AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

"J'aimez"-vous ?
J'aime
64%
 64% [ 101 ]
J'aime-pas
36%
 36% [ 58 ]
Total des votes : 159

AuteurMessage
Ayortha lilo

Féminin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Mer 11 Mai 2011 - 13:45

happyseb69 a écrit:

Par contre, ce qui va à l'encontre du bon gout, c'est la non utilisation d'auto-bronzant par le mec en T-Shirt orange (anonyme du coup!) : les fesses blanches nuisent à la qualité esthétique de l'ensemble. Exclamation

Le pire, c'est qu'on avait une apprenti esthéticienne en action parmis nous ^^, la loose!

A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Mer 11 Mai 2011 - 13:53

@Ayortha lilo a écrit:
happyseb69 a écrit:

Par contre, ce qui va à l'encontre du bon gout, c'est la non utilisation d'auto-bronzant par le mec en T-Shirt orange (anonyme du coup!) : les fesses blanches nuisent à la qualité esthétique de l'ensemble. Exclamation

Le pire, c'est qu'on avait une apprenti esthéticienne en action parmis nous ^^, la loose!

affraid C'est HON-TEUX ! Moi j'ai toujours mon self-sun de chez Clinique sur moi : je vous dépannerais la prochaine fois !!

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Mer 11 Mai 2011 - 14:46

Ah c'est ici qu'on dit ce qu'on pense.
Alors moi j'ai aimé dans la mesure ou c'est totalement absurde et que j'adore l'humour absurde. Ben voui, je navigue sur Disney et paf une vidéo de c**.
Ceci dit ce qui m'a choqué c'est le gars dans la baignoire, il a un poulpe gris éponge sur la partie la plus importante du clip, c'est vraiment mauvais. MDR

La partie où tout le monde chante en vrac de faux, j'adore, surtout ceux qui s'y croient !!

Bien marré, même si y'aurait pu avoir plus fin du style, on croit que c'est une fellation et en fait elle lui coud un bouton ... ou qqchose dans l'genre "Mary à tout prix" pour la fille dans la salle de bain.

Sinon les paroles bien trouvées ! Meme si je ne comprends pas toutes les privates jokes ...

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1939&u=10093447]
xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Mer 11 Mai 2011 - 15:27

C'est marrant parce que vers la fin, quand j'en avais trop ras le cul d'entendre cette chanson encore et encore jusqu'à ce que tout soit au point, tous les matins dans ma salle de bains (Lisa peut témoigner) je la chantais en inventant des autres paroles à la con et je me disais que ça serait peut-être une idée, quelque temps après, d'organiser pour le fun un concours de la meilleure parodie. Apparemment ça sera inutile, le vainqueur est déjà connu.... Je ne commenterai pas le contenu, personnellement je pense que chacun est libre de placer son humour à la hauteur qu'il souhaite sur une échelle qui va des talons au sommet du crâne... et d'en rire (ou pas). Je me contenterai de souligner l'effort créatif malheureusement gâché par le manque de soin dans la réalisation (si vous me l'aviez demandé, je vous aurais envoyé le playback sans les voix...). Et comme un des créateurs de cette parodie a également été un des plus généreux donateurs après la publication de la version "officielle", je me permettrai d'estimer qu'il s'agit ici d'un hommage et non d'une moquerie. Donc en résumé : merci les amis !

