AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Régime ou pas régime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
grand nain

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 29 Mai 2008 - 23:13

oui regime plus du sport du genre alteres
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 29 Mai 2008 - 23:24

Là avec "le stress des exams" je suis en mode boulimique et ça se voit un peu. Tant pis, j'ai toutes les vacances pour perdre \o/ (de toutes façons on a beau me répeter que c'est mal, même quand je ne le veux pas je fais le yoyo en permanence…). Mais plutôt sport, je me vois mal me priver en fait.

http://www.rocky.fr
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 30 Mai 2008 - 7:38

A y est ! Pour la première fois, j'ai craqué le seuil des 77 kg, avec ce matin, à ma pesée quotidienne, une balance qui affichait 76.9 Kg. Certes, c'est symbolique, mais c'est important ce genre d'étape dans un régime.
Depuis le début, j'en suis donc à - 5.6 kg (j'suis parti de 82.5Kg)

Allez, objectif "craquer" le seuil des 76 Kg !!!

Trés, trés content, le Timon Timauvais (mode auto-satisfaction activé !)

http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 30 Mai 2008 - 8:24

ah mais tu peux être content timon ! moi je te félicite !
hier j'ai été voir ma diet, ben -2 kilos en 1 mois, elle m'a dit que c'était bien, surtout que j'avoue que j'ai quand même fait des écarts (notamment le week end dernier, j'y ai pas été de main morte au resto)
bwef, les kilos c'est tabou et on en viendra tous à bout ! lol
mon objectif à moi c'est d'avoir reperdu les 8 kilos que j'ai pris en angleterre pour le mariage d'evy et matt alos ca motive d'autant plus Wink
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 25 Juil 2008 - 18:20

Je dépoussière un peu ce topic, j'ai besoin de vos avis. Ces 4 dernières années j'ai pris 20kg (à cause de beaucoup de changement dans ma vie). Actuellement je ne prends plus de poids mais je n'arrive pas à perdre celui que j'ai en trop. Je fais du sport (je suis pas une grande sportive mais je me soigne), je mange relativement équilibré et mon travail m'oblige à pas mal bouger.

Je m'apprète à commencer le régime du Dr Dukan. (j'ai lu tout son bouquin, je sais à quoi m'attendre) Le principe: ne manger que des protéines pendant 5 jours, puis alterner 5 jours protéines et 5 jours légumes+protéines (comme ça pas de craquages du aux grosses faims, pas de perte de muscle et pas de peau flasque). Sucre et graisse interdits jusqu'à ce que le poids voulu soit atteind. Puis après on entame une phase de stabilisation où on réintègre tout doucement tous les aliments.

Est-ce que quelqu'un sur le forum à déja fait ce régime? J'aimerai bien savoir dans quoi je me lance avant de commencer. Je pense en parler à mon médecin traitant avant de commencer

Merci d'avance

http://modeinmars.com/
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 25 Juil 2008 - 19:12

@Malicia a écrit:
Je dépoussière un peu ce topic, j'ai besoin de vos avis. Ces 4 dernières années j'ai pris 20kg (à cause de beaucoup de changement dans ma vie). Actuellement je ne prends plus de poids mais je n'arrive pas à perdre celui que j'ai en trop. Je fais du sport (je suis pas une grande sportive mais je me soigne), je mange relativement équilibré et mon travail m'oblige à pas mal bouger.
Peut-être que tu surplus de poids est psychologique.
Ou alors ton corps a trouvé son équilibre et te le fait savoir. ^^

En calculant ton IMC, ça te dit que tu es dans la bonne tranche de poids ou que tu es trop grosse ?
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 25 Juil 2008 - 19:25

Bah non je suis trop grosse. Et je pense, comme tu l'as dit que ma prise de poids à un côté psychologique mais pour ça je suis déja guéri, il me reste plus qu'a retrouver mon corps d'avant. Je ne suis malheureusement pas une de celles qui se dise grosse et qui ne le sont pas dutout...

http://modeinmars.com/
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 25 Juil 2008 - 19:33

je t'avouerai que les regimes dissociés, tu perds pour reprendre aussi sec a l'arret du regime donc bon....
a toi de voir
tigerific

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 25 Juil 2008 - 19:43

Malicia as tu déjà essayé de calculer les calories de ton alimentation, car peut être que tu prend pile les calories qu'il faut par rapport à ta dépense energetique quotidienne, ce qui fait que tu ne grossis pas ce qui est déjà très bien mais fait aussi que tu ne maigris pas non plus. Smile

Peut être qu'une diététicienne pourrait t'aider à faire ces calculs.

ah oui et puis, on ne dit pas à une personne homme ou femme qu'elle est "grosse", ce mot est péjoratif dans notre société donc merci d'éviter, on peut très bien parler de surpoids ou éventuellement d'embonpoint.
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 25 Juil 2008 - 20:59

J'utilise plein de mots qui sont censés être péjoratifs. Après je ne les utilise pas péjorativement. C'est juste que j'ai un langage assez cru souvent.

Sinon Malicia, peut-être que tu devrais prendre un rendez-vous avec un diététicien pour voir ce qui pourrait t'aider.
En tout cas je peux te donner un conseil: bois beaucoup d'eau pour éliminer plus facilement. Smile

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 25 Juil 2008 - 21:07

Je fais 71 Kilos ! affraid
Je suis totalement a 100 por cent pour les regimes mais c'est si compliquer Sad
renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 25 Juil 2008 - 21:57

Je pense qu'il faut savoir distinguer le régime de la privation. Le régime vient naturellement et même si l'on mange moins, on ne se prive pas, donc on ne créé pas un manque. Car dans ce cas, cela est plus dangereux ...

Alors pour le régime, je ne vois pas d'inconvénient, s'il est bien controlé.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 25 Juil 2008 - 22:00

Le plus important, c'est de ne pas se priver. C'est la privation qui entraîne la prise de poids généralement.

Le tout c'est d'éliminer les calories. Vous pouvez marcher, courir, danser. L'activité physique aide à éliminer les calories.

Ensuite ça dépend aussi des personnes. Moi je sais que je ne prends jamais de poids. Pourtant je mange des trucs très caloriques souvent. Notamment du chocolat ou du nutella que j'engloutis en très grande quantité. ^^ Mais après je marche pas mal tous les jours. Smile

Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 27 Juil 2008 - 1:55

@Dingoofy a écrit:
Evitez les régime, faites du sport et manger équilibrer, lâchez vous une fois par semaine, et c'est bon vous perdez vu poids. Very Happy
Petit conseil: Buvez beaucoup d'eau surtout durant les repas(lourds de préférence), comme ça votre estomac se remplis d'eau, cela vous coupe la faim. Et dés que vous avez votre poids idéale. Mangez équilibrer.
Et aux ch*ottes les proana

J'avoue lol! mais depuis que je vie avec mon ti homme, impossible de faire attention What a Face mais j'y arriverais... un jour... xD

Bon courage à tous en tout cas.
Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 27 Juil 2008 - 2:02

Comme beaucoup, j'suis pas trop pour les régimes. Je suis en surpoids, c'est vrai. Il faut s'instaurer des "paliers" ne pase se donner comme objectif "-20 kilos" non. Mais l'objectif c'est "- 2 kilos en un 3 semaines", puis, une fois que c'est passé, on passe à l'étape supérieur, ce programme est plutôt reservé à ceux qui se découragent facilement.

En ce qui me concerne, je bois beaucoup d'eau pour remplir mon estomac d'eau. Et j'ai besoin de grignotter a cause du stress, qu'à cela ne tienne, je me grignotte des biscottes nature, c'est pas hyper bon je vous l'accorde, mais ça calle, ce sont des féculents, c'est bon et ça ne fait pas grossir, c'est que du bénéf. Evidemment pour sculpter son corps, rien de tel que la muscu, mais attention, parce que la musculation, c'est bien, c'est super, mais si vous avez une petite brioche, ça va pousser ... en dessous! Il faut alterner les scéances de muscu avec une activité de cardio (qui fait donc travailler le coeur), comme la natation, la course, le vélo ... Même la corde à sauter, c'est l'un des meilleurs sports de cardio Wink
Pour info, le cardio est excellent, tout bénéf mais attention, vous aurez beau transpirer des litres et des litres, vous ne perdrez pas un gramme. 'c'est perdre de l'eau pour mieux en reapsorber après l'effort.

L'idéal pour une activité physique (hors musculation) est d'au moins une demi heure suivant l'intensité de l'activité. En effet, au début les calories qui sont brulées sont tirées directement de ce que vous avez absorbé dans la journée. Passé un certain seuil de temps, l'energie commence à être puisée dans les reserves, perseverons cheers
Kronos

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 27 Juil 2008 - 2:12

Moi en ce moment j'essaie de mieux manger - parce que cette année c'était kebab, mcdo, quick, sandwich à tout va, donc maintenant j'essaie de manger des fruits, des légumes, bref équilibré ! Cool

« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »

Dernière édition par Kronos le Mer 30 Juil 2008 - 13:59, édité 1 fois
http://ironheart59.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 27 Juil 2008 - 11:41

après plus de 3 mois de régime "diététicienne", je fais un plateau depuis 4 semaines après 3,2kg de perdus sur les 8 que j'ai pris en angleterre.
je suis en train de lire un livre qui révolutionne complètement ma vision du poids et des régimes. en fait, tant que je n'aurai pas réglé certains problèmes et que je n'aurai pas changé certaines choses, je crois que je n'arriverai jamais à perdre le poids voulu. là je ne parle pas des kilos pris en angleterre et qui vont finir par partir, mais bien des autres qui me gènent depuis tant d'années !
quand on dit que les problèmes de poids ont pour la plupart des origines psychologiques, maintenant j'en suis persuadée.
bref...wait & see.
Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 27 Juil 2008 - 12:06

C'est quoi le nom du livre Melie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 27 Juil 2008 - 12:21

Je ne veux pas faire de pub "gratuite", et puis d'ailleurs je suis la première à dire que chaque personne est différente, donc ce n'est pas dit que le livre t'apportera une réponse ou une solution Wink
Mais si tu veux y jeter un oeil, c'est "Savoir Maigrir" de J.M. Cohen, le nutritionniste qu'on voit un peu partout à la télé en ce moment. Je l'ai acheté un peu au hasard et pour le moment je me retrouve vraiment beaucoup dans ce qu'il décrit.
Nino Di Carpaccio

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 27 Juil 2008 - 16:59

Manger tranquillement, bien mastiquer les aliments, contribue à perdre du poids. Il faut savourer les aliments, et ne pas se "gaver".

Perso, je ne me prive pas, je mange de tout, je suis pas difficile en nourriture (bon faut quand même que la cuisine est bon goût, un minimum !). Mais je mange en petite quantité. Si je n'est plus faim je ne vais pas reprendre dans le plat, même si c'est dur, car la gourmandise est toujours là, mais faut resister !!!

Et puis bon, faut aussi éviter de rajouter du gras inutile partout (huile, beurre...).

Sans oublier de manger beaucoup de légumes et de fruits, et boire pas mal d'eau (mais çà, c'est pas une nouveauté).
Kronos

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 27 Juil 2008 - 19:08

Perso quand j'ai un creu, je mange un fruit (et non plus du chocolat ou autre lol); Il faut en manger 4-5 par jour donc ça fait de la marge ^^

« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 27 Juil 2008 - 19:10

Ah non moi j'ai vraiment aucun kilo a perdre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 27 Juil 2008 - 19:36

je ne suis pas regime

enfaite mon "regime" a moi c'est de ne plus manger ou tres peu c'est pas bien mais tres efficace!!

Dernière édition par tite fee clochette le Dim 27 Juil 2008 - 23:39, édité 1 fois
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 27 Juil 2008 - 23:33

Demain je commence Weight Watcher! J'ai fais pas mal de régime depuis mes 12/13ans et j'ai toujours bien perdu sans reprendre (à part une fois). J'ai l'habitude des mauvais régimes, ceux où on ne mange rien pendant quelques jours. Pour moi ça marche super mais je ne suis pas un exemple, il faut faire tres attention. Cette année j'ai pris 5kg (j'ai été en amerique et j'ai mangé n'importe quoi le midi au lycée). Je veux perdre tout ça, sinon je pense qu'on se laisse entrainer dans un cercle infernal et je ne veux pas avoir, un jour, à perdre 10kg ou plus.

Bon courage à ceux qui sont dans la chasse aux kilos!

Notre mariage le 31 mai 2014 <3
Kronos

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Lun 28 Juil 2008 - 0:09

Audrey, si c'est bien toi sur la photo tu n'as pas l'air d'avoir besoin d'un régime weight watcher, remarque je dis ça par rapport à ton visage mais bon Wink

tite fee clochette > Ne pas manger c'est le pire qu'on puisse faire, après tu recommence à manger et tu reprend tout ! (ou tu risque de devenir anorexique ou boulimique) Perso je ne ferai plus jamais ça, ça ne fonctionne pas, le mieux est de changer son alimentation sur la durée (pour toujours!), d'arrêter la "malbouffe". Dur quand on fait des soirées et que les zamis vous entrainent dans un mcdo ou un kebab, mais le reste du temps faut s'efforcer de manger équilibré et avec modération. Ce qu'il faut c'est prendre l'habitude de bien manger !

Régime ou pas régime...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant