AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Régime ou pas régime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct 2007 - 14:02

En faire un à 14 ans... Nons à cet age le corps à besoin de tout, attend la vingtaine pour en faire un. Mais fait attention à ce que tu manges Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
btm-fan

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct 2007 - 14:08

@Disneyspace a écrit:
@disneyaddict a écrit:
En tout cas Disneyspace, tu ne devrais pas en faire à 14 ans. Attends que ta croissance soit terminée.

Ouais c'est ce que ma soeure dit mais bon ...

Ouais fait pas ton "régime", en plus c'est meme pas un régime c'est rien manger presque ...
Stitchi

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct 2007 - 14:18

Contre les régimes ! Je considére que ce n'est pas trés bien de se priver de bonnes choses du moin pendant l'enfance et adolescence : bien sur je ne dis pas qu'on doit s'empriffer de sucreries toute la journée !!! Le secret est de ne pas abuser des bonnes et quand on vient de manger un gros sandwitch a midi il vaut mieu prendre un fruit frais que du gateau au chocolat ! Et oui , c'est dure !!! Mais il faut savoir étre sain !! Pas de régime ou de gréve de la faim ; mais un peut de sport et un fruit plein de vitamines au gouter !!!

PS : de temps en temps on a le droit a un pot de nutella !!! Bien sur !!! Mais pas tout le temps !!!

Moi en tout cas c'est ce que je pense ! Surprised

Sthitchi kiff production disney !!!
Stichi loves HIGH SCHOOL MUSICAL end DISNEY CHANNEL !
Admin du blog : http://disneychannelblog.skyrock.com/

Invité
Invité

MessageSujet: ald76 Mer 10 Oct 2007 - 14:23

@mat444 a écrit:
J'avoue que je suis contre les régimes. Du haut de mes 59kg pour 1m75, j'aimerais bien "grossir" légèrement.
Solution: musculation ( sans dopage, bien entendu! )
Si ça peut te rassurer, quand j'avais 16 ans je pesais 52 kg pour 1,75 m.
J'ai commencé la musculation en douceur vu que je n'avais pas fini de grandir. Je suis arrivé à 1,78 m pour 80kg en quelques année ( vers 22 ans ) et sans forcer sur la fonte pour cause de fainéantise...et sans prendre de brioche!

Je suis d'accord avec Thierry le Disneyen et quelques autres posteurs de ce topic.
Les régimes, ça a plus d'inconvénients que d'avantages. Si on ne surveille pas son alimentation après un régime, on reprend tout ce qu'on a perdu, et même plus.
Nos cellules ont une "mémoire" et le corps a tendance à revenir naturellement à son état précédent en surcompensant.
Un régime sans accompagnement sportif régulier ne sert pas a grand chose. L'idéal, pour celles et ceux qui veulent maigrir, étant de se faire aider par un diététicien ( et s'il est aussi endocrinologue c'est encore mieux ).
Les "faiseurs de mode" veulent imposer l'idée que les femmes ne sont belles que lorsqu'elles ressemblent à des squelettes de salles de sciences. C'est le côté "militant androgyne" des "grands" couturiers ( mais c'est un autre débat...). Ces modes envahissent les magazines et mettent la vie des adolescentes en danger.

Floworld a raison, il faut boire surtout entre les repas et juste un peu pour la soif pendant les repas.

Donald76, si tu veux perdre ta brioche, tu peux faire du footing 2 ou 3 fois par semaine. Mais vu que ton poids n'est pas excessif par rapport à ta taille, tu pourrait aussi faire un peu de musculation. Ca te ferais perdre de la graisse sans perdre de poids sur la balance.
S'inscrire dans une salle de muscu, c'est pas donné. Autour de chez moi, elles sont à environ 60 euros pas mois ( l'arnaque! ) mais il y a quelquefois la solution MJC, quand elles sont équipées. Je suis inscrit depuis 15 jours dans une salle de ce genre, je paye 102 euros pour l'ANNEE.

John76, quand on brûle toutes les calories que l'on consomme, c'est bien. Mais fais gaffe, à partir de 34 /35 ans, on brûle moins et on commence à accumuler. Il faut donc surveiler son assiette ou faire du sport, ou les deux.

Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 14:51, édité 2 fois
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct 2007 - 14:38

Sinon Matt pour grossir j'ai une solution, la greffe! Je t'en donne un peu si tu veux Very Happy

http://www.rocky.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct 2007 - 14:55

@Mlle lady a écrit:
Sinon Matt pour grossir j'ai une solution, la greffe! Je t'en donne un peu si tu veux Very Happy
Et elle offre ausi le soutif...
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 11 Oct 2007 - 0:08

Pour savoir si tu es en surpoids, divise ton poids en kilos par ta taille en mètres au carré.
Exemple: tu mesure 1,65m et pèse 65 kilos: 65/(1,65x1,65)=23,88
Si le résultat est inférieur à 25, tu n'es pas en surpoids, s'il est supérieur à 30, ça devient dangereux.
loky

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 11 Oct 2007 - 1:06

A MORT LES REGIMES !!!!!
même si ça me ferait pas de mal... Rolling Eyes

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
http://www.dameloky.com/
loky

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 11 Oct 2007 - 1:08

@disneyaddict a écrit:
Exemple: tu mesure 1,65m et pèse 65 kilos: 65/(1,65x1,65)=23,88

comment tu sais ????? Embarassed Smile

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
http://www.dameloky.com/
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 11 Oct 2007 - 8:33

79 kilo pour 1m83. Et dire qu'avant j'approchais les 100 sur la balance, mais j'ai sacrément fondu (et ça continue, plus lentement certes). Grâce à quoi?
Ben venez bosser avec moi, vous verrez le meilleur des régimes Laughing

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 23 Avr 2008 - 8:21

77.4 kg : mon meilleur score depuis des années, obtenu ce matin. Sachant que mon objectif à la base était simplement de repasser sous la barre des 80 kg (j'étais monté jusqu'à 82.5 kg !!!) et d'y rester... Je suis super content.

Allez Timon, en route pour craquer la barre des 77 kg !!!

http://www.chroniquedisney.fr
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 23 Avr 2008 - 8:37

Bravo Timons Timauvais!!!

Je ne connaissais pas ce topic, pourtant je suis une habituée des régimes Razz

J'ai perdu près de 20 kilos entre janvier et novembre 2007, j'en ai repris 4 suite à un gros coup de blues et un pb de santé... Et je suis stable autour de ces 4 kilos repris...

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
http://img508.imageshack.us/img508/5515/signaturesch.jpg
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 23 Avr 2008 - 10:04

Oui, félicitations Timon Timauvais! J'oserai dire que ça se voit sur les photos du dernier meeting.

De mon côté, étant passée pour la première fois de ma vie au-dessus de la barre des 50 kg, je pense que je vais me calmer sur la charcutaille, les biscuits et les gâteaux plein de beurre, et les pâtes à tartiner au chocolat... Sad

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 23 Avr 2008 - 11:33

aaaah ben tu vois timon hein :p continue comme ca !

alors pour ma part j'ai envie de dire "ca y est!" j'ai été consulter une diététicienne jeudi dernier car j'ai pris pas mal de poids depuis que je suis en angleterre (je suppose que tout le monde avait remarqué au dernier meeting !)
j'étais déjà complexée à mort avant avec moultes tentatives de régimes, mais là c'était le pompon donc j'y ai été !

franchement ca change tout. le mental joue aussi énormément : dès le départ elle m'a dit "je ne te mets pas au régime" et je ne me sens pas du tout au régime. pour moi c'est énorme, parce que le mot régime entraine des fringales monstres !
j'ai pas de restrictions de quantité (sauf sur le fromage car j'en mangeais vraiment trop avant !) d'ailleurs j'ai même pas de menus pré établis, je dois me faire plaisir mais raisonnablement. et puis le meilleur c'est que j'ai le droit à 3 "plaisirs" par semaine, parmi lesquels un petit paquet de chips, ou une patisserie, des frites...

