AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ben Laden est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 8:34

Durant cette nuit, nous apprenons que le leader du parti terroriste islamique des talibans, Oussama Ben ladden, a été enfin tué après dix ans de terreurs, par un commando de la navy américaine qui partait depuis le Pakistan pour une opération spéciale...

La cible ne se trouvait plus dans sa fameuse grotte depuis un moment, mais elle se cachait avec sa suite dans une villa juchée en hauteur ; cinq autres personnes on été tuées durant l'opération, à savoir l'un de ses fils.

Pratiquement dix avant après les attentats du 11 septembre, les foyers peuvent être un peu plus soulagés par cette heureuse nouvelle ; sur BFM-TV, ils montrent sa tête avec une balle placée entre les deux yeux.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 8:47

Je sais que c'est pas bien de se réjouir de la mort de quelqu'un mais en ce qui concerne Ben Laden je pense que je vais faire une exception !! Smile
Faut juste espérer que nos otages retenus par AQMI ne paieront pas cette nouvelle de leurs vies.

Edit : Et je pense qu'avec cette action, Obama vient de s'assurer de sa réélection un an et demi à l'avance.

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 8:50

J'y crois pas trop. Combien de fois, il nous on fais le coup. J'attend des vraies confirmation. Vous allez voir encore un message de lui dans quelque jours dans les journaux.

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 8:54

Roh tu m'as devancé PM Wink

Je n'aime pas me rejouir de la mort de quelqu'un et franchement j'aurais aimé qu'il soit arrété vivant,parceque pour beaucoup de fanatiques,il sera considéré dorénavant comme un martyr.

Mais voilà,c'est tout de meme une grande nouvelle pour le monde,et surtout pour les Etats Unis et notamment pour les familles des victimes du 11 Septembre,qui voient ainsi le responsable de la mort de leurs proches enfin punit.

Et c'est aussi une victoire pour l'administration Obama,voilà qui pesera surement pour sa réélection.

En revache le bémol dans tout ceci est le Pakistan qui montre dans cette histoire sa connivence avec les terroristes et sans doute ce pays devra repondre de sa doit disant politique de lutte contre le terrorisme et Al Quaida.

Edit:une photo (malheureusement) de Ben Laden mort tourne en boucle sur les chaines américaines !

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 8:56

Washington l'a annoncé, ça ne peut être qu'Officiel. Pour les otages,je ne crains pas trop, s'ils les tuent, ils n'auront plus de monnaie d'échange. C'est surtout pour les jeunes recrues terroristes qui risquent de faire pas mal de conneries, maintenant à l'armée d'être sur ses garde est de profiter de ce chaos Hiérarchique.

https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 9:00

Oui j'ai vu la photo qui se toruve un peu partout sur le site d'information avec une photo d'un homme defigurée qui n'est pas identifiables. Je me pose vraiment la question, si c'est pas une manipulation des etat unis.

Sinon si il est vraiment mort, c'ets un soulagment, Le terrorisme ne sera surement pas fini. Mais je pense que grace a ca . Ca va enfin peut être diminue. Et comme tu le dis Emyannae, les famille des victimes doivent être tres soulagée. et les habitant sont venu applaudir devant la maison blanche.

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 9:16

"Je n'aime pas me réjouir de la mort de quelqu'un"...
Seulement ce quelqu'un là s'est réjoui de la mort de beaucoup beaucoup de gens !!!!

Il a ce qu'il mérite. Une belle revanche pour les Etats Unis ! Very Happy

**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
soldier

Féminin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 9:17

.

Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 21:31, édité 1 fois
Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 9:20

Si c'est vrai, ça en fait un de moins. Mais il risque d'y avoir des représailles...

Mais bon, ils prennent une photo et disent avoir jeter le corps à la mer. Donc bizarre de se débarrasser aussi vite du corps scratch . Mais là aussi il pourrait y avoir des représailles.

Donc dans les deux cas, les semaines qui suivent pourraient être mouvementées...

Dernière édition par Ravnek le Lun 2 Mai 2011 - 9:34, édité 1 fois
Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 9:22

@soldier a écrit:
...mouais, on a déjà entendu tant de soit disantes confirmations des US, des mises en scene de mort avec photo à l'appui sont faciles à faire ( regarder dans alias )
à mon avis , cette nouvelle est là pour essayer de rebooster l'éco us, et redonner une lueur de confiance aux ménages américains
"Alias" j'aime tes références Shocked
Remarque c'est peut etre Jack Bauer qu'il l'a tué !!

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 9:24

Et bien si cette info est réellement vrai c'est une bonne nouvelle. Les gens auront sans doute beaucoup moins peur des attaques terroristes... Attendons que cela ce confirme tout de même.

http://modeinmars.com/
REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 9:25

Ben Laden identifié par technique faciale, tests ADN en cours

DLP: 27 - WDW: 4 Trip - IOA: 3 Trip - USO: 3 Trip
Disneyland Anaheim : 3 jour
Sea world San Diego :1 jour
Sea World Orlando :2 jour
Hollywood Studio :1 jour
Discovery cove 2 jour

Mars 2012 au Port Orleans Riverside (Disney world)
Avril 2013 Disney World  + Universal Orlando au Disney's Caribbean Beach Resort (et Double Three by hilton)
Octobre 2013 IOA,Universal (villa privé sur Kinsiimeeeeeeee)
Aout 2014 Disney's Pop Century  (WDW,Ioa,Seaworld and co)
September 2015 Road trip Las vegas,SF,San diego,Los angeles (3 semaine de dingue)
Septembre 2016 Disney Coronado springs 6 septembre - 15 septembre /// Disney Art Of Animation 15 septembre - 17 septembre
Septembre 2016 Seaworld et Discovery cove 17 / 18 Septembre
Septembre 2016 Cabana Bay resort at Universal Studio Orlando 18 septembre - 23 septembre
PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 9:31

Les tests ADN ont été confirmés, c'est bien lui.

Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 9:42

Non, j'hallucine avec ces paranoïaque de la théorie du complot?
Par contre, qu'on m'explique pourquoi ils ont jeté le corps à la mer, au lieu de lui donner une sépulture.

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 9:45

@PM Keeper a écrit:

Ou est que tu a eu cette infos. Je suis cette information sur un site d'infos et il disent qu'il voudra attendre quelque jours avant d'avoir des resultat.

Monoxyde
Mister DCP 2017

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 9:45

@Emyannae a écrit:
@soldier a écrit:
...mouais, on a déjà entendu tant de soit disantes confirmations des US, des mises en scene de mort avec photo à l'appui sont faciles à faire ( regarder dans alias )
à mon avis , cette nouvelle est là pour essayer de rebooster l'éco us, et redonner une lueur de confiance aux ménages américains
"Alias" j'aime tes références Shocked
Remarque c'est peut etre Jack Bauer qu'il l'a tué !!

Laughing

C'est une bonne chose, mais je crains que la joie du peuple américain soit de courte durée. Selon ce que j'ai pu lire ou entendre ici et là, il y a belle lurette que ça n'était plus Ben Laden qui dirigeait les opérations. Quid du numéro 2, qui, par la force des choses, devient numéro 1 ?

Effectivement Obama se place pour sa réélection, mais il faut faire attention aux représailles. En tout cas, c'est une "excuse" toute trouvée pour certains pays qui voudraient sortir du conflit afghan (qui a dit la France ?).

santa  santa SITE PNS 2017 santa santa

Mail PNS 2017 : pns.dcp@gmail.com
PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 10:06

@gulmore a écrit:
@PM Keeper a écrit:

Ou est que tu a eu cette infos. Je suis cette information sur un site d'infos et il disent qu'il voudra attendre quelque jours avant d'avoir des resultat.

Ils l'ont dit sur BFM-TV.

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 10:11

En revanche il y a un gros problème concernant la photo fournit par les services pakistanais puisqu'en furtant sur le net j'ai trouvé un blog ou cette meme photo apparait et ceux des semaines avant l'annonce de la mort de Ben Laden ! scratch

http://sergeadam.blogspot.com/2011/04/ben-laden-est-mort-depuis-longtemps.html

J'espère que ce sont les medias qui ont fait une boulette en prenant cette photo et que l'info en elle meme est belle et bien vrai ?!

Voilà le doute s'installe...

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 10:15

C'est une bonne nouvelle oui et non.... De toute façon il faut pas se leurrer, les attentats continueront, il n'était pas tout seul Sad et puis j'ai peur des représailles qu'il pourrait y avoir dans les jours à venir.

DIStickers.com Ticker
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 10:23

+1 ... ça ne va pas changer grand chose dans le fond car les groupes terroristes sont toujours là .... je crains même des actes de vengeances ... c'est pas une info réjouissante en soit ...
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 10:23

en temps normal la décapitation par le haut entraine la chute de l'organisation, mais la Al Qaida est trop grand pour ça, se comportant en multi nationale du terrorisme, Ben Laden devenant alors une figure tutélaire, vitrine de ce terrorisme, mais dont le poids politique n'était déja plus celui d'il y a quelques années
AL Qaida ne disparait malheureusement pas avec son chef, et on peut craindre une recrudescence de la violence terroriste orchestré par des chefs de groupe qui sous couvert de venger leur "héros martyr" vont chercher à s'installer sur son fauteuil.
Au final, même s'il était l'ennemi public numéro 1, sa mort est plus symbolique qu'autre chose, car il n'était plus l'homme dangereux, ayant délégué (volontairement ou non) cette fonction aux petits chefs de groupes terroristes affiliées comme peut l'être AQMI
Pas la peine de voir tout en noir non plus, les USA, avec cette attaque réussi viennent de frapper un grand coup, montrant que toute barbarie tôt ou tard est punie, cela refroidira peut être quelques potentielles nouvelles recrues et redonnera confiance aux Occidentaux leur montrant que nous ne perdons pas ni ne cedons face à ces barbares (car impossible de les qualifier autrement)
Concernant les otages, les ressortissants occidentaux, risquent d'être capturés en represailles, quand à ceux qui le sont déja, leur libération ne sera pas pour tout de suite, car l'organisation n'ayant plus sa tête dirigeante refusera de poursuivre ses négociations sans directives clair d'un chef incontesté (et incontestable?).
Un assassin fanatique, ayant sur la conscience des milliers de mort, à l'originie d'un véritable chaos et d'une méfiance du monde occidental vis à vis de l'Islam, favorisant la haine raciale, n'est aujourd'hui plus de ce monde, nous n'allons cependant pas dire que c'est une perte loin de la

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 10:34

@Dingoofy a écrit:
Par contre, qu'on m'explique pourquoi ils ont jeté le corps à la mer, au lieu de lui donner une sépulture.

Pas de sépulture, certainement pour ne pas en faire un lieu de pélerinage.
En revanche, cette histoire d'avoir jeté le corps à la mer me laisse assez sceptique. Il aurait été tué cette nuit et ce matin, on se serait déjà débarrassé du corps ? scratch Je n'y crois pas mais bon... on va dire qu'il ne s'agit là que de la version officielle.

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 10:45

Oui je comprend qu'isl ne construisent pas un Mausolée en son nom, mais j'aurais cru à une sépulture(sous pseudonyme, lieu tenu secret, ou alors incinéré(quoiqu'il me semble que c'est interdit par l'Islam, à vérifier), ou autre) mais de la à la jeter à la mer....

wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 11:05

info ? intox ? Tuer et jeter direct le corps à la mer avec des resultats ADN deja connu ?? ça me parait gros tout de même ....
lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort Lun 2 Mai 2011 - 11:10

Nous nous assurons que son corps est traité en accord avec la pratique et la tradition musulmane. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux", avait auparavant affirmé un haut responsable de l'administration Obama lors d'une conférence téléphonique.

Le corps d'un musulman doit être lavé par des hommes de confession musulmane et inhumé dès que possible, généralement dans les 24 heures suivant le décès. En général, un linceul blanc recouvre le corps, qu'il soit enterré ou immergé.

Je viens de trouver ça. Si ils ont voulu respecter sa religion il devait être inhumé ou immergé dans les 24h suivant le décès alors ceci expliquerai cela???

DIStickers.com Ticker

Ben Laden est mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant