AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) Sam 4 Juin 2011 - 14:59

Attention, ce film n'est pas un film sur le cyclisme

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) Dim 5 Juin 2011 - 15:42

Ahah, trop bon ce flim ! Avec la scène de l'ascenseur répétée 10 fois mais toujours avec des dialogues différents ! Qui n'a pas eu envie de manger des CHIPS avec des indiens ou une bonne Ouiche Lorraine du Far-West !

http://gforcetrack.canalblog.com/
Joeyx

Masculin

MessageSujet: Re: [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) Lun 6 Juin 2011 - 1:16

& la Ouiche, on la mange dans une bonne auberge, évidemment.
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) Dim 31 Juil 2011 - 22:06

Alors attention, mais j'ai découvert ce film lors de sa diffusion TV. Et je dois avouer que je suis fan depuis ! Je répétais sans cesse "Ali allo y'a de la merde dans le tuyau", c'était ma citation préférée et mes parents ont du me faire voir un psy pour enfants. XD Evidemment aujourd'hui j'ai évolué, et je dis plutôt "c'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ?". Donc là j'ai droit un psy pour adultes ! :oP
Sinon qui a déjà goûté à la Ouiche Lorraine ? ^^
lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) Dim 31 Juil 2011 - 22:18

j'ai une réponse ambidextre à ta question. Je pense que ce sont les parthouseurs de droite dans une bonne auberge avec le marteau du colonnel mourtarde, et dring dring et re dring !(wha magique cet effet spéciaux, devrait le mettre à Disney pour les moments magiques) et encore dring, dring et re re dring !
Mince on sonne chez moi, tu crois que c'est le psy pour détraquées mentales bipolaires ?

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1939&u=10093447]
mauser91

Masculin

MessageSujet: Re: [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) Lun 1 Aoû 2011 - 19:14

Moi un jour j'ai demandé à avoir une Ouiche Lorraine dans un resto. Gros Lapsus Very Happy

Moi je dit que c'est la faute aux burgers tout ça.

-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement) Mar 2 Aoû 2011 - 11:10

Tu as demandé ça dans une boooonne Auuuberge ? Et ils t'ont servi la mousse au chocolat du patron ? Razz

[CULTE] La classe Américaine (Le Grand Détournement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2