| | (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fafa45

Messages: 798 Localisation: gien loiret Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Dim 19 Juin - 21:06 | |
| je me souvient d'avoir manger au bas du restaurant walt's american a mon séjour en 94 , si je me trompe pas , la boutique lilly était l'unique salle du restaurant se trouvant en bas aillant été remplacer par la boutique ? |
|
 | |
HTH2004

Age: 33 Messages: 618 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Dim 19 Juin - 21:12 | |
| Oui  Désolé pour mes erreurs mais je ne suis pas Français. (et j'utilise un clavier QWERTY) |
|
 | |
fafa45

Messages: 798 Localisation: gien loiret Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Dim 19 Juin - 21:17 | |
| la boutique a t'elle conserver quelques décors de la salle du restaurant comme des tableaux ou autres ? y a t'il des photos de comparaison ? |
|
 | |
Anton Ego

Messages: 1284 Localisation: Belgique Inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Lun 20 Juin - 12:26 | |
| Très intéressant, je ne connaissais pas cette anecdote . Il est vrai que la liaison directe entre le Walt's et Lily's Boutique (aujourd'hui coupé par une caisse) m'a toujours étonné .Je me disais que c’était un détail de l'Imagineering pour souligner le rapport du couple (ce que c’est aussi mais à la lumière de cette nouvelle information, il semble qu'il y ait eu une raison plus technique ...) . |
|
 | |
Christmas

Age: 53 Messages: 743 Localisation: Rezé 44 Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Mer 22 Juin - 11:45 | |
| Je découvre également ce détail que j'ignorais, à vérifier lors du prochain séjour !! |
|
 | |
EDP1992
 Age: 62 Messages: 126 Localisation: Taverny Inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Mar 28 Juin - 9:43 | |
| |
|
 | |
Kiklox

Age: 25 Messages: 46 Localisation: France, Chessy Inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Mar 28 Juin - 10:13 | |
| Lilly's Boutique, reprenant pour thème la maison de vacances française de la femme de Walt Disney, Lilliane (Lilly), a en effet repris la place d'une salle du Walt's. On peut d'ailleurs, à côté de la caisse 14, du côté de Main Street/Walt's, apercevoir une porte qui donne sur le piano et l'entrée du Walt's. En face de cette caisse se trouve une cheminée récupérée de l'appartement de Lilliane (si je me souviens bien). Cette boutique est, pour moi, la plus belle boutique des deux parcs. Fut un temps elle était bien tenue, mais jusqu'à l'année dernière ça devient un peu n'importe quoi niveau disposition des produits. Apparemment d'ailleurs l'ambiance n'est pas là au niveau de l'équipe mais whatever ça c'est un autre sujet   -- Signature prévue pour dans deux jours. |
|
 | |
Pooh

| Sujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Mar 28 Juin - 10:27 | |
| | fafa45 a écrit: | | aillant été remplacer par la boutique ? |
Des fois les fautes d'orthographe apportent de la poésie au propos. Là on imagine de l'ail étant disposé à la place d'une boutique '-' |
|
 | |
Anton Ego

Messages: 1284 Localisation: Belgique Inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Jeu 15 Sep - 19:11 | |
| |
|
 | |
| | (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant | |
|