AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Jeu 9 Oct 2014 - 0:01

Aie, "de mon temps", ils étaient parmi les characters qui défilaient !
Cela n'empêche qu'ils font partie de ces personnages qui sortent quotidiennement depuis toujours. D'ailleurs un petit rafraîchissement des costumes ne serait pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Jeu 9 Oct 2014 - 8:14

Si je t assure qu ils sont quotidiens Wink Tu ne tombes pas dessus c est tout ^^

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Némo999

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Jeu 9 Oct 2014 - 8:25

Il y a un an et demi je suis tombé sur Dark Vador à la sortie de Star Tour.
Il n'est peut être pas rare, mais j'ai été surpris de le voir !

Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Jeu 9 Oct 2014 - 9:03

Si on regarde la fréquence actuelle de sortie de certains personnages, les personnages rares actuels que j'ai eu l'occasion de rencontrer sont : La Bête en costume haillons, Prince Jean, Robin des Bois, Kenaï et Koda, Wendell et Big Ali, Basile, Grand Coquin et les Sept Nains

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant
LaLilo56

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Jeu 30 Oct 2014 - 19:59

Moi j'ai rencontré Dark Vador qu'une seule fois dans le parc (je crois que c'était en 2012...)

[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
marie dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Ven 31 Oct 2014 - 13:55

Moi je pense que les personnages les plus rares que j'ai vu sont les 7 nains (cet été, au mois d'août, au niveau de IASM), Dark Vador (en 2012 il me semble, à la sortie de ST), et Robin des Bois (sur le parking du Davy Crockett, en 2012 aussi).

Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Zine

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 2 Nov 2014 - 21:35

Quelques personnages rares que j'ai rencontré à DLP : les personnages d'Atlantide, les 7 nains, Mulan en guerrière, la Bête, Robin des bois, Meeko, Clarabelle, ...
henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 2 Nov 2014 - 21:44

Chewbacca XD et les ewoks (maintenant disparus), C3PO et R2D2 (ouais je sais les trois dernier ça date)

My Ride Sims Profile
http://disneyganggoods.creerunforum.net
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 18 Jan 2015 - 20:59

Les Ewoks dans la queue de ST en 1992 ainsi que Chewbacca mais aussi Roger Rabbit et Marsipulamy.
celifra

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 18 Jan 2015 - 21:27

Si je feuillette mon carnet d'autographe ultra vintage que je garde depuis mon premier séjour en 92, j'ai vu robin des bois, petit jean, le sheriff, le prince jean, jiminy criquet, le morse, le pingouin de mary poppins, abu...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
BrendanAdams

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 1 Fév 2015 - 17:38

@Al5908 a écrit:
Voici une galerie des personnages les plus rares que j'ai pu croiser Wink
Picsou

Alors là je suis jaloux. En 17 visites je ne l'ai jamais vu, et c'est le seul personnage qui m'intéresse. D'ailleurs j'ajoute qu'il n'y a que très peu de merchandising le concernant. Vraiment dommage.
henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 1 Fév 2015 - 17:42

je viens de voir sur le carnet d'autographe de mon pere, la signature du Phantom (OMG il bat tout les records la) mais je ne peut la scanner a cause de mon imprimante qui a transformé son flash scanner en laser ardent (pour info la punition de la dernière photo qu'il m'a infligé c'est de cramer une photo de pm sans les panneaux de bois en couleur)

My Ride Sims Profile
http://disneyganggoods.creerunforum.net
Maxime Etcheverria

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 1 Fév 2015 - 17:46

Moi j'ai rencontré Chewbacca
elmaestro6653

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 1 Fév 2015 - 19:28

J'suis tombé nez-à-nez avec Dark Vador en sortant des toilettes de Vidéopolis, le choc Shocked . A noël 2010 ou 2011.

Cast Member boutique
World Of Disney
stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 2 Fév 2015 - 18:57

@BrendanAdams a écrit:
@Al5908 a écrit:
Voici une galerie des personnages les plus rares que j'ai pu croiser Wink
Picsou

Alors là je suis jaloux. En 17 visites je ne l'ai jamais vu, et c'est le seul personnage qui m'intéresse. D'ailleurs j'ajoute qu'il n'y a que très peu de merchandising le concernant. Vraiment dommage.

J'ai croisé picsou de nombreuses fois lors de mes derniers séjours soit a l'hotel New York le matin ou au set de la star'n'cars
BrendanAdams

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 2 Fév 2015 - 19:16

C'est moi qui n'ai pas de chance alors ...
Timon kit kat

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 7 Fév 2015 - 16:08

Moi, j'ai eu la chance de rencontrer Timon, à noël 2011. À ce moment là, c'était la fin du festival des moments magiques et donc, je l'ai rencontré à côté du Resto Hakuna Matata en compagnie de Rafiki. Si j'ai le temps j'essayerai de mettre la photo.
doui59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 7 Fév 2015 - 16:24

@Timon kit kat a écrit:
Moi, j'ai eu la chance de rencontrer Timon, à noël 2011. À ce moment là, c'était la fin du festival des moments magiques et donc, je l'ai rencontré à côté du Resto Hakuna Matata en compagnie de Rafiki. Si j'ai le temps j'essayerai de mettre la photo.
timon n'est pas si rare que ça!!!
Rumpelstiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 7 Fév 2015 - 16:28

Moi aussi j'ai vu Dark Vador, j'adorais le revoir :3

Montrez votre soutien au Premier Ordre !
Let's go fly a kite!:

https://imaginealand.wordpress.com/
Timon kit kat

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 7 Fév 2015 - 16:31

@doui59 a écrit:
@Timon kit kat a écrit:
Ben c'était juste avant qu'il ne disparaisse...
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 7 Fév 2015 - 18:42

J'ai rencontré les tortues Ninja au Disney village et le marsupilami également j'ai retrouvé ces ^photos sur le forum ainsi que ce lien :

http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/03//08030305583910131785561.jpg

Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 7 Fév 2015 - 19:02

@Timon kit kat a écrit:
@doui59 a écrit:

Il n'a pas disparu Wink je le vois assez souvent. Bon Entre Timon, Rafiki, Baloo et le Roi Louis, quand y en a un d'absent c'est toujours lui mais il n'a pas disparu ^^

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 7 Fév 2015 - 20:30

@Timon kit kat a écrit:
@doui59 a écrit:

Mais Timon n'a pas disparu !
http://www.mylene-interviewed.c.la
missbelle

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Jeu 19 Fév 2015 - 13:48

je suis presque sûre d'avoir déjà vu Mulan et aussi Gaston tous les deux aux Studios

Missbelle

dernier séjour :
04-06 mars 2015, séjour avec 4 first timers (ma soeur, mon amoureux et mes filleuls de 5 ans) et 1er séjour au Davy Crockett en bungalow premium (pionneer) c'était trop bien!!!
prochain séjour : 14-16 mars 2016 en amoureux, saint-valentin reportée et dernier voyage avec star tours avant sa réhabilitation ;-)
jona

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Jeu 19 Fév 2015 - 14:11

@Thierry le Disneyen a écrit:
J'ai rencontré les tortues Ninja au Disney village et le marsupilami également j'ai retrouvé ces ^photos sur le forum ainsi que ce lien :

http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/03//08030305583910131785561.jpg

Sympa les tortues Ninja Very Happy Very Happy Very Happy

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant