AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Jeu 21 Avr - 2:20

En effet , ils ont du bien galérer !

Anciennement Woody60
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Dim 24 Avr - 12:07

Saviez-vous que la Célébration Magique de Mickey n'est plus joué le samedi? (En plus d'avoir un mauvais nom sur le tip board)

http://d-pictures.eklablog.fr/
ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Dim 24 Avr - 12:21

Ah ouais pas mal Laughing

Hier j'ai fait la rencontre de deux oiseaux sympathiques ^^
Je sais pas trop si on peut considérer cette vidéo d'insolite mais elle m'a bien fait rire Smile

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique Smile
TR : Journée spéciale princes et Princesses.

Spoiler:

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Dim 24 Avr - 12:31

Une double bourde, bien vu Aureldiouze ! Moi j'aimais bien aussi la précédente version de ce panneau, avant la Cérémonie/Célébration Magique de Mickey :

"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Dim 24 Avr - 12:50

Oh punaise, j'espère que le ou la cm n'a pas trop eu mal! :s

Once upon a time...
Voyage au Sequoia du 18 au 20 décembre avec ma soeur : tout simplement magique...
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Dim 24 Avr - 12:59

Tony33 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=3TTbMWnP7EQ

Voici la vidéo Smile

D'après moi, le ou la cast a au moins une très belle foulure ! Pour avoir déjà vécu ça, se coincer le pied dans les rails et tomber, ça fait juste extrêmement mal !
Après, bien vu pour le ''rattrapage de tête'', c'est là qu'on voit que les casts assurent pour préserver la ''magie'' dans tous les cas, même s'ils ont super mal Wink
MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Dim 24 Avr - 14:51

Tu m'étonnes! En plus, il ou elle a du mal à se relever quand même!

Once upon a time...
Voyage au Sequoia du 18 au 20 décembre avec ma soeur : tout simplement magique...
TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Dim 24 Avr - 17:19

Ouhé ça doit vraiment pas faire du bien, mais comme plusieurs peronnes l'on dit on voit que l'on pense d'abord à la magie, vite on remet le costume, même si on va pas forcément bien.

Prochaine visite :

Samedi 7 janvier 2012
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Dim 24 Avr - 17:48

gigise a écrit:
Ouhé ça doit vraiment pas faire du bien, mais comme plusieurs peronnes l'on dit on voit que l'on pense d'abord à la magie, vite on remet le costume, même si on va pas forcément bien.

En même temps, si c'est pas ce qu'il ou elle fait, il ou elle est viré(e). Donc, dans un sens, c'est normal !
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Dim 24 Avr - 17:50

Aujourd'hui il est maintenue à part qu'il risque d'être annulé en raison de l'orage qui arrive sur Paris durant la soirée.

Prochaine visite: Samedi 4 Février 2012
http://dlrpexpress.over-blog.com/
MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Lun 25 Avr - 13:44

Punaise, viré(e) à cause d'une chute si tu oublies de remettre ta tête! pale
Déjà que tu dois être complètement sonnée!

Once upon a time...
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Lun 25 Avr - 23:03

Darby a écrit:
gigise a écrit:

En même temps, si c'est pas ce qu'il ou elle fait, il ou elle est viré(e). Donc, dans un sens, c'est normal !

Heu, arrêtons de raconter n'importe quoi, quand même...
MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Mar 26 Avr - 11:25

Pooh a écrit:
Darby a écrit:

Ah rassure moi, les CM ne sont quand même pas virés à cause de ça?!

Once upon a time...
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Mar 26 Avr - 12:43

Pooh a écrit:
Darby a écrit:

Mès, euh, c'est pas nainporte koa, c'est ke la vérité, euh !
(Désolée)
Enfin, bref, non, je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais d'après moi, si le cast formé pour avoir ce réflexe de 'remettre sa tête'', ne le fait pas tout de suite après qu'elle soit tombée, si il en a la possibilité, peut-être pas viré, mais en tout cas, ils vont lui passer un bon savon.
Après, bien sûr, tout ceci n'est de nouveau que supposition. Tu as déjà vécu le cas toi ?
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Mar 26 Avr - 13:18

Darby a écrit:
Après, bien sûr, tout ceci n'est de nouveau que supposition.

Il vaut mieux éviter de faire ce genre de supposition, ça ne fait que diffuser des infos absurdes en plus d'être fausses. On ne vire pas un CM à la moindre faute professionnelle, on a encore un code du travail Wink

"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Mar 26 Avr - 14:16

Surtout que là c'est un accident, que la CM s'est blessée en faisant cette chute donc si cette personne ne penserait pas à remettre sa tête de personnage tout de suite ce serait compréhensible. On ne va pas virer quelqu'un à cause d'un accident. Je pense qu'il faut que ce soit volontaire pour ça...

(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Phobos

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Mar 26 Avr - 15:36

En même temps si elle avait respectée son costume et ce qu'ils apprennent en formation la tete ne serais pas tombée...

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Mar 26 Avr - 20:08

Hé ben, heureusement que l'erreur est humaine et que tomber, ça peut arriver à tout le monde!
lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Mer 27 Avr - 9:26

Phobos a écrit:
En même temps si elle avait respectée son costume et ce qu'ils apprennent en formation la tete ne serais pas tombée...

Tu rigoles là j'espère !!!
poup9

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages   Mer 27 Avr - 10:11

Non je crois qu'il a raison, la tête devrait être rattachée au costume et ainsi ne devrait pas se désolidariser du reste (j'ai bien dit devrait car c'est d'après ce que j'ai lu ici).
Par contre, je me demande si ce n'est pas plus dangereux pour le CM en cas de chute. La fausse tête étant plus grosse que celle du CM, il ne risque pas d'avoir un choc au niveau du cou ou de la nuque si la fausse tête reste en place ??? Si qq'un qui s'y connaît pouvait m'en dire plus ?!

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant