AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paco123

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Lun 11 Avr 2011 - 8:14

J'imagine la discussion au Parc Astérix :
(mode Florence Foresti On)

-Hé Gérard, Gérard, regarde ce qu'on a trouvé pour faire chier les mecs de Disney, regarde moi ce slogan ! Là-bas les souris dansent, ici les romains volent !
- Mais c'est génial ça, tu m'en mets dans tout Paris, haha ils vont bien se faire dessus, avec ça si on fait pas deux millions d'entrées...

(mode Florence Foresti Off)

Le pire, c'est qu'au Parc Astérix, je peux vous dire que cette campagne, ils la prennent pas à la rigolade du tout ! Mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sabou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Lun 11 Avr 2011 - 13:11

Moi j'adore ce genre de pub !

Disneyland Park//Disney California Adventure Juin 2012
Walt Disney World Février 2014
Disneyland Hong Kong 2016 ?
Disneyland Tokyo 2016 ?

Heberger image Heberger image
The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Lun 11 Avr 2011 - 13:49

@N-Dy Coaster a écrit:
Il y en a une c'est "Là-bas c'est de l'arnaque, ici c'est du vol"

Ha ha, elle est géniale celle là, bien trouvé N-Dy Coaster Langue

Perso, le sentiment que je ressens quand je vois ces publicités c'est quelque chose du genre "regardez, nous aussi on fait de chouettes trucs". Comme si le parc Astérix devait s'appuyer sur Disneyland Paris pour avoir du succès et se mettre au même niveau (chose qui n'arrivera bien sur jamais).
Non, mais le parc Astérix se débrouille très bien depuis maintenant plusieurs années, il n'a pas besoin d'entrer en comparaison avec Disneyland Paris, ce n'est absolument pas nécessaire. Enfin, ces pubs ne pas méchantes envers Disney (sauf celle des Reines peut être) donc perso ça ne mène pas :-)

https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Lun 11 Avr 2011 - 17:05

Celle de "Là-bas c'est de l'arnaque, ici c'est du vol" est une création "fan-art" de Captain Nemo, avec pour fond le spectacle "Main Basse sur la Joconde". Ce n'est donc pas une pub officielle... même si elle dit la vérité
http://www.disneygazette.fr/
lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Lun 11 Avr 2011 - 18:57

@paco123 a écrit:
(mode Florence Foresti On)

-Hé Gérard, Gérard, regarde ce qu'on a trouvé pour faire chier les mecs de Disney, regarde moi ce slogan ! Là-bas les souris dansent, ici les romains volent !
- Mais c'est génial ça, tu m'en mets dans tout Paris, haha ils vont bien se faire dessus, avec ça si on fait pas deux millions d'entrées...

(mode Florence Foresti Off)

Pourquoi Florence Foresti ? Laughing

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Souvent présent mais poste rarement Smile
La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Lun 11 Avr 2011 - 18:59

Là-bas les coupes budgétaires, ici les coupes budgétaires aussi !

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
http://atontour.canalblog.com/
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Lun 11 Avr 2011 - 22:43

Je pense qu'on peut continuer :

Là-bas rien pour 2012, ici ne montagne russe B&M Inverted pour 2012 !

Merci à AquaxDesign !
The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Mar 12 Avr 2011 - 16:50

Là bas Américain, ici Français ^^'

https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Mar 12 Avr 2011 - 19:02

@Reivax a écrit:
Je pense qu'on peut continuer :

Là-bas rien pour 2012, ici ne montagne russe B&M Inverted pour 2012 !
Heu, il n'y aura pas "rien" pour 2012, hein... Wink

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Mar 12 Avr 2011 - 23:26

Heureux de savoir qu'en 2012 nous aurons le fameux dark-ride Ratatouille, dans ce cas-là... ( Tu voyais très bien ce que je sous-entendais Wink )

Merci à AquaxDesign !
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Mer 13 Avr 2011 - 1:43

On n'aura pas Ratatouille mais on aura quelque chose de très intéressant, qui m'enthousiasme bien plus qu'un grand huit pour ma part ! Wink

stap

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Mer 13 Avr 2011 - 1:47

Ah bon!? Et bien tu m'intéresse là... plus que l'upgrade de POTC? Shocked
Ne nous laisse pas sur notre faim.... Help!
Je crois que tu en à déja dit trop... Vite! bounce
Enfin peut être que je m'enthousiasme un peu de trop vite, mais cela fait tellement plaisirs de savoir que l'on pourra peut être avoir que ce que l'on penser!

"Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

"Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves, si nous avons le courage de bousculer les idées reçues." Soïchiro Honda
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Mer 13 Avr 2011 - 1:58

Bah tu vois, j'avais même pas pensé à Pirates of the Caribbean, mais rien que ça, personnellement, ça m'intéresse beaucoup plus qu'un coaster non thémé, mais après c'est le fan de l'art de raconter des histoires Disney qui parle.
Ce que je sous-entendais était un spectacle qui pourrait être grandiose mais bien sûr, tout dépend de l'évolution de la chose, du budget, etc.

Dernière édition par Dash le Mer 13 Avr 2011 - 2:27, édité 1 fois
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Mer 13 Avr 2011 - 2:04

Ah! Ce ne serait pas ce fameux spectacle qui doit prendre place au Vidéopolis et qui doit être digne des plus grands du genre?

"Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

"Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves, si nous avons le courage de bousculer les idées reçues." Soïchiro Honda
leota

Féminin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Mer 13 Avr 2011 - 2:24

A mon avis, ça a peut-être bien un rapport avec le Cirque du Soleil ou un remplacement du Buffalo Bill Wild West Show. On verra.
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Mer 13 Avr 2011 - 11:14

@Dash a écrit:
On n'aura pas Ratatouille mais on aura quelque chose de très intéressant, qui m'enthousiasme bien plus qu'un grand huit pour ma part ! Wink

On verra ça en 2012, en attendant d'en savoir plus...

Merci à AquaxDesign !
N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Mer 13 Avr 2011 - 12:21

Citation :
Celle de "Là-bas c'est de l'arnaque, ici c'est du vol" est une création "fan-art" de Captain Nemo, avec pour fond le spectacle "Main Basse sur la Joconde". Ce n'est donc pas une pub officielle... même si elle dit la vérité

Alors explique moi pourquoi je l'ai vu dans une station de métro ? J'avais d'ailleurs été choqué...

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Mer 13 Avr 2011 - 15:13

Je doute que tu es vu celle-ci dans une station de métro, puisque c'est une pure création de fan.
http://www.disneygazette.fr/
Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire Mer 13 Avr 2011 - 17:07

personnellement j'ai testé plusieurs d'attraction dont le parc astérix et disneyland alors pour doner un rapide avis sur les deux , le coin marchand du parc astérix est bien thématisé meme si grossier ( ça reste dans le theme de la bd) mais le reste n'est pas exceptionnel donc sur le point de vu des décors disneyland est bien superieur concernant les attractions le parc des gaulois est plus petit mais il a et c'est on point fort des attraction d'eau comme l'oxygénarium

Pour revenir sur le sujet principal car là je m'égare , je n'aime pas cette campagne de pub contrairement à d'autres je trouve que ce n'est pas dans l'esprits de la bd certes le but est à la fois de comparer et de se demarquer ( et pour l'une des pub "denigrer" ) du concurrent ils ne vendent pas le meme univers on a d'un coté le reve et les contes de fées de l'autre le "délire" alors je pense qu'il n'y a pas besoin de comparer car si l'on établi la comparaison il ne se demarque pas et meme ça ne joue pas en leur faveur alors je pense que c'est très mal joué en plus je ne suis pas fan des visuels qui selon moi sont quelconque trop textuel e pas assez immersif

Le parc astérix parait préter une attention toute particulière à ce que fait Disneyland paris et semble toujours vouloirs se comparer et égaler le parc disney , ce qui selon moi est assez improbable par rapport à l'étendue et la force de frappe de l'univers du géant américain sans compter que le parc disney est en aucun cas égalable par l'autre par rapport aux nombres d'attractions et de spectacles ne seraitce qu'en superficie alors le parc des gaulois devrait essayer de se démarquer en mettant l'accent sur ces attractions "unique en région parisienne" et l'univers different qu'il propose ....

Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2