AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Placemaking: Hollywood Boulevard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Titash
Designer officiel de DCP

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Jeu 1 Nov - 23:32

Bon visiblement je suis le seul être sur ctte planète a détester cette montagne de brocolis sur laquelle est collée des pates alphabet.
Vu que j'ai enfin pu revoir cette chose en vrai, ça confirme mon avis. Trop sombre informe mal concu et mal foutu.

A part ca j'ai été impressionné par le placemaking (hors salade verte), que ce soit au sol (a travers les fentes) ou au dessus des palissades, le résultat est magistral ! Au lancement du projet j'aurai même pas imaginé ça pour nos studios. Mais là je croi que je vais ^tre bluffé !
Vivement la fin des travaux et l'ouverture au public Smile
Vivemnt demain que je revoye ça en détails Smile

Il vont être vraiment beau nos studios... enfin une partie de nos studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
BloW

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 8:57

C'est vrai que nos Studio ont pris une sacrée mise a jour favorable en l'espace d'un an. Ce Land en devient méconnaissable. Je suis pressé de voir tout ça en vrai une fois finis.
babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 9:16

Sur la photo postée par Liquid en page précédent, je trouve, perso, que la colline rend bien. Vivement que je voie ça en vrai pour comparer avec tout ce qui a été dit jusqu'à présent. Pour l'instant j'aime bien Very Happy

Mais en ce qui concerne les bâtiments, alors là, je reste schotchée par tant de beauté!! J'adore les couleurs, les détails sont vraiment étonnants, c'est superbe!!
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 10:26

Ben oui Titash, difficile d'approuver ton envie de vomir sur ces collines Wink Je suis asez exigeant mais je trouve que pour le coup c'est vraiment pas mal en vrai. D'ailleurs tu l'as dit toi-même: comment cela aurait-il pu être mieux ou plus réaliste? Il faut voir d'autres trompes-l'oeil de Disney (comme à MGM pr exemple, sur San Francisco) pour se rendre compte qu'on est pas mal lottis.
http://www.disneycentralplaza.com
IndianaAngus

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 10:35

J'ai jamais vu cette coline Hollywood en vrai , uniquement a la télé et ce backdrop m'a l'air vraiment proche de la réalité.
En tout cas au studios ca donne bien.
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 12:31

Beaucoup d'activité mercredi et jeudi sur le chantier du Placemaking , les lampadaires ont été ajoutés récemment , la teraase à été repainte en vert clair (ce qui donne encore plus de diversité à la zone et s'intègre mieux que le feu blanc crasse) . Des enseignes ou du moins lettre ont été ajoutées , notamment sur le deuxième batiment à gauche . Le tip-board a aussi été mis en place et possède son enseigne ...

Quelques photos en vrac et autres inter-palissades Razz

N'hésitez pas à agrandir les photos !

http://gforcetrack.canalblog.com/
Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 12:45

G-force a écrit:

On se croirait completement ailleurs !!!!!!!!!!!! Je suis halluciné... On se croirait en espagne !

Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 13:02

On voit cependant sur les photos que les travaux sont loin d'être finis, par exemple l'intérieur de certains bâtiments à travers lesquels on peut passer n'est pas encore peint. Je doutes que le boulevard soit accessible dans deux semaines...
Sinon, je suis le seul à m'inquiéter que le fait qu'on puisse passer à travers le tunnel tue la perspective ?
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 13:05

Mr.Freddy a écrit:
On voit cependant sur les photos que les travaux sont loin d'être finis, par exemple l'intérieur de certains bâtiments à travers lesquels on peut passer n'est pas encore peint. Je doutes que le boulevard soit accessible dans deux semaines...
Sinon, je suis le seul à m'inquiéter que le fait qu'on puisse passer à travers le tunnel tue la perspective ?

Non tu n'es pas le seul... J'avais déjà fait part de mes inquiétudes il y a quelques jous...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 13:12

Maintenant, ça fait peut-être bizarre car le backdrop a été enlevé et qu'on voit le tunnel planté là tout seul, mais normalement, un tunnel ça doit faire sombre et là, en laissant les gens passer à travers, on verra la lumière du jour en ressortir. ça risque de tout casser...
kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 13:37

Le 1/11, les ouvriers effectuaient quelques retouches sur le pont. Je pense que c'était des coups de peinture pour lui donner un aspect plus naturel.
http://www.dlrptimes.com/
sebc59

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 14:21

les ouvriers boss le 01 novembre c'est rare ou alors ils sont peut etre en retard non?
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 14:58

ça fait déjà plusieurs semaines que ça bosse ferme même les week-ends ! Mais j'imagine mal tout ça fini avant début décembre...
Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 15:17

Mr.Freddy a écrit:

Je pense que tu n'auras ta réponse que lorsque le boulevard sera ouvert Freddy...
Tout va dépendre de la vue que l'on aura au travers de ce tunnel !
Si le tunnel débouche sur du foncé je pense que "ça le fera"

Il est clair que plus on s'en approchera plus l'effet de perspective ira en diminuant et la présence du guest (ou pas) dans le tunnel anéantira encore plus l'effet mais d'un autre côté, plus on s'avancera dans cette rue, plus on comprendra que tout cela n'est qu'un effet de perspectives
forcées... dès lors la "supercherie" du tunnel ne paraitra plus étonnante

Il me plait à croire néanmoins que cela à été prévu par les Imagineurs...

Enfin, je me risque à émettre un premier avis uniquement d'après les photos de ce forum ...

Waow !!! J'adore

Quand je me remémore ce qu'il y avait avant à cet endroit, ben je ne boude pas mon plaisir !!!
Je trouve que c'est de l'excellent boulot avec les moyens pouvant être dégagés et que ce "quartier" apporte enfin ce qui manquait (et manque encore) aux Studios

Je me réjouis d'y flaner hélas...ça ne sera pas pour tout de suite
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 16:44

Leguig a écrit:

Il est clair que plus on s'en approchera plus l'effet de perspective ira en diminuant et la présence du guest (ou pas) dans le tunnel anéantira encore plus l'effet mais d'un autre côté, plus on s'avancera dans cette rue, plus on comprendra que tout cela n'est qu'un effet de perspectives
forcées... dès lors la "supercherie" du tunnel ne paraitra plus étonnante

Je pensais au depart que l'accès aux guests s'arrêterait au niveau du backdrop et que l'entrée à STT se ferait par le coté ou par une porte dans une des fausses façades...

Car ça va faire très très bizarre de voir des gens déambuler au pied du tunnel avec une taille "réelle" et cela risque de casser la perspective. Il s'agira d'un lieu très fréquenté et très photographié... Dommage de prendre le risque de ruiner l'effet.

Je rajouterais d'ailleurs qu'aucun des backdrops présents à DCA ou à MGM ne sont accessibles de cette manière (un peu comme celui de notre toon studio).
Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 17:20

gregzzz

Ne pas prendre mon post pour argent comptant surtout !
Je ne sais pas si oui ou non, le guest passera sous le tunnel, disons que c'est ma vision de la chose

Maintenant si le guest ne passe effectivement pas sous le tunnel, je peine à comprendre pourquoi Freddy s'interroge sur l'effet de perspective perdu ou pas ???
Si le tunnel est "fermé", la profondeur intérieure de celui ci sera très certainement fort ombragée dès lors, il n'y a aucun risque d'anéantir l'effet de perspective, l'oeil étant trompé par toutes les autres lignes fuyantes alentours...

Ceci n'est, une fois de plus, que ma supputation

Et je pense que je m'égare en hors sujet....

Sorry
Lucky
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 17:24

Le tunnel ne semble pas si petit que ça, je veux dire en hauteur. Je pense que plus il y aura du monde dans ce boulevard, et plus le "trou" du tunnel sera bouché et alors la perspective sera à peu près préservée. Par contre si il y a pas un chat (ce dont je doute fort), alors on verra ce grand vide et là oui la perspective tombera à l'eau. Je pense qu'il faut attendre au moins les photos avec les premiers visiteurs... car ce boulevard risque fort de devenir rapidement bouché avec les guests de TOT, STT, ceux qui arrivent de TS et ceux qui voudront prendre une zoli photo devant la colline d'Hollywood (qui -je suis Titash- me fait penser à un gros brocolis)...

http://www.disneynext.fr
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Ven 2 Nov - 17:56

Leguig a écrit:
gregzzz

Ne pas prendre mon post pour argent comptant surtout !
Je ne sais pas si oui ou non, le guest passera sous le tunnel, disons que c'est ma vision de la chose

Sorry

Rassure-toi je te comprends bien, nous ne faisons que discuter ! Smile

Mais le fait qu'ils installent une enseigne STT au dessus du tunnel sugère que l'entrée se fera bel et bien par ce tunnel... Cela dit, ils l'ont enlevée aussi l'enseigne donc... Wait & see comme dirait l'autre! Smile
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Sam 3 Nov - 0:14

Pour illustrer le fait que de nouvelles enseignes sont apparues , voici deux photos de la Disneythèque :

La suite ici : http://www.disneytheque.com/index.php?/archives/61-Projet-Placemaking-WDS.html

http://gforcetrack.canalblog.com/
Konrad

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Sam 3 Nov - 0:28

Tin j'hallucine de toutes ces transformations!!! Ca va tellement vite je trouve!

"Konrad! Faîtes attention où vous mettez les pieds...
-Je mets les pieds où j'veux... Et c'est souvent dans la gueule!"
tattoo: www.konrad-webship.com
http://www.konrad.canalblog.com

Placemaking: Hollywood Boulevard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant