| | [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
K3vin

Age: 21 Messages: 518 Localisation: Derrière toi Inscription: 27/07/2007
 | Sujet: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Dim 14 Oct - 18:57 | |
| Série créée par Bill Lawrence en 2001Avec : Zach Braff, Donald Faison, Sarah Chalke, John C. McGinley, Ken Jenkins, Judy Reyes, Neil Flynn... Format : 22 mn. - Genre : Comédie, Médical - Nationalité : Américaine Diffusion : Le Samedi matin à 00h05 sur M6, Le Dimanche à 19h55 sur Paris Première. (Saison 6 le 27 Oct. sur TPS Star !) J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques. Cette série fais partie de mes favorites car cette série, au rythme très rapide, à la don pour vous faire rire aux éclats et vous émouvoir la seconde suivante. Les gags farfelus sont excellents et la vie vue à travers les yeux (et l'imagination de JD) sont franchement géniaux ! La performence des acteurs est bluffante, c'est d'ailleurs cette série qui à lancé Zach Braff. Notons également une bande-originale de toute beauté, trouvant à chaque fois la musique parfaite pour chaque situation.   |
|
 | |
zapseb

Age: 23 Messages: 214 Localisation: Metz~Nancy Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Ven 19 Oct - 22:35 | |
| Série Culte  J'ai les 4 premieres saisons en DVD et je les regarde souvent Vraiment excellent et très drole, la série est tjs aussi bonne et se terminera au bout de la 7eme saison ( qui comportera moins d'épisode) malheureusement...ou pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Ven 19 Oct - 22:47 | |
|  Y'a mon amoureux dedans Zach Braff, je suis fan ça me fait beaucoup rire et puis parfois ils mêlent bien les émotions. JD est mon préféré (étonnant ...) quand il part dans ses délires solo à cause de son imagination tordue c'est exactement moi au quotidien, je suis fan, fan, fan. (cours regarder Garden State pour compenser!) |
|
 | |
K3vin

| |
 | |
Fomy

Age: 21 Messages: 267 Localisation: Perdu... Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Sam 20 Oct - 16:56 | |
| Aaaah Scrubs j'adore !  L'humour complètement décalé et surtout son personnage principal hyper attachant, on peut tellement souvent s'identifier à lui ! Chui fan ! |
|
 | |
PtiGuigui

Age: 20 Messages: 331 Localisation: Yvelines (78) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Sam 20 Oct - 18:49 | |
| Oui moi aussi je suis fan, je suis péter de rire tous les vendredi soir, vraiment une superbe série j'adore |
|
 | |
K3vin

| Sujet: Re: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Lun 22 Oct - 20:40 | |
| La Saison 7 commence Jeudi aux USA et la Saison 6 démarre Samedi sur TPS Star, d'ailleurs je vous conseille de ne pas rater (si vous ne l'avez pas encore vu sur le web) l'épisode 6 " Ma Comédie Musicale" qui est comme le titre le laisse deviner, un épisode entièrement musical avec des chansons formidables qui rend cet episode assurement l'un des meilleurs de cette saison. Voici quelques chansons de cet épisode : "Welcome to Sacred Heart""Guy Love""Everything comes down to poo"We're gonna miss you Carla
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:36, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Lun 22 Oct - 20:54 | |
| Excellent ! ce sont vraiment eux qui chantent? Parce que dans ce cas ils se demerdent tous super bien. La dernière est génial, ça me ferait penser un brin a Chicago  Carla est super belle dans cette saison! |
|
 | |
ptite Ariel

Age: 25 Messages: 813 Localisation: lyon (69) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Lun 22 Oct - 22:48 | |
| Alalala enfin un topic sur "scrubs"!
Hum hum... j'ai découvert la série alors qu'elle débutait sur tps star et j'ai tout de suite craquée. Comme Vaness' je me reconnais dans les délires complètement délurés et solo de JD, mais des fois je me revois un peu en Elliot.. bref une série qui mélange un humour décapant tout en restant intelligente et ca j'aime doublement. Les "morales" a la fin ne sont pas clichés et toujours bien vraies. Je m'écroule de rire face aux répliques de Cox et je rêve d'avoir son répondant, j'adore sa relation avec son ex femme.
Bref en fait j'aime tout dans "scrubs", c'est mon anti-déprime. Je les ais tous vu au moins 4 fois (j'ai les 4 saisons en dvd et la 5eme et 6 eme sur mon pc) et je m'en lasse pas. A une époque j'avais même "un manque" de "scrubs" tant j'aimais me perdre dans cette série, ca peut paraitre bête mais bon ..
Malheureusement la 7eme saison sera la derniere...
Zach braff me plaisait jusqu'à ce que tout le monde me fasse remarquer (à juste titre) que c'est le portrait craché de mon pitit frère (beeeeeurk) , mais en fin de compte je crois plutot que c'est JD qui me plait. ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Lun 22 Oct - 22:59 | |
| Tu ramènes ton frère a un meeting dis stoplé  |
|
 | |
Konrad

Age: 27 Messages: 1258 Localisation: Solliès-ville Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Mar 23 Oct - 9:57 | |
| Cette série est vraiment énorme! J'aime beaucoup JD et Cox mais celui qui me fait le plus rire c'est le gars de l'entretien! Je me rappelle surtout d'un épisode où il essaye de faire croire à JD et Turck qu'il a un frère jumeau! Mdr!  |
|
 | |
ptite Ariel

| |
 | |
ptite Ariel

| |
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Lun 29 Oct - 23:04 | |
| Le sujet devrais se trouvé dans Disney Unlimited |
|
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3254 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Sam 29 Aoû - 20:36 | |
| j'adore cette série !! La saison 8 arrive en dvd le 4 novembre !!! |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Sam 29 Aoû - 23:41 | |
| Oulala On ma acheté la saison 7 je crois ! Et vraiment je trouve ça pas drôle du tout !! Même très lourd, j'ai du mal a finir un épisode. |
|
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3254 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Sam 29 Aoû - 23:58 | |
| pour aimer cette série, il faut avoir un humour un peu décalé (ou plutôt aimé l'humour un peu décalé), c'est pas comme des films ou série comique avec l'humour habituel, c'est différent mais quand on y goute depuis la première saison, on aime ^^ C'est sûr qu'il ne faut pas commencer à la sixième ou septième , en arrivant vers la fin de série, mais prendre depuis le début. Moi perso, on me l'a fait découvert il y a deux ans, quand je regardé des morceaux avant, je ne trouvé pas ca super et quand j'ai commencé à en regarder plusieurs à la suite, j'ai vraiment aimé !^^ |
|
 | |
Capt Jack

Age: 21 Messages: 2248 Localisation: Lille au trésor Inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Dim 30 Aoû - 0:15 | |
| Scrubs est une série vraiment originale, avec un humour si particulier. Même si les premiers épisodes sont dures à avaler, une fois les personnage cernés cela devient un régale. La saison 8 déjà en dvd, mais elle est déjà pas passé à la Tv? |
|
 | |
Blue Sky

Age: 20 Messages: 1189 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Dim 22 Nov - 21:54 | |
| Hello, Comme vous tous j'adore complètement cette série, l'ambiance, l'humour et les personnages qui y sont tellement attachant ( notamment JD et Elliot  )j'adhère absolument tout, la seul série que j'aime autant  et a me faire passé du rire au larme en un clin d'oeil. M6 rediffuse la saison une le vendredi soir en ce moment, de très bon souvenirs.  |
|
 | |
Fresh Mister Forum 2011

Age: 23 Messages: 4189 Localisation: Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) Dim 22 Nov - 22:28 | |
| J'adore !
Janitor me fait rire aux larmes...
Y a une saison 9 en spin-off (plus que Cox et Turk) sans JD en préparation... |
|
 | |
| | [ABC Studios] Scrubs : Toubib Or Not Toubib (2001) | |
|