| | Placemaking: Hollywood Boulevard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
°o° Jérémy °o°

Age: 25 Messages: 399 Localisation: Valenciennes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 20 Aoû - 10:57 | |
| La partie située devant la TOT me semble magnifique (Pour le Boulevard, j'attends de voir). Plus que quelques jours pour voir tout ça en vrai, merci pour les photos en tout cas !  |
|
 | |
mat444

Age: 28 Messages: 3527 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 20 Aoû - 12:26 | |
| Merci pour ces photos et ces captures d'écran. c'est vrai que la perspective avec les buildings a l'air de fonctionner. Par contre, je reste toujours réservé sur ce fameux tunnel. est-ce qu'on pourra passer à travers ou sur le côté? J'ai toujours le sentiment qu'il va un peu casser la perspective. Mais bon, l'ensemble m'a l'air pas mal et, comme le dit Jérémy, les bâtiments devant la tour, qui eux sont à échelle réelle, sont superbes.Tout ça va quand même radicalement changer le visage de nos studios ! |
|
 | |
Matthrix

Age: 32 Messages: 798 Localisation: Paris 12eme Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Silver

Age: 37 Messages: 155 Localisation: Sens (89) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 20 Aoû - 14:40 | |
| | Mr.Freddy a écrit: | | Merci pour ces photos et ces captures d'écran. c'est vrai que la perspective avec les buildings a l'air de fonctionner. Par contre, je reste toujours réservé sur ce fameux tunnel. est-ce qu'on pourra passer à travers ou sur le côté? J'ai toujours le sentiment qu'il va un peu casser la perspective. Mais bon, l'ensemble m'a l'air pas mal et, comme le dit Jérémy, les bâtiments devant la tour, qui eux sont à échelle réelle, sont superbes.Tout ça va quand même radicalement changer le visage de nos studios ! |
Je sais pas si on va pouvoir le traverser ce tunel car si on regarde la maquette ci-dessus, on dirait pas par contre on on vois bien les autres ouvertures possible. |
|
 | |
Original Epcot

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Lun 20 Aoû - 15:58 | |
| Je trouve cela très très prometteur et impressionant. Mon seul bémol, mais qui est quand meme de taille est que je trouve que la proximité entre le "art of animation" et les batiments du boulevard est tout simplement horrible. Cela aurait pu être éviter je pense et je ne comprends vraiment pas comment il font cela. De plus, la file exterieure va etre ultra-sombre, va cacher la fresque de personnages dessinés et le choc holywood boulevard / art of animation collé l'un a l'autre ne me plait pas du tout. Sinon, cela va etre magique et majestueux si l'on en juge par l'échelle et par les finitions deja visibles ! |
|
 | |
Thunder

Age: 31 Messages: 1409 Localisation: Parfois en France, tantôt en Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Mar 21 Aoû - 1:04 | |
| Tu n'as pas tort Disney-Legacy, cependant à DCA en Californie, l'équivalent de notre Art Of (en mega mieux...  ) est situé en plein milieu du boulevard et l'on y entre par la facade. En France, sa situation un peu en retrait nous montre un agencement mal calculé... Ils se rattrapent comme ils le peuvent...
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 1:19, édité 1 fois |
|
 | |
Leguig

Age: 45 Messages: 551 Localisation: Belgique Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Mar 21 Aoû - 7:48 | |
| Effectivement, je me demande aussi pourquoi la décision de construire 1 ou 2 facades supplémentaires n'a pas été prise. Ces facades auraient pu "renfermer" la file de Art Of et prolonger "l'effet avenue" vers la droite ce qui, à mon sens, aurait également permis une meilleure intégration... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre !!! lol |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Mar 21 Aoû - 9:43 | |
| oui, c'est exactement ce que je me suis dis en y allant. Mettre le batiment "moderne" art of animation à côté de cette imitation de rue de Hollywood... Ca ressemble trop à du rafistollage... Dommage... De plus, c'est vrai que du coup, la fresque située sur le mur de "Art of animation" disparait derrière les faux immeubles... Là encore... Dommage... Sinon, la question a certainement déjà été posée (désolé...), mais y aura-t-il quelque chose dans certains batiment de ce faux boulevard... par exemple, le batiment carré, avec les décorations de type médiéval, à l'air assez grand pour accueillir quelque chose, non ? |
|
 | |
Original Epcot

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Mar 21 Aoû - 10:40 | |
| Oui, le problème n'est pas tant que les 2 batiments soient collés (bien que) mais que les 2 architectures n'ont RIEN à voir. En effet, le Art Of Animation de DCA est aussi au milieu du boulevard, mais l'architecture est complètement cohérente et intégrée au reste. Ici ce ne sera pas le cas. peut-être faudrait-il planter un arbre ou 2 pour essayer de faire une transition, je ne sais pas....mais cela fera toujours une impression de copier / coller. |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Mar 21 Aoû - 14:45 | |
| | basil de baker street ! a écrit: | oui, c'est exactement ce que je me suis dis en y allant. Mettre le batiment "moderne" art of animation à côté de cette imitation de rue de Hollywood... Ca ressemble trop à du rafistollage... Dommage... De plus, c'est vrai que du coup, la fresque située sur le mur de "Art of animation" disparait derrière les faux immeubles... Là encore... Dommage... Sinon, la question a certainement déjà été posée (désolé...), mais y aura-t-il quelque chose dans certains batiment de ce faux boulevard... par exemple, le batiment carré, avec les décorations de type médiéval, à l'air assez grand pour accueillir quelque chose, non ? |
Non il n'y aura rien mais la partie de droite on pourra traverser/entrer par les facades pour de nouveaux acceder ala Terrasse ou on retrouvera un lieu de restauration quelques Karts de nourriture et des tables/chaises. A l'origine du projet on parlait aussi de l'intégration du panneau indiquant les temps d'attentes des attraction a une facade. |
|
 | |
abu

Age: 24 Messages: 145 Localisation: Paris, France Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Mar 21 Aoû - 21:43 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué le reflet du batiment d'en face, que l'on voit dans les vitres de l'immeuble. Sinon pour le coté "serré, mis un peu n'importe ou" de ce hollywood bvd, on dira que c'est pour l'effet "plateau de tournage" où les décors sont construits à coté d'autres plateaux ...  |
|
 | |
Silver

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Mer 22 Aoû - 11:54 | |
| C'est domage y'a pas de nouvelle photos pourtant les travaux doivent avancer rapidement  |
|
 | |
DamC

Age: 17 Messages: 657 Localisation: Aube Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
watze
 Age: 18 Messages: 102 Localisation: meurthe-et-moselle Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Mer 22 Aoû - 18:19 | |
| Oui c'est vrai que les photos manque un petit peu étant donné qu'ill parait que la mise en peinture à commencé!!  |
|
 | |
niconico

Age: 34 Messages: 22 Localisation: Le Pradet - Var Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Jeu 23 Aoû - 7:58 | |
| |
|
 | |
Silver

| Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Jeu 23 Aoû - 8:15 | |
| Merci pour les photos ça fait toujour plaisir  |
|
 | |
watze
 Age: 18 Messages: 102 Localisation: meurthe-et-moselle Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Jeu 23 Aoû - 9:41 | |
| Merci pour le lien également que je ne connaissais pas.  |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5931 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Ven 24 Aoû - 0:27 | |
| |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Ven 24 Aoû - 2:15 | |
| Merci pour ces photos. C'est impressionnant. On se demande pourquoi ça n'avait aps été fait avant ce PlaceMaking. Je suis impatient de voir ça de mes propres yeux. |
|
 | |
| | Placemaking: Hollywood Boulevard | |
|