PS : Flo et Flo, je vous réitère toute mon admiration, cette version m'a encore confirmé que cette chanson est vraiment une merde à chanter... Ah oui c'est vrai, c'est une parodie, ils vont dire qu'ils l'ont fait exprès Wink

http://www.xavdlp.com
Ayortha lilo

Féminin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Mer 11 Mai 2011 - 15:50

@xavdlp a écrit:
PS : Flo et Flo, je vous réitère toute mon admiration, cette version m'a encore confirmé que cette chanson est vraiment une merde à chanter... Ah oui c'est vrai, c'est une parodie, ils vont dire qu'ils l'ont fait exprès Wink

Non on te dira qu'on l'a fait exprès parce que c'est une merde à chanter ^^

A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Ytreza
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Mer 11 Mai 2011 - 16:01

Moi je chante juste afro

Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
Guigui

Masculin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Mer 11 Mai 2011 - 20:27

@xavdlp a écrit:
. Donc en résumé : merci les amis ! )

Merci à toi de bien le prendre. Ca me faisait un peu peur dès le départ et que tu le prenne comme une moquerie vis a vis de ta création artistique.
Bon les paroles que j'avais mis à l'origine était bien plus grasses alors je me plains pas de l'avoir remis entre les mains de David, Marylou, Thomas... Mais content que le "principal" soit resté.
Quand à la réalisation, bon je dois t'avouer que c'est la première fois que j'utilise Garageband et que je n'ai aucune notion de mixage ou d'arrangement. Alors pour le karaoke je l'ai fait à la va vite mais au final je suis vraiment content du côté dégueulasse de la chose.

@xavdlp a écrit:
N'écoute pas ce que dit Ayortha Lilo, c'était juste insupportable de les enregistrer. Deux personnes justes sur 10. TU VEUX QUE JE FASSE COMMENT?
UNE CHANSON DE MERDE A CHANTER AVEC DES CHANTEUSES DE MERDE?

Voila, voilà.

Quand au "vidéoclip de la mort". Il a été tourné en 25minutes et monté en 45minutes sur Imovie donc forcément résultat pas top (et un segment de vidéo qui se retourne pour rien).

Merci Xav.

De route? Là ou va on a pas besoin de route !
http://www.tadico.fr
Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Jeu 12 Mai 2011 - 1:15

Même n'ayant pas participé aux meetings je trouve cette vidéo rigolote. Il faut dire que je suis sur le forum depuis 3/4 ans je crois.

Et que même n'ayant pas rencontré de forumeurs "vraiment" irl il y a certaines vérités (comme Thierry en quête éperdue de l'âme soeur par exemple) c'est cela qui est marrant.

Donc j'imagine que pour un habitué des meeting cela doit être hilarant.

Cela casse un peu l'image idyllique de la communauté mais bon il ne faut pas se leurrer non plus à mon avis.

Pour le côté humour bien gras de la vidéo, bah je trouve qu'elle va bien avec la chanson.

Cela serait bien de faire un autre vidéo clip moins fait à l'arrache.

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Jeu 12 Mai 2011 - 17:22

Faire un autre clip serait dommage je trouve !
On a fait un truc a l'arrache et même le bug de Guigui qui fait que le solo en guitare se retrouve à l'envers ajoute encore plus de charme.
La vidéo originale est en HD, nous c'est un autre format le H.ié !

poin poin poiiiiiiiiiin !

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Ven 13 Mai 2011 - 2:27

Je trouve les paroles sympas, (bien que je ne sois pas un grand fan de parodie) mais le clip beaucoup moins. Non pas que je sois choqué, mais le lien entre paroles et image n'est pas évident.

Par exemple quel rapport entre "un forumeur qui m'a tripoté dans un coin" et l'ejac faciale dans la baignoire?

Tout ça est un peu gratuit je trouve...bon après c'est plus un délire qu'une vidéo sérieuse, je suppose que la qualité du film était le cadet de vos soucis.

Mais c'est dommage que vous ayez un peu "sous-estimés" votre "oeuvre"...

une oeuvre absurde se doit toujours d'être compensé par un travail rigoureux !

Guigui

Masculin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Ven 13 Mai 2011 - 4:00

Juste pou répondre à ta question le clip était un "challenge".
Déjà à l'origine ce n'était pas prévu mais pour que ce soit fun (après quelques bouteilles d'alcools) j'ai décidé que le clip serait tourner avec un iPhone et en moins de 25 minutes sinon je le faisait pas.

Ce qui a donner ce "clip" foireux.
Et pour ton info ce n'est pas une ejac faciale mais Marylou qui ne sait pas se brosser les dents tongue

De route? Là ou va on a pas besoin de route !
http://www.tadico.fr
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Ven 13 Mai 2011 - 6:27

Bravo à tous ceux qui ont participé à ce clip, vraiment mais surtout à vous, mesdames, c'est de beaux rôles de composition...quel délire!

Mention spéciale à celui qui a eu cette idée: quelle imagination, j'aurai jamais imaginé.... c'est ça un meeting???

Merci pour cette rigolade car c'est drôle même si c'est décapant et attention, succés assuré du prochain meetinnic!

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Ven 13 Mai 2011 - 17:17

A la vue des faits relatés sur pleins de topic, je tiens a préciser que :

Les faits relatés dans cette vidéo sont bien évidement exagéré a outrance.
Prennent des cuites qui veut prendre des cuites, et bien évidement ça se fait hors de l'organisation du meeting, mais comme on l'a vu lors de la soirée des 10ans, ce n'est pas nous qui avons lancé cette mode.
Des membres qui fricotent ensemble aussi ça existe, et ça se fait bien souvent dans le respect de l'autre, pas besoin d'avoir peur ou de venir avec une lacrymo.

Non, on ne dénature pas DCP, on en rigole, DCP c'est aussi de l'humour potache au fil des âges. Je prend comme exemple La_Vaness, externe à la vidéo mais qui pourtant en a rigoler, elle était dans Ohana (je ne prends pas l'exemple de Kinoo, Jordan ou Ytreza qui ont participé de loin ou de près a l'écriture, l'enregistrement de la parodie), qui organisait les meeting et je crois qu'elle retrouve (corrige moi si je me trompe) dans la vidéo, une vision décalé ou non de ce qu'ont pu être des meetings entre membres DCP.
Les images prisent sont exagérées mais si elle s'inspirent de la réalité, personne n'a était contraint a faire/vivre ce genre de détails.

En gros, la vidéo, c'est pour rire, y'a des références, pour rire.
C'est bon enfant même si c'est gras, et si ça vous dégoute des meeting, ou vous en dissuade, rassurez vous que si c'est pas "votre délire" personne vous y poussera, il y a une notion de respect de la personne tout de même.

Note a ceux qui souhaiterais répondre :
Par mon post, j'essaie de calmer la tempête, que dis-je, l'ouragan, qu'on voit sur DCP en ce moment, n'utilisez pas mon post pour relancer la chose, ce serait d'une bêtise sans nom !

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Sam 14 Mai 2011 - 1:07

Y a vraiment des gens qui ont peur de venir après avoir vu la vidéo??? Shocked

(Surement les mêmes qui ne montent plus dans BTM depuis trois semaines)
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Sam 14 Mai 2011 - 1:10

Citation :
(Surement les mêmes qui ne montent plus dans BTM depuis trois semaines)

d'un côté plus personne ne monte dans BTM depuis trois semaines... l'attraction est fermée Laughing

Dernière édition par Sevrynn le Sam 14 Mai 2011 - 1:12, édité 2 fois
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Sam 14 Mai 2011 - 1:11

Ah bah oui ^^ mais tu m'as compris
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Sam 14 Mai 2011 - 6:58

Merci, merci, merci car moi, là, je me marre de plus belle depuis quelques jours et j'éspère vraiment ne blesser personne en disant cela.

Les vidéos sur DCP" même grasses" et surtout leurs commentaires, c'est vraiment que du bonheur!(tant que tous les protagonistes sont d'accords bien sûr et que les gens restent dans les limites du raisonnable)

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises
TheMadHatter

Masculin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Mer 18 Mai 2011 - 10:08

J'ai entendu parlé de cette parodie ce week end, et ça m'a vraiment donné envie de la voir, mais malheureusement Youtube l'a supprimée Sad
Ya un autre moyen pour la voir?

xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Mer 18 Mai 2011 - 10:20

Fallait la poster sur Youp*rn les gars, elle y serait toujours ... Very Happy

http://www.xavdlp.com
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Mer 18 Mai 2011 - 13:35

Ouep je viens de voir ça, voici la solution :

http://rutube.ru/dcpbloop
www.dailymotion.com/
youtu.be
Pour télécharger la vidéo :
www.megaupload.com/

Je suis en train d'uploader la chanson un peu partout, dès que Ytreza sera dispo, je lui demanderais d'éditer mon post en page 1 (vu que sa fonction sondage m’empêche de le faire maintenant)

Lo

Féminin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Mer 18 Mai 2011 - 14:42

Alors pour ma part, j'ai vu la vidéo après avoir lu toutes les réactions sur ce topic et sur celui du débat sur la pudeur. Forcément, je m'attendais au pire vu les nombreuses réactions de membres ayant été choqués. Comme j'étais au bureau, impossible de la regarder avec le son, j'ai donc lu les paroles et j'ai ensuite vu la vidéo sans le son. Les paroles m'ont bien amusées, même sans connaitre les dessous et les private joke, il y a des paroles sacrément bien tournées. Après c'est sur que c'est gras, mais au moins, ce côté est assumé, voire revendiqué.

Pour la vidéo ensuite, la première scène était vraiment trop explicite, et comme cela a déjà été dit, j'ai trouvé que c'était trop et manquait cruellement de subtilité, comme on dit, "trop de gras tue le gras". Pour le reste, je me suis bien marrée, donc en conclusion je vote "j'aime".

Pour la question de savoir si cette vidéo a sa place sur un forum sur Disney (et non pas un forum Disney, ce qui n'est pas la même chose), je suis partagée. Je comprends les réserves de certains mais je penche quand même pour le fait que le forum "appartient" à ses membres avant tout. Après tout, pourquoi devenir membre, si on considère que les informations touchent le public en général. De fait, je pense que les délires entre membres ont leur place sur le forum, parce que c'est eux qui le font vivre et parce que dans un cadre où les membres se rencontrent, il est normal que de telles délires arrivent. Je pense également que la vidéo a sa place ici et pas seulement sur facebook ou en privé parce qu'étant une parodie de la chanson des 10 ans, les autres membres sont aussi touchés de fait, après on aime ou on aime pas, on la regarde ou on la regarde pas, finalement comme dans toutes les sections, tous les topics.

Pour la question des enfants, je n'ai pas vraiment de réponse. Comme il a été dit, ils sont déjà confrontés à énormément de choses quoi qu'on fasse, ce n'est pas aux membres de faire la police à ce niveau, je reste en faveur de la liberté d'expression tant qu'elle n'est pas outrepassée. Par contre ce qui est certain, c'est que le fait de prévenir que le contenu est explicite, attise la curiosité de tous, petits comme grands. Comment ça je ne fais pas avancer le débat? Very Happy
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Jeu 19 Mai 2011 - 17:30

Franchement ce clip est un merveilleux moment de douceur, de tendresse, de charme, de poésie et de belles voix
*EVE aime ça *

Edit : Le passage "Space Mountain" et le solo de guitares (Hero Razz ) me font mourir de rire

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
°O° Elodie °O°
Cagole officielle du forum

Féminin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Jeu 19 Mai 2011 - 22:39

ha ben merci vous avez viré mon com avec tout ce bowdel !
Ytreza
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Ven 20 Mai 2011 - 7:13

Il a du passer dans l'autre topic sur la pudeur machin truc.

Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
expo80

Masculin

MessageSujet: Re: [Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans ! Dim 18 Nov 2012 - 19:26

bonsoir, malheureusement les liens ne sont plus bons, existe t-il encore cette vidéo quelque part?

[Avertissement - images et paroles explicites] Parodie de La chanson des 10 Ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant