AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Régime ou pas régime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Lun 21 Mar 2011 - 1:28

Je remonte ce topic car j'ai une question : on fait comment pour perdre de la graisse aux cuisses sans les muscler ?
Parce-qu'avant je faisais du "vélo" sur le dos et ça a trop musclé mes cuisses (aujourd'hui, j'ai perdu du muscle, mais je n'aime par mes cuisses).

Ah oui, et comment perdre de la graisse abdominale sans se ruiner le dos ? (j'ai certains problèmes de santé à ce niveau là, et je ne peux plus faire les abdos comme avant sans que j'en paye les conséquences).

PS : oui, je sais, ma sign' et mon avatar, ça fait un peu sadique pour ce topic ^^

Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
miss Kl0o

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 6 Avr 2011 - 11:41

Alors person j'ai fait :
Weight watchers
Dukan
Régime 1000 calories
Régime mayo
Rééquilibrage alimentaire

Et bien soit je ne tiens pas, soit ça ne marche pas, je suis toujours aussi ronde ... C'est comme ça
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 6 Avr 2011 - 11:46

Pour ma part j'ai débuté Weight Watchers le 10 janvier dernier, je tiens le coup et à ce jour j'en suis à -6.50 Kgs, je sais c'est pas énorme en 3 mois mais je ne souhaites pas non plus perdre trop vite...

Lo

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 6 Avr 2011 - 19:21

Moi je m'y suis "mis" aussi ces derniers temps vu que j'ai pris 5 kilos à cause de cette p***** de pilule. Et c'est pas concluant, enfin c'est pas vraiment un régime, je mange mieux (et c'est pas compliqué vu comme je mangeais pendant l'hiver) et j'essaie d'éliminer sucre et matière grasse ET de faire du sport. Et pour l'instant, bof bof les résultats.

J'ai le même problème que toi dawn, en nageant pas mal ces derniers temps, j'ai les cuisses qui ont pris en muscles et donc en volume mais qui ne se sont pas affinées... Pour les abdos, tu peux essayer d'autres exercices que les classiques au sol qui te font mal au dos, j'ai vu qu'il y en a plein qui se font debout et autre. Tu peux regarder sur ce site, qui est pas mal fait pour voir tous les exercices : http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/abdominaux.html

Bon courage Mel, pour la suite de ton régime ! -6,5 kg c'est déjà pas mal du tout ! Smile
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 8:34

Le sport ne fait pas particulièrement maigrir, c'est un "plus" indéniable, mais le sport en lui même ne permet pas de maigrir sans une alimentation régulée derrière.
La natation est le sport qui sollicite le plus les muscles, pas que les jambes mais également les dorsaux, les épaules...donc pour garder la ligne fine et rester visuellement mince plutot que "carré" il faut peut être davantage s'orienter vers la course à pied.

Pour ce qui est des abdominaux si tu as mal au dos DAWN c'est que tu fais mal l'exercice en te positionnant au sol.
J'en fais au minimum trois séances par semaines, et je n'ai jamais ressenti de douleurs.
Si j'avais un conseil à donner pour les filles qui souhaitent faire des abdos, c'est de travailler en gainage. ce qui intéresse le plus souvent les filles, c'est d'avoir le ventre plat, et ce qui marche c'est de travailler "jambes tendues" en faisant l'alphabet, les chiffres par exemple.

A LO, le sucre en lui même n'est pas mauvais, tout dépend de quel sucre tu parles et à quelle heure il est absorbé.
le sucre des fruits des fruits est très bon s'il n'est pas consommé en excès, en revanche le sucre du nutella et du pain blanc et à éviter car trop riche en gluten.
Le sucre il en faut, pour le corps mais aussi pour le cerveau. le seul conseil que je pourrais donner à ce niveau c'est de ne plus en consommer passé 16/17h car le corps n'a plus de temps ensuite pour l'éliminer pendant le sommeil, et là je parle de sucres rapides et de sucres lents.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Lo

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 13:40

Pour le sucre, effectivement j'essaie de ne pas en consommer le soir, mais bon j'en mange quand même un peu au goûter parce que sinon c'est bien fade... Disons que j'essaie de limiter au maximum et de n'en manger que le matin et au goûter et plutôt des fruits. J'essaie aussi d'éviter le pain blanc et de manger plutôt du pain complet et les féculents le soir.

Ça m'intéresse pour le gainage, parce que c'est exactement ça, je ne veux pas avoir forcément des abdos qui se voient mais juste le ventre plat. Comment ça marche exactement ta méthode avec les jambes tendues? Je n'arrive pas à visualiser...

Pour la natation, j'avais tendance à travailler avec une planche et donc forcer uniquement sur les jambes mais je ne pourrai pas m'affiner comme ça?

Merci pour les conseils en tout cas emeric Smile
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 14:13

@Lo a écrit:
Pour le sucre, effectivement j'essaie de ne pas en consommer le soir, mais bon j'en mange quand même un peu au goûter parce que sinon c'est bien fade... Disons que j'essaie de limiter au maximum et de n'en manger que le matin et au goûter et plutôt des fruits. J'essaie aussi d'éviter le pain blanc et de manger plutôt du pain complet et les féculents le soir.

Ça m'intéresse pour le gainage, parce que c'est exactement ça, je ne veux pas avoir forcément des abdos qui se voient mais juste le ventre plat. Comment ça marche exactement ta méthode avec les jambes tendues? Je n'arrive pas à visualiser...

Pour la natation, j'avais tendance à travailler avec une planche et donc forcer uniquement sur les jambes mais je ne pourrai pas m'affiner comme ça?

Merci pour les conseils en tout cas emeric Smile

je t'en prie, si je peux aider tant mieux!!

-pour le sucre: au gouter pas de souci (s'il est consommé avec modération comme je disais tout à l'heure, il est aussi recommandé d'en absorber si quelques heures après tu fais du sport.
si j'avais une remarque à faire sur l'alimentation, et si bien sur dans ton cas c'est possible, c'est d'éviter les féculents le soir sauf si le lendemain matin tu as une grosse activité physique genre course à pied ou natation.
je suis en période de sèche, donc je suis concerné comme toi sur la modification temporaire de mon alimentation. J'élimine le sucre après 16h/17h, le soir je mange de la viande blanche ou du poisson et des légumes ainsi qu'un fromage à0%.
pour l'instant je dois dire que ça marche mais attention à une perte trop rapide de poids, si on perd trop vite on élimine autant (si ce n'est pas plus!!) de muscles que de graisses. pour le corps il est donc mieux d'éliminer progressivement plutôt que d'un coup. En général il faut éviter de perdre plus de 1kg par semaine, ce qui est déjà en soit une bonne moyenne.
Un régime réussit ne veut pas dire nécessairement restriction, il faut aussi de temps en temps "craquer" pour mieux repartir plutot que de se censurer et peser tous ces aliments, ce qui peut avoir des effets contre productifs.

-pour la natation: c'est le sport par excellence pour se raffermir mais aussi pour se muscler, et à moins que tu n'aies pas de bras, le haut du corps travaille quand même, de manière directe ou indirecte dans ton cas. Après tu prends en muscle si tu travailles intensément, de simples séances de temps en temps ne te transformeront pas en Laure manaudou.

-pour les abdos: en fait c'est assez simple. Tu t'allonges sur un tapis, sur une couette peu importe et tu tends tes jambes en avant. Tu restes jambes tendues 30 sec, 1min et tu répète ce mouvement 4/5 fois.
Autre possibilité: toujours jambes tendues, tu peux faire des lettres, des chiffres, ton prénom. Il faut toujours rester les jambes tendues!
Il vaut mieux là aussi privilégier plusieurs séries, qu'une seule.
Ces exercices vont solliciter le bas de la sangle abdominale, tu auras en théorie une sensation de déchirement vers le bas de ton ventre, comme si on étirait les abdos à la fois vers le haut et vers le bas. En gros tu vas devenir une femme élastique!!

malheureusement tous les exos d'abdos font mal, d'ailleurs si ça fait pas mal c'est que ça n'a pas assez travaillé!
tu dois faire ces exercices 3 fois par semaine.
Et oui dur, dur...!!!

