| | Placemaking: Hollywood Boulevard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ludovik5
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 3 Nov - 11:09 | |
| Oui ca va très vite je trouve mais pas assez pour être ouvert pour Lundi... Il faudra que j'attende ma prochaine visite pour voir la TOT et le Placemaking ouvert... Je vous rapporterai des photos !  Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010 |
|
 | |
thx1310

Age: 29 Messages: 612 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 3 Nov - 11:11 | |
| En tous cas vu le rythme actuel et le peu de choses qu'il leur reste à faire, je suis certain que le placemaking sera ouvert dans 2 semaines. J'en prends le pari. |
|
 | |
babyclio

Age: 32 Messages: 739 Localisation: Liège, Belgique Inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 3 Nov - 11:20 | |
| Qui vivra verra Moi j'y retourne le 27 décembre donc j'aurai la totale : TOT et placemaking  Enfin, j'espère!! Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être dans les parcs aussi souvent que certains : merci de continuer à poster des photos!!  |
|
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 3 Nov - 14:43 | |
| Et voici une sublime photo (comme toujours) du site photosmagiques.com. Elle résume bien à elle seule la future ambiance de ce boulevard, avec en prime un joli rayon de soleil californien: http://www.photosmagiques.com/gallery/main.php?g2_itemId=4714 (Je vous mets le lien car impossible d'afficher la photo ici apparemment) |
|
 | |
le_philo

Age: 20 Messages: 460 Localisation: Palaiseau(Essonne) Inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 3 Nov - 20:44 | |
| Pas mal gregzzz on voit bien le reflet du soleil sur les batiment du hollywood boulevard  |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 4 Nov - 10:40 | |
| Le 17 novembre, les palissades seront retirées au niveau de la statue de Walt & Mickey pour dégager l'accès jusqu'à Studio Tram Tour. En revanche il ne sera pas possible de s'approcher des bâtiments qui seront toujours protégés par une série de palissade le long de chacun des trottoirs, le temps de finir les travaux qui auraient 2 semaines de retard. L'accès menant de Toon Studios à Studio Tram Tour sera fermé pour permettre l'accès des camions et autres engins de chantier. En contre partie, les Toilets of Terror seront à nouveau ouverts... Le 7 décembre, le placemaking sera entièrement accessible. Toutes les palissades seront retirées. Seules resteront quelques palissades entourant La Terrase et l'entrée de The Twilight Zone Tower of Terror. Les abords de celle-ci seront libérés de toute palissade : la boutique, de la file d'attente extérieure, des bornes FASTPASS seront a priori accessibles, sauf s'il vérouillent l'accès par des cordes, par exemple. |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9851 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 4 Nov - 10:44 | |
| Merci pour es précisions. Donc, si j'ai bien compris: accès à Studio Tram Tour par le Boulevard et à travers le tunnel dès le 17 Novembre. |
|
 | |
Narindra Modérateur

Age: 21 Messages: 1079 Localisation: Evry (91) | Fort Boyard (17) Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 4 Nov - 11:51 | |
| Ahhh dommage ce retard quand même... on marchera donc au milieu des palissades, mais on aura quand même le plaisir de voir les immeubles en hauteur  |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5931 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | |
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 4 Nov - 11:59 | |
| Oui, ce n'est pas plus mal qu'ils ouvrent l'accès principal du boulevard menant au STT le 17 novembre, ça nous aidera à patienter un peu plus!!!! Merci pour les infos, La Rouquine. Nico.... |
|
 | |
Liquid

| |
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 4 Nov - 15:30 | |
|
Une petite intérogation me trotte dans la tête depuis le millieu de la semaine :
Pensez-vous que les 2 ouvertures "stratégiques" dans la palissade soit volontaires ?
Par volontaire, je veux dire que c'est une façon masquée de montrer aux visiteurs l'avenir du parc et de fournir aux fan de quoi en parler (et donc faire leur pub sur sites et forums) le tout en suivant la fameuse règle "photos backstages interdites" ?
Pour ma part je pense que c'est voulu car les emplacements sont stratégiques (très intéressants). Et Comme par hasard il y a 2 fentes suffisement larges pour faire des photos dans une palissade à laquelle ils ont mis tellement de mal (il y a des mois) a camoufler les trous...
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:04, édité 1 fois |
|
 | |
nicoetsab

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 4 Nov - 15:53 | |
| Savons-nous s'ils vont faire un traçage routier jaune comme aux US sur le sol du boulevard? En tout cas, pas besoin de refaire le sol, le goudron est déjà là! Nico... |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9851 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 4 Nov - 16:32 | |
| Est-ce que l'accès vers STT en passant par Backlot et derrière la ToT va être possible le 17 novembre ou va-t-il falloir patienter jusqu'au 7 Décembre? |
|
 | |
clement007

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 4 Nov - 17:00 | |
| désoler si cette question a deja était poser mais quand est ce que se sera fini? |
|
 | |
nicoetsab

| |
 | |
babyclio

Age: 32 Messages: 739 Localisation: Liège, Belgique Inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 4 Nov - 17:25 | |
| | Titash a écrit: | Et Comme par hasard il y a 2 fentes suffisement larges pour faire des photos dans une palissade à laquelle ils ont mis tellement de mal (il y a des mois) a camoufler les trous... |
Remarque fort intéressante.....  |
|
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 4 Nov - 17:51 | |
| |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
| | Placemaking: Hollywood Boulevard | |
|