'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 24 Avr - 12:31
Une double bourde, bien vu Aureldiouze ! Moi j'aimais bien aussi la précédente version de ce panneau, avant la Cérémonie/Célébration Magique de Mickey :
"Take the dream with you, wherever you may go !"
MissM
Age: 19 Messages: 892 Localisation: Dans mes rêves... Inscription: 23/03/2011
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 24 Avr - 12:50
Oh punaise, j'espère que le ou la cm n'a pas trop eu mal! :s
Once upon a time... Voyage au Sequoia du 18 au 20 décembre avec ma soeur : tout simplement magique...
Darby
Age: 15 Messages: 932 Localisation: Dans la quatrième dimension! Inscription: 09/09/2007
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 24 Avr - 12:59
D'après moi, le ou la cast a au moins une très belle foulure ! Pour avoir déjà vécu ça, se coincer le pied dans les rails et tomber, ça fait juste extrêmement mal ! Après, bien vu pour le ''rattrapage de tête'', c'est là qu'on voit que les casts assurent pour préserver la ''magie'' dans tous les cas, même s'ils ont super mal
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 24 Avr - 17:19
Ouhé ça doit vraiment pas faire du bien, mais comme plusieurs peronnes l'on dit on voit que l'on pense d'abord à la magie, vite on remet le costume, même si on va pas forcément bien.
Prochaine visite :
Samedi 7 janvier 2012
Darby
Age: 15 Messages: 932 Localisation: Dans la quatrième dimension! Inscription: 09/09/2007
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 24 Avr - 17:48
gigise a écrit:
Ouhé ça doit vraiment pas faire du bien, mais comme plusieurs peronnes l'on dit on voit que l'on pense d'abord à la magie, vite on remet le costume, même si on va pas forcément bien.
En même temps, si c'est pas ce qu'il ou elle fait, il ou elle est viré(e). Donc, dans un sens, c'est normal !
Age: 16 Messages: 1690 Localisation: Paris Inscription: 07/07/2009
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 24 Avr - 17:50
Aujourd'hui il est maintenue à part qu'il risque d'être annulé en raison de l'orage qui arrive sur Paris durant la soirée.
Prochaine visite: Samedi 4 Février 2012
MissM
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 25 Avr - 13:44
Punaise, viré(e) à cause d'une chute si tu oublies de remettre ta tête! Déjà que tu dois être complètement sonnée!
Once upon a time... Voyage au Sequoia du 18 au 20 décembre avec ma soeur : tout simplement magique...
Pooh
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 25 Avr - 23:03
Darby a écrit:
gigise a écrit:
En même temps, si c'est pas ce qu'il ou elle fait, il ou elle est viré(e). Donc, dans un sens, c'est normal !
Heu, arrêtons de raconter n'importe quoi, quand même...
MissM
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 26 Avr - 11:25
Pooh a écrit:
Darby a écrit:
Ah rassure moi, les CM ne sont quand même pas virés à cause de ça?!
Darby
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 26 Avr - 12:43
Pooh a écrit:
Darby a écrit:
Mès, euh, c'est pas nainporte koa, c'est ke la vérité, euh ! (Désolée) Enfin, bref, non, je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais d'après moi, si le cast formé pour avoir ce réflexe de 'remettre sa tête'', ne le fait pas tout de suite après qu'elle soit tombée, si il en a la possibilité, peut-être pas viré, mais en tout cas, ils vont lui passer un bon savon. Après, bien sûr, tout ceci n'est de nouveau que supposition. Tu as déjà vécu le cas toi ?
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 26 Avr - 13:18
Darby a écrit:
Après, bien sûr, tout ceci n'est de nouveau que supposition.
Il vaut mieux éviter de faire ce genre de supposition, ça ne fait que diffuser des infos absurdes en plus d'être fausses. On ne vire pas un CM à la moindre faute professionnelle, on a encore un code du travail
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 26 Avr - 14:16
Surtout que là c'est un accident, que la CM s'est blessée en faisant cette chute donc si cette personne ne penserait pas à remettre sa tête de personnage tout de suite ce serait compréhensible. On ne va pas virer quelqu'un à cause d'un accident. Je pense qu'il faut que ce soit volontaire pour ça...
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 27 Avr - 9:26
Phobos a écrit:
En même temps si elle avait respectée son costume et ce qu'ils apprennent en formation la tete ne serais pas tombée...
Tu rigoles là j'espère !!!
poup9
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 27 Avr - 10:11
Non je crois qu'il a raison, la tête devrait être rattachée au costume et ainsi ne devrait pas se désolidariser du reste (j'ai bien dit devrait car c'est d'après ce que j'ai lu ici). Par contre, je me demande si ce n'est pas plus dangereux pour le CM en cas de chute. La fausse tête étant plus grosse que celle du CM, il ne risque pas d'avoir un choc au niveau du cou ou de la nuque si la fausse tête reste en place ??? Si qq'un qui s'y connaît pouvait m'en dire plus ?!