| | Placemaking: Hollywood Boulevard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mistergna

Age: 28 Messages: 101 Localisation: Mons, Belgique Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 15 Sep - 11:43 | |
| moi j'ai la nostalgie de ses prairies et champs libre de toute construction... avant 1987! Aaaah, on était bien à flaner dans l'herbe et les paturâges. Avant qu'on vienne contruire ce resort en béton et contre-apqué doré et rose bonbon...  aaahhhh sort de mon corps démon d'agriculteur nostalgique hihihi je sais pas pourquoi, mais les posts que vous lachez avec: "je suis pas content... pourquoi ils ont pas fait ça ou ça? .... c'était mieux avec la vue dégagée.... quelle horreur de placemaking..." ca m'a fait penser aux gens qui ont des idées telles que décrites plus haut! Celui qui n'est pas content, qu'il se fasse engager comme Imaginieur chez Disney, qu'il révolutionne tout (avec ses fonds propres biensûr). Ne serait-il pas plus simplement d'attendre patiemment le résultat final? De profiter de ce "pays imaginaire" en vrai que nous propose DLRP sans devoir les critiquer? |
|
 | |
Devil
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 15 Sep - 12:18 | |
| J'ai l'impression que personne en a parlé ici, je me trompe peut etre... En tout cas sachez que le placemaking (coté art of disney animation) va acceuilir une mini boutique Pins Station. |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 15 Sep - 12:22 | |
| | Devil a écrit: | | J'ai l'impression que personne en a parlé ici, je me trompe peut etre... En tout cas sachez que le placemaking (coté art of disney animation) va acceuilir une mini boutique Pins Station. |
Super je croyais que c'etait a l'origine pour accueillir la file d'attente extèrieur de l'attraction. Depuis le début on parle de la possibilité de kart dans ce placemaking mais si c'est une vrai miniboutique de pins c'est deja ca meme si pour le moment j'ai du mal a m'imaginer ce que cela va donner. Encore une fois merci Devil pour les nouvelles  |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 15 Sep - 12:37 | |
| c'est une bonne idée de mettre une boutique parce que la "pseudo" file d'attente ne servait à rien. NAIROLF |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 15 Sep - 12:55 | |
| C'est une bonne nouvelle. Enfin, une boutique fixe et sur le long terme sur le pin trading qui je l'espère va remplacer les tableaux d'échanges près du tip board du MK. Les studios vont devenir le parc officiel pour les events. Nico... |
|
 | |
Matthrix

Age: 32 Messages: 798 Localisation: Paris 12eme Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Jey

Age: 31 Messages: 77 Localisation: Saone-et-Loire Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 15 Sep - 21:09 | |
| |
|
 | |
PtiGuigui

Age: 20 Messages: 331 Localisation: Yvelines (78) Inscription: 05/07/2007
 | |
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 16 Sep - 11:30 | |
| |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 16 Sep - 13:18 | |
| Est-ce qu'on aura les palmiers qu'on voit sur les concept arts sur la rue ? |
|
 | |
Liquid

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 16 Sep - 13:21 | |
| je pense que oui Hollywood Boulevard sans palmier c'est comme paris sans tour eiffel ... (oups j'exagere un peu la non ?) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 16 Sep - 17:20 | |
| Bah si c'est pour les avoir enrobés de bambous en hiver, autant en avoir des en plastique comme dans Studio 1, vous pensez pas ? |
|
 | |
Liquid

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 16 Sep - 17:24 | |
| il existe aussi la possibilité de les faire "seche dans un bain de couleur" ou carrément en mettre des faux |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5931 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 16 Sep - 17:53 | |
| Justement , normalement nous aurons les mêmes que ceux à Studio 1 , peut être même d'une qulité meilleure . |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Dim 16 Sep - 21:22 | |
| | Titash a écrit: | | guiguidlrp a écrit: |  |
Ca restera ce vide entre le mini quartier et le building ? |
Ce ne sera pas le passage principal vers la Tour a ce endroit ? |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 17 Sep - 17:59 | |
| Disons que si tu vas à droite du building en carton (sur la photo : morceau de ciel à droite) tu rejoindras la nouvelle entrée de Studio Tram Tour (un tunnel).
Si tu prends à gauche du building en carton (sur la photo : morceau de ciel à gauche) tu rejoindras l'entrée de la tour et les guichets FASTPASS. |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 17 Sep - 20:21 | |
| D'ailleurs comment se passera la filera d'attente pour l'art de l'animation? (désolé si cela a déjà été évoqué!) |
|
 | |
DynastyGo

| |
 | |
Mau5trap

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Mar 18 Sep - 15:49 | |
| Youhou premier post ! Bonjour a tous ! Des infos sur la partie tunnel du backdrop ?? Sera-il uniquement représenté par l'arche blanche que l'on a pu voir sur les photos précédentes ?? Et comment sera formé l'arrière du backdrop, soit la nouvelle gars de STT, l'arche correspondera-elle directement au début de la file d'attente ? |
|
 | |
| | Placemaking: Hollywood Boulevard | |
|