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

Dernière édition par emeric le Jeu 7 Avr 2011 - 17:52, édité 2 fois
Onoze

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 14:30

moi je dis oui au féculents le soir! mais c'est simplement parce que j'ai des problèmes de sommeil donc ça m'aide à mieux dormir...enfin il parrait...

Par contre, le soir j'évite le gras et la viande rouge..

Je viens de remonter en arrière et voir certaines filles qui disent qu'elles ont quelques kilos en trop avec environ 50kg pour 1m 60 (raison esthétique parce que l'imc est bon!)

Eh bien ça y est ça me déprime.. moi qui avait enfin arrêté les régimes ( tout en surveillant énormément mon alimentation)...

emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 14:50

Onoze je vais pas te faire un discours sur le régime, tu sais apparemment comment ça fonctionne.

Pour les féculents, j'ai déjà entendu cette théorie selon laquelle manger des pates le soir favoriserait un meilleur sommeil. peut être, pourquoi pas??
en revanche d'un point de vue purement nutritionnel, c'est mieux d'éviter les pates et les féculents en général le soir...

Et pour ce qui est de l'IMC, ce n'est qu'un baromètre avec des dizaines de bémols: age, sexe, morphologie, gênes, hormones, modes de vie, ....
Si je me fie au test IMC, j'aurais des kilos à perdre, je fais 1m74/75 pour 71 kg. certes oui, mais je fais du 36 en taille de pantalon et je suis très trappu du haut.
l'IMC me dit que je suis en surpoids, mais dans la réalité je ne le suis pas.

Dernière édition par emeric le Jeu 7 Avr 2011 - 17:51, édité 1 fois
VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 15:17

@Onoze a écrit:
Eh bien ça y est ça me déprime.. moi qui avait enfin arrêté les régimes ( tout en surveillant énormément mon alimentation)...

Evil or Very Mad Naméoh ! Vas tu arreter ? ^^ T'as pas de kilo en trop et tout toute mimi alors...HOP on ne pense plus au régime ! Il faut vivre et croquer la vie à pleines dents pas juste du bout des lèvres ! ^^

- portfolio - FlickR -
http://www.behance.net/valeran
Lo

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 15:18

Merci encore Emeric pour tous les nouveaux conseils Smile Je vois bien l'exercice pour les abdos et effectivement il fait bien mal... Mais bon il faut ce qu'il faut !

Par contre je dois dire que je suis un peu découragée parce que ça va faire 3 semaines que je suis au "régime" donc, qui s'apparente au tien d'ailleurs (enfin si on peut parler de régime mais on s'est compris^^) avec pas de féculent le soir, mais des légumes, viande blanche/poisson, yahourt/fromage blanc 0% mais j'ai presque pas perdu... Il faut combien de temps pour que ça démarre?

Après c'est vrai qu'en poids, j'ai pas des tonnes à perdre, si je fais l'IMC je suis largement dans la norme mais disons qu'après quelques mois à manger mal, j'ai pris des rondeurs localisées (cuisse, ventre, hanche) et c'est de ça que je veux me débarrasser. Je reconnais donc que c'est pour des raisons esthétiques mais en même temps c'est surtout que je veux redevenir comme avant parce que là je ferme plus mes pantalons, et les pantalons ça ment pas ! Et surtout que je ne me sens pas bien comme ça.

Onoze, te déprime pas... L'important c'est comment tu te sens toi Smile
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 15:43

@Lo a écrit:
Merci encore Emeric pour tous les nouveaux conseils Smile Je vois bien l'exercice pour les abdos et effectivement il fait bien mal... Mais bon il faut ce qu'il faut !

Par contre je dois dire que je suis un peu découragée parce que ça va faire 3 semaines que je suis au "régime" donc, qui s'apparente au tien d'ailleurs (enfin si on peut parler de régime mais on s'est compris^^) avec pas de féculent le soir, mais des légumes, viande blanche/poisson, yahourt/fromage blanc 0% mais j'ai presque pas perdu... Il faut combien de temps pour que ça démarre?

Après c'est vrai qu'en poids, j'ai pas des tonnes à perdre, si je fais l'IMC je suis largement dans la norme mais disons qu'après quelques mois à manger mal, j'ai pris des rondeurs localisées (cuisse, ventre, hanche) et c'est de ça que je veux me débarrasser. Je reconnais donc que c'est pour des raisons esthétiques mais en même temps c'est surtout que je veux redevenir comme avant parce que là je ferme plus mes pantalons, et les pantalons ça ment pas ! Et surtout que je ne me sens pas bien comme ça.

Onoze, te déprime pas... L'important c'est comment tu te sens toi Smile

et oui les abdos ça fait mal, et au début on peut même dire que ça fait très mal!!

pour le régime, je comprend un peu mieux dans quel optique tu te situes.
moi qui suis en période de sèche en musculation, je suis aussi "obligé" de me tenir à un régime assez rigoureux.

Quand on commence en régime, et c'est une des raisons pour lesquelles les gens arrêtent très vite, les 10 premier jours ne "servent" à rien sur la balance.
Il faut plusieurs jours pour le corps comprenne quel nouveau régime alimentaire tu lui imposes. c'est plus ou moins long selon les personnes, mais il y a toujours cette phase.
Ensuite après cette phase, le corps commence à puiser dans les réserves de graisses qu'il a accumulé. Et ces deux phases peuvent prendre jusqu'à 10j chez certaines personnes qui se limitent sur cette période à une perte de poids de 500g. C'est peu mais il faut s'accrocher.
une fois ces phases le crops commencent à puiser de plus en plus dans les réserves, et élimine plus vite. La perte de poids s'accélère alors.
Mais c'est de la théorie qu'il faut adapter ensuite à chaque personne suivant le sport qu'elle pratique, son mode de vie, son âge.
comme je le disais plus haut, faisant de la musculation très régulièrement je suis obligé de limiter la perte de graisse, car perdre trop vite te fait perdre du muscle.

Dans ton cas si tu penses tu n'a que deux ou trois kilos, je ferais ça à ta place
-être patient: c'est essentiel dans un régime, surtout quand on a que 3/4 kilos à perdre: il vaut mieux y aller porgressivement sans se mettre la pression, dans ton cas tabler sur une élimination de 800g par semaine c'est déjà très bien.
-le sport: les abdos ne te feront pas maigir, ils modifieront uniquement ta silhouette, à condition d'en faire beaucoup. et n'oublies pas de travailler tes obliques!!
la natation, je te conseille de continuer car c'est un sport qui sollicite beaucoup le corps.
et surtout de la course à pied: 2 à 3 fois par semaine et si tu peux fais une de ces séances à jeun. Ne forces pas si tu ne t'en sent pas capable. une fois que ton corps sera habitué, tu pourras éventuellement passer à 2 fois par semaine, mais jamais plus.
La crouse à jeun ne doit jamais excéder 1h mais je te conseillerais de commencer d'abord par 30 minutes puis 45. Il faut progresser sans mettre son corps en danger.
L'avantage de courir à jeun c'est qu'on "tape" directement dans les graisses persistantes.
Attention aussi à ne pas trop en faire, je parle en connaissance de cause, puisuqe je me suis blessé au genou en courant trop régulièrement.
-la nourriture: tu fais déjà attention donc pas grand chose à dire de plus: éviter au max les viandes rouges, se concentrer sur les viances blanches et le poisson, beaucoup de légumes, et ralentir un peu les féculents sans en prendre plus de deux fois par semaine.

