AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Où habiter en région Parisienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Mar 13 Aoû 2013 - 23:40

Moi je trouve ça sympa d'habiter vers Bussy ou Serris ou Montévrain.

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Mer 14 Aoû 2013 - 11:12

@LaMissHappy a écrit:
Beurk ! Ces villes nouvelles sont des villes dortoirs !
Solib75

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Mer 14 Aoû 2013 - 15:21

J'habite sur une ile, à Issy les Moulineaux...idealement bien situé car au carrefour du RER, Tram, Metro et bus...une grande surface à 5 mn à pieds de chez moi, un grand parc accessible à pieds...et la tranquillité d'une ile....bref, c'est vraiment pour aller à Lyon que je quitte le coin...vraiment...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Mer 14 Aoû 2013 - 15:48

@Mr Toad a écrit:
@LaMissHappy a écrit:
Beurk ! Ces villes nouvelles sont des villes dortoirs !
Hum pas tant que ça ... Soirées tous le soirs pour beaucoup ...

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
missmaggy

Féminin

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Jeu 22 Aoû 2013 - 9:04

Le post n'est plus d'actualité mais juste une petite remarque à Angelys : il y a énormément de gens comme moi qui vivent en Normandie et travaillent en région parisienne. Il y a plein de monde d'Evreux, Rouen, Val-De-Reuil, Vernon, Gisors et tout l'est de la région. Personnellement, je mets 45 minutes de ma ville à Saint lazare. Si tu bosses près de la gare ou pas loin en métro c'est facile à faire. Et nous on a déjà les trains Bombardier.

Angelys

Féminin

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Jeu 22 Aoû 2013 - 16:32

oui, j'avais vu ça quand je prenais le train le havre-paris Very Happy 

mais je me dis, le temps d'aller à la gare, puis prendre le train, puis aller au boulot .... ça fait un bout quand meme ! mais ce n'est pas pire que certaines personnes travaillant en région parisienne qui mettent deux heures de transport pour aller bosser
missmaggy

Féminin

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Jeu 22 Aoû 2013 - 16:40

C'est marrant ça, je suis du Havre, et Vernon est sur la ligne ! Si ça se trouve on s'est déjà croisés.
Si tu vis pas trop loin de la gare c'est comme tu dis, pas pire que la grande banlieue en région parisienne. Personnellement, je voulais à tout pris éviter les correspondances, je trouve que c'est source de problèmes. Je préfère être un peu plus loin mais sur la même ligne. Mais chacun fait ses choix en fonction de son mode de vie. Avec nos trois enfants et nos animaux, je ne nous vois pas revenir en petite couronne prochainement.
RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Ven 23 Aoû 2013 - 2:12

@Solib75 a écrit:
J'habite sur une ile, à Issy les Moulineaux...idealement bien situé car au carrefour du RER, Tram, Metro et bus...une grande surface à 5 mn à pieds de chez moi, un grand parc accessible à pieds...et la tranquillité d'une ile....bref, c'est vraiment pour aller à Lyon que je quitte le coin...vraiment...
Ha Ben on est presque voisin, nous on est a Meudon. Mais bon je déteste, c'est trop prout prout coincé du cul et très cher mais si vous aimez la tranquillité d'un village c'est top. Sleep Je cherche à repartir à l'EST de Paris,  c'est quand même plus rock n roll. Le 92 j'ai donné c'est pas pour moi. Par contre vivre dans ville comme val d'Europe il faudrait me payer, c'est trop mort.

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Ven 23 Aoû 2013 - 18:26

@Angelys a écrit:
Voilà je voudrais retourner vivre en RP car Paris me manque trop

je cherche une ville si possible proche Paris ou alors bien desservie par le RER car hors de question de garder ma voiture

De préférence à l'Ouest de la capitale pour éviter de me taper tout le périf quand je rentrerai en Normandie

et pas trop craignos si possible  Laughing

des suggestions ?  cheers  
ALFORTVILLE, ville relativement calme, RER et metro à proximité et l'A4 (30 minute de disney)
Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Ven 23 Aoû 2013 - 18:51

Et dans le coin d'Etampes, c'est sympa à vivre ou pas du tout ? Histoire que je sache ce qui m'attend si j'viens dans c'coin là  
missmaggy

Féminin

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Ven 23 Aoû 2013 - 23:05

MagicArtUnivers : il y a des jolis coins à Alfortville vers le métro. J'ai vécu à Saint Maurice alors je connais un peu. Pour qui a de l'argent, les belles maisons le long du bois de Vincennes sont magnifiques. Un charme fou !
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Sam 24 Aoû 2013 - 9:19

@missmaggy a écrit:
MagicArtUnivers : il y a des jolis coins à Alfortville vers le métro. J'ai vécu à Saint Maurice alors je connais un peu. Pour qui a de l'argent, les belles maisons le long du bois de Vincennes sont magnifiques. Un charme fou !
je suis en HLM moi donc çà va mais après en privé c'est super cher !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Sam 24 Aoû 2013 - 13:22

Quelle idée d'aller vivre en région parisienne ! Shocked Un conseil, pars en Suisse ou au Canada, loin de l'UE.
missmaggy

Féminin

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Sam 24 Aoû 2013 - 13:43

MagicArtUnivers : Le coin de Saint-Maurice plateau est super cher à l'achat mais pas forcément en location. On payait 890€/mois avant de partir pour un T3, 55m2 en zone métro. C'est pas donné mais plus bas que beaucoup d'endroits.
Simba777

Masculin

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Mar 27 Aoû 2013 - 12:15

Serris a 5 mns du RER , à 10 de la gare TGV , a 10 de Disneyland Paris tu as tout a proximité et en plus tu as du boulot a gogo et tu te crois aux USA par moment Smile
L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Mar 27 Aoû 2013 - 13:34

La Varenne pour ma part. C'est un quartier très résidentiel de la ville de Saint Maur dans le Val de Marne.
Très calme, très beau, desservie par le RER et par des BUS, c'et vraiment une ville géniale.

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "

http://<iframe src="http://statigr.am/w/follow/disneylan
sylvie20

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Ven 15 Jan 2016 - 11:01

Vivre à Paris ou pas ? La grande question que se posent tant de travailleurs de la capitale. Certains aiment profondément cette ville et son mouvement incessant. D’autres ne supportent pas son brouhaha et son stress permanent. . Je vous conseille de lire l'article « Travailler à Paris et vivre en Banlieue » sur venteflashimmobilier. fr
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Ven 15 Jan 2016 - 11:59

Personnellement je vis à Versailles et c'est une ville très agréable Smile a 30 minutes du centre de paris à peine en voiture et transports en communs, c'est top Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
Hurley

Féminin

MessageSujet: Re: Où habiter en région Parisienne ? Ven 22 Jan 2016 - 23:56

J'ai grandi à Versailles et je vis à St Germain En Laye; l'ouest est ce qu'il y a de meilleur, je le confirme!

Séjours:

Pinpics: Hurley182 ¤ Mon Instagram Disney ¤ Tsum Tsum App: Hurley

Où habiter en région Parisienne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2