AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Régime ou pas régime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 17 Oct 2008 - 15:16

Bravo Timon!

Pour ma part (bon je reprends pas ce que j'ai déjà dis) après 75 jours de régime j'ai perdu 5kg!!! Soit ce que je voulais perdre justement (puisque j'avais pris 5kg en terminal). Vive weight watcher!

Notre mariage le 31 mai 2014 <3
Revenir en haut Aller en bas
anastasia

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 17 Oct 2008 - 15:26

Félicitations Audreary
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 17 Oct 2008 - 16:17

c'est bien audrey ^^
tention a bien prendre le temps de stabiliser ton poids les 6 prochaines semaines!
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 17 Oct 2008 - 16:50

@cream a écrit:
c'est bien audrey ^^
tention a bien prendre le temps de stabiliser ton poids les 6 prochaines semaines!

Merci Smile
Je sais que je suis capable de tenir 6 semaines de stabilisation mais j'ai vraiment peur de reprendre. 4 points en plus par jour ça me parait beaucoup. Je vais suivre ça de très pres. Dailleur je crois même que je vais encore perdre 500g, comme ça si je les reprends pendant la stabilisation ça sera pas grave. A voir...

Apple Valley,CA

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 21 Oct 2008 - 20:22

Depuis le 18 Juin de cette annee ou j avais atteint le poids fatal de 66.6kg pour 1,65m... je me suis mise au regime et aujourdhui jai atteind... tadah... 56,4kg!!! pas weight watchers juste des conseils hygieno dietetiques simples... sans se priver!
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 23 Oct 2008 - 23:56

@Timon Timauvais a écrit:
Je vous disais plus haut dans ce topic, le 23 avril dernier :

77.4 kg : mon meilleur score depuis des années, obtenu ce matin. Sachant que mon objectif à la base était simplement de repasser sous la barre des 80 kg (j'étais monté jusqu'à 82.5 kg !!!) et d'y rester... Je suis super content.
Allez Timon, en route pour craquer la barre des 77 kg !!!!)

puis le 30 mai 2008,

A y est ! Pour la première fois, j'ai craqué le seuil des 77 kg, avec ce matin, à ma pesée quotidienne, une balance qui affichait 76.9 Kg. Certes, c'est symbolique, mais c'est important ce genre d'étape dans un régime.
Depuis le début, j'en suis donc à - 5.6 kg (j'suis parti de 82.5Kg)
Allez, objectif "craquer" le seuil des 76 Kg !!!
Trés, trés content, le Timon Timauvais (mode auto-satisfaction activé !)

cheers A y est ! En ce 17 octobre, j'ai enfin "craqué" le seuil des 76 kg ce matin avec un timide 75.9 kg. D'accord, d'accord, c'est symbolique mais tout ceux qui font un régime vous diront à quel point ces petites victoires font plaisir. D'autant que j'ai mis un temps fou à osciller entre 76,5 et 77,5kg.

Bon, ben maintenant, en route vers le seuil des 75kg !!!Basketball
Félicitations. Very Happy
continue comme ça et fais attention pendant les fêtes. Smile

Moi je ne me suis pas repesé depuis cet été vu qu'à vrai dire je m'en fous un peu de mon poids.
Par contre j'ai l'impression que mon visage est un peu gras. :/ Je vais essayer d'envoyer tout dans mes cuisses vu qu'elles aiment bien stocker ma graisse.
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 24 Oct 2008 - 8:21

J'ai perdu 2kgs suite à mon opération des dents de sagesse... Comme j'avais pris un peu plus d'1kg pendant mes vacances de septembre, ça tombe bien!

J'en profite pour ne pas les reprendre Very Happy

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
http://img508.imageshack.us/img508/5515/signaturesch.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 24 Oct 2008 - 14:37

j'ai perdu 2kg depuis que je bosse a mac do horaire de fou donc j'ai plus le temps de manger!!
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 24 Oct 2008 - 15:46

Bon, ben maintenant, en route vers le seuil des 75kg !!!Basketball
Félicitations,je suis de tout coeur avec toi Very Happy !

Pour ce qui est des régimes je trouve tout à fait normal que certaine personnes en fassent de temps en temps. Comme pour beaucoup de choses, on est pas tous égaux face à la prise de poid. Certain pourront manger à leur guise sans prendre un gramme tandis que d'autre prendront un kilo en avalant une patisserie. La vie est injuste mais c'est comme ça!

