AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chooney

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mer 20 Juil 2011 - 20:29

donc sauf buffet a volonté, les enfants de moins de 3 ans paient leur menu au resto et aussi les menus fast food?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mer 20 Juil 2011 - 20:42

oui.
et buffet a volonté , ça dépend du serveur.
précise bien que le mome a moins de 3 ans et qu'il ne mange pas beaucoup.
enfin, 21 mois, c'est encore un bb, ça se voit, mais il y a des fois...
en service a table, aussi, tu dis qu'il mange avec vous et tu demandes une petite assiette.
parce que un petit pot , beurk.

pour les fast food, tu commande comme au mac do, a 21 mois , je suppose, qu'il mange avec vous.
en plus, je crois bien qu'il n'y a pas de jouet, donc aucun interet a payer un menu insipide.
marina80

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mer 20 Juil 2011 - 21:03

moi j'y vais du 31 juillet au 2 aout ,je sais que pour le soir au buffet des hotels je ne paie pas pour mon fils de 18 mois, maeme quand j'y suis aller du 7 decembre au 8 decembre je n'ai pas payer pour ma fille de 4 ans car je leur ai dit qu'elle ne mangeait presque rien ,je suis tomber sur du personnel sympa

séjour du 7 décembre 2010 au 8 décembre 2010 au cheyenne ,dîner au chuck wagon café
séjour du 31 juillet 2011 au 1 août 2011 au newport bay club ,dîner au cape cod
séjour du 1 août 2011 au 2 août 2011 au sequoia lodge ,dîner au parkside diner
séjour du 18 août 2012 au 19 août 2012 au sequoia lodge ,déjeuner au plaza gardens et dîner au cape cod
séjour du 20 au 21 décembre 2012 au cheyenne , dîner au Hunter's grill

chooney

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Jeu 21 Juil 2011 - 7:41

l'an dernier ma fille avait 8 mois au plazza gardens, la serveuse tres gentille a vu que j'avais une assiette blédichef et elle m'a dit pour son dessert servez vous y'a des petits gervais etc...
de toute façon a la commande s'ils demandent un menu pour la petite je dirais non elle mangera rien a 21 mois de toute façon c clair qu'elle mange de tout mais pas non plus tout les buffets froids etc...
maf

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Jeu 21 Juil 2011 - 7:49

le seul endroit ou j'ai payé c'était au café mickey : une assiette de frites
par contre, le buffet des dessert était gratuit derrière

mais bon, ma fille a 2ans et demi et ne veut tjs pas manger les morceaux donc c'est petit pot
july42

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Jeu 21 Juil 2011 - 8:37

Ce qui ressort pour l'instant c' est que dans les fast food aussi c'est gratuit avec un menu complet style nuggets frites dessert boisson

Du coup ça serait les services à tables qui seraient eux payant!

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Jeu 21 Juil 2011 - 11:07

Pour nous, on a payé un menu à l'auberge de Cendrillon, ce qui nous a bien gonflé parce qu'on avait des coupons 1/2 pension donc on n'a payé que son repas.
Par contre à l'Agrabah et au restaurant des stars c'était gratuit.

Dernier séjour hôtel New York Octobre 2011... Que du bonheur!!
12-15 Mars 2013 au DLH (1ère fois!!!!) pour les 5 ans de notre cadette!
20ème séjour:
J'initie mes parents du 24 au 26 août. Séjour à 7 au SQL en GFC sunny

DEIN DLRP Ticker
chooney

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Jeu 21 Juil 2011 - 11:36

au fast food si vous demandez un menu complet pour un enfant en précisant qu'il a moins de 3 ans on ne paie pas???
arife

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Jeu 21 Juil 2011 - 12:00

cela me semble étrange, un menu complet reste un menu complet, que l'enfant ai 2 ou 5 ans... donc il devrait etre payant.

Apres si il mange avec les grands (je veut dire qu'il pique dans les asiettes), ben la non il ne devrait pas payer

j'ai du mal à m'exprimer ce matin

1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH en CC
petiteplanete

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Jeu 21 Juil 2011 - 15:08

Voici mon expérience :

dans les restos-buffets : -de 3 ans : gratuit
dans les restos-service à table et fastfood : si on demande un plat pour l'enfant ben logique qu'il faudra le payer mais si il picore dans les assiettes des grands alors pas de problème

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Jeu 21 Juil 2011 - 15:12

bon et bah nous l'an dernier on a eu un peu de tout drunken

A l'auberge de cendrillon pour ma fille d'à peine 2 ans j'ai juste demandé une assiette pour qu'elle mange avec nous et elle a eu une assiette de raviole en forme de tete de mickey (mais elle a prefere mes noix de st jacques)ils lui ont apporté un dessert comme les autres enfants elle a eu egalement un menu à colorier comme les autres enfants de la table Nous avons payé sa boisson

Au café de mickey rebelotte nous demandons une assiette vide qui elle resta vide geek mais il lui ont apporté un verre en plastique cheers
Au raiforest idem et ils lui on apporté un verre en plastique egalement
Au blue laggoon rien
L'invention bon bah on a pas payé son repas et elle a mangé au buffet

Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  
july42

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Jeu 21 Juil 2011 - 17:08

@chooney a écrit:
au fast food si vous demandez un menu complet pour un enfant en précisant qu'il a moins de 3 ans on ne paie pas???
Moi c'est ce que j'ai eu lors de mon séjour en mars

chooney

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Jeu 21 Juil 2011 - 22:36

@july42 a écrit:
@chooney a écrit:
Moi c'est ce que j'ai eu lors de mon séjour en mars

Peux tu me dire a quel fast food?
july42

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 22 Juil 2011 - 8:25

chooney c'était au Toad Hall et au Fuente del Oro

chooney

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 22 Juil 2011 - 9:10

merci bcp!
Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 22 Juil 2011 - 17:43

Au Anette's Diner ma sœur a payé mardi mais en même temps elle n'avait pas précisé que mon neveu pouvait manger dans leurs assiettes, au final il a quand même bien mangé, c'est ma filleule qui a 4ans et demi qui n'a rien mangé Wink

Recherche DAC Cendrillon v1
lovelou

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Dim 14 Aoû 2011 - 21:07

bsr je voudrai savoir , nous allons avec notre fils de bientot 2 ans a disney pour son anniversaire et nous avons pris les coupons demi pension plus , savez vous me dire si il paiera pour manger , nous comptons aller au walt's et au café de mickey merci , si pas je lui prendrai sa petite assiette merci

chooney

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mar 16 Aoû 2011 - 9:57

bjr je rentre de disney et donc ma puce de 21 mois n'a pas payé ses repas au plazza gardens, par contre a inventions elle a payé...

lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mar 16 Aoû 2011 - 10:01

Mon filleul a toujours payé au service à table : café mickey, blue lagoon, rainforest etc...

Au fast food aussi.

Il n'y a qu'au buffet où on n'a jamais payé pour lui.

Candidate à Miss   DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
lovelou

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 19 Aoû 2011 - 18:25

coucou je voudrai savoir etant donné qu aparament mon fils de 21 mois paye au café de mickey et au walt's si il est possible d avoir juste des frites et combien coute t elle ,

Fanand09

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 18 Nov 2011 - 22:31

Nous avons mangé au Café Mickey ce lundi, avec mon fils de 2.5 ans, j'ai demandé s'il y avait un plat enfant car le menu, c'était trop pour lui, et le serveur m'a dit qu'il ne paierait pas son repas même si je prenais un menu, mon fils n'est pas allé au buffet desserts car il n'avait pas faim, il n'a d'ailleurs presque rien mangé, mais il a eu droit à son gobelet, sa surprise (jeu de cartes), un burger et des frites, une boisson et il n'a rien payé!
Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 18 Nov 2011 - 23:08

moi j'ai demandé la même chose en août pour ma fille de 2 ans et c'était payant.......du coup elle a mangé dans notre assiette! tu as eu de la chance je pense! Wink

OAA en CDI 35h

WhiteSnow et ses 2 nains

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Lun 13 Mai 2013 - 22:39

Je remonte le post car je prépare notre prochaine visite. Au final et à l'heure d'aujourd'hui, y'a-t-il un consensus sur la gratuité ou non des enfants de moins de 3 ans?
Nous avons mangé au Café Mickey quand mon fils avait 2ans et demi. Nous avions des coupons pour nous. Le serveur nous a offert l'apéritif et le menu enfant que nous avions commandé pour lui. Un coup de chance?
On aimerait allé aux Inventions, au Blue Lagoon et à l'auberge de Cendrillon, dois-je prévoir un repas pour ma fille de 18 mois, qui n'aime pas les petits pots ou pourrais je demander une assiette de légumes (à quel prix).
Merci pour vos réponses et retour d'expériences
flop95

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mer 15 Mai 2013 - 12:47

alors tout ce qui est buffet c'est sut ce sera gratuit. tu pourras lui prendre ce que tu veut dans la buffet la quantité que tu veut ce sera gratuit! parfois dnas certains buffet on t'offre même une boisson gratuite pour l'enfant. il faut par exemple dire que tu voudrais un coca pour le petit et souvent on te l'offre (mais c'est un coca 25cl pas plus). on m'as offert un la boisson de mon fils de 22 mois au mois de mars au buffet du new port bay club.

ensuite dans les restau services à table c'est au petit bonheur la chance cela dépends sur qui tu tombe. j'ai déjà emmené un de mes enfants de moins de trois ans au blue lagoon (mais ça doit dater de 2009 donc c'est pas d'hier),j'ai payé un menu enfant. Par contre au silver spurs, ma fille de 2 ans à l'époque (en 2011) n'as pas payé son assiète de pâte et sa boisson ( j'ai volontairement pas demandé un menu car elle mangeait pas bcp et en plus le dessert on avant commandé un gateau car c'était pour son anniversaire)

tu pourras toujours demander une assiète de légumes sans problème au blue ou à l'auberge, après est ce qu'elle sera payante ou pas personne ne peut le dire. mais il y a pas mal de chance que tu ne paye pas si tu prends juste ça et pas un menu et que tu explique au serveur que l'assiète c'est pour le bébé car elle ne mange pas les petits pots qui sont prévus pour les enfants de moisn de 3 ans (fait celle qui est au courant que c'estt gratuit pour les moins de trois ans.) en plus dans ces restau ù l'addition est salée à la fin, ils sont plus enclins à offrir une assiète de légumes que les fast food à offrir un menu enfant complet où l'addition finale pour les parents est nettement moins élevée! mais rien n'est garanti!

Premier sejour en Sept 2012 au Santa Fé !
Spoiler:

Algoquin Explorer's 12/14 Dec 2014  santa

vente de ma collection de pins c'est La
WhiteSnow et ses 2 nains

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mer 15 Mai 2013 - 13:50

Ah merci pour ta réponse!
Donc aux Inventions, normalement elle ne devrait pas payer. Pour le Blue Lagoon et Cendrillon, on croisera les doigts. Vu ce qu'elle mange, ça fera cher les 3 haricots verts. Au pire, je demanderais une assiette et elle partagera avec son frère. Il prend un menu mais en mange à peine un quart.

les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant