AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Infos sur aire de Pique-Nique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
masmiles2

Masculin

MessageSujet: Infos sur aire de Pique-Nique Mar 14 Juin 2011 - 13:30

Je voyage prochainement avec la “belle” famille, nous sommes 20 personnes. Pour la plupart c’est la première fois a Disneyland Paris.

J’envisage faire un repas avec sandwiches fait maison a notre arrivée (vers 20:00) a l’aire de pique-nique du résort avant de faire un tour au Disney Village mais je ne suis jamais allé dans ce coin là.

Je voudrais bien savoir si l’endroit est propre et bien correct. Comme ça va être la première chose qu’ils vont voir du résort, je ne voudrais pas qu’ils se fassent une mauvaise image dès le début (après 3 jours, c’est leur choix !-D )

Comme je voudrais diner dans cet endroit vers 20 :00 je me demande aussi si c’est bien éclairé?

Dernière édition par masmiles2 le Mar 14 Juin 2011 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Infos sur aire de Pique-Nique Mar 14 Juin 2011 - 13:34

Attention, lors du marathon annuel en juillet, on fait le goûter dans l'aire de pique nique et les CM du parking sont venus la fermer à 19h. Il ne me semble pas que ce soit éclairé.

Sinon, c'est nickel, table, parasol et poubelles, à condition que les précédents visiteurs aient respectés les lieux. Wink
masmiles2

Masculin

MessageSujet: Re: Infos sur aire de Pique-Nique Mar 14 Juin 2011 - 13:44

@Mouetto a écrit:
Attention, lors du marathon annuel en juillet, on fait le goûter dans l'aire de pique nique et les CM du parking sont venus la fermer à 19h. Il ne me semble pas que ce soit éclairé.
L’autre solution c’est de faire le pique-nique sur le lac Disney…mais je ne suis pas sûr si la guérite de sécurité va nous poser des problèmes ? Sur les parcs je sais que c’est interdit, je crois que c’est autorisé au Disney Village mais même si c’est possible je ne veux pas courir de risques avec un agent de sécurité pas trop sympa.

Neutral
http://dlpboa.com/forodisney/
gpdloic

MessageSujet: Re: Infos sur aire de Pique-Nique Mer 15 Juin 2011 - 7:33

autour du lac, je ne pense pas que ce soit interdit?
je crois que c'est seulement dans les parcs et encore c'est toléré, ils sont tres tres permissifs.....beaucoup prennent la place de ceux qui payent aux terrasses.

capitainesolo4708

Masculin

MessageSujet: Re: Infos sur aire de Pique-Nique Jeu 7 Juil 2011 - 22:10

vous pourriez pas manger a la plage des pirates ( il y a parsonne a 20 h

Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !

DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
http://www.disneycityhall.sitew.com/

Infos sur aire de Pique-Nique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1