Je me placerai plutôt dans la seconde catégorie, même si pendant longtemps j'ai cru faire parti de la première. Ma prise de poid s'est faite très vite, entre 19 et 21 ans j'ai pris à peu près 20 kilos... Evidemment cette prise de poid ne s'est pas faite par hasard. A cette époque je me suis arrêté de pratiquer une activité physique régulière, je mangeais des sandwichs poulet mayos tout les midis (alors qu'avant je mangeais au self, plus équilibré) et enfin ma croissance était terminée. Alors qu'avant je pensais pouvoir manger tout ce que je voulais sans grossir, voilà que du jour au lendemain je me rendais compte du contraire!
Il ne m'a pas fallut longtemps pour réagir, en 2006 je décidais de faire un régime. Je m'y suis pris tout seul avec juste quelques règles simples : 30 minutes de vélo par jour, plus de goûter, éviter tout les aliments trops gras ou trop sucrés et surtout fini le Nutella! En trois mois je suis passé de 90 à 72 kilos. Depuis j'ai repris un peu mais j'ai réussi à me stabiliser aux alentours de 77 kilos et je me trouve très bien comme ça!

Bien sur je sais bien que ce n'était pas la meilleure solution pour maigrir, que c'était un peu rapide mais j'étais tellement motivé en voyant les kilos s'envoler sur la balance que je ne pouvais plus m'arrêter! Et puis je ne suis pas tombé dans l'excés non plus, j'ai sut m'arrêter à temps. Enfin je pense que le mieux est tout de même d'y aller un peu plus doucement, d'étaler sa perte de poids sur plusieurs mois voire années, c'est encore la meilleure solution pour ne pas reprendre ses kilos en trop.

http://www.artofdisney.net
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 6 Mai 2009 - 15:29

Aujourd'hui est décrété Journée Internationale sans régime!

Citation :
L’objectif : dénoncer l’obsession de la minceur et inciter à retrouver un bien-être personnel.

De quoi s’agit-il ? Cette journée sans régime a été initiée en 1992 par une Britannique, Mary Evans Young, ancienne anorexique, qui voulait dénoncer la dictature de la minceur à tout prix et les régimes associés.

La Journée sans régime s’est progressivement répandue dans de nombreux pays où elle est célébrée chaque année le 6 mai : Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, États-Unis, Nouvelle-Zélande, Norvège, Russie... et la France depuis 2003. C’est le International No Diet Day dans les pays anglophones, la Journée Internationale sans Diète (JISD) au Canada, et la Journée Internationale sans Régime en France (JISR). En France, le G.R.O.S. (Groupe de Réflexion sur l’Obésité et le surpoids) et Allegro Fortissimo, entre autres, soutiennent cette journée.

Il s’agit pendant cette journée de dénoncer l’inefficacité des régimes, les dangers liés à l’obsession de la minceur et les préjugés dont font l’objet les personnes en surpoids. Cette journée voudrait amener les femmes, si nombreuses à faire et refaire des régimes, à y réfléchir et peut-être à comprendre le mal qu’ils leur font, aussi bien à la tête qu’au corps. Il s’agit aussi de sensibiliser les jeunes filles pour qu’elles disent non au premier régime, début très souvent d’un long engrenage et souvent dû à quelques rares ou imaginaires kilos en jugés en trop.

Pourquoi ne pas faire de régime ? Au début d’un régime, effectivement on maigrit, tout le monde ou presque y arrive, au prix de privations. Mais ensuite, dans la quasi-totalité des cas, on regrossit. On pense que c’est juste une question de volonté, donc on recommence et on entre dans une suite sans fin de perte et reprise de poids, le fameux effet« yoyo », plus dommageable pour la santé que quelques kilos en trop. Et, après tous ces régimes, on a finalement un poids bien supérieur à celui dont on était mécontente au départ.

Cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas perdre du poids mais il s’agit de travailler sur son comportement alimentaire, de manger de tout avec plaisir, de comprendre ce qui fait manger sans faim, pour atteindre son poids d’équilibre qu’on maintiendra sans effort, mais qui n’est pas forcément le poids rêvé entretenu par les images des magazines.

Cette année, justement, le groupe canadien Equilibre, très actif et engagé sur le thème du poids et de l’alimentation a choisi d’animer au Québec des actions sur le thème "Place à la diversité corporelle". L’idée est d’inciter les femmes et les jeunes filles à remettre en question le modèle unique de beauté ultra-mince présenté dans la mode et les medias et à se soucier de leur bien-être quel que soit leur poids. Cela est en résonance avec les débats d’il y a quelques mois autour du projet de charte pour la diversité corporelle.

Alors, mercredi 6 mai, faites-vous plaisir, mangez à votre faim ce que vous aimez et demandez-vous si vous n’auriez pas envie de faire ça tous les jours !

Source: Le Monde du 6 mai 2009 et Toutpourlesfemmes.com.

C'est mon bedon qui va être content!
Plus sérieusement: n'oubliez pas que la ligne et surtout la santé sont autant affaire de régime alimentaire que d'exercice physique. A bon entendeur...!

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 6 Mai 2009 - 16:10

Merci Plume Bleu pour cet article Smile

Article qui sort le jour même où une nouvelle pilule soit disant "miracle", arrive dans les pharmacies,que l'on peut se procurer sans ordonnance, et qui suscite déja de vives réactions!

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 6 Mai 2009 - 17:21

Attention, cette pilule apparemment marche vraiment mais il y a un léger inconviénient...Vu que tous le gras absorbé est dissout directement...on va très très souvent faire la grosse commission et c'est très souvent incontrolable (j'ai vu un reportage à la télé, la femme elle avait fait caca sur elle dans un grand magasin!!!!))

Et puis, pas de miracle, dès qu'on stop la pilule, on reprend et on reprend souvent plus que ce que l'on a perdu!!

Donc attention, meme si l'offre parait interressante, on ne joue pas avec sa santé, on ne fait pas n'importe quoi!!!

Préparation du 6 ème séjour pour Mael et le premier pour miss Nina, hâte de revoir l'univers d'Halloween!!!!!
Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 6 Mai 2009 - 17:52

Oui, elle marche si ce que tu manges est contrôlé ^^
Comme finalement dans tout les "régimes"

enfin comme dit Plume Bleue :
Citation :
la ligne et surtout la santé sont autant affaire de régime alimentaire que d'exercice physique

Blossom Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 6 Mai 2009 - 18:06

@Plume bleue a écrit:
Aujourd'hui est décrété Journée Internationale sans régime!

Et bien j'ignorais que c'était la journée internationale sans régime, mais je viens de celebrer solennellement la chose en m'enfilant un paquet entier de nounours à la guimauve

Je me suis aussi acheté un beau pèse-personne aujourd'hui, et je vais reprendre contact avec la réalité dès demain :houla:
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 6 Mai 2009 - 18:52

Le mois qui vient de s'écouler ayant été une loooongue "journée sans régime" pour moi, je vais me calmer un peu aujourd'hui! Laughing et aller faire mon jogging, tiens, en parlant d'exercice physique...

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Klo

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 6 Mai 2009 - 22:09

Moi je vois d'un mauvais oeil les kilos s'envoler, entre 1 et 1,5 kg de plus chaque semaine....bon je suis enceinte de 6 mois presque pleins et comme j'ai perdu 4 KG au 1er trimestre pour cause de nausées , je ne suis qu'à + 7 kg par rapport à mon poids d'avant grossesse ...mais je prends du poids vraiment vite, dernièrement j'ai commencé à prendre des cuisses Sad et j'ai peur de faire du diabète gestationnel (résultats demain )
Il est bien sur hors de question de faire un régime mais j'ai pris des bonnes résolutions depuis une semaine : plus de sodas, de bonbons, moins de gâteaux (et seulement autorisés pour le ptit dej ) , d'avantages de légumes, fruits , et surtout plus rien de sucré après le repas du soir...j'espère que ça va m'aider à freiner un peu ma prise de poids, j'espérais ne pas prendre plus de 16 kg en tout...

Et après l'accouchement par contre si je galère à perdre du poids je ferais peut etre les weight wachers, et j'aimerai perdre un peu plus que mon poids d'avant grossesse (genre 5 à 7 kilos de moins seraient parfaits ! )
Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 6 Mai 2009 - 22:13

@Klo a écrit:

Et après l'accouchement par contre si je galère à perdre du poids je ferais peut etre les weight wachers, et j'aimerai perdre un peu plus que mon poids d'avant grossesse (genre 5 à 7 kilos de moins seraient parfaits ! )

Nan fait du sport c'est mieux, les régimes c'est pas top pour perdre du poids. Une bonne séance de cardio trainning y a rien de mieux.

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 14 Mai 2009 - 13:42

Quelqu'un a-t-il déjà suivi un régime protéiné??
GuillaumeHAT

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 14 Mai 2009 - 14:02

Bonjour,

Justement je me posais aussi la question: régime ou pas régime?

J'ai pas beaucoup à perdre 3 à 4 Kg mais bon.

J'ai vu que sur M6, il y avait un émission là dessus : E=M6.

J'ai trouvé les reportages intéressant; il explique pourquoi et comment tu grossis et maigris, les différents régimes, mais aussi l'effet du sport sur notre corps, ceux qui te font perdre le plus de kilos, ...

Vous pouvez la revoir sur M6 Replay jusque lundi prochain.
enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 15 Mai 2009 - 10:56

et bien moi ça y est je mes suis lancé deans un réequilibrage alimentaire depuis maintenant 12 jours et j'ai perdu 1,800kg ! je n'ai pas du tout faim !
Bon il me reste idealement 7kg encore a perdre et j'espère tenir bon!
Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 15 Mai 2009 - 11:17

@peterpam a écrit:

Personnelement nonn mais la maman du gars avec qui je vais au sport(5x/sem minimum 1h30, prenez exemple Razz ) à ESSAYER d'en suivre un! Cela consistait à petit déjeuner et à dejeuner exclusivement avec un bol de protéine et le diner elle pouvait faire ce qu'elle aimait tout en restant dans quelque chose d'équilibrer et en petites quantités! Mais elle n'a pas tenu parce que tu as quand même tout le temps faim! les protéines c'est bien mais ca n'est que 250ml de lait que tu avale! Du coup tenir entre les repas lui était impossible! Attention, elle a suivit ça mais elle en a "réellement" besoin, ce n'était pas pour perde 3,5kg mais plutôt 30! Donc dans son cas et vu qu'elle à déjà essayé beaucoup d'autres choses j'aurais fais la même chose, mais elle était suivie! Elle n'a pas décidé de les acheter en grande surface et de se concocter son régime toute seule. Mine de rien, en 1 semaine elle avait perdu 2kg! Qu'elle à repris aussitôt en arretant mais ça c'est un autre débat!

Pour ma part, cela fait 2mois que j'ai vraiment repris le sport intensivement! Et je voulais justement faire attention pour perdre ma petite boudine! Et au final avec le gérant de la salle qui est tout de même diplômé en diététique sportive on m'a fait un régime, et me voilà a manger toutes les 3h et a prendre 2 compléments alimentaires par jour! Mais bon ce n'est pas comparable car j'ai besoin d'apport énergétiques! Et puis mes repas sont light! Tartines de fromage blanc light, plus de frites que du riz ou alors des patates, et j'essaie de ne pas trop manger! Mais je me fais quand même plaisir!

Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Sam 16 Mai 2009 - 13:58

@peterpam a écrit:

cela fait 6 mois que je suis le régime dukan et j'ai perdu 18Kg.c'est un régime hyper protéiné qui inclus également les légumes donc les vitamines.Il n'y a aucun médicament ni produit artificiel que des aliments classiques .Ca s'est très bien passé même si maintenenant je commence à saturer un peu d'autant que la perte de poids s'est ralentie mais mon médecin dit que s'est normal et que ça va repartir.Il y a un livre qui existe en livre de poche(donc pas cher) qui t'explique le régime.Quand tu as atteints le poids que tu veux il y a une longue période de stabilisation(10 jours par Kg de poids perdu!)qui permet de ne pas reprendre de poids(à condition évidemment de garder une alimentation équilibrée).Mon expérience est plutôt positive pour l'instant.
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 17 Mai 2009 - 21:46

Ah c'est sympa de relire ce topic quelques mois plus tard. J'ai finalement perdu un petit 10kg avec WW et j'ai donc retrouver une super ligne. Je sais bien comparer les valeurs énergétiques des aliments et ça m'évite beaucoup de boulettes à présent.

Le régime Dukan a l'air dur je trouve, le fait de ne pas pouvoir manger de tout... En tout cas bravo marrainefée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Dim 17 Mai 2009 - 21:57

Plus ou moins.
Le seul régime que ma mère et moi on à trouvé efficace, c'est le régime chrononutritif. Perte des les 2 premiers jours.
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Lun 18 Mai 2009 - 13:39

Bravo à tous et toutes... Impressionnant vos résultats.

Me concernant, je lutte toujours pour passer en dessous des 76kg ! Je dois reconnaitre que c'est un gros palier pour moi et qu'il me résiste depuis des mois déjà... Mais bon, je le garde toujours en ligne de mire et je ne désespère pas...
D'ailleurs, je sors d'une semaine de vacances et ce matin, ma balance affichait un timide 76.8 ce qui signifie que je suis parvenu, malgré les excés de bouffe et d'alcool ayant caractérisé ma semaine, à limiter la prise de poids... Moi, je sens que je suis sur la bonne voie... (on se motive comme on peut)

http://www.chroniquedisney.fr

Régime ou pas régime...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant