AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Placemaking: Hollywood Boulevard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Dim 21 Oct - 20:11

Je trouve la 5eme photo assez sympa !! Smile

Si l'on remarque les palmiers sur la 4eme photo, il semble que ce soit des vrais mais petits...

Bref, j'aime beaucoup ! Smile

Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Dim 21 Oct - 20:43

bonjour a tous,
je vous lis depuis plusieurs semaines, et je viens seulement de franchir le pas pour m'inscrire et vous parler.
Je reviens de chez mickey et les palmiers sont bien faux. Et oui t'en pis pour ceux de chine mais nos palmiers du boulevard ont un pied en métal.
prince charmant

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Dim 21 Oct - 20:50

et pour le boulevard je le trouve du plus belle effet. Il donne un nouveau visage a ce parc qui en a grand besoin. l'effet de perspective se remarque à peine...bien sur lorsqu'on est en face. Et donne une nouvelle dimension à ce boulevard. Le seul "HIC", c'est "le batiment" collé à l'attraction au Chapeau bleu. lol. Ca colle pas!!!
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 0:02

Et voici les photos de la deuxième rangée de palmiers, côté Art de l'animation (crédit : Disneyactu)

superpapaye

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 7:03

Prince Charmant, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le placemaking collé au chapeau bleu, ca ne "colle pas".

Moi, ça ne me choque pas. Au contraire, je trouve ça super beau, méga beau, trop trop beau.

Je pense même que la majorité des membres du forums sont de mon avis...
prince charmant

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 9:07

bonjour superpapaye, je rectifie c'est l'arrière de cette immeuble qui "pour l'instant" colle pas. Il est super prés dommage. Mais j'attend de voir toutes ces palissades partir pour avoir une vue d'ensemble et je pense que cet aléas diparaitra comme par magie...
prince charmant

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 9:08

et merci à tous les auteurs des photos .
DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 9:23

Prince je pense que superpapaye avait compris mais on lui a dit dans un autre sujet qu'il critiquait au moindre truc le placemaking et la tour donc maintenant il joue son chieur.... On a jamais dit qu'il ne fallait pas critiquer mais juste pas pour rien comme pour les stores de la tour, y'a un juste milieu pour la critique on est pas dans le monde des bisounours ou tout va bien non plus.

Sinon essaye de ne pas faire de double post tu as un bouton éditer sur ton ancien message qui te permet de le modifier Smile .

Fin du HS

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 9:31, édité 1 fois
Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 9:29

superpapaye a écrit:
Prince Charmant, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le placemaking collé au chapeau bleu, ca ne "colle pas".

Moi, ça ne me choque pas. Au contraire, je trouve ça super beau, méga beau, trop trop beau.

Je pense même que la majorité des membres du forums sont de mon avis...

J'adore le ton ironique... enfin... scratch

Personnellement, le Batiment AOA collé à l'autre batiment me choque pas trop. C'est vrai que c'est un peu flagrant mais cela montre bien la coupure entre Hollywood Studio et Toon Studio.
Maintenant, cette coupure aurait pu etre faite plus en douceur... Qui sait, cela sera modifié dans l'année qui suit... Je n'aime pas trop jugé avant d'avoir reellement vu et surtout, avec le temps, c'est le genre de detail qui ne saute pas aux yeux des guests. Nos yeux de fans nous poussent a critiquer. Je prefere rester objectif.

Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
tower of terror

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 14:19

Bonjour a tous, merci pour toutes ces foto sublime, moi je trouve ce placemaking tres beau, malgres deux ou trois detail qui me chagrine, tout d'abord le fait quel'on vera la file d'atente de studio tram tour a traver le tunnel: sa va casser la perspective. Puis ensuite je ne comprend pas pourquoi la tour de droite n'est pas coller au autre batiment, elle est poser la toute seul, a moin qu'il prevoit de la relier juste au niveau du toit, je ne me souvient plus vraiment du dernier concept artdonc si quelqu'un sait et pouvais me repondre se serais sympa.

MERCI beaucoup
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 14:25

Non ils ne seront pas relies.
http://www.disneycentralplaza.com
altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 14:25

tower of terror a écrit:
tout d'abord le fait quel'on vera la file d'atente de studio tram tour a traver le tunnel: sa va casser la perspective.

Le placement de la gare de STT étant provisoire, il y'a fort à parier que celle-ci va se déplacer dans un avenir plus ou moins lointain. Donc plus de soucis de perspectives.
tower of terror

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 14:30

ok merci beaucoup grandmath et altro-m-s pour vos reponse rapide et clair.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 15:01

Citation:

tower of terror a écrit:

tout d'abord le fait quel'on vera la file d'atente de studio tram tour a traver le tunnel: sa va casser la perspective.

Le placement de la gare de STT étant provisoire, il y'a fort à parier que celle-ci va se déplacer dans un avenir plus ou moins lointain. Donc plus de soucis de perspectives.

Euh, je ne pense pas qu'il faille attendre un déplacement de la gare avant plusieurs années. ce placemaking n'a pas été fait à la légère et ils ne vont pas tout changer dans quelques mois, ni même un an ou deux. Qui plus est, le placemaking se doit d'être réussi dès le premier jour, pas dans X années. c'est pour ça que j'avoue que moi aussi je me demande si le fait qu'on puisse passer sous le tunnel ne va pas casser la perspective. J'espère en tout cas que non. Réponse dans quelques semaines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 15:27

Il y a un moment que je n'était passé sur ce forum, et la lorsque je découvre l'avancement des travaux, je ne dirais qu'une chose : c'est magnifique!
L'évolution des studios avec ce placemaking et l'ouverture prochaine de la TOT, me réjouisse grandement. Esperons que celà continuera dans ce sens et que l'on aura un jour des studios dignent de ce nom.
Franchement ce début de renouvau des studios semble trés prometeur.
dlr96

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 15:44

Euuuh j'ai une question cela à peut-être déjà été dis mais j'ai pas vu...L'ouverture du placemaking est prévu en même temps que la TOT ou es ce que l'on peut espérer une ouverture avancée?
TheFantillusionMan

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 16:49

Donc, en gros , comme nouvelles boutiques, il y aura la boutique Pin Trading et la boutique de l'attraction.. Encore une autre à l'appel?

Sinon les dernieres photos donnent vraiment un superbe effet :d, ça va le faire!
Vivement qu'ils ouvrent au public ce petit coin de paradis.
La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 18:21

Pour les palmiers, une idée me vient...
Et si la base était fausse et le sommet vrai ?
S'ils avaient installés des vrais palmiers au sommet de faux troncs... Techniquement c'est possible ?
http://atontour.canalblog.com/
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 18:21

Mr.Freddy a écrit:
Et voici les photos de la deuxième rangée de palmiers, côté Art de l'animation (crédit : Disneyactu)

On peut voir sur la première photo qu'ils s'appretent à s'occuper du panneau publicitaire , le paratonerre y est installé aisni que deux petits éléments blancs , hâte de voir une belle pub rétro !

http://gforcetrack.canalblog.com/
Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 22 Oct - 19:44

Les photos de Disney Actu rendent super bien, les palmiers donnent vraiment la touche hollywoodienne à tout cet ensemble hispanique, j'adore ! On voit sur les photos que les gens ont l'air pas mal interessés, c'est bon signe pour la suite Very Happy

Placemaking: Hollywood Boulevard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant