AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
lasnl

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 8 Mai 2017 - 22:02

Gepetto je sais pas si il est rare mais je ne l'ai vu qu'une fois

_____________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mar 9 Mai 2017 - 7:25

Geppetto est déjà moins rare que pinocchio on peut le voir au restaurant avec les personneges et presque tous les jours à côté de la belle notte souvent près de suzy et perlà entre 14 et 16 heures je crois

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
experience626stitch

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mer 10 Mai 2017 - 21:39

Bonjour,
avec ma femme on a eu la chance de rencontrer STITCH il y a maintenant 5 ans
zezette 29

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Ven 12 Mai 2017 - 10:38

Bonjour à tous,
Pour ma part, Stitch que nous n'avions jamais vu. Mais aussi la reine de cœur et le lapin blanc...
Par contre petite question, le chat dans Alice, ( cheshire je crois ?) sort il uniquement le jour d'Halloween ( ou la soirée) ou pendant toute la période d' Halloween?
Yumma

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Ven 12 Mai 2017 - 12:55

@zezette 29 a écrit:
Bonjour à tous,
Pour ma part, Stitch que nous n'avions jamais vu. Mais aussi la reine de cœur et le lapin blanc...
Par contre petite question, le chat dans Alice, ( cheshire je crois ?) sort il uniquement le jour d'Halloween ( ou la soirée) ou pendant toute la période d' Halloween?

Cheshire est sorti pendant toute la dernière saison d'Halloween, il avait son propre meet'n'greet près de Casey Jr Wink

Si on ne prend pas en compte tous les personnages rares qui sont sont sortis lors de la Cavalcade du 25e anniversaire, je dirais que le personnage le plus rare que j'ai pu rencontrer est Meeko, il y a 2 ou 3 ans maintenant. Il était, avec d'autres personnages, à la sortie de Star Tour. Alors pourquoi là, à ce moment précis, j'en sais rien, mais en tout cas j'étais ravie de le voir!

Mon Instagram 100% Disney: https://www.instagram.com/julie.yumma/
zezette 29

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Ven 12 Mai 2017 - 13:10

@Yumma a écrit:
@zezette 29 a écrit:
Bonjour à tous,

Cheshire est sorti pendant toute la dernière saison d'Halloween, il avait son propre meet'n'greet près de Casey Jr Wink

Si on ne prend pas en compte tous les personnages rares qui sont sont sortis lors de la Cavalcade du 25e anniversaire, je dirais que le personnage le plus rare que j'ai pu rencontrer est Meeko, il y a 2 ou 3 ans maintenant. Il était, avec d'autres personnages, à la sortie de Star Tour. Alors pourquoi là, à ce moment précis, j'en sais rien, mais en tout cas j'étais ravie de le voir!

Quelle chance ... c'est le personnage préférée de ma puce !!!Pourvu que se soit encore le cas cette année....
experience626stitch

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Ven 12 Mai 2017 - 14:24

bonjour,

encore une autre anecdote là ce n'est pas un personnage rare mais quelques chose de très particulier et exceptionnel, en effet mon fils Mathéo a eu la chance d'avoir dans ses mains le sabre laser d'Obi Wan Ken obi (réplique numérotée du sabre du film la guerre des étoiles ) qui était en exposition en vitrine dans la boutique à la sortie de star tour il y a 4 ans.
vous imaginez comment il était fier et on a immortalisé bien sûr cet évènement.
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mar 16 Mai 2017 - 14:01

ce 12 avril avec tout les characters rares et moins rares présents sur le resort celui dont j'ai été le plus surpris de voir fut Gauchito et son âne ailé :

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28