AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Régime ou pas régime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sarabi

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Lun 28 Juil 2008 - 12:11

Pour ma part , je pense que les regimes "improvisé" peuvent etre tres dangereux pour la santé , si on ne fait pas attention on peut tomber dans une spirale infernale , je parle entre autre de l'anorexie.
Ayant une vaste opinion sur le sujet , je peux vous dire que , meme si vous le savez, c'est vraiment de la merde.
Quand vous voyez une amie a vous qui va se faire vomir son verre d'eau , je peux vous assurer que la colere monte tres vite, car etant deja tombé la dedans je n'ai plus aucune pitié pour ces filles , ca va faire s*lope de service , mais les anorexiques ne me font pas pitier , au contraire , elles m'enervent , car une fois qu'on s'en est sorti on c'est trouvé tellement pitoyable qu'on a du mal a comprendre pourquoi on a fait ca et pourquoi d'autre le font.
Cette maladie est souvent du a un malaise profond et la meilleure solution avant de faire un regime est de se poser les bonnes questions
"Pour qui je fais ce regime?Pour moi?ou pour les autres?"

Jouer avec son poid et son metabolisme peut etre lourd de consequence , et ca marche dans tout les sens (ne pas manger/manger trop)
Alors tite fee clochette je t'en prie , mange! Mais mange equilibré .
un exemple tout simple , au lieu de prendre un steack frite , prenez un steack avec de la salade , buvez beaucoup d'eau dans la journée pour eliminer les toxines (et non pas pour se faire gonfler l'estomac et ne plus sentir la faim), marchez des que vous en avez l'occasion , evitez les Macdo et autres (ou juste une fois de temps en temps)
L'importance dans un regime c'est la MODERATION . J'ai vu de tres bon resultats pour des filles qui avaient fait le regime WW , car justement , on peut manger ce qu'on veut mais avec des quantités raisonables.

Audrey , vu ta photo , je crois qu'un regime n'est pas necessaire , tu as l'air tres bien , apres c'est sur , j'ai pas vu quand chose certes , mange plutot beaucoup de legumes! c'est cool aussi! non?

Rho la vache j'ai fais le calcul bidule pour la courbe du poid ca donne :
50/(1.70x1.70) = 17.3 pale . C'est pas beaucoup... Mais je suis comme ma maman , j'ai des tout petit os... cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fraisiere
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Lun 28 Juil 2008 - 13:37

Kronos et Sarabi en effet beaucoup de personnes me disent que je n'ai pas besoin d'un régime. Je pense que c'est là qu'il y a une séparation des causes du régime: Soit les kilos en trop se voient, ça dérange la personne et du coup elle fait un régime pour etre plus mince. Soit les kilos en trop ne se voient qu'une fois nu/en maillot de bain, c'est mon cas, et là on fait un régime pour mieux s'accepeter, juste pour soit, ou pour éviter que ça s'empire lors d'une futur prise de poids.

Bon après il y a les filles qui font des régimes alors qu'elles sont minces voir maigres, un corp de magazine quoi. Là ça devient du n'importe quoi. Des réflexions du genre "olala j'ai des cuisses enormes" alors qu'elles sont parfaites, c'est surtout pour que les autres les flattent en disant qu'elles sont belles. C'est pas tres sympa mais je suis un peu comme Sarabi, les filles anorexiques ne me font pas pitié, je trouve ça nulle. Quitte à me faire huer je dirais qu'il n'y a pas de fumée sans feu (et je m'en excuse d'avance si une anorexique passe par ici).

Notre mariage le 31 mai 2014 <3
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Lun 28 Juil 2008 - 13:51

Je mesure 1,68m et en 1998 je fesais 64 kg... activité physique régulière alimentation variée pas de clop et pas d'alcool; bref... nous sommes en fevrier 2008 et j'ai pris 10 kg en 10 ans avec un changement de vie ,couple + bébé (je sais je suis un garçon mais ça a pris sur moi aussi (?)),activité physique moins regulière et boulot plus sedentaire...
Je décide alors de me prendre en main et d'éviter de manger des biscuits apero, de boire des soda, eviter les frites (je sais que pour nous les gens du nord c'est pas évident), les sauces, de manger des desserts tous les jours, et j'ai perdu 4 kg... je reprend le chemin du boulot en vélo depui s2 semaine et ça me fait un bien fou.
A tout ça j'ajoute une centaine d'abdos tous les soir (quand je peux)
j'espère perdre mes 10 kg de "surpoid" en 2 ans

ps j'ai tendance a perdre très vite (methabolisme qui veut ça)

http://www.chroniquedisney.fr/
Sarabi

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Lun 28 Juil 2008 - 13:57

Audrey je suis tout a fait de ton avis , beaucoup d'anorexique on commencé a faire ca pour attirer l'attention plus qu'autre chose , c'est un appel au secour , alors qu'il y a d'autre moyen de s'exprimer que de ce detruire.
Certaine on commencé par un pseudo regime , a base de.. rien , enfait rien , tu mange rien , et quand tu le fais tu va te faire vomir. Il y a toute les semaines des jeunes filles qui meurts de cette maladie. Je trouve ca dramatique.
Alors s'il vous plait , ne faites pas de regimes "par vous meme" , faites vous aider , parlez en a votre medecin etc...
Sinon vous risquez de tomber dans le piege de cette maladie.

Apres je connais des cas extremes , de filles qui se sont mise a fumer pour maigrir (coupe la faim , enfin ou pas...) et d'autres qui sont aller bien plus loin en consomant de la Cocaine (regulierement et à grande dose forcement... )Ce n'est pas des conseils que je donne hein? C'est juste pour vous montrer a quel point certaine fille sont capable d'aller pour parvennir au modele de beauté du 21eme siecle.
Forcement vous allez dire que je n'ai pas a me plaindre , car je n'ai pas de poid a perdre donc que je n'ai pas besoin de donner des conseils au autres , mais je cotoie des milieux dans lesquels l'apparence est tres importante. Quand on dit que les "riches" sont plus minces que les "pauvres" , c'est souvent le cas mais a quel prix? (prix subjectif)
http://myspace.com/fraisiere
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 31 Juil 2008 - 10:46

Ce matin je me suis pesé et je ne fais plus que 55.4kg. :'( D'habitude je me maintiens à 57kg.
Enfin bon c'est vrai que quand je me pèse c'ets pkutôt l'hiver, période où on mange plus. ^^

Sinon voici un lien pou calculer votre Indice de masse coporelle:
http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp
Moi je suis à 19.2 maintenant. :/

Undertaker

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Jeu 7 Aoû 2008 - 23:53

Moi j'ai la chance de pouvoir manger ce que je veux(McDo, pizza, kebab et compagnie), et rester mince, tout en ne faisant pas de sport : en ce moment je suis à 61-62 kg pour 1m78.
Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 8 Aoû 2008 - 11:18

@Undertaker a écrit:
Moi j'ai la chance de pouvoir manger ce que je veux(McDo, pizza, kebab et compagnie), et rester mince, tout en ne faisant pas de sport : en ce moment je suis à 61-62 kg pour 1m78.

La plupart des hommes prennent moins facilement du poids, du moins beaucoup moins facilement que les femmes (métabolisme oblige).
Mais continue à manger comme ça jusqu'à tes 30 ans, ça risque de vite dégenerer Wink
Chacun est différent face à un régime, mais pour ma part, je n'ai jamais réussi à perdre du poids avec un régime contraignant (faits par des diéteticiens, médecins, hopitaux ...). Le seul moment où j'en ai perdu, c'est en allant voir une psy, qui m'a dit de réadapter ce que je mangeais.
Donc régime non, réequilibrage alimentaire oui.

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Dernière édition par Marin£ le Mer 13 Aoû 2008 - 15:04, édité 1 fois
Tihearts

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 8 Aoû 2008 - 11:40

Pas régime pour moi
Je dois justement prendre du poids (sous-poids)

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 8 Aoû 2008 - 12:08

Marin£ a écrit:
@Undertaker a écrit:

La plupart des hommes prennent moins facilement du poids, du moins beaucoup moins facilement que les femmes (métabolisme oblige).
Mais continue à manger comme ça jusqu'à tes 30 ans, ça risque de vite dégenerer Wink
Chacun est différent face à un régime, mais pour ma part, je n'ai jamais réussi à perdre du poids avec un régime contraignant (faits par des diéteticiens, médecins, hopitaux ...). Le seul moment où j'en ai perdu, c'est en allant voir une psy, qui m'a dit de réadapter ce que je mangeais.
Donc régime non, réequilibrage alimentaire oui.

Marin£ a tout à fait raison, et encore...elle est gentille. Fais vraiment attention Undertaker. Je connais beaucoup de garçons qui étaient dans ton cas. Crois moi, pas un! Pas un seul n'a pu continuer comme ça. Dès environ 22ans ils ont tous commencés à grossir (ils sont pas obèses non plus hein). Il est fort possible qu'un jour tu ais à changer ton style d'alimentation (je dis ça mais si ça tombe tu as un bon équilibre alimentaire).

Sinon sans transition, ça va bientot faire 2 semaines que je suis au régime. Un petit régime je précise puisque je veux juste perdre ce que j'ai pris cette année (5kg) à cause du bac etc. Je fais le régime Weight Watcher dans lequel on a le droit à un certain nombre de point par jour (suivant l'age, le poid, la taille, le sexe, etc etc). Chaque aliment vaut un certain nombre de point. Il ne faut pas dépasser son quota ni aller en dessous.
Pour vous faire une idée j'ai le droit à 20 points par jour, ce qui revient à 1200 calories. C'est un régime qui peut se faire en étant suivit, mais cela coute chere. Il faut payer les séances et les livrets. N'ayant pas l'envie et les moyens je le fais par moi même et c'est très facile. J'ai juste à prendre la liste des aliments avec leurs points sur le net. Si j'ai besoin de conseil je vais me renseigner sur des forums.
Pour l'instant j'ai perdu 1.7kg en 11 jours (on perd vite au début mais après on perd entre 400 et 700g par semaine). Pour ceux qui souhaitent faire un régime je conseil vivement celui là.

Les avantages?
-Il ne coute rien
-On peut manger absolument tout les aliments du moment qu'on respecte les points (aucun aliment est interdit)
-On a jamais la sensation de faim - Contrairement à certain régime, je n'ai aucune envi de grignotage ni de gourmandise
-Je mange à ma faim
-Ce n'est pas du tout dangeureux pour la santée si on "mange bien tout ses points par jour"
-On peut aussi faire ce régime lors des grosses pertes de poids (par exemple 30kg à perdre) mais attention il est évidant que le régime va durer plusieurs année.

Les inconveniants?
-Il faut toujours conter ses points (mais à force cela devient un automatisme car on les connait par coeur.

Pour conclure je dirais que j'allucine en voyant que je perds du poid car je me fais plaisir tout les jours et je n'ai pas du tout l'impression d'etre au regime (un exemple: je mange 2 crèpes au nutella par jour...éh oui!)

Ceci n'est pas un message pour inciter les gens à faire un régime, mais à éguiller ceux qui ne savent pas lequel faire.

Kronos

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 8 Aoû 2008 - 12:12

Je trouve surtout que 61-62 kg pour 1m78 c'est trop peu !
Ca a l'air intéressant le système que tu suis, Audrey, manger ce qu'on aime avec modération c'est encore le mieux ^^

« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
http://ironheart59.blogspot.com/
Undertaker

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 8 Aoû 2008 - 13:11

@Audrey a écrit:
Marin£ a tout à fait raison, et encore...elle est gentille. Fais vraiment attention Undertaker. Je connais beaucoup de garçons qui étaient dans ton cas. Crois moi, pas un! Pas un seul n'a pu continuer comme ça. Dès environ 22ans ils ont tous commencés à grossir (ils sont pas obèses non plus hein). Il est fort possible qu'un jour tu ais à changer ton style d'alimentation (je dis ça mais si ça tombe tu as un bon équilibre alimentaire).

Comme beaucoup d'étudiants je mange assez gras le midi quand je suis au lycée mais chez moi, je compense avec une alimentation plutôt variée (et comme j'aime tous les légumes, ce n'est pas une punition).

@Kronos a écrit:

Comment ça trop peu???
Justement, en ayant cette morphologie, je suis en pleine possession de mes moyens! Smile
Au lycée, en sport, j'étais le plus endurant de ma classe!
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 8 Aoû 2008 - 13:22

Oui olala que je te comprends. Quand on est en cours et qu'on a pas la chance de rentrer chez sois le midi et bien on a le choix: la cantine dégueu (pas toutes les écoles je sais) où manger se qu'on trouve dehors. Alors c'est cool quand ont a la chance d'avoir un/des parent(s) qui cuisine(nt) pour éviter de manger des conserves soir et week end.

Undertaker

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 8 Aoû 2008 - 13:33

@Audrey a écrit:
Oui olala que je te comprends. Quand on est en cours et qu'on a pas la chance de rentrer chez sois le midi et bien on a le choix: la cantine dégueu (pas toutes les écoles je sais) où manger se qu'on trouve dehors. Alors c'est cool quand ont a la chance d'avoir un/des parent(s) qui cuisine(nt) pour éviter de manger des conserves soir et week end.

Eh bien moi dans mon lycée c'est une cantine dégueu... Mad
Moi mes parents cuisinent assez souvent et c'est un vrai plaisir que de manger de bons petits plats faits maison : boeuf bourguignon, blanquette de veau, tartiflette, etc... Very Happy
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 8 Aoû 2008 - 14:03

pour perdre 30 kgs avec WW il m'a pas fallu des années mais 8 mois Audrey! si tu as une forte masse a perdre, tu perds plus plus d'un kgs par semaine!
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 8 Aoû 2008 - 16:27

@cream a écrit:
pour perdre 30 kgs avec WW il m'a pas fallu des années mais 8 mois Audrey! si tu as une forte masse a perdre, tu perds plus plus d'un kgs par semaine!

Wahou dingue! Félicitation en tout cas. J'avais dis quelques années par rapport à certains témoignages, nottament une dame qui avait perdu 30 kg en 3 ans. Mais visiblement ça vari fortement d'une personne à l'autre (tu en es la preuve).

Kronos

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 8 Aoû 2008 - 21:03

@Undertaker a écrit:
@Kronos a écrit:

Comment ça trop peu???
Justement, en ayant cette morphologie, je suis en pleine possession de mes moyens! Smile

Ben disons qu'il est à la limite, si tu perds 2 kg, c'est un poids trop faible pour 1m78.. Mais c'est vrai que question indice de masse corporelle, c'est dans la bonne moyenne. ^^

« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
http://ironheart59.blogspot.com/
flo01

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 8 Aoû 2008 - 22:10

moi je mesure 1m78 et je pèse 64 kg par contre je n'ai pas beaucoup de masse musculaire et beaucoup me dise que j'ai l'aparence maigre au niveau du corp, impression qui vient sans doute du au fait que j'était gros dans le passé. durant l'année je mange tout à fais normalement et je mange souvent de la nourriture assez grace mais en quantité raisonable tout de meme, par contre pendant les vacances comme en ce moment je suis plus indulgent je ne m'autorise absolument rien de la journée et à 19h00 je mange beaucoup de crudité et ensuite un repas normal en quantité raisonable parce que avant j'avais l'habitude de prendre 5 kg en 2 mois de vacances et c'était bien galère!
Undertaker

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 8 Aoû 2008 - 22:50

@Kronos a écrit:
@Undertaker a écrit:
@Kronos a écrit:

Comment ça trop peu???

Ben disons qu'il est à la limite, si tu perds 2 kg, c'est un poids trop faible pour 1m78.. Mais c'est vrai que question indice de masse corporelle, c'est dans la bonne moyenne. ^^

Bah aussi je n'ai que 18 ans, j'aurai bien le temps de m'étoffer par la suite...
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Sam 9 Aoû 2008 - 1:57

Moi je ne me priverai jamais je sais. Même si je prenais du poids je n'arrêterai pas de manger ce que j'ai envie de manger. ^^
Pour le gouter je manger beaucoup de chocolat. En ce moment c'est du nutella. Donc que des trucs censés être malsains. ^^
Puis je mange souvent plusieurs plaquettes de chocolat par jour. Je grignote tout le temps entre les repas.
Il n'y a qu'une seule règle que je respecte: Quand j'ai faim je mange, quand je n'ai pas faim je ne mange pas.
Après je fais tous mes repas par jour et ils sont équilibrés donc ça compense avec le goûter qui part dans tous les sens. xD
Puis je bois énormément d'eau donc ça aide à digérer et éliminer les cochonneries rapidement. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Sam 9 Aoû 2008 - 10:51

@Undertaker a écrit:
@Kronos a écrit:
@Undertaker a écrit:
@Kronos a écrit:

Comment ça trop peu???

Bah aussi je n'ai que 18 ans, j'aurai bien le temps de m'étoffer par la suite...

J'ai rien lue mais sa m'amuse de citer ! pig

A ... moii j'ééy 12 N'àn$ ... bàh quoii ? çà t'déérangèèuh kèè j'éécrii commèèuh çà ?
Moii ouèè en too càs !
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Sam 9 Aoû 2008 - 11:38

Ah ouais Melissa ça va pas le faire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Sam 9 Aoû 2008 - 12:05

roo ok, je voix ce forum est pas fais pour moi !! Personen m'aime !!

Bon Admin, supprime J'ai plus rien a foutre sur un forum aussi naz !
Adieu !
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 17 Oct 2008 - 7:45

Je vous disais plus haut dans ce topic, le 23 avril dernier :

@Timon Timauvais a écrit:

77.4 kg : mon meilleur score depuis des années, obtenu ce matin. Sachant que mon objectif à la base était simplement de repasser sous la barre des 80 kg (j'étais monté jusqu'à 82.5 kg !!!) et d'y rester... Je suis super content.
Allez Timon, en route pour craquer la barre des 77 kg !!!!)

puis le 30 mai 2008,

@Timon Timauvais a écrit:
A y est ! Pour la première fois, j'ai craqué le seuil des 77 kg, avec ce matin, à ma pesée quotidienne, une balance qui affichait 76.9 Kg. Certes, c'est symbolique, mais c'est important ce genre d'étape dans un régime.
Depuis le début, j'en suis donc à - 5.6 kg (j'suis parti de 82.5Kg)
Allez, objectif "craquer" le seuil des 76 Kg !!!
Trés, trés content, le Timon Timauvais (mode auto-satisfaction activé !)

cheers A y est ! En ce 17 octobre, j'ai enfin "craqué" le seuil des 76 kg ce matin avec un timide 75.9 kg. D'accord, d'accord, c'est symbolique mais tout ceux qui font un régime vous diront à quel point ces petites victoires font plaisir. D'autant que j'ai mis un temps fou à osciller entre 76,5 et 77,5kg.

Bon, ben maintenant, en route vers le seuil des 75kg !!!Basketball

http://www.chroniquedisney.fr
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 17 Oct 2008 - 8:33

Bravo Timon!!!! cheers

Et courage pour la suite!

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
http://img508.imageshack.us/img508/5515/signaturesch.jpg
anastasia

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Ven 17 Oct 2008 - 10:58

Bravo Timon, l' essentiel est de persevérer

Régime ou pas régime...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant