| | Placemaking: Hollywood Boulevard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
disney studio hollywood

Messages: 68 Localisation: sur l'ordi Inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 7 Oct - 14:57 | |
| C TRO COOL hollywood boulevard va ouvrir a mi novembre g ate di ètre |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 7 Oct - 16:07 | |
| |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9851 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
superpapaye
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 7 Oct - 17:52 | |
| Vu de ce côté là, nous pouvons admirer la délicatesse et l'harmonie des couleurs entre le placemaking et l'animation Studio accompagné de son merveilleux chapeau.
Bleu, plus bleu que l'harpic WC, et teinte grise ou peut être maronnasse, une féérie qui laisse bouche bée.
Après ça, un petit tour au Disney Village pour une bouffée de rouge criard. Puis un bon temestat....
Non, mais franchement, quelle faute de goût cette transition de couleurs....
C'est quoi le but des Imagineers ? Pourrir encore plus les Walt Disney Studios.....
Y a déjà le chapeau de Mickey qui est aussi esthétique qu'une verrue au milieu de la figure.... Faut pas en rajouter.
Je prends les paris que dans quelques années, les imagineers repeindront l'animation studio.... |
|
 | |
littleken

Age: 22 Messages: 149 Localisation: Bruxelles Inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 7 Oct - 18:07 | |
| C'est pas mal du tout ce petit boulevard  |
|
 | |
babyclio

Age: 32 Messages: 739 Localisation: Liège, Belgique Inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 7 Oct - 20:34 | |
| Merci pour ces précisions Grandmath Et en ce qui concerne les poutrelles blanches, ce sont les attaches de la 2ème colline ou bien je suis à côté de la plaque? En tout cas, j'aime beaucoup (contrairement à certains) tout ce que je vois ici en photo et je me réjouis de voir en vrai (ça voudra dire aussi que je serai aux parcs pour mon 2ème séjour magique!!!!  )  |
|
 | |
Liquid

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 7 Oct - 20:40 | |
| |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 7 Oct - 20:49 | |
| |
|
 | |
Oxides

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 8 Oct - 9:13 | |
| | superpapaye a écrit: | Vu de ce côté là, nous pouvons admirer la délicatesse et l'harmonie des couleurs entre le placemaking et l'animation Studio accompagné de son merveilleux chapeau.
Bleu, plus bleu que l'harpic WC, et teinte grise ou peut être maronnasse, une féérie qui laisse bouche bée.
Après ça, un petit tour au Disney Village pour une bouffée de rouge criard. Puis un bon temestat....
Non, mais franchement, quelle faute de goût cette transition de couleurs....
C'est quoi le but des Imagineers ? Pourrir encore plus les Walt Disney Studios.....
Y a déjà le chapeau de Mickey qui est aussi esthétique qu'une verrue au milieu de la figure.... Faut pas en rajouter.
Je prends les paris que dans quelques années, les imagineers repeindront l'animation studio.... |
Moi ce qui me gène, c'est qu'un batiment soit collé à AODA et on dirait qu'il arrive juste à dépasser et que la moitier s'est fait avalé par le place making. |
|
 | |
Fantilectric

Age: 23 Messages: 974 Localisation: Belgique (Morlanwlez) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 8 Oct - 17:37 | |
| Wahou, cela promet. J'adore cet effet colline très Hollywoodien, je sens que cet endroit va devenir mon préféré des studios^^ Mais sans l'attraction. Est-ce que ce seront juste des décors,ou bien y aura-t-il des boutiques ou coin de restauration?   Le Rêve de ma Vie, c'est l'Amour... |
|
 | |
chesterlio

Age: 35 Messages: 21 Localisation: Marseille Inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 8 Oct - 17:48 | |
| Je suis nouveau sur le forum et je suis hyper réticent a écrire quoi que ce soit , je vous trouve presque tous ,sarchastiques et négatifs sur tout... Putain les gars,allez y vous,créer des décors de ce gabarit... Je suis décorateur pour des hotels et des théatres, je peux vous dire que ,même si il peut avoir des fois des fautes de gout,c'est tout simplement FANTASTIQUE!!! Alors si vous avez perdu votre regard d'enfant et que vous étes blasé a ce point , allez plutot cracher votre haine sur le forum d'Arte , y'a pleinde sujets pour vous!!!  |
|
 | |
Ramdam

Age: 24 Messages: 129 Localisation: Metz Inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 8 Oct - 18:00 | |
| Voila qui est bien dit! Les belles choses ont toujours un inconveniant: plus on les regarde, plus on s'y habitue, plus on y trouve des défauts! A force de regarder progresser les travaux jour après jour, les gens d'ici en oublie l'ensemble. Et que la couleur est moche, et que l'on voit les détails, et patati et patata... Faudrait qu'ils arrêtent, ne serait-ce qu'une semaine de surveiller l'avancement des travaux et je pense qu'ils n'auraient plus le même avis sur la question |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 8 Oct - 18:07 | |
| | chesterlio a écrit: | Je suis nouveau sur le forum et je suis hyper réticent a écrire quoi que ce soit , je vous trouve presque tous ,sarchastiques et négatifs sur tout...
Alors si vous avez perdu votre regard d'enfant et que vous étes blasé a ce point , allez plutot cracher votre haine sur le forum d'Arte , y'a pleinde sujets pour vous!!!  |
Tout le monde n'est pas comme ça ici, et heureusement 
Plus sérieusement, le placemaking pris à part, je le trouve superbe. L'incrustation dans les Studios existants, bon ben ils ont fait ce qu'ils ont pu, même si ça sent le rafistolage. Ceci dit, je suis plus qu'enthousiaste! J'avais un peu peur au départ pour la perspective mais je la trouve très réaliste. Le boulevard n'est pas très long, mais il donne l'impression de l'être et c'est ce qui compte avant tout.
Ps: bienvenue sur le forum 
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:52, édité 1 fois |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 8 Oct - 18:23 | |
| Pour ce qui est du tunnel, il sera en perspective forcée donc plus petit que le vrai, mais nous pourrons le traverser !
A l'origine c'est un tunnel qui est traversé par des voitures, il apparait dans Qui veut la peau de Roger Rabbit (accès à Toon Town) et dans Retour vers le Futur 2. Rétréci pour les besoins de la perspective, il restera assez grand pour que des visiteurs puissent passer dedant sans problème ! |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| |
 | |
chesterlio

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 8 Oct - 18:37 | |
| Grandmath, merci hombre de ta réponse... J'ai déjà demandé comment poster des photos , je suis plus manuel que doué en info ... je m'y met grave mais je manque de temps !!! merci étant modérateur de m'expliquer comment intégrer facilement des photos a mes textes,changé l'image de mon profil, etccc ... Le nul de service  |
|
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 8 Oct - 18:38 | |
| Donc si je comprends bien la lumière du jour passera par le tunnel?? C'est noir un tunnel... lol |
|
 | |
Matttthieu

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 8 Oct - 18:39 | |
| |
|
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 8 Oct - 18:55 | |
| Petite remarque: le tunnel utilisé pour ces film est l'Observatory tunnel du Griffith parc à Hollywood.   Mais ce tunnel a complètement été redécoré pour les tournages. S'agit-il réellement de celui représenté dans nos studios? Source: http://www.bttftour.com/locations/1955Tunnel/index.html
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:57, édité 1 fois |
|
 | |
chesterlio

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 8 Oct - 18:57 | |
|
Merci boy... |
|
 | |
| | Placemaking: Hollywood Boulevard | |
|