depuis jeudi dernier finalement je me sens vachement plus sereine par rapport à mon alimentation, je crois que j'ai enfin compris (inconsciemment parce qu'autrement je le sais hein!) que la nourriture n'est pas une ennemie mais une amie !
on verra bien où cela me mènera. je sais que ca prendra du temps de perdre le poids pris, et même un peu plus, mais je ne m'en fais pas.
mon objectif aujourd'hui est d'être bien avec moi même, et apprendre à manger correctement pour éviter les problèmes, d'autant plus que dans ma famille y'a beaucoup d'antécédents (obésité et diabète des 2 types).

voilà voilà !
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 23 Avr 2008 - 12:09

C'est marrant ça Mélie, parce que je me retrouve parfaitement dans ce que tu ecris : ma perte de poids est due simplement au fait que je fais gaffe aux rations que je prends. Je ne me prive pas de quoi que soit ! Aprés, il est vrai, que je me suis donné un objectif raisonnable, en rapport avec ce que je suis : un gars de 36 balais, qui ne fait pas de sport et qui est... casé ! (pas taper, Zuzu, pas taper...) Bref, je cherche pas une taille de guèpe mais simplement une qui ne me donne pas le bourdon (vous noterez la pirouette d'écritude...)

http://www.chroniquedisney.fr
KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 23 Avr 2008 - 12:19

Et non boire beaucoup d'eau ne fais pas maigrir !!! et moi je suis pour UN nutritioniste qui apprend à manger équilibré et de tout !!! et en allant voir un nutritioniste on perd en même temps sans jamais reprendre les kilos et en ayant appris à manger moi c'est ce que j'ai fais et je suis très satisfaite !!!
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 23 Avr 2008 - 18:15

tiens bizarre que j'ai pas ecrit la dessus!
disney m'a fait prendre 50 kgs ' legumes trop chers, decalage pour manger, eurest...) j'en ai perdu 30 en huit mois avec la methde weight watchers.
je plussoie ceux qui disent que les regimes dissociés c'est du n'importe quoi, car des qu'on veut reprendre une alimentation "normale" bah baboum on reprend le poids qui va avec!

les nutrissionnistes, dieteticiens et endocrinologues, pour moi, quitte a me facher avec certains c de la merde! pourquoi? tout bonnement parce qu'un regime doit etre suivi par un accompagnement et un coaching et c pas les 30 min par mois dans le cabinet qui suffisent ( je parle en connaissance de cause hein, j'ai fait les trois durant mon adolescence )

perso j'ai pris 4kgs en 2 mois ( bah oui a etre privée de cochonneries pendant presque un an, j'avais une excuse toute trouvée! ) mais bon la ces deux derniere semaines j'ai repris une alimentation saine et serieuse ( et sans me priver parce que je suis contre les rations, ca laisse une sensation de faim et resultat on est obnibulé par ca et on remange!) et j'ai perdu 1.5 kg
j'vais devoir faire super gaffe les mois a venir mais je gere assez bien grace au systeme WW que j'ai arrangé a ma sauce ( je compte plus les points, je rajoute des gateau mais des bio et qui calent genre gerblé plutot que les bn tout en faisant qd meme attention )

apres bah c'est 2l d'eau par jour ( sauf pour les filles qui font de la retention d'eau, c'est a voir avec le medecin) et du sport, je me resume a la marche 1/2 heure par jour et a la natation 2h par semaine mais pas besoin de plus dans mon cas
KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 23 Avr 2008 - 20:15

De toute façon chacun sa méthode moi je trouve que ça à bien marcher pour moi la nutritioniste peuetre parce que je n'avais pas énormément de kilos à perdre, c'était surtout pour apprendre à manger de tout !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 23 Avr 2008 - 20:33

je pense que ca dépend aussi beaucoup de chacun, je connais des filles à qui le régime dukan a totalement réussi, et à d'autres non, idem pour ww, idem pour d'autres techniques.
comme je le disais moi je crois que le mental fait énormément aussi, et perso j'avais vraiment besoin de quelqu'un d'extérieur. je me suis intéressée à ww mais le système de réunions ne me plait pas. et puis je trouve ca cher...
ma diet je peux la contacter par mail ou téléphone si j'ai un souci, une question, et ca me rassure de savoir qu'elle est là.
ca se trouve dans 6 mois ca ne m'ira plus, mais pour le moment j'y crois et j'ai l'impression que ca marche.

en tout cas le plus important c'est de retrouver un poids où l'on se sente bien, et cream je te dis chapeau pour les 30 kilos !
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 23 Avr 2008 - 20:44

@cream a écrit:
disney m'a fait prendre 50 kgs ' legumes trop chers, decalage pour manger, eurest...)
Quoi, Eurest? C'est pas bien, Eurest? affraid
Je veux dire: si on fait attention aux proportions et à faire un plateau repas équilibré, ça ne doit pas spécialement faire plus de mal qu'ailleurs, non?

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 23 Avr 2008 - 21:37

bah malheureusement si ( enfin ca depend a quel eurest tu manges!) car certains produits finis la bas sont saturés en graisse alors qu'ils ne devraient pas, d'autres sont a evités car la salmonellose est souvent pas loin ( regardele poulet rose de mainstreet par exemple) tu n'as jamais eu la sensation d'etre ballonée en sortant de table? moi ct systematique et vu qu'en boutique on a pas de frigo et que l'ete l'endroit ou sont les lockears monte a 25° pas possible de ramener sa gamelle et de la stocker dans de bonnes conditions
Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 24 Avr 2008 - 14:38

Hmmm j'avais pas remarqué que ce topic avait refait surface!
Pour avoir été faire un tour sur la balance tout a l'heure...j'ai un kilo en plus que la derniere fois que je me suis pesée (ça doit dater du mois de Janvier) je crois qu'il va falloir que je me calme serieusement sur la bouffe, j'ai déjà arrêté les merveilles le matin (lol), je crois qu'il va falloir maintenant, à te lire Cream, que je fasse plus gaffe à Eurest (re-lol) et on va calmer les Mcdos et autres sorties aux restos (rere-lol)!!
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 24 Avr 2008 - 14:46

Envie de salmonelle ?
POULET A MAIN STREET

Un petit staphylocoque doré ?
Aller hop, l'omellette de main street (encore)

Envie d'une gastro, tiens a Main Street, il font des kébab !

Huile a la pomme de terre ?
Prenez donc les frites qui sorte tout juste de la friteuse a Main Street !

Pour dire, moi qui suis très chiant culinairement parlant, vus que je suis incapable de finir une assiete d'eurest (c'est horrible, mais c'est dégeulasse), j'ai perdu du poids, et beaucoup même, avant je faisait du 40, maintenant, 36-38

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 24 Avr 2008 - 18:23

@Marylou a écrit:
à te lire Cream, que je fasse plus gaffe à Eurest (re-lol) et on va calmer les Mcdos et autres sorties aux restos (rere-lol)!!

te calmer sur les mac do et les restos non pas forcement mais au lieu de prendre un sandwich au mac do rattrape toi sur les salades ( ne serais ce a la place des frites et pareil fais des choix plus "sain" quand tu vas au resto et limite toi dans les choix de produits gras
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 24 Avr 2008 - 19:56

Je plussoie cream! Pendant ma période de régime (ou j'ai perdu 20kgs en 10 mois), je mangeait une à deux fois par semaine au resto, et au moins une fois par semaine au mcdo!

Il faut prendre de bons réflexes... 2 boules de sorbets ou fromage blanc en dessert, grillade, poisson ou salade en plat...

Pour le mcdo, salade en période de régime, et burger/salade ou frites/salade en période normale...

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
http://img508.imageshack.us/img508/5515/signaturesch.jpg

Régime ou pas régime...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant