|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gouly

| |
 | |
pinochiette

Age: 29 Messages: 187 Localisation: beziers Inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 16 Mar - 15:51 | |
| | Gouly a écrit: | Donc voilà 1,75m 69kgs et je m'en fou Na!!!!! |
Gouly, je trouve ca tout a fait correct ton poids par rapport à ta taille et vu que tu fait du sport tu doit être vraiment bien. Bien sûr tu peux être plus mince mais si au final c'est pour ressembler à ces mannequins qui n'ont rien sur la peau ben moi je trouve que c'est pas beau.
Le régime c'est bien quand on a un gros problème de poids. |
|
 | |
Gouly

| |
 | |
pinochiette

Age: 29 Messages: 187 Localisation: beziers Inscription: 18/07/2007
 | |
 | |
David Pan

Age: 28 Messages: 12 Localisation: Lyon Inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 17 Mar - 18:48 | |
| Régime... Ouais je dois perdre au moins 4 kilo mais j'y arrive pas Avez vous des conseils régime qui marchent? MERCI |
|
 | |
babydoll

Age: 31 Messages: 1657 Localisation: Paris 12éme Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 19 Mar - 11:55 | |
| | David Pan a écrit: | Régime... Ouais je dois perdre au moins 4 kilo mais j'y arrive pas
Avez vous des conseils régime qui marchent? MERCI |
Pas de réel conseil, boire beaucoup d'eau (arretez le soda), mangez des légumes/fruits et un sport. Je m'y suis mis depuis 15 jours, je me sens bien mais pas de perte de kilos. Je voudrais perdre 5kilos 2012 - Disneyland California 2013 - Walt Disney World |
|
 | |
stitch-Girl

Age: 22 Messages: 195 Localisation: Paris Inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 19 Mar - 12:46 | |
| Depuis lundi j'ai décidé de perdre un peu de poids et en 3 jours j'ai perdu 1,2 kg... 
Dernière édition par stitch-Girl le Lun 5 Juil - 14:22, édité 1 fois |
|
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4049 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 19 Mar - 13:12 | |
| certes c'est bien de perdre mais autant en si peu de temps et en t'affamant presque ca me fait peur.. j'espère que tu vas pas garder ce régime alimentaire longtemps car les apports en fer induits par la viande rouge par exemple vont vite te manquer... Après j'ai peut être une mauvaise impression mais niveau équilibre alimentaire, un yaourt, un kiwi et des pates blanches ça fait pas lourd.. et sans sucre le yaourt ? tu peux tomber en hypoglycémie :S  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
Lylay

Age: 22 Messages: 397 Localisation: Paris Inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 19 Mar - 13:16 | |
| C'est sûr que ça n'a pas l'air très équilibré comme alimentation, et je comprends que tu dois être très satisfaite de perdre aussi rapidement, mais il y a le risque que ça te fatigue très vite. D'autant plus qu'apparemment tu fais beaucoup de sport...
Ce n'est que mon avis, mais ce régime me semble un peu trop radical, et peut-être pas très bon pour la santé (tu as décidé de faire ça toute seule ou bien tu as été conseillée par quelqu'un...?). Et puis tu risques de reprendre tous tes kilos perdus dès que tu te remettras à manger normalement... |
|
 | |
stitch-Girl

Age: 22 Messages: 195 Localisation: Paris Inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 19 Mar - 13:47 | |
| Biensur que je mange de la viande rouge et blanche avec mes pates blanches (mais sans sauces), là c'etait un exemple, je mange d'autres choses mais surtout pas de gras style beurre,mayonnaise..Ect Sinon pour ce qui est des yaourts, ce sont des 0% aux fruits (biensure il y a toujours du sucre dedans faut pas croire lol), Je ne suis absolument pas fatigué au contraire je pete la forme!!! @Lylay > j'ai decidé toute seule,je n'ai besoin de conseils de personnes  , et en ce qui concerne ce 'mini regime' disons qu"a la base je ne mange pas enormement mais je ne faisait pas de 'sport' donc là j'ai juste modifié l'alimentation du midi et ajouté le sport  pS : Je me prepare pour allée au ski en avril lol |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Sam 29 Mai - 10:15 | |
| 71,5 kg. C'est le score incroyable que ma balance m'a affiché ce matin !!! C'est bien simple, je n'avais plus eu ce poids depuis au moins 15 ans... Trop content !!! |
|
 | |
féetati

Messages: 664 Localisation: quelque part au pays des merveilles (enfin j'aimerais bien) Inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 30 Mai - 20:23 | |
| |
|
 | |
Roger Rabbit

Age: 22 Messages: 1248 Localisation: Toonsville Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 4 Juil - 20:14 | |
| Je voudrais savoir si des membres ont un anneau gastrique et si ils seraient d'accord pour m'en parler. Contactez moi par MP. |
|
 | |
jp59

Age: 25 Messages: 305 Localisation: Lille Inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 4 Juil - 22:25 | |
| Trop dur de s'y mettre  |
|
 | |
Hanubys

Age: 28 Messages: 546 Localisation: Corbie/Picardie Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Lun 5 Juil - 14:02 | |
| | féetati a écrit: | pour ma part 5kg de perdu, j'en suis à 80kg, je mange de tous mais en plus petite quantité et j'ai également éliminer les sauces et je mange léger le soir. Aller plus que 15kg à perdre. |
Je plussoie.
Ma compagne et moi même avons perdu 9 kilos en 2 mois en suivant ce régime.
Quand j'en voit certains qui ne mangent rien ca fait peur...
On ne perd pas des kilos en ne mangeant rien.
Je m'explique:
Un régime n'est efficace que si il dure.Je doute que vous allez passer votre vie a manger 1 pomme par jour????
Le corps a une mémoire et si vous le privez pendant 15 jours uniquement vous reprendrez largement plus lors de la fin du régime draconien.
Bah oui le corps aura tendance à stocker beaucoup plus qu'avant le régime de peur d'une nouvelle privation.
Le secret d'un bon régime est un régime qui dure et qui ne laisse pas une sensation de privation constante sous peine de re-craquer.
Mangez moins, supprimez le gras (beurre dans les pâtes ou pour la cuisson), les grignotages et mangez moins que d'habitude.
On a souvent les yeux plus gros que le ventre.
Pour info voici mes quantités pour le midi et le soir (je change les aliments bien sur)
20 gr de pâtes sans sauces Un demi steak un yaourt
Et je m'autorise un petit écart une fois par mois (resto....) tout cela dans la limite du raisonnable. |
|
 | |
Monoxyde

Age: 35 Messages: 1209 Localisation: Région parisienne Inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 6 Juil - 23:13 | |
| | Timon Timauvais a écrit: | 71,5 kg. C'est le score incroyable que ma balance m'a affiché ce matin !!! C'est bien simple, je n'avais plus eu ce poids depuis au moins 15 ans... Trop content !!! |
Génial, le poids que je pesais lorsque j'étais en seconde.... Désormais, ma balance (cette conne) m'annonce 10 kilos de plus...
Hum, ah oui ? Les chips ne sont pas bonnes pour la ligne ? Dernière nouvelle !!!! |
|
 | |
Aida

Age: 16 Messages: 569 Localisation: Près de Paris Inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 16 Juil - 15:36 | |
| Après un an sans me peser (j'aime pas les pese-personnes), j'ai pris 11Kgs en plus  Je suis traumatisée, je pèse 67,5 Kg pour environ 1m62. Je pense que je vais arrêter les sucreries tous les jours là et faire quelques abdos... Si je continue comme ça, je fonce droit dans le mur ! |
|
 | |
Krakousucre

Messages: 728 Localisation: krakouland Inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Lun 19 Juil - 0:42 | |
| | Hanubys a écrit: |
Et je m'autorise un petit écart une fois par mois (resto....) tout cela dans la limite du raisonnable. |
De la pure déprime en barre .... :/ |
|
 | |
Hanubys

Age: 28 Messages: 546 Localisation: Corbie/Picardie Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Lun 19 Juil - 9:05 | |
| | Krakousucre a écrit: | | Hanubys a écrit: |
De la pure déprime en barre .... :/ |
Non pas de déprime car je mange de tout mais en petite quantité.
La c'était un exemple.
Avec ces quantité tu as rassasié ton estomac, c'est sur que tes yeux ne le seront pas.
Après c'est une question de mentalité. |
|
 | |
cream

Age: 29 Messages: 2793 Localisation: sainté Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Lun 19 Juil - 20:20 | |
| t'es vraiment sur d'avoir ce qu'il te faut? parce qu'entre les calories et les apports pour moi t'es completement en dessous  maman relais pour http://brindilles.fr en rhone alpes et région parisienne si vous souhaiter profiter des avantages maman relais en dehors de la loire, cliques sur "je connais une maman relais" et rentrez le numéro 10016 |
|
 | |
|