AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angellinoa

Féminin

MessageSujet: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 6 Mai 2011 - 14:17

bonjour!!

tout est dans le titre, je suis en train de faire un budget repas pour notre sejour de juin, et j'ai lu que dans le parc les repas etaient gratuits pour les moins de 3 ans. Ca serait super ca!! vous confirmez??

merci!
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 6 Mai 2011 - 14:21

tout dépend des resto qu'est ce que tu voulais faire?
angellinoa

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 6 Mai 2011 - 14:28

je suis en train de regarder, Wink , pas de service à table.

je pensais aller dans les fast food, en tout cas le midi, on mangera dans disney et le soir dans disney village...

je sais pas si ca t'avance ma reponse là Embarassed Razz
nounounette

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 6 Mai 2011 - 14:32

je sais qu'au hakuna.M j'ai payé pour ma fille par exemple. Le café de mickey au village j'ai payé aussi! J'avais payé ds un restaurant où on y mangeait du poulets etc (genre cowboy)

les buffets seront gratos normalement pour ton enfant je pense.
Ca ne te concerne pas mais l'auberge par ex c'est gratuit.
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 6 Mai 2011 - 14:54

Tout est gratuit dans le parc

mais dans le Disney Village par exemple au Café Mickey ou au Billy Bob's tu payes
floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 6 Mai 2011 - 15:17

Tout dépend de l'âge de ton enfant et de son appétit.

J'y suis allé à noël avec mon fils de 2ans et demi donc effectivement c'est gratuit dans tous les restaurants du parc qui servent un buffet, ton enfant mange ce qu'il veut dans le buffet.

Pour les services à tables c'est gratuit MAIS le " menu" proposé correspond à un menu bébé c'est un petit pot avec parfois un peu de pâtes.
En ce qui nous concerne dans les restaurants service à table que nous avait fait blue lagoon, Auberge de cendrillon, café mickey, nous avons payé un menu enfant.

Dans les fast food même chose nous avons payé le menu enfant.

Si tu veux des repas gratuits pour un enfant de 2/3 ans il faut aller uniquement dans les buffets du parc.
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 6 Mai 2011 - 15:47

Bah moi j'ai demander au city hall et j'ai meme appeler et on m'a dit qu'au parc c'était gratuit
floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 6 Mai 2011 - 15:54

@Angel du 60 a écrit:
Bah moi j'ai demander au city hall et j'ai meme appeler et on m'a dit qu'au parc c'était gratuit

C'est gratuit pour les buffets mais pour les services à table et les fast food c'est un menu bébé c'est à dire un petit pot.
july42

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 6 Mai 2011 - 18:24

Pour nous en mars dans les fast food du parc nous avions un menu enfant normal gratuit.
Nous avons aussi eu le gouter avec personnages gratuit pour notre fille.

nounounette

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 6 Mai 2011 - 18:36

et bien ils se contredisent tous à disney!
floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Ven 6 Mai 2011 - 19:00

@july42 a écrit:
Pour nous en mars dans les fast food du parc nous avions un menu enfant normal gratuit.
Nous avons aussi eu le gouter avec personnages gratuit pour notre fille.

confused ah bon parce que nous à noel, le seul fast food qu'on a fait c'était le restaurant en coulisse on nous a dit que le menu était un petit pot après cela dépend peut être des resto je ne sais pas ???
angellinoa

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Sam 7 Mai 2011 - 13:37

Razz bon alors, mystere et boule de gomme Wink

c'est sur que si je lui donne un petit pot , il va pas etre content Laughing

bon, je vais le prevoir dans le budget et au pire je demanderai dans les restos avant de commander, on verra!

merci pour vos renseignements!
Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Sam 7 Mai 2011 - 15:43

Alors dans mon cas, c'était gratuit au restaurant des stars (un buffet au studio) et payant au café Mickey (service à table au Disney village) lorsque j'avais appelé à la centrale de reservation on m'avait expliqué que c'était gratuit uniquement au buffet
gpdloic

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Sam 7 Mai 2011 - 16:00

c'est comme dans beaucoup de restos.
tu peux tomber sur un serveur sympa et qui va te donner une assiette en plus pour le petit sans que tu payes.
ou tu peux tomber sur un c.. qui va te faire payer pour un tout petit gamin,qui de toute façon a disney, ne mange rien, car il est bien trop occupper a regarder partout.
vaness

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mar 10 Mai 2011 - 17:43

Moi mon fils a 2 ans et demi et quand je suis aller à Disney au mois de mars j'ai payé au colonel Hasti's mais pas au Blockbuster Café à Studio

july42

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mar 19 Juil 2011 - 22:07

Est-ce que d'autres personnes peuvent nous dire ce qu'il en est dans les autres restaurants du parc, je commence à préparer notre séjour de décembre et j'essaie de faire un budget.

J'avais oublié de préciser aussi qu'au Toad Hall et Fuente del oro nous avons eu un menu enfant normal gratuit

Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mer 20 Juil 2011 - 6:29

Je suis allée ce week end au colonel hathi's et ils mont dit que les enfants de moins de 3 ans sont gratuits s'ils résident à l'hôtel
la dernière fois au Bella Notte jai du payer aussi ils me disaient que c'était à partir de 2 ans et demi alors que 1 semaine avant c'était gratuit pour ma fille.
Tout dépens sur qui tu tombe, ils ne disent jamais la même version, alors maintenant je prévois et je demande toujours au cas où
arife

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mer 20 Juil 2011 - 9:09

Je vais aller à Disneyland en aout avec un bébé de 19 mois, je te dirais si j'ai payé quelque chose ou pas et les resto que j'ai fait si ça peut t'aider...

1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH en CC
july42

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mer 20 Juil 2011 - 10:54

Merci pour vos réponses

C'est bizar cette histoire de résider on non à l'hotel, en mars on ne me l'a jamais demandé!

J'attends d'autres expériences et puis je demanderais aussi à la centrale de reservation quand je ferais les miennes.

Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mer 20 Juil 2011 - 11:39

Oui c'était la première fois que j'entendais cela
praline09

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mer 20 Juil 2011 - 14:57

Pour notre fille de 2 ans, nous n'avons jamais payé. Voici les restos dans lesquels nous sommes allés :
Agrabah Café, le resto du NBC, celui du séquoïa, le grand qui est en face de la maison hantée (je ne me rappelle plus du nom).

chooney

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mer 20 Juil 2011 - 14:59

bjr, j'ai appelé la centrale ce matin pour une modif et j'ai posé la question et on m'a dit que ma puce de 21 mois ne paierait aucun des repas durant notre séjour!!!
steflyon

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mer 20 Juil 2011 - 15:58

rho ben zut alors...

nous y sommes allés en mai 2010, notre loulou n'avait donc pas encore 3 ans...et nous avons payé TOUS ses repas!!! Que se soit au DLH ou dans le parc... snifff

je vais poser une réclamation tiens lol

Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mer 20 Juil 2011 - 16:35

je pense que ca depens les dire

normalement dans un restaurant à buffet c'est gratuit ensuite un service à table ils te disent que c'est payant
moi javais été à lauberge de cendrillon en décembre 2010 et jai eu une boisson gratuite pour ma puce
en juin 2011 j'ai été au café mickey jai du payer on ma expliquer que ca ne marchait pas comme dans le parc
dans une semaine je retourne à lauberge je verrais bien si je paye ou pas
et dici que ma fille aura ses 3 ans en septembre je verrais bien dans les fasts foods comment ca se passe.....
gpdloic

MessageSujet: Re: les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits? Mer 20 Juil 2011 - 17:38

@chooney a écrit:
bjr, j'ai appelé la centrale ce matin pour une modif et j'ai posé la question et on m'a dit que ma puce de 21 mois ne paierait aucun des repas durant notre séjour!!!
ça dépend des endroits et si elle mange avec vous.
si tu lui prends un menu(hors le petit pot dans les services a table) tu payes.

les repas pour les enfants de - 3 ans sont ils gratuits?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant