|
|
| Auteur | Message |
|---|
disneyaddict

Age: 28 Messages: 1517 Localisation: Paris Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct - 0:03 | |
| En tout cas Disneyspace, tu ne devrais pas en faire à 14 ans. Attends que ta croissance soit terminée. |
|
 | |
Mlle lady

Age: 23 Messages: 1370 Localisation: Dans mon nez Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct - 1:05 | |
| Ma mère m'a fait faire toutes sortes de régimes: Atkins, Montignac…Mais jamais plus d'une semaine (parce que sinon la plupart sont dangeureux pour la santé). Pas pour me faire perdre du poids mais pour me donner une leçon de nutrition, savoir bien manger, comment manger et ce qui fait foncièrement grossir…
Aujourd'hui je suis absolument INCAPABLE de faire un régime, juste réduire les doses mais pas ma manière de manger, pourtant je ne grossis pas plus que ça…Et quand je me sens enfler je fais du sport plus qu'autre chose! |
|
 | |
Bakara13

| Sujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct - 11:19 | |
| | Citation: | je ne suis pas pour les régimes forcé je suis plutôt pour une vie saine de corps et d'esprit. Faire des régimes et devoir se priver de mets qui vous font saliver non il ne faut cependant pas tomber dans les excès (hormis lors d'occasions exeptionnelles et encore la sagesse étant mère de sureté). Brefs je suis pour profiter de chaques instant qui nous est offert tant qu'on le peut sans pour autant abuser. |
Une fois encore le père Fourras de DCP a parler. Je suis entièrement d'accord avec toi Thierry.
Puis bon franchement, quelques rondeurs en plus ca réchauffe les coeurs. J'ai toujours préférés une filles rondellette et bonne vivante qu'a une fille qui fait régime sur régime...Après les gens mince par nature c 'est autre chose. Mais bon les régime ne servent a rien. Il vaut mieux apprendre a s'alimenter correctement ( pas forcement bio) et faire comme Mlle Lady: faire du sport. |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct - 11:44 | |
| Régime ou pas régime?? C'est la question que je me pose en ce moment, enfin pas tout de suite parce que j'allaite encore ma fille. Mais quand je vois que je faisais un 38 et que là c'est 40, voire 42... j'ai le moral dans les baskets... Mais bon Nico (qui doit vraiment être exceptionnel, je vais finir par le croire  ) me dit que je suis super, qu'il adore  ( je sais pas comment il fait) et quand je regarde ma fille, là je me dis que Nico a raison et que ça valait le coup. Et puis, il paraît que je perdrais après l'allaitement, alors on verra bien. En tout cas Retlaw, je suis tout à fait d'accord avec toi et encore merci pour ces sages paroles, ça remonte le moral des filles Sab |
|
 | |
DisneySpace

Age: 18 Messages: 850 Localisation: à disneyland chez winnie... Inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct - 13:56 | |
| | disneyaddict a écrit: | | En tout cas Disneyspace, tu ne devrais pas en faire à 14 ans. Attends que ta croissance soit terminée. |
Ouais c'est ce que ma soeure dit mais bon ...
Dernière édition par DisneySpace le Mer 23 Avr - 9:58, édité 1 fois |
|
 | |
Dingoofy

Age: 20 Messages: 1558 Localisation: Besançon Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
btm-fan

Age: 18 Messages: 303 Localisation: 30 min de la magie Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct - 14:08 | |
| | Disneyspace a écrit: | | disneyaddict a écrit: | | En tout cas Disneyspace, tu ne devrais pas en faire à 14 ans. Attends que ta croissance soit terminée. |
Ouais c'est ce que ma soeure dit mais bon ... |
Ouais fait pas ton "régime", en plus c'est meme pas un régime c'est rien manger presque ... |
|
 | |
Stitchi

Age: 17 Messages: 78 Localisation: Devant l'ordinateur ou disney channel ! Inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct - 14:18 | |
| Contre les régimes ! Je considére que ce n'est pas trés bien de se priver de bonnes choses du moin pendant l'enfance et adolescence : bien sur je ne dis pas qu'on doit s'empriffer de sucreries toute la journée !!! Le secret est de ne pas abuser des bonnes et quand on vient de manger un gros sandwitch a midi il vaut mieu prendre un fruit frais que du gateau au chocolat ! Et oui , c'est dure !!! Mais il faut savoir étre sain !! Pas de régime ou de gréve de la faim ; mais un peut de sport et un fruit plein de vitamines au gouter !!! PS : de temps en temps on a le droit a un pot de nutella !!! Bien sur !!! Mais pas tout le temps !!! Moi en tout cas c'est ce que je pense !  |
|
 | |
sandman

| Sujet: ald76 Mer 10 Oct - 14:23 | |
| | mat444 a écrit: | | J'avoue que je suis contre les régimes. Du haut de mes 59kg pour 1m75, j'aimerais bien "grossir" légèrement. |
Solution: musculation ( sans dopage, bien entendu! ) Si ça peut te rassurer, quand j'avais 16 ans je pesais 52 kg pour 1,75 m. J'ai commencé la musculation en douceur vu que je n'avais pas fini de grandir. Je suis arrivé à 1,78 m pour 80kg en quelques année ( vers 22 ans ) et sans forcer sur la fonte pour cause de fainéantise...et sans prendre de brioche!
Je suis d'accord avec Thierry le Disneyen et quelques autres posteurs de ce topic. Les régimes, ça a plus d'inconvénients que d'avantages. Si on ne surveille pas son alimentation après un régime, on reprend tout ce qu'on a perdu, et même plus. Nos cellules ont une "mémoire" et le corps a tendance à revenir naturellement à son état précédent en surcompensant. Un régime sans accompagnement sportif régulier ne sert pas a grand chose. L'idéal, pour celles et ceux qui veulent maigrir, étant de se faire aider par un diététicien ( et s'il est aussi endocrinologue c'est encore mieux ). Les "faiseurs de mode" veulent imposer l'idée que les femmes ne sont belles que lorsqu'elles ressemblent à des squelettes de salles de sciences. C'est le côté "militant androgyne" des "grands" couturiers ( mais c'est un autre débat...). Ces modes envahissent les magazines et mettent la vie des adolescentes en danger.
Floworld a raison, il faut boire surtout entre les repas et juste un peu pour la soif pendant les repas.
Donald76, si tu veux perdre ta brioche, tu peux faire du footing 2 ou 3 fois par semaine. Mais vu que ton poids n'est pas excessif par rapport à ta taille, tu pourrait aussi faire un peu de musculation. Ca te ferais perdre de la graisse sans perdre de poids sur la balance. S'inscrire dans une salle de muscu, c'est pas donné. Autour de chez moi, elles sont à environ 60 euros pas mois ( l'arnaque! ) mais il y a quelquefois la solution MJC, quand elles sont équipées. Je suis inscrit depuis 15 jours dans une salle de ce genre, je paye 102 euros pour l'ANNEE.
John76, quand on brûle toutes les calories que l'on consomme, c'est bien. Mais fais gaffe, à partir de 34 /35 ans, on brûle moins et on commence à accumuler. Il faut donc surveiler son assiette ou faire du sport, ou les deux.
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:51, édité 2 fois |
|
 | |
Mlle lady

Age: 23 Messages: 1370 Localisation: Dans mon nez Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct - 14:38 | |
| Sinon Matt pour grossir j'ai une solution, la greffe! Je t'en donne un peu si tu veux  |
|
 | |
sandman

| |
 | |
disneyaddict

Age: 28 Messages: 1517 Localisation: Paris Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 11 Oct - 0:08 | |
| Pour savoir si tu es en surpoids, divise ton poids en kilos par ta taille en mètres au carré. Exemple: tu mesure 1,65m et pèse 65 kilos: 65/(1,65x1,65)=23,88 Si le résultat est inférieur à 25, tu n'es pas en surpoids, s'il est supérieur à 30, ça devient dangereux. |
|
 | |
loky

Age: 30 Messages: 1557 Localisation: rennes Inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 11 Oct - 1:06 | |
| A MORT LES REGIMES !!!!! même si ça me ferait pas de mal...  |
|
 | |
loky

Age: 30 Messages: 1557 Localisation: rennes Inscription: 03/09/2007
 | |
 | |
SphinX

Age: 37 Messages: 2664 Localisation: En tête de gondoles Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 11 Oct - 8:33 | |
| 79 kilo pour 1m83. Et dire qu'avant j'approchais les 100 sur la balance, mais j'ai sacrément fondu (et ça continue, plus lentement certes). Grâce à quoi? Ben venez bosser avec moi, vous verrez le meilleur des régimes  |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 23 Avr - 8:21 | |
| 77.4 kg : mon meilleur score depuis des années, obtenu ce matin. Sachant que mon objectif à la base était simplement de repasser sous la barre des 80 kg (j'étais monté jusqu'à 82.5 kg !!!) et d'y rester... Je suis super content. Allez Timon, en route pour craquer la barre des 77 kg !!! |
|
 | |
Angeline

Age: 27 Messages: 2394 Localisation: Serris Inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 23 Avr - 8:37 | |
| Bravo Timons Timauvais!!!  Je ne connaissais pas ce topic, pourtant je suis une habituée des régimes  J'ai perdu près de 20 kilos entre janvier et novembre 2007, j'en ai repris 4 suite à un gros coup de blues et un pb de santé... Et je suis stable autour de ces 4 kilos repris... |
|
 | |
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 23 Avr - 10:04 | |
| Oui, félicitations Timon Timauvais! J'oserai dire que ça se voit sur les photos du dernier meeting. De mon côté, étant passée pour la première fois de ma vie au-dessus de la barre des 50 kg, je pense que je vais me calmer sur la charcutaille, les biscuits et les gâteaux plein de beurre, et les pâtes à tartiner au chocolat...  |
|
 | |
Melie
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 23 Avr - 11:33 | |
| aaaah ben tu vois timon hein :p continue comme ca !
alors pour ma part j'ai envie de dire "ca y est!" j'ai été consulter une diététicienne jeudi dernier car j'ai pris pas mal de poids depuis que je suis en angleterre (je suppose que tout le monde avait remarqué au dernier meeting !) j'étais déjà complexée à mort avant avec moultes tentatives de régimes, mais là c'était le pompon donc j'y ai été !
franchement ca change tout. le mental joue aussi énormément : dès le départ elle m'a dit "je ne te mets pas au régime" et je ne me sens pas du tout au régime. pour moi c'est énorme, parce que le mot régime entraine des fringales monstres ! j'ai pas de restrictions de quantité (sauf sur le fromage car j'en mangeais vraiment trop avant !) d'ailleurs j'ai même pas de menus pré établis, je dois me faire plaisir mais raisonnablement. et puis le meilleur c'est que j'ai le droit à 3 "plaisirs" par semaine, parmi lesquels un petit paquet de chips, ou une patisserie, des frites...
depuis jeudi dernier finalement je me sens vachement plus sereine par rapport à mon alimentation, je crois que j'ai enfin compris (inconsciemment parce qu'autrement je le sais hein!) que la nourriture n'est pas une ennemie mais une amie ! on verra bien où cela me mènera. je sais que ca prendra du temps de perdre le poids pris, et même un peu plus, mais je ne m'en fais pas. mon objectif aujourd'hui est d'être bien avec moi même, et apprendre à manger correctement pour éviter les problèmes, d'autant plus que dans ma famille y'a beaucoup d'antécédents (obésité et diabète des 2 types).
voilà voilà ! |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 23 Avr - 12:09 | |
| C'est marrant ça Mélie, parce que je me retrouve parfaitement dans ce que tu ecris : ma perte de poids est due simplement au fait que je fais gaffe aux rations que je prends. Je ne me prive pas de quoi que soit ! Aprés, il est vrai, que je me suis donné un objectif raisonnable, en rapport avec ce que je suis : un gars de 36 balais, qui ne fait pas de sport et qui est... casé ! (pas taper, Zuzu, pas taper...) Bref, je cherche pas une taille de guèpe mais simplement une qui ne me donne pas le bourdon (vous noterez la pirouette d'écritude...) |
|
 | |
|