| | Placemaking: Hollywood Boulevard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Devil
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Ven 13 Juil - 19:43 | |
| | mouetto a écrit: | Ce serait dommage que la vue des cages d'ascenseur soit une vision d'échafaudages métalliques soutenant le placemaking.(même si notre vision sera plus focalisée au loin et sur le Disneyland Park! ) Tant mieux que ce soit thématisé coté TOT,je ne pense pas qu'il le feront coté Art de l'animation ni STT. |
mdr, tu ne vois la vue que pendant 2 secondes mouetto ! lol tu as le temps d'apercevoir Space mountain, l'hotel Disneyland et si tu est entrainé Big thunder montain c'est tout..
Car de toute maniere quand tu es en haut tu vois les toits des batiments avec les clim au dessus non thémés bien entendu (!!), tu vois aussi les backstages du DLH et du costuming bref... des petits details invisibles en 2 secondes... De plus le placemaking est beaucoup trop bas pour le voir... |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Ven 13 Juil - 22:45 | |
| Les premières coupoles sont arrivées sur les façades. Photos dans quelques minutes! |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Ven 13 Juil - 23:05 | |
| |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Ven 13 Juil - 23:59 | |
| Là pour le coup, ça avance vite. A ce rythme, dans quelques semaines, on aura une bonne idée de à quoi ressemblera ce boulevard... |
|
 | |
a2line
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 14 Juil - 12:50 | |
| Un ami qui travail la bas à Disney ma dit qu'il yorè des faux immeuble pour faire croire que c une rue américaine!! Ca va faire bien les studio |
|
 | |
Jey

Age: 31 Messages: 77 Localisation: Saone-et-Loire Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 14 Juil - 14:06 | |
| | a2line a écrit: | | Un ami qui travail la bas à Disney ma dit qu'il yorè des faux immeuble pour faire croire que c une rue américaine!! Ca va faire bien les studio |
Oui ce sont ils sont représentés sur les photos que tu vois juste au-dessus et ça s'appelle Hollywood Boulevard. C'est le sujet de ce topic |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 14 Juil - 16:42 | |
| Ce qui est génial c'est que maintenant, les visiteurs non informés peuvent se rendre réellement compte de l'ampleur du truc : Les travaux ne s'arrêtent pas à l'unique construction d'une tour. Ils peuvent vraiment voir que devant y'aura autre chose qui s'annonce assez interessant et bien fini. (je l'espère) Espérons que ce soit assez impressionnant pour leur donner envie de revenir bientôt  |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2657 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 14 Juil - 18:30 | |
| punaise!!! il y a eu du changement en 2 jours. vivement dans un mois, dès mon retour de vacances. NAIROLF |
|
 | |
Jey

Age: 31 Messages: 77 Localisation: Saone-et-Loire Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 16 Juil - 18:14 | |
| Plusieurs photos du placemaking viennent d'être mise en ligne sur DLRP.fr |
|
 | |
Matthrix

Age: 32 Messages: 798 Localisation: Paris 12eme Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Mer 18 Juil - 12:51 | |
| Bonjour ! J'ai trouvé sur Photosmagiques.com une photo qui illustre tres bien le fameux tunnel dont parler GrandMath...  Perso, j'appelle ca une arche (sur le dessin) Je ne vois pas tres bien ou l'on voit un tunnel ! De plus je ne vois pas le rapport entre la structure metallique et le dessin... Decidement, je crois que ce "tunnel" reste un mystere... j'ai encore du mal a visualiser le resultat ! Matt   Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Mer 18 Juil - 12:54 | |
| C'est une perspective. Dans l'absolu il s'agit simplement d'une arche, mais qui symbolise l'entrée d'un tunnel (le dessin sur le plan est très simplifié). On a jamais parlé de "vrai" tunnel, sachant que juste derrière il y a Studio Tram Tour. |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2286 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Mer 18 Juil - 13:00 | |
| Oui il s'ait d'une arche, y'aura le backdrop au desss pur donner de la perspective au boulevard et on passera par cette arche représentant un tunel pour acceder au Tram. En espérant que cela ne casse pas toute la perspective. |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5923 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Mer 18 Juil - 23:19 | |
| J'espere qu'ils vont mettre quelque chose pour cacher la structure metalique de l'autre côté du tunnel !.. |
|
 | |
benjhappy

Age: 39 Messages: 121 Localisation: pink city Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Jeu 19 Juil - 8:31 | |
| | Citation: | | J'espere qu'ils vont mettre quelque chose pour cacher la structure metalique de l'autre côté du tunnel !.. |
peut être pas car justement, le principe de Studio Tram Tour, c'est de passer de l'autre coté des décors! et donc de voir par derrière comment c'est fait... |
|
 | |
emjie

Age: 32 Messages: 59 Localisation: Yvelines Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Ven 20 Juil - 13:27 | |
| Ils en sont où des travaux ? Qui a des news ou des photos car dernierement ça aller trés vite.. |
|
 | |
PtiGuigui

Age: 20 Messages: 331 Localisation: Yvelines (78) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Ven 20 Juil - 13:58 | |
| ben tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un petit bout de mur qui a été fait sous la deuxième tour et puis on commence à voir la forme des futur fenêtres de la première tour |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5923 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Ven 20 Juil - 23:25 | |
| |
|
 | |
Liquid

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Ven 20 Juil - 23:33 | |
| cool !!! merci à "notre reporter G-force" |
|
 | |
Matthrix

Age: 32 Messages: 798 Localisation: Paris 12eme Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Ven 20 Juil - 23:43 | |
| merciii  tres bien faites tes photos    Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Sam 21 Juil - 10:10 | |
| Merci G-Farce pour ces photos  Efectivement, ça met l'au à la bouche! |
|
 | |
| | Placemaking: Hollywood Boulevard | |
|