AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Placemaking: Hollywood Boulevard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
disney studio hollywood

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Dim 7 Oct - 14:57

C TRO COOL hollywood boulevard va ouvrir a mi novembre g ate di ètre
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Dim 7 Oct - 16:07

On voit mieux l'effet de la colline sur cette photo de Raptor postée sur wdsfans.com

On se rend compte que les deux palmiers seront dans la continuité des vrais, continuant ainsi la perspective. Ca rend plutôt bien!

D'autres photos récentes ici:

http://www.photosmagiques.com/gallery/v/photo_reports/construction_photos/hollywood_placemaking/?g2_page=1

Le porche du nouveau panneau de temps d'attente a été installé cheers
http://www.disneycentralplaza.com
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Dim 7 Oct - 17:08

Grandmath a écrit:

Le porche du nouveau panneau de temps d'attente a été installé cheers

Effectivement on peut apercevoir le toit de celui ci sur cette photo de photos magiques:

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
superpapaye

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Dim 7 Oct - 17:52

Vu de ce côté là, nous pouvons admirer la délicatesse et l'harmonie des couleurs entre le placemaking et l'animation Studio accompagné de son merveilleux chapeau.

Bleu, plus bleu que l'harpic WC, et teinte grise ou peut être maronnasse, une féérie qui laisse bouche bée.

Après ça, un petit tour au Disney Village pour une bouffée de rouge criard. Puis un bon temestat....

Non, mais franchement, quelle faute de goût cette transition de couleurs....

C'est quoi le but des Imagineers ? Pourrir encore plus les Walt Disney Studios.....

Y a déjà le chapeau de Mickey qui est aussi esthétique qu'une verrue au milieu de la figure.... Faut pas en rajouter.

Je prends les paris que dans quelques années, les imagineers repeindront l'animation studio....
littleken

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Dim 7 Oct - 18:07

C'est pas mal du tout ce petit boulevard Very Happy
babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Dim 7 Oct - 20:34

Merci pour ces précisions Grandmath Very Happy Et en ce qui concerne les poutrelles blanches, ce sont les attaches de la 2ème colline ou bien je suis à côté de la plaque?

En tout cas, j'aime beaucoup (contrairement à certains) tout ce que je vois ici en photo et je me réjouis de voir en vrai (ça voudra dire aussi que je serai aux parcs pour mon 2ème séjour magique!!!! ) Very Happy
Liquid

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Dim 7 Oct - 20:40

babyclio a écrit:
Merci pour ces précisions Grandmath Very Happy Et en ce qui concerne les poutrelles blanches, ce sont les attaches de la 2ème colline ou bien je suis à côté de la plaque?

En tout cas, j'aime beaucoup (contrairement à certains) tout ce que je vois ici en photo et je me réjouis de voir en vrai (ça voudra dire aussi que je serai aux parcs pour mon 2ème séjour magique!!!! ) Very Happy

il ya aussi un ciel bleu qui doit etre fixer d'apres les croquis
DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Dim 7 Oct - 20:49

Liquid a écrit:
babyclio a écrit:

il ya aussi un ciel bleu qui doit etre fixer d'apres les croquis

Non au contraire d'apres le concept art le dernier sorti et le plus ressemblant montre que l'on aura juste les collines pour que ca soit plus cohérent et que cela s'adapte au vrai ciel. On a pas un ciel tout bleu tout le temps a marne la valée Wink.

Oxides

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 8 Oct - 9:13

superpapaye a écrit:
Vu de ce côté là, nous pouvons admirer la délicatesse et l'harmonie des couleurs entre le placemaking et l'animation Studio accompagné de son merveilleux chapeau.

Bleu, plus bleu que l'harpic WC, et teinte grise ou peut être maronnasse, une féérie qui laisse bouche bée.

Après ça, un petit tour au Disney Village pour une bouffée de rouge criard. Puis un bon temestat....

Non, mais franchement, quelle faute de goût cette transition de couleurs....

C'est quoi le but des Imagineers ? Pourrir encore plus les Walt Disney Studios.....

Y a déjà le chapeau de Mickey qui est aussi esthétique qu'une verrue au milieu de la figure.... Faut pas en rajouter.

Je prends les paris que dans quelques années, les imagineers repeindront l'animation studio....

Moi ce qui me gène, c'est qu'un batiment soit collé à AODA et on dirait qu'il arrive juste à dépasser et que la moitier s'est fait avalé par le place making.
http://www.adrienlehman.fr
Fantilectric

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 8 Oct - 17:37

Wahou, cela promet. J'adore cet effet colline très Hollywoodien, je sens que cet endroit va devenir mon préféré des studios^^
Mais sans l'attraction.

Est-ce que ce seront juste des décors,ou bien y aura-t-il des boutiques ou coin de restauration?

Le Rêve de ma Vie, c'est l'Amour...
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 8 Oct - 17:48

Je suis nouveau sur le forum et je suis hyper réticent a écrire quoi que ce soit , je vous trouve presque tous ,sarchastiques et négatifs sur tout...

Putain les gars,allez y vous,créer des décors de ce gabarit...

Je suis décorateur pour des hotels et des théatres, je peux vous dire que ,même si il peut avoir des fois des fautes de gout,c'est tout simplement FANTASTIQUE!!!

Alors si vous avez perdu votre regard d'enfant et que vous étes blasé a ce point , allez plutot cracher votre haine sur le forum d'Arte , y'a pleinde sujets pour vous!!! Smile Very Happy Shocked
Ramdam

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 8 Oct - 18:00

Voila qui est bien dit!
Les belles choses ont toujours un inconveniant: plus on les regarde, plus on s'y habitue, plus on y trouve des défauts!
A force de regarder progresser les travaux jour après jour, les gens d'ici en oublie l'ensemble. Et que la couleur est moche, et que l'on voit les détails, et patati et patata...
Faudrait qu'ils arrêtent, ne serait-ce qu'une semaine de surveiller l'avancement des travaux et je pense qu'ils n'auraient plus le même avis sur la question
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 8 Oct - 18:07

chesterlio a écrit:
Je suis nouveau sur le forum et je suis hyper réticent a écrire quoi que ce soit , je vous trouve presque tous ,sarchastiques et négatifs sur tout...

Alors si vous avez perdu votre regard d'enfant et que vous étes blasé a ce point , allez plutot cracher votre haine sur le forum d'Arte , y'a pleinde sujets pour vous!!! Smile Very Happy Shocked

Tout le monde n'est pas comme ça ici, et heureusement Wink

Plus sérieusement, le placemaking pris à part, je le trouve superbe. L'incrustation dans les Studios existants, bon ben ils ont fait ce qu'ils ont pu, même si ça sent le rafistolage. Ceci dit, je suis plus qu'enthousiaste! J'avais un peu peur au départ pour la perspective mais je la trouve très réaliste. Le boulevard n'est pas très long, mais il donne l'impression de l'être et c'est ce qui compte avant tout.

Ps: bienvenue sur le forum Wink

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:52, édité 1 fois
La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 8 Oct - 18:23

Pour ce qui est du tunnel, il sera en perspective forcée donc plus petit que le vrai, mais nous pourrons le traverser !

A l'origine c'est un tunnel qui est traversé par des voitures, il apparait dans Qui veut la peau de Roger Rabbit (accès à Toon Town) et dans Retour vers le Futur 2.
Rétréci pour les besoins de la perspective, il restera assez grand pour que des visiteurs puissent passer dedant sans problème !
http://atontour.canalblog.com/
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 8 Oct - 18:34

Je reposte des images du tunnel en question:

chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 8 Oct - 18:37

Grandmath, merci hombre de ta réponse...
J'ai déjà demandé comment poster des photos , je suis plus manuel que doué en info ... je m'y met grave mais je manque de temps !!! merci étant modérateur de m'expliquer comment intégrer facilement des photos a mes textes,changé l'image de mon profil, etccc ...

Le nul de service Embarassed
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 8 Oct - 18:38

Donc si je comprends bien la lumière du jour passera par le tunnel?? C'est noir un tunnel... lol
Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 8 Oct - 18:39

chesterlio a écrit:
J'ai déjà demandé comment poster des photos , je suis plus manuel que doué en info ... je m'y met grave mais je manque de temps !!! merci étant modérateur de m'expliquer comment intégrer facilement des photos a mes textes,changé l'image de mon profil, etccc ...

http://www.disneycentralplaza.com/Le-forum-regles-d-utilisation-conseils-et-annonces-techniques-f22/AIDE-Disney-Central-Plaza-pour-les-nuls-t1453.htm

Wink
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 8 Oct - 18:55

Petite remarque: le tunnel utilisé pour ces film est l'Observatory tunnel du Griffith parc à Hollywood.

Mais ce tunnel a complètement été redécoré pour les tournages. S'agit-il réellement de celui représenté dans nos studios?

Source:
http://www.bttftour.com/locations/1955Tunnel/index.html

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:57, édité 1 fois
chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard   Lun 8 Oct - 18:57

Matttthieu a écrit:
chesterlio a écrit:

http://www.disneycentralplaza.com/Le-forum-regles-d-utilisation-conseils-et-annonces-techniques-f22/AIDE-Disney-Central-Plaza-pour-les-nuls-t1453.htm

Wink

Merci boy...lol!

Placemaking: Hollywood Boulevard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant