AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Régime ou pas régime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ptite Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Sam 26 Avr 2008 - 0:38

Pfff depuis que je suis a disney je n'ai jms autant mangé de truc débile (quoique non je dis n'importe quoi j'ai quand même bossé au macdo!) mais bon les viennoiserie le matin va falloir que je me calme parce que ca risque de me prendre en traitre un de ces jour!

Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 27 Avr 2008 - 19:35

Moi j'ai envie de faire un régime, mais il y a un problème.
Quand je me regarde dans la glace, je trouve que j'ai grossit, mais mes pantalons sont devenus plus grands, ils tombent.
Donc, je ne sais pas.
J'ai envie d'en faire un, mais ma mère ne veut pas.
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 27 Avr 2008 - 19:49

Quel âge as-tu Dawn?

Si ta mère dit cela, peut-être est-ce parce que tu n'en as pas vraiment besoin... Il suffit de quelques bonnes habitudes et tu peux perdre du poids sans faire de régime "strict"...

Attention, car se trouver plus grosse alors qu'on a maigrit (visiblement, tes pantalons le disent...) ce n'est pas bon Wink

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
http://img508.imageshack.us/img508/5515/signaturesch.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 27 Avr 2008 - 21:14

@Angeline a écrit:
Quel âge as-tu Dawn?

Si ta mère dit cela, peut-être est-ce parce que tu n'en as pas vraiment besoin... Il suffit de quelques bonnes habitudes et tu peux perdre du poids sans faire de régime "strict"...

Attention, car se trouver plus grosse alors qu'on a maigrit (visiblement, tes pantalons le disent...) ce n'est pas bon Wink

J'ai 19 ans.
Merci du conseil Smile, c'est gentil.
Je sais, tu as raison, c'est peut-être psychologique.
Ou on peut émettre une autre hypothèse : ma mère doit changer de lessive qui agrandit mes pantalons
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Lun 28 Avr 2008 - 15:25

tu as peut etre aussi perdu de la masse musculaire, ceci expliquerait cela!
essaye une heure de roller par semaine, ca formera ton corps si un regime n'est pas necessoire mais que tu te trouve ronde! ( et tu rerentreras bien dans tes futs!)
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Lun 28 Avr 2008 - 20:27

Je plussioe cream... Plusieurs petit réflexes alimentaires et "sportifs" et ni vu ni connu, tu perd les kilos superflu (et en plus, ça rime! Very Happy)

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
http://img508.imageshack.us/img508/5515/signaturesch.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Lun 28 Avr 2008 - 21:40

D'accord, merci Smile
Kinasse

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 30 Avr 2008 - 23:35

Je vous plussoie
nicou

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 1 Mai 2008 - 13:54

et bien en regardant les photos prise de moi lors de la soirée anniversaire d'une personne vraiment surprenante , je me suis dis , bon sang mais comme j'ai pu grossir , alors qu'avant je me trouvais vraiment pas trop mal .

Donc depuis se matin , régime et sport ,

pour se faire , regime pauvre en féculent , et beaucoup d'eau ( 2 l par jour ) ;
le matin 100 pompes et 100 abdos le soir .

objectif , perdre les 8 kg que j'ai pris depuis 6 mois et le tout avant la fin de mes examens le 13 juin .

Image hébergée par servimg.com
Ciinderela

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 1 Mai 2008 - 19:26

Moi je suis POUR un régime où on ne se prive de rien, que l'on mange équilibré, et que l'on fait du sport.
C'est la meilleure solution pour perdre du poids et de ne PAS en reprendre par la suite.

Moi mon objectif c'est perdre 5kg pour cet été Rolling Eyes , donc j'arrête vraiment cette fois les grignotages Embarassed
Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 2 Mai 2008 - 0:32

Bon ben pas régime pour moi.
Mais plutôt sport c'est mieux et manger équlibrer et éviter le grignotage hors des repas... Wink

Les filles faites du sport c'est mieux que les régimes!
(je dit cela car j'ai l'impression qu'il y a plus de filles qui font de régimes...)
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 2 Mai 2008 - 12:24

le truc c de comprendre si l'on chipote ou si l'on a reellement un surpoids
pour ceci rien de tel que l'imc, s'il est dans la norme, bah sport et peut etre arret de grignotage
s'il ne l'est pas regime
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 2 Mai 2008 - 12:42

De toute façon, le sport (ou l'exercice, pour les moins courageuses) est indispensable car il s'agit surtout de garder la santé, avant de garder la ligne!

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
mamzel-dydoo

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 6 Mai 2008 - 20:27

non c'est trop dur de résister
http://magicdisney33600.skyrock.com
nicou

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 20 Mai 2008 - 11:50

voilou , cela fait depuis 19 jours que je suis en plein régime , et je retrouve mon corps d'avant .
Je dois dire que c'est assez dur , surtout pendant les blocus , mais quel belle victoire , j'ai déjà perdu le poids voulu , mais je continue encore un peu Very Happy

Image hébergée par servimg.com
Malou

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 20 Mai 2008 - 14:08

euhm les régimes... moi je suis ni pour ni contre je pense que c'est a chacun de voir s'il en a envie pour lui meme et pas pour le regard des autres^^ je sais c'est facile a dire mais je vais vous raconter ma petite histoire:
j'ai toujours été un peu ronde et je me suis fait beaucoup de mal a cause de ça...
plus jeune les petits pics du genre céline fais gaffe tu vas casser le banc :s des trucs comme ça a force ça fait beaucoup de mal je n'osais meme plus mangé en public meme au restaurant j'avais l'impression que tout les regards etaient sur moi !!! déja que je me sentais prisonnière de mon corps a cause de mon histoire perso (mais bon jvais pas rentrer dans les détails) ça n'a fait qu'empirer les choses....
Alors j'ai alterné periodes de crise de bouffe et jeune complet pendant plusieurs jours et dès que je mangeais je me faisais vomir je maigrissais bien sur mais ma santé en a souffert (mes dents entre autres :s) et ça a continué comme ça jusqu'a mes dix huit ans et... ma grossesse.
la j'ai pris 22 kilos en quelques mois car je devais rester allitée de 4 mois jusqu'au terme et je m'ennuyais a mourir...
enfin bref depuis j'ai perdu du poids et j'en ai repris encore aujourd'hui je suis au dessus du poids normal mais pas encore obèse(du moins c'est ce qu'on me dit car moi je me vois enorme mais bon...) mais je m'accepte (du moins j'essaie) j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus important dans la vie que de se faire du mal comme ça ...
Mais meme avec des régimes j'ai toujours repris le poids que je perdais voir plus car plus j'y pense et plus ça m'obsede et donc je me rue sur les trucs bien gras et sucrés ...
Mais depuis que j'ai arreté tout ça j'ai une alimentation normale je mange de tout et beaucoup moins entre les repas (mais ça m'arrive bien sur comme tout le monde^^) et oh miracle je mincis tout doucement....
avant d'entamer un régime il faut bien voir les causes de notre surpoids (si surpoids il y a car beaucoup tombent dans l'obssession) et travailler d'abord dessus.
Dans mon cas j'essayais simplement de me detruire de ne plus/pas ressembler a une femme ne pas etre désirable c'est dur a admettre mais apres on se sent vraiment mieux...
Et quelquefois le reste vient tout seul sans régimes draconiens et autres médicaments douteux...
Et comme l'a dit plume bleue un peu d'exercice suffit souvent a se maintenir en bonne forme physique ne serait ce que la marche régulière...moi des que je fais un tout petit peu de sport (vélo, rando , etc) je perds de suite et meme sans changer mes habitudes alimentaires...

désolé pour la lecture j'ai tendance a raconter ma vie en ce moment lol!!
http://malou066.skyrock.com
grand nain

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 20 Mai 2008 - 20:12

regime oui mais pas l'anorexie.a partir d'un certain age il faut vraiment faire attention a son poids je me suis toujours donner come poid de reference mon poids de mes 19 ans et je n ai pas bouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 20 Mai 2008 - 20:43

sinon, le mien de "régime" continue, j'en perds mon jean là ! j'ai hâte de me peser pour savoir combien j'ai perdu. je crois que j'aime ma diététicienne ! lol
(comment ca mon post sert a rien ?! :p)
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 21 Mai 2008 - 2:36

Dans la série des posts qui ne servent à rien : je suis parti à WDW à 77.4 et j'en suis revenu à 77.7. Moi qui craignais que mon séjour aux USA allait se payer cher en kilos repris, je suis surpris content. (d'autant que je me suis pas privé...)

Allez, objectif : tomber en dessous des 77 (même 76.9 me ferait super plaisir...)

http://www.chroniquedisney.fr
Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 21 Mai 2008 - 2:58

@Timon Timauvais a écrit:
Dans la série des posts qui ne servent à rien : je suis parti à WDW à 77.4 et j'en suis revenu à 77.7. Moi qui craignais que mon séjour aux USA allait se payer cher en kilos repris, je suis surpris content. (d'autant que je me suis pas privé...)

Allez, objectif : tomber en dessous des 77 (même 76.9 me ferait super plaisir...)

De toute facon aux USA, pour pas grossir il faut soit faire un des repas de la journée ultra light , soit faire beaucoup de sport ou les deux...
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 21 Mai 2008 - 3:15

Effectivement.

En fait, le matin, je me sentais le plus souvent barbouillé et me contentais donc d'une salade de fruits frais en guise de petit déj et d'un expresso.

Je rajouterais à ton commentaire qu'aux USA, si tu mets le prix, tu peux bien manger et manger équilibré notamment.

En revanche, la bouffe pas chère est grasse et déséquilibrée au possible. (burger, hot dog, frites, coca à volonté...)

* Sans oublier que, toi, spécialement, t'as intérêt de faire du sport, pour éviter les balles...*

http://www.chroniquedisney.fr
Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 21 Mai 2008 - 3:29

@Timon Timauvais a écrit:

* Sans oublier que, toi, spécialement, t'as intérêt de faire du sport, pour éviter les balles...*[/size]

Laughing Laughing C'est plus la peine de s'inquiéter les cours sont finis, je bosse depuis deux semaines dans un campus fantomatique quasi désert. Et oui j'avais tellement peur des balles que j'ai fait du sport Laughing

Sinon oui tu as raison, il faut mettre le prix pour manger sainement, mais bon quand un petit chou vert coûte a lui seul 5- 6 dollars... lol ca fait mal. Et je parle pas du jour ou j'ai fait une ratatouille...entre les aubergines, courgettes, poivron... le tout 25-30 dollars... Enfin faire ses courses aux USA, c'est très drôle... lol
Ayortha lilo

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 21 Mai 2008 - 15:15

@Matttthieu a écrit:
Sinon oui tu as raison, il faut mettre le prix pour manger sainement, mais bon quand un petit chou vert coûte a lui seul 5- 6 dollars... lol ca fait mal. Et je parle pas du jour ou j'ai fait une ratatouille...entre les aubergines, courgettes, poivron... le tout 25-30 dollars... Enfin faire ses courses aux USA, c'est très drôle... lol

He ben je me demande bien ou tu vas faire tes courses :p. L'année derniere, je suis allée en floride avec mes parents qui avait louer un appart, nous devions donc faire à manger. Dans le supermarché près de chez nous, il y avait un rayon fruits et légumes très correct à des prix corrects aussi si je puis dire.

Sinon pour rebondir sur le sujet, Régime ou pas. Dans le but de maigrir un choua avant les vacs, la bonne vieille rangaine, je dirais que je fais un speudo régime (arret du grignotage surtout^^).
En fait le truc qui me déprime le plus, se sont mes cuisses. Je me suis remise cette année à l'équitation mais ca n'aide pas vraiment à affiner les cuisses. Connaissez vous un sport/exercice anti cuisses?

A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 21 Mai 2008 - 16:50

@Ayortha lilo a écrit:

He ben je me demande bien ou tu vas faire tes courses Langue. L'année derniere, je suis allée en floride avec mes parents qui avait louer un appart, nous devions donc faire à manger. Dans le supermarché près de chez nous, il y avait un rayon fruits et légumes très correct à des prix corrects aussi si je puis dire.

Sinon pour rebondir sur le sujet, Régime ou pas. Dans le but de maigrir un choua avant les vacs, la bonne vieille rangaine, je dirais que je fais un speudo régime (arret du grignotage surtout^^).
En fait le truc qui me déprime le plus, se sont mes cuisses. Je me suis remise cette année à l'équitation mais ca n'aide pas vraiment à affiner les cuisses. Connaissez vous un sport/exercice anti cuisses?

Kroger ma petite dame Wink. Mais la ou je suis c'est loin d'etre la Floride. D'un autre cote c'est cher mais rien a dire niveau qualite du produit.
Californiagirl

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 29 Mai 2008 - 23:11

Moi je ne suis pas spécialement pour!! il y a certaines nanas que je vois manger une pomme le midi et ça me tue!! je trouve ça ridicule! les gens ne savent pas ce que c'est un régime!! ils confondent : rien manger et manger équilibré!! c'est mauvais de sauter un repas!

Mais pour la première fois de ma vie je vais essayer de faire un "régime" c'est à dire manger mieu équilibré parce que je viens de me prendre 5 kg dans la gueule!! dsl lol je suis quand même passé de 53 à 58 kg! et c'est vrai que j'ai mal au bide en ce moment! et je me sens pas super dans mon corps! mine de rien 5kg qd meme!

Matttthieu!!!!!!!!!! on a enfin parlé sur un même sujet!!!! je ne pensais pas que ce serai les régimes mdr!

frederic1978 : je suis d'accord avec toi le sport c'est super important! de nos jours le sport des jeunes c'est tv et ils grossissent!! moi ça me manque de ne plus en faire..

Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 

Dernière édition par Californiagirl le Jeu 29 Mai 2008 - 23:16, édité 4 fois

Régime ou pas régime...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant