AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

(Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa45

Masculin

MessageSujet: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Dim 19 Juin 2011 - 21:06

je me souvient d'avoir manger au bas du restaurant walt's american a mon séjour en 94 , si je me trompe pas , la boutique lilly était l'unique salle du restaurant se trouvant en bas aillant été remplacer par la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Dim 19 Juin 2011 - 21:12

Oui
fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Dim 19 Juin 2011 - 21:17

la boutique a t'elle conserver quelques décors de la salle du restaurant comme des tableaux ou autres ? y a t'il des photos de comparaison ?
Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Lun 20 Juin 2011 - 12:26

Très intéressant, je ne connaissais pas cette anecdote .
Il est vrai que la liaison directe entre le Walt's et Lily's Boutique (aujourd'hui coupé par une caisse) m'a toujours étonné .Je me disais que c’était un détail de l'Imagineering pour souligner le rapport du couple (ce que c’est aussi mais à la lumière de cette nouvelle information, il semble qu'il y ait eu une raison plus technique ...) .
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Mer 22 Juin 2011 - 11:45

Je découvre également ce détail que j'ignorais, à vérifier lors du prochain séjour !!
EDP1992

Masculin

MessageSujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Mar 28 Juin 2011 - 9:43

A l'ouverture du parc le Walt's avait une salle au RdC à la place de Lily's Boutique.A l'époque il me semble qu'ils servaient un menu rapide dans cette salle et l'été ils devaient installer des tables en terrasse sunny sunny sunny
Kiklox

Masculin

MessageSujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Mar 28 Juin 2011 - 10:13

Lilly's Boutique, reprenant pour thème la maison de vacances française de la femme de Walt Disney, Lilliane (Lilly), a en effet repris la place d'une salle du Walt's. On peut d'ailleurs, à côté de la caisse 14, du côté de Main Street/Walt's, apercevoir une porte qui donne sur le piano et l'entrée du Walt's.

En face de cette caisse se trouve une cheminée récupérée de l'appartement de Lilliane (si je me souviens bien). Cette boutique est, pour moi, la plus belle boutique des deux parcs. Fut un temps elle était bien tenue, mais jusqu'à l'année dernière ça devient un peu n'importe quoi niveau disposition des produits. Apparemment d'ailleurs l'ambiance n'est pas là au niveau de l'équipe mais whatever ça c'est un autre sujet Razz

--
Signature prévue pour dans deux jours.
http://www.expression-etudiante.fr
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Mar 28 Juin 2011 - 10:27

@fafa45 a écrit:
aillant été remplacer par la boutique ?
Des fois les fautes d'orthographe apportent de la poésie au propos.
Là on imagine de l'ail étant disposé à la place d'une boutique '-'
http://www.mylene-interviewed.c.la
Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Jeu 15 Sep 2011 - 19:11

Bonjour,
Je sais qu'à l'époque de cette discussion, cet article avait été posté: http://www.designingdisney.com/2011/07/lost-treasures-walts-ground-floor.html
Avec cette photo:

Je recherche : d'autres photos ou informations sur la maquette de BixbyBabies/Main Street Transportation qui y siégeait.Savez vous ce qu'elle est devenue ?
Delight

Masculin

MessageSujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Dim 18 Mar 2012 - 15:42

Je vous propose, ci-dessous, une photo d’une partie du Walt’s - an American Restaurant qui a été transformée pour l’arrivée d’un endroit que j’aime tout particulièrement : Lilly’s Boutique.

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Dim 25 Mar 2012 - 22:30

J'ai fait deux captures d'une vidéo d'époque (de filipv) de la façade (avant que cette partie du restaurant ne devienne Lilly's Boutique):

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Benji

Masculin

MessageSujet: Re: (Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant Dim 25 Mar 2012 - 22:59

Je n'avais jamais vu la devanture au temps du Walt's !

(Histoire) Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1