| | Placemaking: Hollywood Boulevard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
babyclio

Age: 32 Messages: 739 Localisation: Liège, Belgique Inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 20 Oct - 11:21 | |
| Waouwww!!!! Moi franchement, j'adore!!  J'espère avoir du beau temps lors de mon 2ème séjour fin décembre pour pouvoir faire des tas de photos!  Quel travail! |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | |
 | |
Timekeeper

Age: 29 Messages: 559 Localisation: Bussy-St Georges (77) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 20 Oct - 13:43 | |
| Petit scoop: je suis presque sûr que ce sont de faux palmiers. |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 20 Oct - 14:29 | |
| Quand on regarde les sommets des palmiers, ça me donne aussi l'impression qu'ils sont faux, mais faut voir ça en vrai. De toute façon, vrais ou faux, ils sont très réalistes. |
|
 | |
Mister Duck

Age: 17 Messages: 108 Localisation: Région Parisienne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 20 Oct - 17:02 | |
| Bonjour, Sur le plan y a t-il toujours l'ancienne enseigne sur le batiment de studio tram tour ? Si oui vont ils changer le plan prochainement ? Merci d'avance 
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:03, édité 1 fois |
|
 | |
Matthrix

Age: 32 Messages: 798 Localisation: Paris 12eme Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 20 Oct - 17:03 | |
| |
|
 | |
Ytreza Modérateur

Age: 26 Messages: 2665 Localisation: Un peu de partout Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 20 Oct - 18:37 | |
| Les palmiers de l'autre côté sont arrivés ! Et ce sont bien des vrais ! |
|
 | |
le_philo

Age: 20 Messages: 460 Localisation: Palaiseau(Essonne) Inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 20 Oct - 23:41 | |
| Ha mois je pensai bien que ce sont des vrais palmier,car a l'entrer des wald disney studios il y en a des palmier autour de la fontaine de Mickey et ce sont bien des vrais. |
|
 | |
dédé

Age: 25 Messages: 992 Localisation: Bruxelles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 21 Oct - 10:41 | |
| | le_philo a écrit: | | Ha mois je pensai bien que ce sont des vrais palmier,car a l'entrer des wald disney studios il y en a des palmier autour de la fontaine de Mickey et ce sont bien des vrais. |
Oui mais là c'est une espèce de petits palmiers qui résiste aux basses températures, ce qui n'est normalement pas le cas des grands (désolé, j'ai zappé les noms). A Adventureland, les collines ont créé un écosystème permettant que des espèces tropicales survivent, mais ici... Dans le quartier africain de Phantasialand, j'ai entendu dire qu'ils avaient installé des sources de chaleurs dans le sol. |
|
 | |
buzzman

Age: 18 Messages: 49 Localisation: bruxelles Inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 21 Oct - 10:54 | |
| mais y a t-il une chance qu'une partie soit ouverte le 31 octobre ou le 1 er novembre ??  |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Timekeeper

Age: 29 Messages: 559 Localisation: Bussy-St Georges (77) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 21 Oct - 14:01 | |
| J'ai eu une info d'un cast member qui travaille sur la tour qui m'a dit que c'était des faux palmiers. Qu'est ce qui vous, vous fait dire que ce sont des vrais ? |
|
 | |
HTH2004

Age: 33 Messages: 618 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 21 Oct - 14:21 | |
| Je confirme: les palmiers du blvd sont des faux, les petits sur la fontaine, des vrais. |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Liquid

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 21 Oct - 14:31 | |
| au pied de la tour il risque de faire froid ombre + vent en consequense il est probable que se soit des faux |
|
 | |
Djidane

Age: 21 Messages: 2061 Localisation: Rouen City Beach / Warsaw-6 Inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 21 Oct - 14:40 | |
| Peut-être que ce sont de faux palmiers de Chine  |
|
 | |
abu

Age: 24 Messages: 145 Localisation: Paris, France Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 21 Oct - 14:41 | |
| Allez jeter un oeil aux palmiers qui sont dans studio 1. Vous verrez qu'ils ont l'air très réaliste et pourtant ce sont des faux. Les faux palmiers sont fait à l'aide d'une vraie "écorce" de palmier qui est posée sur un genre de faux tronc. Les feuilles quant à elle, sont en plastique, mais vu qu'elles sont bien en hauteur ça ne se remarque pas. Pour ce qui est des palmiers autour de la tour et du boulevard, c'est très probablement des faux également. C'est inutile de mettre des vrai car ça coute plus cher, c'est plus difficile à faire survivre et ça rend peut-être même encore moins bien que de beaux faux palmier. |
|
 | |
Tigrou

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 21 Oct - 18:05 | |
| pour ma part je pense également que ce sont des faux ... pour 2 raisons : - étant donnée l'époque de plantation, pour n'importe quelles espèces de palmiers, ils auraient du les protéger du froid de l'hiver qui arrive (comme cela a était le cas pour ceux de l'entrée) afin qu'ils puissent s'acclimater doucement au temps de la région parisienne. - la 2ème chose qui me fait dire que ce sont des faux, est sur cette photo  il semble que le palmier n'est pas de "coeur" à son sommet ! Il se peut que ce soit l'angle de la prise de vue qui donne cette impression, mais je trouve cela tout de même bizarre ! Pour info voilà à quoi ressemble un palmier de chine qui sont bien ceux qui résistent le plus au froid (-15 / -18°C) :  ceux celui de la photo du dessus semble vraiment parfait pour un vrai ! bon après chez Disney ils sont capable de tout ! donc vrai ou faux ... en tout cas une chose est sure, le rendu est du plus bel effet !
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 21:44, édité 4 fois |
|
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 21 Oct - 18:09 | |
| |
|
 | |
le_philo

Age: 20 Messages: 460 Localisation: Palaiseau(Essonne) Inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 21 Oct - 19:45 | |
| youah notre hollywood boulvard evolue de plus en plus vite!!!!! ......tant mieux  |
|
 | |
| | Placemaking: Hollywood Boulevard | |
|