=13&category=-113
Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Dick Tracy (Danny Elfman) Ven 2 Déc 2016 - 9:45

Merci Jimbo pour l'info. Je vais découvrir cet album. Je ne connais que celui de Madonna : I'm Breathless.

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Dick Tracy (Danny Elfman) Ven 2 Déc 2016 - 10:39

Si tu aimes le style de Batman, c'est certainement l'oeuvre de Elfman qui s'en rapproche le plus, en plus coloré avec une touche plus romantique et gershwinesque ! Le thème de Dick Tracy, un thème d'action dynamique et pétaradant, nous accompagne durant tout l'album et même après... ^^
Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Dick Tracy (Danny Elfman) Ven 2 Déc 2016 - 13:03

J'adore le style de Batman version Elfman !

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Dick Tracy (Danny Elfman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15