| | [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mar 7 Juin - 16:04 | |
| Nous avons eu la chance d'être reçus en tête à tête par Philippe Gas, mercredi dernier, dans le cadre de notre série de billets d'humeur consacrés aux " Frenchies qui font Disney". Si le cœur vous en dit , découvrez notre portrait du PDG actuel d'Euro Disney SCA ici ! |
|
 | |
L'éclair

Messages: 1249 Localisation: Pizza Planet Inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mar 7 Juin - 16:23 | |
| Très très intéressant!! Merci infiniment, quelle chance vous avez eu! " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
 | |
wyatt earp

Age: 33 Messages: 1545 Localisation: compiegne Inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mar 7 Juin - 16:48 | |
| Toujours un beau style dans l'écriture, c'est l'article le plus exhaustif que j'ai pu lire à ce jour sur Monsieur Gas, en cela il est " wikipédiable " à souhait et je ne doute pas qu'il le soit dans les prochaines semaines  Mais par "un tête à tête" je m'attendais plus à une interview pleine d'info et de révélation sur l'avenir du resort qui aurait fait pâlir de jalousie Alain sur Disney and More, dommage ! |
|
 | |

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mar 7 Juin - 16:57 | |
| Merci les gars. Pour te répondre précisément, Wyatt, il n'entrait pas dans la ligne éditoriale de notre site de traiter de l'actualité du resort : notre objectif a donc été de dresser le portrait de l'homme qui est aux commandes, comme nous l'avions fait de Jean-François Camilleri ou Hélène Etzi... C'est d'ailleurs sur cet objet que nous avons décroché l'interview...  |
|
 | |
chaby

Age: 38 Messages: 1765 Localisation: à 15min des WDS Inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mar 7 Juin - 16:59 | |
| mais pour les scoops, tu peux toujours les poster ici ... Edit : très bel article en tout cas  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mar 7 Juin - 17:01 | |
| On a bien sûr eu droit à du "OFF" mais comme son nom l'indique, c'est du "OFF"...  |
|
 | |
wyatt earp

| Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mar 7 Juin - 17:09 | |
| T'inquiète, si tu nous balance un scoop, ça restera entre nous^^ |
|
 | |
Disney Planner

Age: 42 Messages: 2201 Localisation: Marseille Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mar 7 Juin - 17:14 | |
| Article vraiment très intéressant !! Bravo les gars   Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !!   |
|
 | |

| |
 | |
Christmas

Age: 53 Messages: 743 Localisation: Rezé 44 Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mar 7 Juin - 18:15 | |
| Très bon article !! je viens de le lire. |
|
 | |
Max Fan

| Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mar 7 Juin - 18:40 | |
| |
|
 | |
wyatt earp

| Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mar 7 Juin - 18:54 | |
| | Timon Timauvais a écrit: | | wyatt earp a écrit: | | T'inquiète, si tu nous balance un scoop, ça restera entre nous^^ |
| Spoiler: | | | Z'avez vraiment cru que j'allais balancé un OFF sur DCP ?? | |
Puisque cette partie du forum est consacrée au resort français, j'aurais tout de même une question à te poser, qui je pense te permettra de ne pas trahir la confiance ni le secret, mais pour laquelle, si la réponse est positive elle rassurera bon nombre de lecteur ici:
Est-ce que le off a concerné, l'avenir de DLP? Si oui, est-ce que ces infos, t'on déçu ? Donné de l'espoir? Rassuré ? Étonné (dans le bon sens du terme)? Voir enfin, car le rêve est permis: depassé tes espérances ?
Je m'en tiendrais la pour les questions, mais tu as grandement excité ma curiosité, je dois avouer |
|
 | |
thunder1000

Age: 37 Messages: 1550 Localisation: PICARDILAND Inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mar 7 Juin - 19:41 | |
| très bon sujet, j'ai vraiment apprécié de le lire. |
|
 | |
sk8teurboy72

Age: 21 Messages: 14 Localisation: Le Mans Inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mar 7 Juin - 20:32 | |
| Le sujet est vraiment intéressant et très bien écrit ! "Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde |
|
 | |
Tristos

Age: 22 Messages: 401 Localisation: Paris Inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mar 7 Juin - 21:37 | |
| |
|
 | |
spoin

Age: 23 Messages: 693 Localisation: Au centre du monde : Paris Inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mar 7 Juin - 21:55 | |
| Trèèèès intéressant ! Merci beaucoup... Je... heu... mais... Où il est passé ?!
Mince, y'a pas de bouton Like ici.
|
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9853 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mer 8 Juin - 0:22 | |
| Très bon billet évidemment relayé sur la page facebook de DCP qui permet d'aborder le parcours de Philippe Gas sous un autre angle. |
|
 | |
Ytreza Modérateur

Age: 26 Messages: 2665 Localisation: Un peu de partout Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mer 8 Juin - 11:22 | |
| Vous avez agrandis les capacités de vos serveurs sur Chroniques Disney ? Non parce que je vois bien toute la Disneyfansphère consulter votre page dans les 48h...  (D'ailleurs si dans un prochain concours vous demandez combien de pages ont été vu en juin, je crierai au scandale ! ) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mer 8 Juin - 11:35 | |
| Effectivement, l'engouement ne semble pas retomber... Il cartonne toujours !!! Et les google transalte explosent aussi... !!! |
|
 | |
Disney's HeaveN

Age: 42 Messages: 1409 Localisation: Honnelles, Belgique Inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! Mer 8 Juin - 11:37 | |
| Excellent article qui nous en apprend plus sur un directeur pas tout à fait dans le moule "américain" Disney ... Prochain séjour
- du 30/07/2012 au 01/08/2012 à l'hotel Magic Circus qui pourrait peut-être devenir New York ou Disneyland ... - du 01/08/2012 au 04/08/2012 à l'hotel New York - Empire State Club Concour Photo DCP - Saison IV |
|
 | |
| | [Interview] Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris ! | |
|