| | Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? | |
|
|
| Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? | | Internet Explorer 6 ou inférieur | | 1% | [ 3 ] | | Internet Explorer 7, 8 ou 9 | | 14% | [ 27 ] | | FireFox | | 35% | [ 66 ] | | Google Chrome | | 18% | [ 34 ] | | Opera | | 0% | [ 1 ] | | Safari | | 6% | [ 13 ] | | Autre navigateur... (sur ordinateur) | | 0% | [ 0 ] | | Navigateur SmartPhones iOS (iPhone) | | 7% | [ 14 ] | | Navigateur SmartPhones Android | | 6% | [ 13 ] | | Navigateur SmartPhones BlackBerry | | 1% | [ 3 ] | | Navigateur SmartPhones Windows Phone | | 2% | [ 4 ] | | Navigateur SmartPhones autre... | | 2% | [ 4 ] | | Navigateur Tablettes iOS (iPad) | | 1% | [ 3 ] | | Navigateur Tablettes Android | | 1% | [ 2 ] | | Navigateur Tablettes BlackBerry | | 0% | [ 0 ] | | Navigateur Tablettes WebOS (Palm/HP) | | 0% | [ 0 ] | | Navigateur Tablettes Windows | | 0% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 188 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 4:33 | |
| Je n'ai pas trouvé de sujet/sondage sur ce thème... Et puis même si il y en avais il serai temps de le mettre à jour... Parlons tout simplement du(des) navigateurs web que vous utilisez couramment... Ce sondage pourra servir éventuellement de statistique intéressantes pour ceux qui travaille dans le web (les sites partenaire de DCP par exemple)... et puis il aurai été bien utile quelques mois plus tôt avant que je ne travaille sur le nouvel habillage...  *Fail* C'est un questionnaire à choix multiple car les supports d'accès sont devenu tellement nombreux que l'on peu accéder au web partout... Pour les navigateur mobiles et tablettes, merci de préciser s'il s'agit du navigateur par défaut ou d'un autre navigateur installé sur l'appareil. Utilisateur d'Internet Explorer 6, attention à vous, car je mord!  ------------------------------------------------------- Pour ma part je jongle beaucoup entre Chrome et FireFox, avec un usage plus courant sur FireFox. Coté mobile j'utilise Chrome pour Android ainsi que Dolphin Mini qui est d'ailleurs très bon. Je suis devenu un anti IE comme beaucoup...  |
|
 | |
Ilanith

Age: 20 Messages: 214 Localisation: Savoie Inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 4:56 | |
| Je suis a 100% Google Chrome! J'adore tout simplement!! |
|
 | |
Timekeeper89

Age: 23 Messages: 1100 Localisation: Bailly-Romainvilliers Inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 7:05 | |
| Alors au boulot c'est IE 6 justement, et c'est un enfer! Mais comme google chrome n'a pas besoin des droits admin pour être installé, alors c'est chrome pour ce qui ne concerne pas le boulot (ouf!), et à la maison aussi.
Et quand je n'ai pas de PC, c'est le navigateur Android pour Smartphone. |
|
 | |
frantom59

Age: 20 Messages: 864 Localisation: Templeuve(59) Inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 7:29 | |
| Internet Explorer 7. Pas eu le choix et je n'ai pas la motivation pour en changer. Mais je m'en contente malgré ses bugs.  "Wait until the war is over. And we're both a little older. The unknown soldier. Breakfast where the news is read. Television children fed. Unborn living" ( The Doors;The Unknown Soldier - Waiting for the Sun; 1968) |
|
 | |
mat444

Age: 28 Messages: 3528 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 8:47 | |
| Firefox @ Home
IE7 @ Work   Oh la barbe... |
|
 | |
mariecg

Age: 43 Messages: 3231 Localisation: limoges Inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 8:55 | |
| Firefox moins de problème qu'avec Explorer |
|
 | |
Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 9:02 | |
| Firefox ça serait bien qu'on puisse l'installer sur ps3! Les sites ne sont pas tous compatibles... |
|
 | |
Capt Jack

Age: 21 Messages: 2248 Localisation: Lille au trésor Inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 9:16 | |
| Firefox 4, à la maison comme au bureau. |
|
 | |
Ytreza Modérateur

Age: 26 Messages: 2667 Localisation: Un peu de partout Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 9:41 | |
| Google Chrome à la maison comme au bureau,
Et pour mon mobile : Opera |
|
 | |
Dingoofy

Age: 20 Messages: 1558 Localisation: Besançon Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Ytreza Modérateur

Age: 26 Messages: 2667 Localisation: Un peu de partout Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 9:57 | |
| Tu as google Chrome pour Téléphone Portable ? |
|
 | |
mat444

Age: 28 Messages: 3528 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 10:10 | |
| A mon avis, il voulait dire : Google Chrome sur mon PC portable, et Firefox sur le PC fixe. Ca paraitrait plus logique    Oh la barbe... |
|
 | |
Lavinia

| Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 10:21 | |
| J'utilise Firefox depuis 2004-2005 je sais plus, j'en suis extrêmement satisfaite.
Et j'ai un Blackberry donc j'utilise leur navigateur par défaut. |
|
 | |
pilouface

Age: 34 Messages: 217 Localisation: Braives (Belgique) Inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 10:28 | |
| Firefox et Windows Mobile |
|
 | |
Dingoofy

Age: 20 Messages: 1558 Localisation: Besançon Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 10:48 | |
| |
|
 | |
Serleena

| Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 14:29 | |
| Juste Google Chrome pour moi, mon téléphone portable a presque 5 ans et je ne m'en sers pas pour aller sur Internet, je m'entends pas trop avec toute la technologie Smartphone/Blackberry & co.   " I was so alone... and I owe you so much." -JW |
|
 | |
Emyannae

Age: 31 Messages: 1551 Localisation: Quelque part sur Pandora ! Inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 16:09 | |
| Sur le pc du bureau IE9 et pc maison Google chrome. Telephone portable Samsung avec Android. Voilà pour moi  Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
 | |
Christmas

Age: 53 Messages: 744 Localisation: Rezé 44 Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Mer 4 Mai - 18:07 | |
| Firefox 4, avec Personna je peux mettre des habillages Disney !! |
|
 | |
Oswald

Age: 19 Messages: 707 Localisation: Val d'oise Inscription: 18/04/2011
 | |
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? Jeu 5 Mai - 1:47 | |
| Allez hop tiens! Pour vous montrer les différences et la galère des différents navigateurs. FireFox et Opéra sont les plus proche de l'effet voulu.   Je précise, les utilisateurs de IE6 auront une drôle de surprise en se connectant à DCP...  Désolé pour eux mais on ne peux pas évoluer en restant coincé par IE6... qui est heureusement présent principalement en entreprise et disparait peu à peu. |
|
 | |
| | Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ? | |
|