| | Placemaking: Hollywood Boulevard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 24th Août 2007, 20:48 | |
| C'est clair mais ça va se faire petit à petit du côté même de Backlot.
N'oublions pas que la tour est au centre du parc, donc, l'ambiance de la ToT "profitera" aussi à production courtyard!
Nico... |
|
 | |
djeaser

Age: 32 Messages: 48 Localisation: paris Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 24th Août 2007, 20:54 | |
| et bon attendont un peu pour leur laisser le temps de faire tous les travaux ! apparemment plein de projets sont en cours de développement. Et je dirait HEUREUSEMENT qu'ils ne font pas tout en même temps, c'est déjà assez le bazare comme ca ! On peut dire que le travail déjà effectué est énorme pour la superficie du parc... et surtout au détriment des visiteurs ! Parce que bon il faut avouer que c'est pas super agréable pour un visiteur qui vient de loin de se balader au milieu des palissades bleues ! |
|
 | |
snoops
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 24th Août 2007, 21:32 | |
| | Silver a écrit: |
Bon y'a encore du travail pour la thema dans tous les studios à quand le relooking de roller and coster ... Au US il est beaucoup plus sympa le look du bâtiment.
|
R'n'RC est sur sunset aux MGM et donc c'est normal que le batiment soit thématisé! A Paris il est au backlot et donc restera tjs un hangar métalique comme le reste de cette section!!... |
|
 | |
thx1310

Age: 29 Messages: 612 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 25th Août 2007, 00:07 | |
|
C'est vrai pour le moment mais je trouve que c'est une fausse excuse. C'est la même que celle qu'ils nous ont pondu pour la pauvreté en thématisation des Studios à leur ouverture: "l'envers du décor". Ce qui veut dire plus de décor du tout! Les guests veulent du rêve, du dépaysement et pas une allée bétonnée entourée de hangars hideux soi-disant réalistes. Je reste persuadé que même Back Lot aura droit à un placemaking même si celui-ci sera moins impressionnant que ceux d'Animation et Production Courtyard. Back Lot ou pas, Rock a droit à une enseigne digne de ce nom.
|
|
 | |
snoops
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 25th Août 2007, 07:53 | |
| l'enseigne oui, pourquoi pas, mais le batiment, non!!! |
|
 | |
mat444

Age: 28 Messages: 3524 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 25th Août 2007, 12:43 | |
| Oula, j'ai pas trop suivi le développement ces derniers jours mais ça a l'air de bien avancer. Je reviendrai également sur cette photo :  Elle me permet de me rendre compte de l'effet de "longueur" qu'aura cette rue. Je suis rassuré même si je crais négalement le manque de "largeur". J'ai l'impression que ça donnera super bien de loin mais je me demande ce qu'il en sera une fois entre ces "murs". Et je remercie djeaser pour les photos et le lien, c'est vraiment très intéressant. On se rend également bien compte du niveau de fidélité et de détail auquel nous aurons droit. Par contre, je me faisais une réflexion. Si j'ai bien compris, le Placemaking sera "éclairé la nuit". Cel veut-il dire que l'on doit s'attendre à une prolongation des heures d'ouverture à court terme ?   Oh la barbe... |
|
 | |
thx1310

Age: 29 Messages: 612 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 25th Août 2007, 12:44 | |
| Le bâtiment ne me choque pas, surtout qu'il est quasi invisible depuis le parc. On ne le voit que depuis le RER. Et puis je ne vois pas pourquoi le fait que ce soit une zone de studios d'effets spéciaux explique le manque de décors. Pour ceux qui connaissent les studios d'Hollywood, ils ne sont pas destinés à être vus des gens et pourtant le cadre y est très agréable, avec de beaux bâtiments en béton peint et non pas en tôle grise, de belles allées et non pas du béton et beaucoup de végétation. On peut faire de BackLot un coin agréable avec plus de végétation et quelques retouches par ci par là. |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 25th Août 2007, 15:21 | |
| | mat444 a écrit: | | Par contre, je me faisais une réflexion. Si j'ai bien compris, le Placemaking sera "éclairé la nuit". Cel veut-il dire que l'on doit s'attendre à une prolongation des heures d'ouverture à court terme ? |
Je crois qu'il était question d'ouvrir jusqu'à 20h lorsque la tour sera ouverte. |
|
 | |
enviedemag?e

Age: 27 Messages: 429 Localisation: Nice Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 25th Août 2007, 16:42 | |
| Et sait on de quel type d'éclairage il s'agit peut on s'attendre a un éclairage type noel ultra évolué comme au MGM ? Avec show a la clef a noel (osborne). |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 25th Août 2007, 18:24 | |
| En direct de Disney, une photo prise par GM aujourd'hui même:  |
|
 | |
tagobf

Age: 28 Messages: 31 Localisation: lyon, 69008 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 25th Août 2007, 19:32 | |
| on dirait un montage... vivement la fin...  y'en a qui stressent... pas moi! |
|
 | |
Thunder

Age: 31 Messages: 1408 Localisation: Parfois en France, tantôt en Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 25th Août 2007, 23:48 | |
| On a vraiment l'impression de voir des vestiges de guerre sur la dernière photo!  |
|
 | |
Matthrix

Age: 32 Messages: 798 Localisation: Paris 12eme Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 26th Août 2007, 02:18 | |
| y a un coté 11 septembre c'est vrai.... lol
:dejaout:   Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 26th Août 2007, 03:30 | |
| Ils nous font ch*** a construire la TOT depuis plus de 2 ans alors qu'ils sont capable de construire un building en 2 semaines ?  Bravo les ouvriers !  |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 26th Août 2007, 12:18 | |
| |
|
 | |
Liquid

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 26th Août 2007, 12:33 | |
| |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2657 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 26th Août 2007, 12:33 | |
| je trouve que le batiment, sur la dernière photo, rend très bien. NAIROLF |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 26th Août 2007, 12:41 | |
| Alors, les trucs qu'on observe sur ces photos:
- le tunnel n'a pas du tout commencé. - Admirez les portes fenêtres de la grande façade encore metallique, étonnant qu'ils commencent à les poser avant de mettre les murs! - La tour principale est donc terminée, et contrairement à ce qu'on peut croire sur les photos, tout et plat, rien en relief. C'est vraiment bien fait! Au RDC, il y a même une fausse porte et des vitrines avec objets derrière, tout est peint. Etonnament, je dirais quand même que ça rend mieux en photo qu'en vrai (c'est rare). - La mise en peinture de la tourelle de gauche montre des couleurs très chaudes, un très beau travail. |
|
 | |
Matthrix

Age: 32 Messages: 798 Localisation: Paris 12eme Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 26th Août 2007, 12:42 | |
| Une question justement sur la derniere photo :
Est ce que l'effet de briques qui est sur le bas du batiment va s'etendre sur tout le batiment ?   Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard 26th Août 2007, 15:25 | |
| | Citation: | | Etonnament, je dirais quand même que ça rend mieux en photo qu'en vrai (c'est rare). |
Justement, si on est dans l'optique qu'il s'agit d'un décor de cinéma, le but c'est que ça rende bien d'abord en photo ou en film ! |
|
 | |
| | Placemaking: Hollywood Boulevard | |
|