Age: 26 Messages: 71 Localisation: Ile De France / Seine Et Marne / Montévrain Inscription: 23/08/2007
Sujet: Petit quizz. Lun 15 Oct - 18:44
Salut à tous, voici une photo prise à DLRP. La question est : où ? le plus précisement possible biensur. Comme commentaire je dirai que cette photo me fait réver. A vos réponses !
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.»Walt Disney
BloW
Age: 25 Messages: 81 Localisation: Saint Quentin en Yvelines Inscription: 15/09/2007
Sujet: Re: Petit quizz. Lun 15 Oct - 18:55
Moi je sais ! C'est a Adventureland! Non loin d'Indiana jones je crois (et on voit le bateau pirate derriere nan ? ^^ )
Jolie photo en tout cas, on se croirait dans un pays tropicale avec tout ce brouillard, ce qui rend le décors "humide"
effectivement Nino di carpaccio a raison c'est au niveau du chalet de la marionette côté adventureland . Je l'avais oublié ce petit coin ils avaient même planté des orchidées pour le festival des fleurs il y a quelques années
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:03, édité 5 fois
Nino Di Carpaccio
Sujet: Re: Petit quizz. Lun 15 Oct - 18:57
Cet endroit est à la frontière entre Adventureland et Fantasyland.
Hey, Arnold !
lyli21
Age: 24 Messages: 69 Localisation: Paris Inscription: 24/09/2007