Et en théorie avec ça d'ici un mois, tu commenceras à voir les résultats.

je l'ai dit un peu plus haut, mais je le répète il faut aussi se faire plaisir de temps en temps, parfois craquer pour je ne sais quoi et reparir de plus belle.
Se censurer devient invivable, complique la perte de poids jusqu'à la ralentir, et peut mettre le crops en danger surtout si on fait beaucoup de sport à côté: malaises, hypoglycémie, blessures à répétition...

Dernière édition par emeric le Jeu 7 Avr 2011 - 17:53, édité 1 fois
Onoze

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 15:50

merci! de toute façon j'ai aussi remarqué que quand ça allait mieux globalement dans ma vie, j'avais tendance à perdre du poids et/ou m'accepter mieux comme je suis.

J'ai perdu 4 Kg par rapport à l'année dernière et tout ça en arrêtant les régimes débiles et en mangeant de tout mais en diminuant les quantités.
Le problème c'est que, même si ça va mieux, je n'arrête pas d'y penser! je me pèse tout le temps, je pense tout le temps au prochain repas que je vais faire, je regarde les calories et si il m'arrive de faire un petit excès je culpabilise à mort...

Tout ça en essayant de me persuader que c'est la mode actuelle qui veut que les filles soient maigres et que dans l'absolu je devrais me trouver bien comme je suis..

Donc pour moi qui mange très équilibré et qui fait du sport, le problème est vraiment dans la tête. Le métabolisme et la génétique aussi, je sais que je ne serai jamais comme je le voudrais et il faut que je l'accepte.

En ce qui concerne ma façon de me surveiller pour ne pas reprendre les kilos de l'année dernière, j'essaye de ne pas me resservir, de mieux écouter mon appétit (dans la famille, on m'avait appris à manger jusqu'à ce qu'on en puisse plus! c'est très mauvais..), de boire pas mal entre les repas, éviter le gouter ou alors juste un fruit, manger des fibres et ... voila!
Mais je n'arrive pas toujours à m'y tenir, j'aime faire la cuisine et j'aime les bonnes choses et en plus de ça, j'ai tout le temps faim et quand j'ai faim je n'arrive pas à me concentrer pour travailler.. le travail avant tout!

Bon je vous ai raconté ma vie là mais mon poids et moi c'est une grande histoire et comme ça commence à aller mieux, peut être mon témoignage peut servir!

emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 16:06

c'est vrai que l'aspect psychologique est souvent un élément important dans les motivations d'un régime.
Onoze tu as raison, il ne faut surtout pas avoir faim, c'est très mauvais, car une régime réussit c'est un régime qui t'a fait perdre de poids sans trop contrarier ton corps.
Et quand un régime est réussie, il n'y a pas de raisons particulières d'avoir faim.

pour ce qui est des repas, tout dépend des personnes et de leurs modes de vie.
pendant les médecins sont partis du principe qu'il était meilleur pour la santé de manger 5 fois par jours, mais l'évolution des sociétés modernes a fait qu'on s'est tourné vers 3 repas.
Actuellement pour ma sèches je fais 5 repas (3 vrais repas, et deux collations protéinés), et j'ai réussi à perdre donc tout dépend des personnes!

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 16:17

Moi je desespère ! sans vraiment changer mes habitudes (sans changer mon alimentation), je commençait a faire un peu de sport, mais au lieu de perdre ou même de stagner j'ai pris. Je pense qu'il faudrais vriment que j'apprenne a manger correctement, mais cela ne reste pas évident quand on vit avec un opposé (mon homme est tout mince et peut manger ce qu'il veux il prend rien -.-"

Quand je l'ai rencontré j'étais déjà en surpoids, alors j'étais allé voir mon médecin qu'il m'avais filé un truc pour que les graisses ne passent pas, parfait j'ai bien perdu, mais j'ai tout repris (et même plus) après l'arrêt des gélules, car je n'avais rien changé a mon alimentation.

Ensuite, après un déménagement j'ai repris encore, j'ai changé de médecin et commencé un nouveau régime (un peu plus suivi et sérieux), mais quand les décés sont arrivé j'ai craquée, et j'ai donc repris encore plus (et n'allait plus chez le médecins, car marre des remarques sur mon poids).

Puis maintenant, après mon second déménagement rebelote ! J'ai encore repris ce qui fait que en 4 ans (j’entame la 5 année là) j'ai pris au total plus de 20kg par rapport au poids que j'avais avant.

Je sais plus trop quoi faire ! Je pense qu'il faudrait que j'aille voir directement un nutritionniste, mais avec les prix pas évidents... Sad

Du coup je suis paumé et désespéré car en même temps j'en ai marre d’être comme ca et aussi avec tous les échecs précédents j'en ai marre des "régimes".

*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
http://lijih.skyrock.com
TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 16:42

Même combat!
Je viens de lire quelques unes de vos interventions sur le sujet.. j'suis entièrement d'accord sur le fait que les poids "plume" de 45/50kg qui se trouvent "grosses" ça me dépasse!
Personnellement il y a quelques années je pesais 76 kg, j'peux vous dire que là on se sent grosse. C'est certain que les images "parfaites" de ce qui se passe autour de nous n'arrangent rien!
Il a fallu que je perde du poids, pour mieux m'accepter. Et ça à marcher. A présent même si j'espère toujours voir le chiffre de la balance diminuer encore (j'me contenterais d'un 63kg mais jamais en dessous, j'ai pas l'objectif "36"), je vise surtout l'aspect de mon corps, afin d'avoir un corps plus tonique et moins large.. Et c'est pas de la tarte! ^^
Bon courage à celles et ceux qui sont en périodes de régime "justifié" si j'puis dire. Mais vous prenez surtout pas la tête, on a qu'une vie!

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 16:48

De mon coté, je ne vise pas un poids idéal
l'important est de me sentir bien dans mes habits
et de ne pas craquer à acheter une taille supérieure.
je m'oblige en quelque sorte à rester à la taille 38.
j'essaie de ne pas faire trop d'écard et de faire un peu de sport.

se mettre au régime c'est se mettre en situation de frustration
et c'est à se moment là qu'on se jette sur tout et n'importe quoi (gâteau, chocolat, chips ...)

le tout est de se faire plaisir en étant raisonnable et en pratiquant une activité sportive.

Les toutes dernières et nouvelles critiques sur mon blog !!!

Salon Mickey / Rainforest Café / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels /   Bistrot Chez Rémy / Walt’s / Blue Lagoon /.
http://benedictelarre.wordpress.com/
miss Kl0o

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 17:09

Onoze écoute ce que t'as marqué val tu es toute mimi et tu n'as absolument pas besoin de régime TOI. Bisou

EDIT: j'arréte de suivre ce topic va me fait juste pleurer...
Lo

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 19:28

Merci emeric pour les conseils, ça me remotive !

Onoze, je suis tout à fait d'accord avec miss KlOo, vu ta photo de miss, tu es très jolie et tu n'as vraiment pas l'air d'avoir besoin de mincir....

Sybelia, vraiment courage, c'est vrai que des fois c'est désespérant de voir que rien n'y fait... Aller voir un nutritionniste serait une bonne idée dans la mesure où il pourrait sûrement te dire quoi faire par rapport à ton métabolisme, mais hélas c'est vrai que c'est cher...

Courage miss KlOo et Tinkerbell, enfin à tout le monde quoi Smile
VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 22:28

@Onoze a écrit:
Mais je n'arrive pas toujours à m'y tenir, j'aime faire la cuisine et j'aime les bonnes choses et en plus de ça, j'ai tout le temps faim et quand j'ai faim je n'arrive pas à me concentrer pour travailler.. le travail avant tout!

Continue comme ça, tu vas pas te gacher la vie à savoir ce que tu dois manger, si tu peux manger ou pas etc etc...Profites des bonnes choses tu as largement de quoi pouvoir profiter ! Mais je peux comprendre cette obsession de toujours regarder et faire gaffe...fais juste gaffe que ça ne te bouffe pas trop (sans mauvais jeux de mots) on a qu'une vie...Faut en profiter...

- portfolio - FlickR -
http://www.behance.net/valeran
Onoze

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 22:35

merci

Sybélia, le sport sans changer d'alimentation c'est pas très utile pour perdre du poids. Par contre, si tu en prends, c'est peut être parce que tu prends du muscle parce que le muscle est plus lourd que la graisse!

Aussi, je te donne l'exemple de ma soeur: quand elle fait un peu de sport, elle se donne bonne conscience, du coup elle est capable de finir un paquet de biscuit en disant "oui mais j'ai fait du sport". Dans ce cas, bien sûr, ça n'a servi à rien...

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Avr 2011 - 22:52

@Lo a écrit:
Moi je m'y suis "mis" aussi ces derniers temps vu que j'ai pris 5 kilos à cause de cette p***** de pilule. Et c'est pas concluant, enfin c'est pas vraiment un régime, je mange mieux (et c'est pas compliqué vu comme je mangeais pendant l'hiver) et j'essaie d'éliminer sucre et matière grasse ET de faire du sport. Et pour l'instant, bof bof les résultats.

J'ai le même problème que toi dawn, en nageant pas mal ces derniers temps, j'ai les cuisses qui ont pris en muscles et donc en volume mais qui ne se sont pas affinées... Pour les abdos, tu peux essayer d'autres exercices que les classiques au sol qui te font mal au dos, j'ai vu qu'il y en a plein qui se font debout et autre. Tu peux regarder sur ce site, qui est pas mal fait pour voir tous les exercices : http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/abdominaux.html

Bon courage Mel, pour la suite de ton régime ! -6,5 kg c'est déjà pas mal du tout ! Smile

Désolée, je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu. Merci de l'avoir fait, je vais regarder le site Wink

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Lo

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 8 Avr 2011 - 10:02

Pas de souci Wink
sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 8 Avr 2011 - 11:47

@Onoze a écrit:
merci

Sybélia, le sport sans changer d'alimentation c'est pas très utile pour perdre du poids. Par contre, si tu en prends, c'est peut être parce que tu prends du muscle parce que le muscle est plus lourd que la graisse!

Aussi, je te donne l'exemple de ma soeur: quand elle fait un peu de sport, elle se donne bonne conscience, du coup elle est capable de finir un paquet de biscuit en disant "oui mais j'ai fait du sport". Dans ce cas, bien sûr, ça n'a servi à rien...

Possible, mais ma balance me fait augmenter mon pourcentage de gras... alors je sais pas trop si je dois m'y fier au pas, mais vivement que je retrouve du boulot que je pense moins a ca ^^

*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
http://lijih.skyrock.com
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 8 Avr 2011 - 12:47

@sybelia a écrit:
@Onoze a écrit:
merci

Possible, mais ma balance me fait augmenter mon pourcentage de gras... alors je sais pas trop si je dois m'y fier au pas, mais vivement que je retrouve du boulot que je pense moins a ca ^^

Sybelia en fait je croie que tu paies la mauvaise utilisation des brûleurs de graisse; ceux ci ne marchent qu'avec un régime très strict.
Quand on en prend, ces pilules ont pour effet de limiter et de bloquer l'absorption des graisses et de créer généralement un surplus d'énergie (d'où parfois certains problèmes de sommeil pour les brûleurs les plus puissants).
mais une fois que tu les arrêtes, et que tu n'a pas un régime super strict, tu accumules beaucoup plus vite de la graisse, qui elle a tendance en plus à se maintenir.
Mais en matière de régime il n'y a pas que le nombre de calories qui compte, il y a aussi le mode de vie que l'on a: activité physique, travail, sommeil...

Dernière édition par emeric le Ven 8 Avr 2011 - 14:10, édité 1 fois

Régime ou pas régime...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant